Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pure Clint
¤ Vizard ¤
Pure Clint


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tefuda no Esu
Niveau:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue14/20Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue0/0Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty
MessageSujet: Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]   Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:14

Le Mask, un nouveau bar ayant ouvert ses portes il y a à peut prés 3 mois, c'est aussi depuis son ouverture que Pure Clint y a installé son " QG " ... Par QG, j'entend un endroit où après chaque chasse il vient boir un coup tranquilement pour se reposer un petit peu. Il connait bien le patron maintenant, surtout qu'il est un de ses meilleurs clients.
Si il aime cet endroit, c'est parsqu'il est ouvert à partir de minuit jusqu'à 10 heures du matin, assé étrange car le patron ne doit pas beaucoup gagner d'argent avec ces horaires, enfin ca il s'en fiche un peu. Il était 4 heures du matin, le Vizard venait de rentrer d'une chasse d'où il avait tiré 14 trophés, il avait éliminé 14 " monstres " ne sachant pas vraiment qu'on les appelait aussi Hollows. C'était un chasse très moyenne mais cette nuit la, bizarement, il manqué de proit, comme si les monstres se préparaient à une offensive massive, enfin le plus important c'était qu'il ne s'était pas sali et il n'avait même pas eut recours à son masque. Tiens son masque, c'était peut etre aussi pour ca qu'il aimait bien cet endroit, car il s'appelait Mask, comme une chôse très importante dans sa vie.
Il buvait un Violetta, un cocktail qu'il n'aimait pas plus que les autres au gout, mais c'était sa couleur qui lui plaisait, sa couleur préféré, le viollet. L'alliance de jus d'ananas, de soda, de sirop de grenadine, de parfait amour et de liqueur d'anis n'était pas particulierement puissant en plus, ce qui lui faisait ne pas se tromper de toît quand il rentrait chez lui... Oui de toît, parsqu'il n'empruntait pas la route mais bien les hauts des maisons, c'était plus tranquil selon lui...
Cette nuit la, il portait un slim blanc taille trèèèès basse laissant apparaitre un boxer violet avec des dés viollets, un débardeur noir trèèèèès moulant avec par dessut une chemise violette non fermée. Des mitaines en cuir aux deux mains car il en avait mart des ampoules à force de manier son sabre, une ceinture ne servant pas à grand chôse à part le look, une ceinture noir avec comme boucle marqué " ROCK " de couleur métalisé et noir sur les contours, des chaussures en cuir blanche vernies, ses favorites apparement vut la fréquence à laquel il les portait...
Le lycéen ne savait pas trop ce qu'il faisait la, mais une chôse le préocupait depuis le début de la soirée et lui gacha même la plaisir de sa chasse, il sentait une énergie différente de celle des monstres habituelles... Enfaite, elle ressemblait à la sienne tout en étant radicalement différente, plus régulière. La sienne était en mouvement constant, jonglant entre faible et élevé car il ne savait pas la maitriser, c'était un peu comme une énergie sauvage et rebelle alors que celle qu'il percevait était calme et posé... Pure passa son doigt sur les rebords de son verre quand soudain il fut tiré de ses pensées pour revenir dans le monde normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.hostarea.org/
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue15/20Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue15/100Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (15/100)

Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty
MessageSujet: Re: Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]   Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:40

Soif. Très soif. Bière. Pastis. Génépi. Cocktail. Des pensées tournaient dans la tête du Vizard Niais... Ce matin il avait fait un rêve étrange, triste, horrible. Une femme lui tendait une main délicate et chaleureuse. Hoshi la prenait et s'apercevait alors que c'était sa défunte compagne, Yukiko. Ils s'embrassaient dans un champ de fleurs, se poursuivait puis tout devenait noir. Des hommes arrivaient et commençaient à la battre devant lui. Et il ne pouvait rien faire... Il la voyait se faire égorger puis éventrer sauvagement. Le sang giclait a flot puis... Tout s'arrêter. C'est pourquoi il cherchait cette substance enivrante qui permettait d'oublier ses soucis ou même tous le reste, qui nous rendait violent quand on en buvait trop, cette boisson qui faisait perdre la tête, messire alcool. Il marchait donc dans les rues de Karakura cherchant un bar pas trop bondé mais quand même classe. Il était vêtu de son éternel veste noire ouverte avec un "yin yang" doré dans le dos. En dessous il y avait toujours ce bon vieux T-shirt de couleur rouge sombre avec un crâne enflammé. Puis, preque inexorable, deux ceintures violettes criblé de croix noires; la deuxième est en diagonale et un jean bleu nuit. Cependant, le vizard ne pouvait se débarrasser de ses fabuleuses getas *.* ! Et puis évidemment, une odeur de lavande planait sur le passage d'Hoshi faisant tourner les têtes et parfois même les coeurs(pas souvent enfaite, c'est bizarre :/ )

**C'était sa fleur préféré** pensa avec mélancolie Hoshi.

Il arriva dans le bar nommé "Le Mask"; étrange coincidence, non ? ; et entra. Un individu étrange était là, assez beau, portant un slim blanc, un débardeur noir moulant mais surtout le plus troublant est qu'il avait une énergie de vizard. Hoshi s'avança, faisant du bruit avec ses getas, tira le tabouret a côté du type a la drôle de mêche et s'assit. Il commanda une bouteille de saké et souria a son voisin:

"Salut, je m'appelle Hoshi. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pure Clint
¤ Vizard ¤
Pure Clint


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tefuda no Esu
Niveau:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue14/20Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue0/0Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty
MessageSujet: Re: Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]   Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:44

"Salut, je m'appelle Hoshi. Et toi ?"

Pure regarda soudain sur sa droite sans tourner le visage ni enlever son verre de ses lèvres sans pour autant boire. Le liquide faisait un mouvement de balancier entre le fond du verre et les lèvres du garcon.
Il bloquait sur le visage d'Hoshi, il savait enfin à qui appartenait cette aura qui lui avait ruiné sa soirée...
Le garcon déposa enfin son verre sur le comptoire et d'un signe ressemblant un peu au signe victoire, donc un V avec le majeur et l'index tout en disant :

Pure... Clint Pure...

Il ne saivait pas vraiment quoi dire, c'était une des rares fois où il voyait une personne comme lui, car elle était comme lui, ca c'était sur.
Le Vizard hésita avant de continuer :

Qui... Qui es tu? Tu me ressembles télement... Enfin pas physiquement bien sur mais je veux dire... Je... Qui es tu quoi?

Ca ne ressemblait pas à Pure à qui il en falait beaucoup pour l'impréssioner, mais la c'était beaucoup pour lui... C'était un peu comme si il se voyait lui même dans une glace, c'était un peu le même que lui.
Cet homme était extrémement similaire sur le point énergie spirituèlle que lui... Mais plus calme contrairement à lui qui était un vrai chien enragé.
Clint attendait sa réponse en le fixant de sesyeux gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.hostarea.org/
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue15/20Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue15/100Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (15/100)

Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty
MessageSujet: Re: Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]   Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Il vit le garçon le regardait du coin de l'oeil.(c'est bien comme ça que tu voulais dire non xD ?)il avait les lèvres collées a son verre mais ne buvait pas le liquide alcoolisé qui reposait dedans. Pendant le laps de temps où l'autre vizard le jaugeait, le barman arriva et donna la bouteille de saké a Hoshi. celui-ci se servit dans une espèce de petite coupelle comme il était coutume de le faire, avalant une gorgée tout en continuant a regarder de plus près, le type qui le dévisageait. Assez beau, le visage noble, il arborait de magnifiques yeux gris rehaussé d'un teint halé. Ses cheveux coupés dans une coiffure assez simple avait cependant une couleur bizarre, sur 80 % du crâne ils étaient blancs et sur les mèches plus basses, ils étaient noirs. Passer cette interrogatoire muet, il reposa sa coupole se resservit et porta le liquide enivrant a sa bouche quand le type a la drôle de mèche lui fit le signe de la victoire grâce a ses doigts et lui parla:

"Pure... Clint Pure..."

Hoshi sourit a cette évocation du 7ème art, mister cinéma... Après une brève hésitation, le dénommé Pure Clint -un nom bien étrange d'ailleurs- continua sur sa lancée.

"Qui... Qui es tu? Tu me ressembles tellement... Enfin pas physiquement bien sur mais je veux dire... Je... Qui es tu quoi?"
"Moi. Eh bah, j'sus comme toi. Un vizard. Attends, tu sais même pas ce que t'est ?! Viens, allons parler dehors.Pure."

le vizard Niais déposa l'argent sur le comptoir, prit sa bouteille de saké dans la main gauche et prit le bras de Pure dans sa main droite. Il l'entraina alors dehors et, se retenant a grand peine d'exploser de rire, il lui demanda l'air faussement inquiet:

"J'éspère que tu sais que t'as des pouvoirs ?! Normalement, t'as vu des espèces de gros trucs immondes, non ?"

[Post merdique, a toi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Pure Clint
¤ Vizard ¤
Pure Clint


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tefuda no Esu
Niveau:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue14/20Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue0/0Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty
MessageSujet: Re: Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]   Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

Pure se fit entrainer dehors alors qu'il n'avait même pas eut le temps de finir son verre.
Hoshi avait une poigne de fer en total contraste avec son hatitude calme et niaise.
La rue était sombre et il ne faisait pas vraiment froid, ni vraiment chaud... Un réverbère n'arrivait pas à completement s'allumer ce qui donnait des sursauts de lumière dans la pénombre de la nuit.
Personne n'était dehors à cette heure ci, à part des cahts ou des chiens qui miolaient ou aboyaient les uns envers les autres dans une incéssante bataille de qui fera le plus de bruit.

"J'éspère que tu sais que t'as des pouvoirs ?! Normalement, t'as vu des espèces de gros trucs immondes, non ?"

Clint leva un sourcil comme si il ne savait pas de quoi il parlait puis il raprocha vite les monstres qu'il ne trouvait pas vraiment immondes :

Si tu parles des gros trucs avec des masques, oui j'ai déjà vu, je connais bien même, et effectivement je sais que j'ai des pouvoirs ainsi qu'un masque similaire à celui des fantomes... Mais par contre je ne connais pas le therme de Vizard hormis que c'est une stratégie au poker, mais je pense pas que ce soit vraiment de ca que tu parles...

Le Vizard, enfin celui qui ne savait pas qu'il en était un fit une petite pause pour respirer et réfléchir brievement puis il continua :

Si tu peux m'éclairer sur ce qu'on est, ca serait cool parsque c'est la première fois que je vois quelqu'un avec une présence spirituelle aussi puissante que la mienne, bien qu'elle soit différente...

Pure attendit une réaction d'Hoshi tout en l'éxaminant de plus près... Il était plutot grand, enfin disons plutot sa taille, des cheveux blonds en pétares, des yeux légerement idiots, niais plus exactement mais d'un rouge intense et la chôse la plus flagrante pour lui, c'était qu'il n'avait aucune idée du courant de la mode à voir son accoutrement, enfin ce n'était qu'un détail ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.hostarea.org/
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue15/20Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Left_bar_bleue15/100Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty_bar_bleue  (15/100)

Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty
MessageSujet: Re: Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]   Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

[Tais toi le fashion xD ! Mon perso a une tenue très classe...Hormis ses getas xD]

Après quelques minutes, Pure répondit a sa question:

"Si tu parles des gros trucs avec des masques, oui j'ai déjà vu, je connais bien même, et effectivement je sais que j'ai des pouvoirs ainsi qu'un masque similaire à celui des fantomes... Mais par contre je ne connais pas le therme de Vizard hormis que c'est une stratégie au poker, mais je pense pas que ce soit vraiment de ca que tu parles..."
"Non, je vais t'expl.."

Mais le Vizard Niais put a peine répondre que le vizard a la drôle de mèche continua sur sa lancée.

"Si tu peux m'éclairer sur ce qu'on est, ca serait cool parsque c'est la première fois que je vois quelqu'un avec une présence spirituelle aussi puissante que la mienne, bien qu'elle soit différente..."
**Alors, il ne sait vraiment rien. Il est naze ou quoi >.<"**
"Bon, je vais t'expliquer. D'abord, les bases. Il y a deux sortes d'esprits. Les "hollows" -les monstres avec les masques- sont des âmes errantes qui se sont transformés. Et les "plus" sont des esprits normaux attendant d'être envoyé a la Soul Society, l'équivalent du paradis, quoi. Il y a quatres races intelligentes dans l'univers spirituel: Les Humains, les Shinigamis, les Hollows et les Quincys. Je vais te parler seulement des shinigamis. Leurs missions consistent a purifier les hollows grâce a des sabres spéciales appelés "zanpakutô" et a envoyer les "plus" a la Soul Society. Nous, les vizards c'est différent. Les vizards sont enfaite des anciens shinigamis ayant acquis des pouvoirs d'hollows -d'où le masque- pour la plupart. En clair, les vizards sont des personnes ayant des pouvoirs de shinigami et des pouvoirs d'hollows. Si tu veux je veux bien t'apprendre a contrôler ton énergie spirituelle. En ce moment même, je suis dans ce qu'on appelle un Gigai. C'est un corps artificiel qui permet aux shinigamis ou autres de se reposer et/ou de se faire voir des humains. Regarde."

Il sortit de son gigai qui s'écroula au sol a ce moment. Il prit son corps d'emprunt inerte et le cala contre le mur du "mask". Pure voyait a présent Hoshi sous sa véritable forme, celle où on voyait sa tunique orange voltigeait au gré d'une brise légère. Il sortit son zanpakutô et tendit devant lui la double lame au pommeau rouge.

"Raconte moi comment tu es entré en possession de tes pouvoirs et aussi montre moi ton zanpakutô."

[Désolé, pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Empty
MessageSujet: Re: Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]   Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar "Mask" [Début de Rp pour Pure Clint]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure Clint
» Demande de premier RP pour Clint
» Fiches Technique De "Lunette-kun" !!!![VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser