Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~~ O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadiro Tatsu
¤ Lieutenant de la 9ème Division ¤
Nadiro Tatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Left_bar_bleue11/20~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Left_bar_bleue0/0~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Empty
MessageSujet: ~~ O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O ~~   ~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:15

Nom : Tatsu

Prénom :Nadiro

Genre : Shinigami

Grade : Lieutenant de la 9eme division


Nom du Zanpakutôh :

Hakyoku Eien

Descritions Forme Scéllé :


Fourreau de qualité en bois absorbeur d'humidité limitant grâce a cela , l'oxydation de la lame laquée noire donnant un aspect lisse avec deux gravures symbolisant Shenlong ), le dragon spirituel et Qiulong , le dragon cornu , munie de cordelette au début du fourreau , si on tenant le katana par son poigné constitué de bois de magnolia on pouvait facilement sentir au toucher des mains le laçage de tresse spécial en soie , qui permettait une meilleure préhension et maintien les deux coques constituant le poigné qui etait lui aussi formait de peau de requin ou de raie pastenague qui recouvrait son bois sur chaque flanc de la poignée servait notamment à l'extrême rigidité de cette dernière , si on continue notre observation on pouvait apercevoir une partie métallique entre la tsuba ( garde )et la lame, suivi d'une pièce métallique située à la base de la lame ; elle sert à verrouiller le sabre dans le fourreau pour éviter qu'il ne tombe , la lame contenait deux gravures sur chacun des côtés voulant dire dans la langue de ses ancêtres poussières entassées font montagnes et de l'autre côté de la lame , il ne faut pas se reposer sur ses lauriers qui avaient un sens bien particulier , à la fois la patience pour avoir ou construire n'importe quelle chose et bien sûr rester sur ses gardes malgré qu'on soit sur de gagner un combat , la partie tranchante qui pouvait etre résumer ( pour effectuer els principales coupes) a 9cm des 75 cm constituant le katana qui se finit par une pointe biseautée qui est séparée du reste de la lame par une arrete .

Shikai :

Hakyoku Eien : c'est le nom donné au Zanpakuto de Nadiro qui se rapproche d'une signification ressemblant "à l'éternel catastrophe " , en effet une fois une petite incantation dites " Que le ciel se noircie et que les foudres ce forme , Hakyoku Eien réveille toi " le Zanpakuto change presque de forme pour approcher une lance de taille moyenne qui peut aussi etre utiliser en deux parties , la partie ressemblant à un katana et la deuxième qui est complémentaire permettant à ce dernier d'utiliser et controle l'élément foudre , elle peut augmenter son intensité ou bien la séduire selon les désirs de l'utilisateur , sa couleur ne change pas pour autant à part qu'on peut apercevoir une couleur jaune d'or sur le bout de lance . Le terrain se remplis progressivement d'une quantité assez importante de particule électrique presque invisible à l'oeil nue , ces derniers sont comme des charges électriques pour la plupart pouvant agir sur divers etre vivant ou même la nature , le mouvement des charges électriques peut tres bien générer ce qu'on appelle l'électricité , ou simplement formée un courant électrique grâce à l'amplification ou concentration des particules , qui peuvent selon leurs intensités causer des brûlures interne au corps ou des arrêt cardiaque allant jusqu'au danger de mort quand la tension est supérieure a 50 V alternatifs / 120 V continus , ajoutant a cela que les particule produite par le zanpakuto peut avoir une influence importante sur les êtres vivants dans le point concernant les muscles qui sont animés par la production de électricité , mais aussi la transmission d'information par l'influx nerveux des nerfs il se pourrait que le corps ne répond plus au ordre de son utilisateur , mais bien à autres choses qui le contrôlent pendant un laps de temps .

Selon l'entendue du terrain sur le quelle la technique marche , les particules électriques peuvent servir à la protection de Nadiro pour se concentrer et crée une sorte de boule électrique ou sphère pouvant protéger son corps dans un temps plus au moins important , les courants électriques peuvent atteindre une certaine puissance pour attaquer son ennemi à distance sans que cela puisse se rendre compte en subissant des dommages interne quand le zanpakuto est utilisé sur une petite entendue et à l'air libre , il peut générer ce qu'on appelle la foudre qui reste d'un certain point de vue une énorme décharge électrique suite à l'accumulation de charges électriques, qui parviennent à modifier la structure de l'air en la transformant localement en un plasma ionisé qui conduit l'électricité .Donc le seul pouvoir de ce Zanpakuto est la libération de certain particule qui peuvent etre contrôlé par Nadiro .

Mais on peut considérer les attaques de type foudre , du moins celle de base , contrôler par ce Zanpakuto telle qu'entourer ce dernier par une couche de particule chargé d'électricité repoussant plusieurs type de matières ou emprisonner son ennemie grâce a l'énergie électrique concentrer autour de lui pour devenir une proie facile .

Bankai [ Accessible au Niveau 12 ] : Aucun pour l'instant.


-Sorts de Kidô :
» Senka
C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée.
Accessible à partir du rang de lieutenant.


-Sorts Bakudô :

» Sort d'entrave #01 : Sai
Sort d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les mais de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir cette emprise.
Accessible à partir du rang de shinigami.

Technique d'immobilisation #4 Hainawa
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt
du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape
l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle
permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une
attaque plus meurtrière.
Accesible au rang de shinigami


» Sort d'immobilisation #09 : Geki
Sort simplement un peu plus puissant que le précédent, il crée une espèce de vague rouge autour de l'adversaire. Seuls les personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir.
Accessible à partir du rang de shinigami.


» Sort #58 : Kakushi Tsuijaku (littéralement sur les traces des personnes suivantes)
Sort de communication servant à faire transmettre des informations importantes. Pour le faire, il faut plaquer ses mains ses mains sur un cercle préalablement dessiné et ainsi commencer le sort. Cependant ce sort n'est pas à la portée de tout le monde.
Accessible à partir du rang de lieutenant.


» Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empechent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'entirer.
Accessible à partir du rang de lieutenant.


» Sort d'immobilisation #77 : Tenteikura (littéralement vole dans les cieux en créant un réseau)
Même principe que le sort 58, c'est un sort de communication qui est utilisé à la soul society alors que le 58 est préférenciellement utilisé dans le monde des humains, les réseaux étant établies exprès.
Accessible à partir du rang de lieutenant.





-Sorts de Hadô :

» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.
Accessible à partir du rang de shinigami.


» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée.
Accessible à partir du rang de shinigami.


» Technique #33 : Soukatsui
C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats.
Accessible à partir du rang de shinigami.


» Technique #54 : Haien
Disque jaune pouvant découper presque n'importe quelle matière. Il faut une bonne maitrise en kido pour le maitriser.
Accessible à partir du rang de lieutenant.


-Attaques de Zanpakuto [ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Left_bar_bleue15/20~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Left_bar_bleue15/100~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Empty_bar_bleue  (15/100)

~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O ~~   ~~  O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O  ~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

Finit ta fiche et tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ O° [ Fiche technique : Tatsu Nadiro ]°O ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique [Yoruichi][VALIDE]
» fiche technique kyoraku
» Exemple de Fiche Technique
» Fiche technique de Soi Fon[VALIDE]
» Fiche technique d'Hido[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser