Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Komamura Sajin

Aller en bas 
+4
Misa Amane
Matsumoto Rangiku
Urahara Kisuke
Komamura Sajin
8 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

Nom :
Komamura.

Prénom :
Sajin.

Âge :
inconnu.

Genre :
Shinigami.

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :
Bien que possédant une silhouette pour le moins imposante, Komamura dégage une aura pleine de douceur, ce qui contraste avec sa carrure. On peut également sentir une certaine puissance émaner de tout son être. Sa tête est constamment dissimulée sous un casque, ceci étant pour cacher son apparance de renard. Bien qu'il ressemble à un animal, aucune sauvagerie ne peut se lire sur ses traits, pas plus qu'une quelconque expression d'ailleurs, puisque son regard est toujours fermé. Cependant, on peut y sentir une impression de calme et de sérieux. Comme tout renard, Komamura a une pilosité très importante, celle ci étant de couleur brune sur la partie supérieure de son visage, et beige sur le reste de sa tête, y compris l'intérieur de ses oreilles en cône ainsi que la base de son cou. Ses yeux jaunes perçants aux pupilles noires ainsi que sa dentition rappellent son côté animal. Son petit nez noir et les longues commissures de ses lèvres montrent également à quel espèce il appartient tandis que ses épaules massives, en continuité avec ses bras imposants, lui donnent un air de géant. Komamura porte, bien évidemment, la tenue habituelle des Shinigamis, sans oublier la veste qui démontre son rang. Il exhibe également des épaulettes et des "bracelets" aux poignets de couleur très claire, contrastant avec la fourrure recouvrant tout son corps. Pour conclure, Komamura transporte généralement son Zanpakuto au niveau de sa taille, rattaché à sa ceinture.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :
Komamura est de nature très calmeet ne dévoile que très rarement ses émotions. Ou peut être sont elles toujours présentes, mais son visage animal ne permet pas d'y lire quoi que ce soit. Ce Capitaine a également eu un passé très douloureux suite à son apparence, et cela même lorsque Yamamoto l'a accepté comme il est. Une chose dont il lui est fort reconnaissant d'ailleurs, même si son passé reste bien ancré en lui. C'est une personne qui ne réagit pas aux moqueries de ses camarades, heureux depuis son intégration au Gotei 13, il n'en reste pas moins digne de confiance. Ce Shinigami ne parle pas pour rien dire, mais il donne tout de même son opinion quand on le lui demande. Ce fait lui laisse un côté très mystérieux, et nul ne connait ses goûts ou quoi que ce soit d'autre de trop personnel.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :
Note: Bon...Etant donné qu'on ne connait pas grand chose sur ce personnage, j'ai décide d'improviser totalement, à l'aide de ce que je sais déja.

Durant sa petite enfance, Komamura était un garçon comme les autres. Il naquit dans un hôpital d'Osaka, où il fut chouchouté par ses parents. Il fut élevé dans une atmosphère très conviviale, et apprit rapidement les bases de la vie, tel que marcher sur ses deux jambes, ou encore parler.

C'était un enfant extrèmement vif et perspicace, au grand bonheur de ses géniteurs. L'enfant se montrait docile, apportant chaque jour plus de joie à sa famille. Par la suite, on l'inscrivit à l'école, où Komamura rencontra ses premiers camarades, qui devinrent ses principales fréquentations. Il se mit également à grandir très rapidement. Le moment arriva également pour le jeune garçon de faire ses preuves sur le plan scolaire, avec son arrivée à l'école primaire. Aussi Sajin dévoila t'il un talent incroyable pour les études, et un potentiel intellectuel remarquable.

Puis, il entra au lycée, atteignant enfin sa taille adulte. Ses relations se firent plus doûteuses, ses amis se trouvant être les pires délinquants de la ville. Chaque soir, la petite bande arpentait les rues d'Osaka, variant leurs activités, entre les casses et les bagarres. Rien n'allait plus. Les parents de Sajin furent convoqués régulièrement par les autorités, pour aller chercher leur fils derrière les barreaux. Le mauvais rejeton ne se rendit pas compte que ses actes avaient de graves conséquences sur l'état de santé de ses géniteurs, jusqu'au moment où ceux-ci tombèrent malades. Komamura commença à retrouver son caractère d'antan, si ce n'est la tristesse qui naissait au fond de son coeur. Tous les jours, il espérait qu'un quelconque miracle surgisse, et guérisse sa famille. Mais rien n'arriva, rien d'autre que la mort.

Devenu orphelin du jour au lendemain, Sajin devint complêtement fou, et se laissa mourir. C'est durant cette période qu'il commença à voir les esprits. Mais cela ne fut pas vraiment une aide, bien au contraire. Car lorsqu'il se mettait à leur parler devant d'autres personnes, les gens se demandaient si le jeune homme avait toujours toute sa tête. De dépit, il sombra dans la déprime, et le mal qui, jadis, avait emporté les siens, revint l'habiter. La Soul Society lui ouvrit ses portes peu de temps après.
En pensant que la mort serait une délivrance, Komamura ne s'imaginait pas qu'il s'agissait en fait d'une descente aux enfers...

Sajin aterrit dans un quartier extrèmement pauvre du Rukongai, et dut donc se débrouiller par lui-même pour s'en sortir. Le jeune homme passait le plus clair de son temps dans la forêt côtoyant les taudis d'où il était arrivé. Il retrouva peu à peu son caractère paisible, au milieu de cet environnement chaleureux. Cependant, rien n'est éternel, et le nouveau bonheur de Sajin fut également éphémère. Un jour, alors qu'il rêvassait, assis contre un arbre, une ombre s'allongea devant Komamura. Lorsqu'il leva les yeux, une dizaine de personnes lui tombèrent dessus. Une voix mielleuse s'éleva derrière le jeune adulte.


"Regarde toi. Tu portes des haillons, tu vis comme un sauvage au milieu de la forêt. Je suppose que tu n'as rien à perdre."

Un long silence suivit ces paroles. Sajin ne comprenait pas qui était cette personne, ne reconnaissant pas le timbre vocal, et surtout, il se demandait ce qu'on lui voulait. Il n'avait jamais cherché d'ennuis à personne depuis son arrivée à la Soul Society, alors pourquoi le dérangeait on durant sa sieste?

"Emmenez le!"

Ce furent les derniers mots qu'entendit Komamura, avant de sombrer dans l'inconscience. Il ressentit également une violente douleur au niveau de la nuque. Lorsqu'il se réveilla, tout autour de lui n'était qu'obscurité. Une vive lumière s'alluma tout à coup, et ce fut le choc de toute son existence. Ses bras étaient couverts d'une épaisse fourrure brune, tout comme le reste de son corps. Sajin passa ses mains sur son visage, et sentit la douceur du pelage, puis tâta les nouveaux contours de ses oreilles. Un bruit attira son attention. Komamura se retourna et vit le responsable de son état. Ce dernier affichait un sourire narquois. Il portait une blouse blanche de scientifique, et un masque cachait le bas de son visage. Un rire sortit de sa bouche.

"Tu aimes mon art? Je te trouve bien mieux comme ça après tout."

Devant le regard perdu du cobaye, son interlocuteur reprit la parole.

"Tu aimerais savoir ce qui t'est arrivé? Et bien, disons que j'ai une passion. J'aime faire de nouvelles expériences chaque jour! Aussi, j'ai croisé ton corps avec celui d'un renard. J'ai pensé que ça pourrait donner quelque chose de sympa, et j'avoue être très satisfait du résultat."

Son rire reprit une nouvelle fois, puis finit par s'atténuer.

"C'est étrange. Je pensais avoir épargné tes sens pourtant. Tu pourrais peut être me donner ton avis, tout de même, puisque tu es le principal interessé. Alors? Qu'en penses tu? Mon joli renard géant..."

Sajin aurait voulu dire à l'homme qui se trouvait devant lui, ce qu'il pensait de son côté passionné, mais seul un hurlement sortit de sa bouche. Ce cri n'avait rien d'humain, mais il exprimait les sentiments actuels de Komamura. La tristesse. L'incrédulité. La rage...

Le scientifique n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement, avant que le poing de Sajin ne lui brise le crâne. Des larmes coulèrent le long du visage de Komamura, qui quitta le laboratoire, courant sans s'arrêter, tentant de fuir ce monde infernal...


Description Arme | Pouvoir :
Le Zanpakuto de Komamura arbore l'apparence d'un sabre tout à fait normal - sous sa forme initiale du moins. Il se nomme Tengen ( Châtiment céleste), et son utilisateur n'a nul besoin de prononcer ne serait-ce qu'un mot pour le libérer. Une chose qui peut s'avérer très utile lors d'un combat.

Shikai:
Lorsque Komamura libère son Zanpakuto, sa force s'en voit fortement augmentée (voir décuplée), et par conséquent, ses coups deviennent bien plus redoutables. C'est un Zanpakuto qui mise tout sur la force physique. Le sol lui même se désagrège sous les coups de cette arme, tellement la pression spirituelle y est élevée...

Bankai:
Pour activer son Bankai, Komamura prononce la phrase "Bankai! Kokujô Tengen Myôô" (Bankai! cordes noires du châtiment céleste du seigneur de la lumière). Un géant se matérialise derrière lui et imite absolument tous les mouvements de Sajin. Sa force est immense, et sa taille imposante trompe bien souvent ses adevrsaires quant à sa rapidité.

Grade Souhaité :
Chef de la 7 division.

Comment avez vous connu le forum ? :
Top 50
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:07

Post RP

Komamura courait à perdre haleine, sans prendre la peine de se retourner. Un regard en arrière ne lui était pas nécessaire pour savoir que ses poursuivants ne le lachaient pas. Depuis qu'il avait quitté le laboratoire, Sajin n'arrêtait pas de fuir, aussi loin de toute trace de vie qu'il le pouvait. Malheureusement, quelques jours plus tôt, alors qu'il voyait enfin la sortie du bois dans lequel il voyageait dernièrement, le kitsune s'était retrouvé nez à nez avec un enfant. Evidemment, la seule réaction du marmot fut de partir en hurlant vers le quartier où il vivait. Le résultat arriva quelques minutes plus tard, sous la forme d'une foule de villageois qui commencèrent la chasse au renard...

Les heures passèrent, et Komamura pensa avoir enfin réussi à semer ses poursuivants. Il était épuisé, la sueur perlant dans sa fourrure. Ses yeux semblaient éclatés, tellement cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi. Devant lui, le paysage devint flou, puis l'obscurité tomba. Sajin s'écroula, et s'endormit imméditaement. Durant son sommeil, ses souvenirs refirent surface, les uns après les autres, décrivant certaines parties de son existance. Les premiers rêves concernèrent sa famille. Il revit l'époque où ses parents quittèrent le monde réel. Puis suivit un cauchemar relatant les expèriences qu'on lui avait fait subir. Après cela, Komamura se réveilla en sursaut. Il se redressa, en position assise, et tenta de reprendre son souffle, haletant. Hélas, des cris vinrent chasser son court répit.


"Il est là! Venez, venez! Je le vois!"

Sajin se leva et tourna la tête, pour voir que les villageois venaient de le retrouver. La foule s'agglutina tout autour de lui, mais le renard ne réagit pas. Des pierres volèrent, des coups fusèrent, des insultes tonnèrent.

Cependant Komamura ne semblait pas vouloir opposer la moindre résistance. Même lorsque le sang commença à couler des plaies apparaissant ça et là sur son corps, ou encore quand le sol se déroba sous ses pieds et qu'il s'écroula comme une masse, Sajin ne s'en prit à personne. Il ne chercha pas non plus à se protéger à l'aide de ses bras collossaux. Inutile de préciser que ses attaquants ne manquèrent pas d'en profiter.

Après s'être suffisamment défoulés, les villageois retournèrent à leurs occupations, laissant le kitsune pour mort. Ce dernier se trouvait en proie à une ribambelle de questions naissant au fond de son esprit. Aucune solution ne lui parvenait, mais en fait, un seul mystère le tourmentait principalement. Un simple mot qui réussit à filtrer à travers sa bouche fracturée.


"Pourquoi...?"

"La question est pertinente, mais pas le point de vue."

Komamura se releva lentement et chercha la personne qui venait de lui répondre. Il aperçut alors un vieil homme, assis sur le tronc d'un arbre abattu. Son interlocuteur portait une tenue entièrement noire, avec une veste blanche par dessus. Son visage trahissait son âge avancé, laissant apparaitre des rides par endroits, ainsi qu'une longue barbe blanche. Sa main droite tenait une longue canne. Sajin se demanda aussitôt qui pouvait être cet homme. Un sourire chaleureux acceuillit sa question.

"Je suis Yamamoto Genryu-usai, Capitaine de la Première Divison du Seireitei, et Commandant du Gotei 13."

La voix était puissante, malgré l'âge du vieil homme. Komamura resta silencieux un long moment, assimilant les informations précédemment citées. Il commença alors à sentir la douleur résultant de ses blessures. Serrant les dents pour réprimer un quelconque son, Sajin écouta son interlocuteur, qui reprit.

"Tu as l'air mal en point. En ce qui concerne ta première question, je suppose que tu te demandais quelle pouvait être la raison d'un tel acharnement, de la part des villageois. Mais ne connais tu pas la réponse au fond ? Tu le sais n'est ce pas? C'est la peur qui les motive. La terreur face à ce qui est différent. La crainte de l'inconnu. Jamais ils n'auraient pu imaginer croiser la route d'un renard géant..."

Yamamoto partit d'un petit rire, et Sajin se surprit à en faire de même. Décidément, ce vieillard avait un don pour chasser les mauvaises pensées. Cependant, un autre point restait inexpliqué.

"Dites moi...Commandant. Que vouliez vous dire, lorsque vous m'avez expliqué que je me trompais de point de vue?"

Le Capitaine de la Première Division reprit son sérieux, et passa sa main gauche le long de sa moustache blanche.

"Eh bien...tu te demandais pourquoi avait on user de tant de violence à ton égard. Quant à moi, je me posais une autre question. Pourquoi ne t'es tu pas défendu?"

Komamura expira un grand coup pour évacuer la douleur, puis regarda son interlocuteur. Une lueur malicieuse brillait au fond de ses yeux, et cela surprit le kitsune.

"Je vous répondrai par une autre question si vous me le permettez. Ne vaut il pas mieux laisser les esprits appeurés évacuer leur frayeur par la colère, plutôt que leur infliger une douleur, qui, mêlée à cette terreur qui les habite, risquerait de les consumer? J'ai...j'ai déja tué une fois, et je n'en ai tiré aucune fierté. Je l'ai fait par vengeance, et pourtant je ne me sens pas mieux après l'acte. Aujourd'hui, on me traque comme une bête sauvage. Mais au fond, ont ils tort? J'aimerais pouvoir dire le contraire, mais mon apparence actuelle ne me le permet pas. Aux yeux des gens, je suis un monstre, alors que tout ce que je veux, c'est être moi. Juste moi..."

Ses dernières paroles avaient laissé filtrer une grande tristesse qui ne passa pas inaperçue aux oreilles de Yamamoto. Ce dernier laissa un grand silence s'installer, avant de reprendre.

"Je ne pense pas que tu sois une bête sauvage, ou une quelconque espèce de monstre. Ta réaction face aux villageois le prouve. Qu'aurait fait un animal traqué, s'il n'avait plus auncun moyen de fuir? Il se serait battu jusqu'à sa mort, et probablement celle d'un grand nombre de ses ennemis. J'ai eu vent de la découverte d'un cadavre dans un laboratoire caché au fond d'une forêt. Puis, le service d'espionnage du Gotei 13 m'a rapporté ses trouvailles. D'après les indices, de nombreuses expériences ratées avaient été effectuées là-bas. Mais en feuilletant le journal du cadavre, qui se trouvait être un ancien scientifique du Seireitei, j'ai mis la main sur une information interessante. La derniere note parlait d'une expérience parfaitement réussie. Un croisement entre un homme et un renard. Les renseignements que m'avaient fourni les services spéciaux expliquaient que le scientifique était mort suite à un violent coup lui ayant brisé le crâne. Après reflexion, j'ai fait le rapprochement entre les données récoltées, mais je me suis gardé d'en parler à qui que ce soit. Puis, je t'ai finalement trouvé. Maintenant, je vais te faire une proposition. Que dirais tu d'intégrer l'académie des Shinigamis. Arrivé à terme de ton apprentissage, tu entrerais dans le Gotei 13, et deviendrais donc un Shinigami à part entière. Bien entendu, je te fournirai le nécessaire pour que personne ne puisse découvrir ton apparence. Ainsi, ton intégration ne sera que plus facile. Qu'en dis tu? Je vais te laisser une semaine de reflexion. En attendant, porte toi bien, et sois prudent."

Komamura resta bouche bée après la longue tirade du Commandant. Le vieil homme lui offrait la chance de tirer un trait sur les horreurs passées. Yamamoto se leva, et commença à partir. Après quelques mètres parcourus, il fut appelé par Sajin, qui lui dit:

"S'il vous plait...serait il possible de prendre ma décision immédiatement? Je ne veux pas rester plus longtemps ici, et votre proposition tombe à pic. Si possible, j'aimerais vous suivre dès maintenant..."

Yamamoto eut un sourire et acquiesca. Le Capitaine de la Première Division et l'apprenti Shinigami se dirigèrent donc d'un pas lent vers le Seireitei, et un avenir prometteur.

(Pour les personnes l'ignorant, kitsune veut dire renard en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue17/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue8/100Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (8/100)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:15

Bienvenue sur BG Komamura =)
Tu as choisi un personnage que j'apprécie énormément de par ses aspirations, ses principes et hmm oué bon je vais m'arrêter là xD.
Bref, bonne chance pour ta validation, en tout cas excellente histoire j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

Merci.
Moi aussi j'adore ce personnage d'ailleurs c'est pour ca que je les pris.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue12/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue0/0Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (0/0)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:33

Bienvenue ! Smile
Bon, pour une fois je vais laisser de côté les MP et faire mon "enquête" publiquement si je puis dire... =)
Voilà, simple question, est-ce toi ici :
http://rpg-bleach.actifforum.com/archives-f143/changement-hayato-taokomamura-sajin-t1979.htm?highlight=komamura+sajin

Si ce n'est pas le cas, je ne te cache pas qu'il risque d'y avoir quelques soucis...
Voala Voala, bonne fin de journée ! =]


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 8 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue17/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue8/100Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (8/100)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39

Niaaaa >_< Lilinouchette t'es trop forte avec ton détecteur de plagiat...
C'était juste pour dire sa =], maintenant je sors avant de me faire taper pour flood...

*sors en courant [.]*
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:32

Oui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue12/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue0/0Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (0/0)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

Dans ce cas, vu que le perso' n'est pas supprimé la bas, va éditer ta présentation en écrivant "preuve pour Bleach Génération" en début de présentation.
Puisque que c'est bien ton compte tu n'aura aucun mal à le faire.



EDIT BY MATSUMOTO : Désolé, je viens de trouver la preuve que ce n'est pas toi : Ton âge, tu as bien mis dans ta présentation que tu étais née en 1994, tu as donc 13 ans (âge qui s'affiche à côté de tout tes messages)
Si vous regardez bien, le Sajin de bleach Rpg dit avoir 22 ans.
Alors qu'a-tu à ajouter ?

J'ajouterai pour conclure que quand on plagie, autant le faire BIEN, parce que se faire coincer sur un détail si inutiles, c'est plus que pathétique (remarque vaut mieux ne pas plagier du tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

C'est exactement ce que je voulais dire. Sois t'avoue ou sois tu nous montre une preuve ( enfin je pense c'est ce que dirait Matsumoto ) sans faire la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
¤ Shinigami Exilé / Ex-Capitaine de la 2ème division ¤
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shun'Ko
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue15/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue5/100Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (5/100)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

Désespérant ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Laky Lake


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue10/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue0/0Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (0/0)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

Matsumoto est la plus forte =O
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue14/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue0/0Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (0/0)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:13

Ouaa , Bien joué Matsu tu es très forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue12/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue0/0Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (0/0)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:31

Une réponse serait tout de même appréciée dans les plus bref délais... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Komamura Sajin Left_bar_bleue15/20Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Komamura Sajin Left_bar_bleue15/100Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (15/100)

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:11

*Le transperce de Suzaku*

Bordel, j'peux même pas prévoir une scène comique avec Kommamura a cause toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura Sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komamura Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser