Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue16/20Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue27/100Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)

Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^   Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:48

je tenais à vous informer que je serrais bien sur présent mais comme je vais reprendre les cour et que sa ne va pas être simple la ou je suis, je serrais parfois absent enfin je veut dire ne vous inquiétez pas et me supprimez pas mes comptes, ou au moins pas moi kuchiki byakuya ^^
merci, j'espère que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue18/20Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue15/0Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (15/0)

Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^   Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

ben jespere te voir le plus souvent possible xd
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue14/20Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^   Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:37

Alala, les cours, c'est terrible sa.....bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue16/20Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue27/100Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)

Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^   Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:07

merci bien ^^
*fait un gros calin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue15/20Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Left_bar_bleue15/100Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty_bar_bleue  (15/100)

Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^   Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

On t'aime Byaku xD !

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^   Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas vraiment une absence mais quand même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser