Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nul -___-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Nul -___- Left_bar_bleue10/20Nul -___- Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Nul -___- Left_bar_bleue100/0Nul -___- Empty_bar_bleue  (100/0)

Nul -___- Empty
MessageSujet: Nul -___-   Nul -___- Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:35

Plopinounet a tout ceux qui lirons se message.

Voila, je tiens à prévenir que je serais absent dès se dimanche et cela, pendant une semaine. Mais, je serais peut être passé le matin sur le forum (je ne suis pas encore sure).

Ensuite, quand je serais de retour, je ne serais pas fort présent, car je dois faire mes trois projets de fin d’années, qui sont pour après pâque. Donc, comme ce n’est pas des trucs qui se font en une journée (plutôt en 1 mois ^^), bah je serais s’en doute pas fort actif.

Donc voila, vous savez quoi, donc pendants ses périodes la, ne vous demandez pas pourquoi je ne viens pas et ne vous dites pas que j’ai déserté le forum (>__<) C’est juste des absences passagère qui seront assez chiant (pour moi bien sur -___-‘).

Et je serais (je pense) totalement absent pendant les vacances de Pâque. Car je dois passé un Stage et donc, je pense que je vais me ramasser un sale horaire et quand plus, comme je l'ai dit plus haut, je dois aussi bosser mes projets de fin d'année. Donc voila quoi.

Donc, enfin de compte, je ne pourrais s'en doute pas terminer ma fiche rapidement ...... elle serra s'en doute terminer pour dans plusieurs semaine (-___-) ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Nul -___-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser