Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ishida's Pictures Entertainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue14/20Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue3/100Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (3/100)

Ishida's Pictures Entertainement Empty
MessageSujet: Ishida's Pictures Entertainement   Ishida's Pictures Entertainement Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:39

Bon voila, ça fait pas longtemps que je me suis mis au " Graph' ", alors s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de ma grosse créa'. Allez y, lachez vous, je ne vous detesterez pas pour autant XD... Et pour le bien etre de tous, j'ai fait petite scène !!! ^^

*roulement de tambour*

-- Presentateur : "Bonsoir, bienvenue dans la gallerie d'Uryuu. Vous allez voir l'oeuvre de ce jeune Quincy. Preparez vous, ça va decollez. Eeeeet voici le jeune prodige. Acclamez le tous comme il se doit !! URYUUUUUU ISHIDAAAA !!!!! "

*rentre sur le plateau et presente son oeuvre sous les acclamations*

-- Uryuu : Merci beaucoup, alors voici une petite signature de Ichigo. Comme vous le voyez, j'ai mis un brush noir et blanc en fond et deux image d'Ichigo, une en Hollow et l'autre en Bankai. Merci et en esperant vous avoir satisfait.

https://i.servimg.com/u/f49/11/59/35/85/sans_t11.gif

Voili Voilou, c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue16/20Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue3/100Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (3/100)

Ishida's Pictures Entertainement Empty
MessageSujet: Re: Ishida's Pictures Entertainement   Ishida's Pictures Entertainement Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:42

Avant de dire ce qui va et ce qui va pas faudrait que je sache ce que t'utilise comme Logi'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue14/20Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue3/100Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (3/100)

Ishida's Pictures Entertainement Empty
MessageSujet: Re: Ishida's Pictures Entertainement   Ishida's Pictures Entertainement Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Avec ce $£€&%¤ de Photofiltre.
Si quelqu'un pourrait me donné un lien d'un bon logi de créa' gratuit SVP
A chaque que je vois Toshop, c'est payant TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue16/20Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Ishida's Pictures Entertainement Left_bar_bleue3/100Ishida's Pictures Entertainement Empty_bar_bleue  (3/100)

Ishida's Pictures Entertainement Empty
MessageSujet: Re: Ishida's Pictures Entertainement   Ishida's Pictures Entertainement Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Bah , tu as " The Gimp " qu'est pas mal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ishida's Pictures Entertainement Empty
MessageSujet: Re: Ishida's Pictures Entertainement   Ishida's Pictures Entertainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida's Pictures Entertainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser