Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sekiryou [Fini 8)]

Aller en bas 
+7
Yumo Kurushisou
Matsumoto Rangiku
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Rukia
Shihouin Yoruichi
Hiyori Sarugaki
Sekiryou
11 participants
AuteurMessage
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue10/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue100/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (100/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:18

Salut a tous,
Voila, j’ai une petite question pour les administrateurs du forum. Je voudrais savoir si vous recherchiez des personnages particulier, qui pourront rajouter un petit plus dans l’histoire ou dans un des différents camps. Car moi, j’ai commencé à créer un petit perso et donc, je voudrais savoir s’il vous intéresse. Je poste bien sur, la partie qui est déjà faite et j’attendrais ensuite votre avis, pour voir si je le continue ou si je recommence un autre perso, qui sera tout simple. Donc, dite moi quoi ;-)



Nom :
Kan
Prénom :
Sekiryou
Âge :
L’âge …… d’apparence il doit posséder la vingtaine voir la trentaine, mais, concernant son véritable âge, il doit dépasser la dix dizaine de siècle, voir même beaucoup plus, mais bon, pour un esprit, savoir son véritable âge n’est pas forcement important. Donc, le faite qu’il est cet âge, doit faire de lui un esprit fort vieux. Donc, on peu même en déduire par son âge, que celui-ci doit être la depuis fort longtemps et qu’il a du surement voir grandir les différents mondes, ainsi que tout ceux qui y habite.
Genre :
Shinigami, enfin, celui-ci est plus une sorte d’esprit guerrier qu’un bête shinigami. Il est un des chevaliers de la garde du roi des esprits. Et donc, en termes de pouvoir, il est bien plus fort qu’un bête shinigami et possède même le niveau des grands capitaines des treize divisions, voir peut être plus, mais cela n’est qu’une rumeur. Une rumeur établi par certaine personne, car pour eux, comme il vient directement du créateur c’est qu’il a décidé de l’envoyer pour certaine raison et qu’il doit posséder une force assez importante, mais cela n’est pas réellement vrai. Car comme il la été dit, ce n’est qu’une rumeur, très peu d’être de la Soul savent se qu’il est vraiment et doute même de sa provenance. Donc en gros, celui-ci est un esprit venu directement de l’autre dimension, de la dimension du Roi et est venu pour on ne c’est qu’elle raison.

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :
Celui-ci mesure environ 1 mètre et un peu plus de 75 centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout a fais normal pour quelqu’un qui a une apparence humaine. Il ne pèse pas trop lourd, il a un poids idéal qui va avec sa taille et de plus, avec tous les exercices qu’il effectue au quotidien et la nourriture allégé qu’il mange, il n’a pas la possibilité de prendre du poids. Car il faut bien l’avouer, la nourriture servi dans la « caserne » où il se trouve, n’est pas se qu’il a des plus grasse et des plus nourrissante.
Concernant le reste de son corps, il possède deux bras assez maigrelet, on dirait qu’il a la peau sur les os et deux jambes légèrement musclé, car porté au quotidien une armure qui pèse comme même assez lourd et en plus, effectué des longue heure de marche avec, cela vous muscle les jambes assez rapidement.
Bon, maintenant son visage. Il a un visage au trait plutôt fin. Il possède deux petits yeux de couleur noirs, ceux-ci sont assez fin et démontre un peu a leur vue, que le jeune homme voix clairement la vérité de ce qu’il l’entoure. Que les histoires de soit disant protection du royaume des Hommes en détruisant l’autres royaume est faux, il c’est très bien que tout sa n’est histoire que de pouvoir et d’envie d’être au sommet, mais bon, vu son grade et la position qu’il habite dans la Soul, il ne peut point discuter de tout sa et se doit de tout caché. Il possède un nez aux proportions de tout se qui a de plus normal, on peut se laissez entendre aussi, que celui-ci a été fracassé de nombreuse fois, car a chaque fois qu’il appui sur son nez ou qu’il face autre chose avec celui-ci, quelque craquement se laisse entendre. Concernant sa bouche, ses lèvres sont assez fines et la taille de sa bouche est de taille normal. Sur son visage, on peut voir un truc en plus, qui ne se trouve pas sur un visage banal. Il possède une cicatrice qui se trouve au niveau du bas de la joue gauche et juste a côté de sa bouche. Celle-ci a été causée un jour, par un simple petit enfant. On pourrait se demandé comment il a fait pour se faire blesser par plus faible que lui, ben c’est très simple. Un jour il avait baissé sa garde lors d’une attaque sur un petit district du rukongai et un gosse l’avait prit par surprise et était venu le tranché au bas de son visage. Mais étrangement, avec le temps cette blessure aurait dut disparaître, mais, elle est toujours la et la raison est encore inconnus, pour lui, c’est juste une cicatrice qui doit lui rappeler tout le long de sa vie, que la guerre peut parfois nous faire faire des choses horrible. Sinon, la dernière chose qu’il a sur le visage, se sont ses cheveux. Ils sont de couleur blanc-gris, une couleur qui est très bizarre chez les Hommes, car se n’est pas habituel de voir cela. Et leur forme, ils sont ni trop cour, ni trop long, ils ont une bonne taille et sont un eu ébouriffé et un peu tirer vers l’arrière.
Maintenant, voyons ses habits. Celui-ci porte l’habit habituel des chevaliers du Roi, une armure. Celle-ci est composée de plusieurs pièces. Un heaume, une partie d’amure qui se place au niveau de la tête et chez notre héros, celui-ci est principalement mit au niveau du front. Le bout de plaque a un aspect légèrement étrange, il est composé de plusieurs sorte de griffe, qui se trouve sur les côtés au niveau des oreilles et qui redescente, pour le premier au niveau de la bouche, pour le deuxième au niveau du haut du menton et le troisième au niveau du haut du coup. On peut voir aussi sur le heaume, deux cornes qui monte à dessus de la tête du chevalier et qui se sépare à leur bout, par deux autres bouts, mais qui ne sont pas trop long. Concernant la partie qui se place au niveau du torse, elle l’entoure complètement. Se bout est composées de différente couleur et de motif. Se bout remonte jusqu’au haut du cou et a l’avant du coup, est formé un sorte de V. Concernant la partie qui recouvre ses épaules, elles se terminent par des petites pointes. La partie qui se porte au niveau des jambes et qui remplace le simple pantalon, est elle aussi remplacé par un bout d’amure et qui la, est de la même couleur que le devant du torse, donc gris.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :
La violence, l’ordre, la puissance, la douleur, le sang, la discipline …… et tout se qui accompagne se genre de chose. Voila dans quoi sont élever les chevaliers du Roi, enfin, on devrait plutôt utiliser le terme de dressage. Ceux-ci, sont retirés du monde des hommes, seulement quelque temps après leur naissance. Ils ne se font pas enlever, car le terme retirer ne veux pas tout le temps dire kidnapping dans se genre de contexte, mais veut parfois aussi dire, tué, donc, si on corrige la première phrase, on aurait plutôt dut dire « Leur retiré la vie, les supprimez de se monde, les tué, les éliminez … » Se genre de mot quoi. Car certain haut placé dans le monde des esprits, on trouver qu’il est plus facile de faire des soldats, en partant de jeune homme. Car, prendre directement des adultes, risque de causé beaucoup de problème. Car ceux-ci, comme tout le monde le sait, sont plus difficile a dresser, ils sont toujours la a se plaindre, a refusé toute autorité, a en faire car leur tête et en plus, quand vous donnez du pouvoir a un homme, il devient incontrôlable. Car ils pensent, que parce que ils sont puissant, qu’ils deviennent des êtres a part et que plus personne na le droit de leur dire se qu’ils doivent faire. Voila les raisons de se choix. Donc, ils font tuer des jeunes nourrissons dans le monde des hommes et font en sorte, quand suite, ils soin amener a eux. Mais comme beaucoup le savent, il n’est pas facile de faire directement venir des esprits a soi, sauf si sur place, se trouve déjà un des hommes de se projet. Mais, il faut aussi savoir qu’ont ne fait pas sa avec n’importe quel bébé, ceux-ci sont choisi avec beaucoup de réflexion, on regarde a l’énergie spirituel qu’il ont déjà en eux, a leur proche et a plein d’autre point.
Après le changement de vie, le nourrissons se voit grandir dans un monde a part, dans un endroit que beaucoup appelle le paradis, mais qui est bien différent de se qu’ont en pense. Là-bas, le jeune enfant est élève avec la discipline. Il grandit dans une sorte de caserne militaire. Dans un endroit ou les enfants se font frappé pour chaque bêtise qu’ils font, pour chaque refus d’obéissance et pour tout se qui est juger de mauvais. Donc en gros, question mental de ceux-ci. Ils se forgent un côté obéissant, ils finissent même par être d’accord avec les punitions qu’ont leur afflige. Donc, en termes d’image, ils deviennent comme des toutous. Ils finissent par ressentir une certaine gentillesse pour leur maître, ils deviennent même des êtres dénués de tous sentiment. Des êtres qui ne ressentent ni sympathie, ni amour, ni colère, ni haine, enfin, tout se dont est composé un homme. Ils deviennent donc, de véritable soldat, de véritable machine à tuer.
Voila donc, comment sont les Chevaliers du Roi, mais dans tous cela, il en a un, qui est totalement différent des autres. Une personne qui accepte tout se qui se passe et qui subit comme les autres. Mais, celle-ci, est en quelque sorte, un véritable Homme. Enfin, il y a quelque petite différence, comme le faite, que celle-ci n’aime pas réellement se battre, elle préfère laisser les paroles résoudre un conflit plutôt que de laisser les poings le réglé. Mais, parfois, le combat ne peut être que la seul solution du problème et donc, a ces moments la, il n’y a que deux choix qui se porte a elle, soit, elle se plonge dans le combat et attend de voir qu’une des deux personnes succombe, ou alors, elle fuit le terrain et part se cacher ailleurs. Et ben, notre ami, lui, il préfère fuir, enfin, c’est se qu’il laisse penser, il semble toujours montrer a son adversaire qu’il ne veut pas se battre et qu’au moindre signe d’attaque de son ennemis, il fuira. Masi tout cela, est un peu une feinte, car en voyant cela son ennemis se mettra à foncer sur lui, avec pour seul raison jouer avec lui, donc, courir après lui et se faire passer pour le plus fort. Mais, après un certain moment, notre héros se retournera et passera a l’offensive et donc, profitera que son ennemis ai baissé sa garde pour le trancher.
Seki, est aussi une personne très gentil, que se soit avec n’importe qui, mais surtout avec ses amis, il est aussi très protecteur avec eux et n’hésite pas à faire couler son propre sang si le besoin en est. C’est aussi quelqu’un qui aime rester coucher au soleil et à attendre que le temps passe. Donc, cela peu parfois se faire passé pour de la paresse, mais cela est totu le contraire, c’est juste qu’il aime sentir la chaleur du soleil sur sa peau et que cela semble le réconforté. Ce n’est pas une personne qui affiche un sourire au quotidien, mais il lui arrive d’en afficher un petit. Que se soit parfois par politesse ou bien pour montrer un plaisir. Il montre parfois qu’il est une personne dénoué de tout sentiment, voila pourquoi il se balade la plus part du temps avec un regard vide d’émotion. Bien sur, s’il se fait passez parfois pour se genre de personne, c’est juste qu’il se doit de montrer une image de se genre d’être, une image qui montrerait tout le contraire de se qu’il est. Concernant ses qualité et défauts, ces gouts, on peut en voir 2, 3 dans le petit paragraphe ci-dessus. Mais, si on approfondit tout sa, on peut découvrir tout un tas de chose. Premièrement, concernant ses qualités, on peut dire de lui que c’es quelqu’un de protecteur, de sympathique, de persévérant, de généreux. Mais, comme tout homme, il possède aussi des défauts, mais ceux-ci ne lui empêche pas d’être quelqu’un de bon. Et concernant ces défauts, il lui arrive de jouer au fainéant et de ne rien faire pendant un long moment. Il peut se montrer parfois méchant envers ses proches et leur faire du mal, il possède aussi la gourmandise, qui peut parfois se faire passer pour un défaut. Ces gouts, en temps normal, il aime la bonne nourriture, comme par exemple manger de bon gros morceau de viandes. Il aime s’allonger au soleil et ne plus bouger pendant de long moment. Il aime se retrouver au milieu d’un champ de fleur et se sentir bercer par elles. Se qu’il n’aime pas, se sont les gens qui s’en prenne a des êtres qu’il aime. L’alcool, car celui-ci ne supporte pas trop sa, faut dire qu’il na pas trop l’habitude dans boire. Les gens qui se manquent de respect entre eux et qui s’en prenne à des êtres sans défense. Le poisson, car il n’aime vraiment pas manger cela. Et la dernière chose qu’il n’aime pas, c’est le jeu de puissance des hommes et même des esprits. Pour lui, seul la paix et la protection des siens est important, mais bon, son rôles est de se battre et de détruire, donc, il se doit de ne pas montré se qu’il pense de tout se qu’il voit.


[Suite dans le message suivant. Cause : " La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. "]


Dernière édition par Sekiryou le Sam 8 Mar - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue10/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue100/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (100/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:20

Zanpakuto :
Intro :
A la base, un zanpakuto n’est fait que pour se battre, trancher, tuer et mettre en place la loi du plus fort. Car pour beaucoup, cette arme n’est autre qu’un objet de guerre, enfin, c’est se que pense la plus part des shinigami. Car ils trouvent, qu’un sabre ou une épée ne peut servir à rien d’autre qu’a cela. Mais cela est complètement faux, une arme, est aussi faite pour protéger les êtres faibles, nos amis ou bien même des personnes qu’ont ne connait pas. Mais bon, l’utilisation d’une arme change de personne en personne, tout dépend de leur caractère, leur façon de penser ou bien, se qu’ils sont. Car il faut bien comprendre, qu’un homme mauvais qui ne désire que de rependre le mal tout autour de lui, ne pourra que tuer des gens avec son arme blanche. Et si on prenait un être qui ne vit que pour protéger, lui aussi, il sera aussi appeler un tueur. Car pour défendre quelqu’un, il faut parfois allé jusqu'à tuer son agresseur. Donc, au bout du compte, chaque homme devient un tueur à sa manière.
Chez certaine personne, le faite de se défendre contre quelqu’un, ne veut pas forcement dire, que le sabre doit se recouvrir de sang, mais qu’il peut au contraire juste se retrouver couver de coup et ainsi montré, qu’avec le simple faite de bloquer chaque coup d’une personne, que cela peut aussi être appelé « se défendre ». Et c’est cette méthode qu’emplois notre ami, car pour lui, il a rien de mieux que de se servir d’un zanpakuto pour en bloquer d’autre et juste pour cela. Car, il peut paraître étrange, qu’ont ne désire que faire cela avec une arme, mais en regardant Seki cela est normal. Enfin, aujourd’hui cela paraît normal, car il est quelqu’un d’assez important et que comme pour chaque personne importante, les personnes se trouvant en dessous ne vont pas commencer à le traiter d’idiot. Et c’est aussi, que celui-ci a été autre fois connu comme l’être ayant décimé des districts entier dans le rukongai. A cette époque il ne vivait que pour obéir et de détruire le mal a sa racine et se mal, naissait parfois dans les quartiers les plus pauvres et ou les esprits ne vivaient que pour se battre et faire souffrir tout les autres. C’est a cette époque la, qu’il a comprit se qu’il faisait, que le faite qu’il tuait tout ces esprits, parce que ils tuaient eux même d’autre esprit, qu’il devenait lui aussi un peu comme eux. Donc, un être du mal, voila pourquoi, aujourd’hui il a trouvé un moyen différent et complètement sans violence, enfin, c’est plutôt qu’il ne fait couler plu aucune goute de sang.

Description de la forme scellée :
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Scelleyl6
Comme tout le monde le sait, un zanpakuto possède normalement la forme d’un sabre ou d’une épée, enfin, cela doit normalement être comme cela pour tout le monde. Mais chez certaine personne, cela est complètement différent. Par exemple, prenez le Sokyoku cette arme légendaire réunissant la force de mille Zanapakuto, son apparence est loin de ressemblez a un sabre ou a une épée, mais plutôt a une sorte de lance. Et ben, l’arme de Seki possède la forme d’une lance. Pour beaucoup, ces armes de se type ne sont pas forte dangereuse, car elle ne possède qu’un petit bout tranchant au somment de la lance et que le manche n’est rien d’autre que du simple bois, donc une partie fragile. Bien sur, je ne vais pas commencer à vous dire que la lance de notre héros est différente, car sa serait un peu mentir. Car, son arme possède bien un côté tranchant, mais le bout de lame se trouve être différent d’un simple lance, pour le simple faite, que celle-ci a tendance a être plus une Fauchard qu’autre chose. Donc, il y a bien le manche en bois, mais, celui-ci est fortement imprégniez de l’énergie spirituel de Seki, se qui en fait une partie assez bien résistante et voir même, quasi indestructible, surtout contre de simple être. Concernant le fer, donc le côté tranchant, celui-ci mesure environ quarante-cinq centimètre, voir même soixante. Le côté tranchant est courbé et la pointe part en arrière. Concernant le côté opposé a celui tranchant, ne sert a pas grand-chose, sauf peut être a parfois bloquez des attaque ou bien, en ridiculisant l’adversaire en employant se coté.

Description de la forme Shinkai :
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Shinkaicf9
Tout d’abord, il faut savoir une chose. Pour pouvoir utiliser le Shinkai il faut réunir plusieurs conditions. Pour commencer, il faut tout d’abord connaître le nom de son arme. Cela, comme tout le monde le sait, n’est pas forcement une chose facile à savoir. Car même certain des plus grand guerrier de se monde ne le connaisse pas, tout simplement qu’ils ne sont pas a l’écoute de se que leur dit leur arme. Pourtant, l’âme de leur Zanpakuto va jusqu'à crier plutôt fort et même parler dans l’oreille de son porteur. Mais bon, tant que le porteur de l’arme n’accepte pas le faite que son sabre ou épée a elle aussi une âme et qu’il ne tente pas de l’écouter, bah il n’arrivera a rien avec. Bon, outre le faite de savoir le nom de son épée, faut aussi arriver à le crier à s’harmoniser avec l’âme de son arme et seulement après tout cela, le porteur aura peut être une chance de pouvoir utiliser son Shinkai. Quand il arrive à crier ne nom de son compagnon, l’arme viens à changer de forme et a fournir a son porteur de nouveau pouvoir.
Bon, concernant le changement de forme, on va parler de l’arme de Seki. Tout premièrement, celui doit prononcer la phrase clé, qui fera en sorte que son arme passe au premier stade de réveil. Il dit : « Perforador, Tanche et bloque !! » ou alors, il ne fera que prononcer : « Shinkai !! ». Une fois cela fait, le côté haut de son arme d'hast, donc le côté de fer, commence à changer de forme et sa serait la seul partie à changer. Cette lame qui était si longue, commence tout d’abord à rétrécir, non pas en taille, enfin si, de quelque centimètre comme même, mais plutôt en largeur. Elle rétrécit jusqu'à ne faire que quelque centimètre de largeur, elle sera de même grosseur que le manche. La partie la plus haute du côté de fer, s’arrondira et s’affinera sur les côté, histoire de créer des coté tranchant tout autour. Ensuite, juste en dessous de cette partie qui pourrait ressemble a une petite dague, une sorte de lame de hache commence a se formé, prenant toute les caractéristique de celle-ci. Chaque contour devient fort tranchant et fort résistant, c’est même avec se côté la, qu’il pourrait venir trancher, voir même couper ses adversaires. Ensuite, de l’autre côté de cette petit hache, une sorte de crochet recourbé se forme et sert parfois au porteur, pour s’accrocher quelque part ou accrocher son adversaire.
Donc voila, la forme physique a été dite, maintenant, nous allons passez aux capacités que fournis se réveille de niveau un. Tout d’abord, le porteur prononce juste : « Perforador, enferme le entre tes crocs !! », suite a cela, le sol commence à trembler et des choses qui semble ressembler a des piques sorte du sol et celle-ci, ont pour but, d’allé entourer l’adversaire avec sa et de l’enfermé entre ses croc et ainsi l’empêcher de bougé. Et si même, l’ennemis arrivait à sauter dans les airs pour les éviter, d’autre pique apparaîtrons comme sa et agirons comme celle se trouvant au sol. Ainsi, voila se que peut faire une des attaques de son Shinkai, quand on y regarde bien, cette attaque ne fera que faire prisonnier l’ennemis et dans aucune cas, elle ira faire couler le sang de son adversaire. Mais, si il faut vraiment aller tuer l’adversaire ou carrément le stopper en transperçant ses membres, Seki prononcera : « Perforador, Embroche-les !! ». Et la, les piques iront directement se planter dans chaque partie du corps de l’ennemis, sa commencera pas transpercer les deux jambes, puis les deux bras, ensuite un croc plus gros que les autres, viendra se planter au plein milieu du torse de l’adversaire. Et pour finir, si l’être se trouvant prit dans les crocs bouge encore, un dernier pique viendra transpercer de part et d’autre le corps de celui-ci, donc partant de sous le bassin et remontera jusqu'à ressortir par le dessus de la tête.

Description de la forme Bankai :
Comme beaucoup le savent, après le Shinkai, il existe une troisième forme, une forme qui est aussi appelé la libération interdite. Pourquoi un tel nom ? Peut être que le faite de libéré totalement l’âme de son zanpakuto, donc de le faire apparaître comme être a part entière, est peut être interdit. Car a se moment la, il faut bien l’avoué, l’être se trouvant dans l’arme, libère totalement sa puissance et se genre de chose peut parfois se montré dangereux, enfin, pas extrêmement dangereux, car malgré qu’il face son apparition il n’est pas totalement libre, l’âme agira toujours selon les ordres que lui donneront leur porteur. Certain se demanderons comment une grande âme de puissance peut t’elle obéir a un simple esprit, bah cela est très simple. Car les deux êtres sont tout simplement lié, pour que l’un existe, il faut tout simplement que l’autre existe aussi (-__-). Et quand on se demande comment un être faible peut il obtenir un Bankai, bah faut déjà commencer à se dire que cela est faut, les êtres pouvant atteindre l’ultime réveil de leur arme sont forcement très puissant.
Passons a un autre point concernant tout sa, il faut savoir que pour accéder a la libération interdite, il faut pourvoir créer une grande relation entre les deux être. Une chose qui pourra déterminer sur la nature de combat du porteur, qui pourra tout nous dire concernant les désirs, les craintes ou sur tout se genre de chose. C’est sur cela, que l’âme du zanpakuto peut commencer a se lier complètement a son porteur, devenir comme un double pour lui ou bien un jumeau, l’aider quand il sera dans en pleine détresse. Se lien peut aussi transmettre a l’esprit de l’arme les émotions de son porteur et vice versa. C’est grâce a se lien que Seki a put se lier totalement avec son arme, se lien, qui aujourd’hui est indestructible, c’est formé par le passé lors d’une mission dans le rukongai, une mission qui ressemblait plus a une extermination qu’autre chose, mais bon, on ne va pas trop s’éterniser sur se bout de passé, donc on va continuer la suite.
Maintenant, nous allons décrire la forme physique qui apparait après que Seki est prononcé le mot Bankai. En gros, sur la chose que représente l’âme est en faite une sorte de centaure. Un être auquel le haut du corps ressemble a celui d’un homme, donc, le torse et le visage. Le torse, lui na rien de bien particulier, il est juste très bien musclé mais c’est tout, ha si, il y a bien une particularité, sont torse est recouvert de tatouage et ceux-ci vont se rependre sur ses bras. Concernant ses bras, ils sont en grosse partie entouré par de vieux bandage qui ont avec le temps, changé de couleur. Ses deux mains, elles sont légèrement squelettiques, enfin, surtout ses doigts et ceux-ci se termine par de petit griffe, mais bon, c’est surtout que ses ongles sont long. Bon, pour sa tête, celle-ci possède les traits d’un être qui semble mécontent au quotidien, on ne voit jamais aucun sourire, concernant ses yeux ont ne les voit pas, car ceux-ci sont entouré d’un bandeau de couleur rouge et ce rouge a une signification, mais nous n’allons pas nous attardez la dessus. Pour c’est cheveux, ils sont de couleur noir et sont fort long, ils descente à peu près jusqu'à mis torse. Sur le dessus de son front, se trouve deux longue corne, qui font bien plus qu’un mètre et elles sont courbé vers le haut. Ensuite, si on se dirige du côté de son dos, on peu apercevoir deux grande chose, des choses qui semble être des ailes, celle-ci sont assez sombre, se qui est normal, puisque la peau de cette être est sombre elle aussi. Pour le reste de son corps, cela ressemble a celui d’un cheval, sauf que la, quelque plaque d’armure recouvre cette partie. S’en doute un petit truc pour montré une petite ressemblance avec son maître. Ensuite, concernant ses « pates », elles sont différentes de celle d’un cheval, la, elle ressemble plus a des pates griffue, un peu comme celle d’un dragon. Ensuite, la queux de cet être ressemble elle aussi a celle d’un dragon, elle est longue et assez grosse. Outre son aspect physique, l’âme de l’arme de Seki, possède elle aussi une arme, une chose qui ressemble un peu au Shikai de notre héros, donc, pas besoin de décrire celle-ci.
Bon, maintenant nous allons voir les capacités de cette âme et les nouvelles qu’elle offre à Seki.
[En cours]


Grade Souhaité :
La Main guérisseur de Dieu

Comment avez vous connu le forum ? :
Via un top site

[Suite dans un nouveau message. La cause est la même que le post précedent.]
Revenir en haut Aller en bas
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue10/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue100/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (100/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:21

Pouvoir(s) :
Outre le pouvoir de son épée, celui-ci possède une capacité bien particulière, une chose qui a fait qu’ont à donner le nom de « La main Guérisseur de Dieu » à son utilisateur. Cette capacité a le pouvoir d’effacer toute trace d’un mal quelconque a une personne, elle a la possibilité de guérir des choses qui ne sont normalement pas soignable, elle a la possibilité de rendre la vie a n’importe qui et de redonné le souffle de vie a la pire des espèce. En gros, c’est le pouvoir ultime de guérison, un pouvoir qu’ont peu clairement dire de divin. Une chose qui c’est incarné en une seul personne, c’est comme si, dieu avait incarné sa tristesse, sa joie, sa peine, sa colère, toute ses choses en un seul être. Premièrement, sa tristesse de voir le peuple des Homme périr ainsi et de sombrer dans la déchéance totale. Sa joie de voir de temps en temps ses êtres emplis d’amour qui n’hésite parfois pas a donné sa vie pour en sauvé d’autre, a donné de l’amour a un autre être, enfin, la joie de voir que parfois le peuple des hommes peut se montré bon envers le reste de l’humanité. Sa peine de voir le peuple humain sombré ainsi, de voir que les êtres auquel il a donné la vie, ose jouer ainsi avec elle et d’allé jusqu'à jouer avec celle d’autre être. Et sa colère, en voyant que cette race ne fait rien pour remonter la peinte qu’ils ont empreint.
En gros, l’être qui se voit posséder se pouvoir, peut voir clairement dans le cœur des gens, il arrive à voir se qui les habite, voir les cauchemars qui sommeil en eux, voir les mauvaises choses qu’ils on commit et aussi les bonnes. En gros, il peut voir tout se qui peut habiter le cœur d’un homme. Quand vous parlez de sa a quelqu’un, pour eux, en gros l’être qui utilise sa, est une sorte de voyant. Mais, cela n’est pas exactement vrai, car notre héros lui, peut aussi soulager la personne de se qui l’habite, parfois en retirant les mauvaises choses qui l’habite et les prendre pour lui, ou alors en insufflant a la personne un peu de lui, un peu du bon qu’il a en lui. Tous dépens des personnes qu’il a en face de lui.
Outre se faite de lire dans le cœur des hommes, il a son côté guérisseur et on va expliquez sa en détail. Donc, comme il a été dit plus haut, il peut guérir n’importe qu’elle maladie, mais, il faut bien savoir, qu’il existe deux, trois truc lié a cela et qui peut être appelé « les effets négatif », mais, rien de bien grave pour la personne qui viens d’être guéri, seul le guérisseur en est infecté. Bon, donc, quand Seki a retiré le mal d’une personne, celui-ci se voit posséder se mal, donc, a se moment la, il ingurgite complètement le mal de la personne et la en lui, jusqu'à se qu’il décide de relâcher se mal. On ne remarque qu’à une seule chose, le faite qu’il relâche le mal qu’il a inspiré. C’est par le faite, que de sa bouche, sorte des centaines de mouche et cela dans un bruit qui peut paraitre effrayant. Mais, il existe une autre capacité lié aux mal qu’il ingurgite, c’est qu’il peut les transmettre a d’autre personne et cela, par le simple faite d’envoyer le mal, qui se fait de bouche a bouche, donc, il suffit que les deux personne est la bouche ouverte pour que cela se face. Quand il transmet le mal à une autre personne, c’est souvent pour utiliser celle-ci pour effectuer un acte que lui ne ferait pas, pour certain raison. Donc un exemple, Saki c’est qu’une personne est un être du mal, mais ne peut la tué de ses propres mains pour certaine raison, il soufflera donc le mal a l’intérieur d’une autre personne et celle-ci se rendra a l’être de mal et fera en sorte que celle-ci et cela par n’importe qu’elle moyen. Bon, passons maintenant à un deuxième effet négatif des guérisons qu’il effectue. L’effet la, fait juste en sorte que la personne qui a été guéri, transmette a Saki les grandes douleurs qu’elle reçoit. Donc, s’il vient à guérir une femme et que celle-ci part et se fait attraper et torturer, Saki recevrait toutes les douleurs qu’elle ressentira, sauf que lui, il n’en mourra pas. Tout simplement car il possède la vie éternel et que les douleurs interne ne peuvent le tuer.
Ha, outre la capacité qui fait de lui l’être important qu’il soit. Il possède aussi une incroyable force et une grande force spirituelle. Une force qui peut être comparé à celle de 3 ou de 4 capitaines de division réunit, donc, cela montre qu’il est plutôt puissant et qu’il pourrait facilement terrasser un quelconque ennemi. Mais, il se trouve qu’il a reçut un certain ordre et qu’il ne pourrait en aucun cas se battre et tuer de ses propres mains un adversaire. Voila pourquoi, on lui a assigné un garde du corps, une personne qui servirait à le protéger et à attaquer tout les ennemis qui se mettront sur leur chemin. Mais y a une chose qu’il faut bien savoir, pour certaine personne, avoir une telle personne en face d’elle et qui l’ouvre comme sa et qui n’écoute rien, peut être extrêmement énervant. Mais bon, il ne faut pas s’inquiété, car Saki n’est pas du genre à l’ouvrir comme sa et a se la raconter, il est plutôt discret et fait en sorte de ne pas trop faire parlé de lui.
Les prémonitions, voila une des dernières capacités de Seki. Celle-ci est assez bien pratique, car elle permet à notre héros de voir des choses qui ne sont pas encore arrivé. C’était comme si il était prévenus a l’avance de se qui va lui arriver, de se qui va arriver a d’autre personne, en gros, celle-ci ne concerne pas juste son futur, mais celui de toutes êtres. Se pouvoir ne se manifeste pas quand on le lui demande, il se montre par des sortes de flash. Elles se manifestent parfois lors de rêves, ou alors, parfois comme sa, sans prévenir, elle se montre aux yeux de Seki alors qu’il peut très bien être en plein combat ou alors entrain de faire autre chose, cela, peut parfois se montrer assez gênant. Ces prémonitions, peuvent aider notre ami à aider l’avenir, mais cela n’est pas le cas pour tout, car parfois, elle montre des choses qui n’arriveront que dans des dizaines d’année, parfois même lui montré des choses qui n’arriveront que dans des centaines d’année. Mais, malgré qu’ont nomme cela des prémonitions, elles ne le sont pas toute a faite, car parfois, elle montre des bout du passée, des choses qui se sont déjà déroulé et qui n’ont parfois aucun rapport avec se qui se passe, enfin, c’est se qu’ont crois la plus part du temps, mais celle-ci, se montre parfois très utile pour des situations invivable ou dans des scènes ou la galère et la catastrophe pour Seki est les mots clé.


Post-Rp :
« Raaaaa …… Je suis encore envoyer pour une mission …… pffff …… en plus, c’est dans le rukongai …… sa va encore couler …… pas le choix …… »

Cette voix, elle semblait venir d’un homme, enfin, le tin de la voix ne disait pas le contraire. L’être ne semblait pas très heureux, en entendant sa voix, il semblait même assez déçut, voir même, qu’il trouvait chiant se qu’il allait faire. Et à la fin de ses paroles, on pouvait aussi voir qu’il n’avait pas le choix de faire se qu’il allait faire, mais bon, faut aussi savoir, qu’il avait reçut un ordre et un ordre ne peut être dessus, surtout s’il vient d’assez haut. Car comme tout bon « Toutou » comme on les appelle, il se doit d’obéir a toute demande et sans laissé paraître un quelconque refus. Pourquoi cela ? Tout simplement qu’il n’est qu’un simple soldat au service du grand roi des esprits. Un petit esprit de pacotille, qui ne peut que se soumettre face a un être qui peu vous exterminer dans seul battement de sil. Enfin, c’est se que les gens croient, car pour eux, étant donner qu’il est le roi des esprits, qu’il est dieu, mais cela n’est pas vrai, ces deux êtres sont totalement différent et leur force le son aussi. Le roi des esprits est juste un être plus imposant que les autres grâce à son grade, mais en réalité, il est aussi fort qu’un simple homme du monde des humains. Masi bon, on n’est pas la pour parlé de cela, mais pour se pencher sur un moment de la vie de notre grand ami et ce moment, est un jour important pour lui, un jour qui marqua un pas décisif dans sa vie. Le jour, ou il remarqua la vérité sur le monde dans lequel il vivait. Une chose, qui allait totalement changer sa vie.

« Bon …… d’après se que j’ai comprit, la cible est le district onze, un lieu, ou apparemment, règne une totale anarchie et où tout les esprits ne réponde plus des ordres qui viennent dans haut. Donc, un lieu a nettoyé …… »

Après ces dires, l’endroit ou se trouvait Seki et qui était plongé dans une totale obscurité, commença a s’éclairer par un petit point qui se trouvait au niveau du ventre de notre ami et a un bon mètre de lui. Se point voulait surement dire qu’il était arrivé a destination, donc, il plongea son index a l’intérieur de celui-ci, puis, entièrement sa main. A se geste, le trou s’agrandit un peu plus et donc, l’endroit sombre commençait à devenir el contraire de se qu’il était. Après que la main ai pénétré le trou, celui-ci commença à s’agrandir par lui-même, dévoilant ainsi une vue sur un nouvelle endroit. Un lieu où on ne voyait que des petites maisons de bois a perte de vue et des personnes qui se déplaçaient entre celle-ci. De l’endroit d’où se tenait Seki, les gens dans bas ne pouvait pas l’apercevoir, fallait dire qu’il se trouvait a plus d’une centaine de mètre du niveau du sol et que donc, personne ne ferait attention a lieu, car qui irait chercher a regarder dans me ciel par se temps nuageux et qui semblait annoncer un temps pluvieux et pas des plus tranquille, car le ciel grondait et cela même assez fort. Donc, notre guerrier allait avoir le temps de visionner la zone qui s’offrait à ses pieds et ainsi voir, comment il allait procéder à l’extermination des gens se trouvant plus bas. Comment allait-il si prendre ? Allait-il y allé dans le plus discrètement possible et agir rapidement et sans se faire voir ? Ou allait-il juste foncer dans le tas et trancher tout se qui bougerait autour de lui ? Il allait surement choisir la deuxième option, car celle-ci offrait une grande largeur d’action et aussi une rapidité pour la mener a bien.

« …… Bon … enfant, femme, vieux … tout dois y passé … je ne dois faire aucune distinction … se sont les ordres …… »

Seki ferma les yeux suite a cette phrase et se mit à respirer longuement et doucement et cela valait de même pour l’expiration. Il semblait commencer à faire le vide dans sa tête et à se préparer pour la bataille. Il ne faisait pas sa dans l’espoir de se donner une chance pour gagner, car il savait que tout était joué d’avance, mais juste pour essayer de ne plus penser a tout se qui tournait dans sa tête et ainsi agir sans réfléchir. Il resta bien quelque grosse minutes dans l’était qu’il était, après cela, il ouvrit les yeux doucement et son regard qui semblait si normal, si remplit de vie y a quelque minute, était maintenant vider de toute once de joie, bonheur ou tout autre sentiment, il affichait maintenant le regard d’un être qui allait agir sans vraiment se soucier de se qu’il allait faire. Un être qui allait désormais devenir un vrai tueur et tuer de sang froid toutes ces personnes. Seki tourna doucement le bout de sa lance, donc le côté de fer, en direction du bas. Et la, il effectua un geste doucement et remonta son bras droit doucement en arrière, ensuite, il effectua un geste rapide et sec en avant, enfin, en directement du sol, et il lâcha sa lance qu’il tenait dans sa main droite et celle-ci partit très rapidement en direction du sol et plus exactement dans la direction d’un homme. Une fois que la lance fut lancer, Seki sortit doucement du trou noir dans lequel il se trouvait et se laisser tomber en direction du sol et avec la tête en premier. Il se mit en position droite et ainsi permettre une chute plus rapide.

* C’est partit *

Juste après qu’il est pensé ces deux mots, sa lance alla embrocher 3 hommes qui se tenaient quasi un derrière l’autre. A cela, personne n’avait encore agit, car cela venait de se passé si rapidement et si soudainement, que personne n’avait encore porté son attention sur le faite que c’est trois hommes s’arrête net comme sa et quand plus, qu’une lance les traverses complètement. Et avant qu’ils n’aient pu s’apercevoir de cela, une petite voix, quasi inaudible parmi le grand brouhaha des habitants de se district, prononça ses quelque mot : « Perforador, Embroche-les !! ». La, le sol se mit à trembler de partout, enfin, dans un rayon de cinquante mètre par a port a l’endroit ou se trouvait la lance. Ensuite, sortit de nulle part, des pics allèrent embrocher toute les personnes se trouvant en ces lieux. N’épargnant aucun habitant dans se rayon, tous y passèrent, que se soit enfants, femmes, personnes âgées, tous se faisaient embroché. Il y avait une bonne trentaine de personne en ce lieu et après juste qu’elle se soit faite embroché, Seki apparut sur le sommet d’un des pics se trouvant juste a côté de sa lance. Et se mit à regarder la scène qui se montrait a ses yeux, sans laissé paraître une quelconque once de sentiment paraître sur son visage. Il n’affichait qu’un regard neutre devant tout se spectacle de mort.

« ……… mmmm ……… »

Il se pencha légèrement et retira d’un coup sec sa lance du corps des trois hommes. Et se mit à fixer le côté fer de celle-ci, qui était recouvert de sang et le manche qui l’était lui aussi, il lâcha un léger soupir en voyant cela, s’en doute, que sa allait encore l’ennuyer de devoir nettoyer son arme de se sang. Mais bon, c’est les malus qu’ont gagnais en passant son temps a tué, de toute façon, cela ne le dérangeait pas vraiment, c’est juste que sa prenait du temps. Bon, après avoir pensée a sa, il se mit à regarder tout autour de lui et vis les pics commencer à disparaître, laissant ainsi les corps tombé au sol. Le sang commençait à créer une petite étendue de se liquide rouge, car vu les gros trous qu’avaient les personnes mortes dans leur corps, pas étonnant qu’ils perdaient assez bien de sang. Seki sauta du pic sur lequel il était et se posa doucement au sol. Il prit une petite bouffée d’air et commença a marché droit devant lui, en direction des nombreux cris qui provenait de l’ouest, d’où il se trouvait. Tout en marchant, il se mit a regarder dans un angles de cent degré droit devant lui, il regardait toute ses personnes courir de tout les côté, soit a la recherche d’un abris ou pour tout simplement, fuir a cet homme qui semble être venu pour les exterminer. Que pouvaient-ils faire d’autre que de fuir ? Ben, une des choses qu’ils devraient faire, c’est tenter de sauver chèrement leur peau en attaquant le Chevalier du Roi. Car peut être quand si mettant a plusieurs ils avaient une chance, mais bon, on savait très bien que sa n’allait pas être le cas et que tous ses esprit ne feraient qu’avancer d’un peu, la date de leur mort …… leur mort, cela est marrant, nan ? Dire qu’ils sont déjà tous mort et que donc, sa paraît étrange de tué à nouveau des êtres déjà mort. Mais bon, dans l’époque dans laquelle on vit, plus rien ne peu sembler bizarre, même pas le faite de tuer des esprits.

[En cours --> Suite dans un prochain poste.]


Dernière édition par Sekiryou le Lun 3 Mar - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
¤ Hoshi | Vizard au fort caractère ¤
Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue15/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue0/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:25

Humm...sa m'as l'air du copier collé nan je rigole bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
¤ Shinigami Exilé / Ex-Capitaine de la 2ème division ¤
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shun'Ko
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue15/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue5/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (5/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:01

Hello et bienvenue !

Tout d'abord, rien à redire de ta présentation. ( Si ce n'est de mettre un peu de couleurs ? ^^ )

J'aime ton personnage, qui sera beaucoup plus à son avantage dans un groupe et non seul !
( C'est intéressant ! , les gens ont souvent tendance à créer des personnages dans un but solitaire... Mais ce n'est pas vraiment ton but d'après ce que j'en lis ? )

Bref, ton (Tes) pouvoir(s), est (sont) intéressant(s), du point de vue rp... On se verra sur le champ du bataille certainement Wink .

Aller, je te souhaite bonne chance pour la suite, pour l'instant tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue10/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue100/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (100/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:38

Bon voila, je viens de posté une partie de mon post-rp, se qui fait pour l’instant environ 65 lignes (si j’ai bien compté, car je me mélange un peu la, car il est comme même 3h30 et mes yeux commence à être fatiguer -__-).

Sinon, se n’est pas du copier-coller, sauf si le faite de le copier a partir d’un bloc note est compté comme telle ^_^
Pour les couleurs, je n’aime pas mettre beaucoup de couleur, car après, je ne sais pas pourquoi sa m’énerve, je sais que c’est bizarre, mais bon ……
Concernant le faite d’agir en groupe ou seul, cela m’importe peu. Mais il est vrai, que me retrouvé parmi d’autre personne, risquerait de me donner un plus. Car déjà, qu’elle serait l’utilité de mon pouvoir, si je ne peux même pas l’utiliser sur des êtres cher a mes yeux ? (comme des amis ……) ......
Et pour le petit rendez-vous sur le champ de bataille, je pense aussi, qu’ont si verra :-)

Et sinon, merci pour l’accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue12/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue15/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (15/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

°° J'adore ton personnage.
Tout est parfait et même plus que parfait. Tout est extrémement bien décrit on ne peux que s'imaginer au mieux ton perso, son histoire est original et bien trouvé: tu es le 1er chevalier de la garde du Roi que nous avons sur le forum.
Ton test Rp aussi est admirable et j'attends la suite avec impatience ><"
En clair,c'est un grand oui pour moi [se serait criminel de te faire des reproches et de ne pas t'accepter XD]
Bienvenu et bon Rp parmis nous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue16/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue27/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (27/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:50

Je suis d'accord avec ma soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue10/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue100/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (100/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:25

[Voila, j'ai su posté encore une partie dans le poste précédent, mais pour le reste, je ne pouvais pas, j'avais atteint la limite maximum de longueur. Donc, j'ai fait un nouveau message pour la suite et une suite qui n'est pas encore complètement finie.
Sinon, je lis se que vous dite et je tiens bien a préciser que vos compliment ne m'atteigne pas ...... enfin, comme un peu, même un peu beaucoup Embarassed
Et aussi, je suis vraiment contant que mon personnage plaise, je vois enfin que j'ai pas fait sa pour rien et que sa peut plaire Smile
Merci beaucoup Very Happy
]

* HEIN ? * « Bordeeeeeel »

Notre ami venait de donner un petit moment d’inattention et il semblerait qu’une personne est profiter de cela, que pour lui porté un coup. Un coup qui venait se percuter sur le bas du visage de Seki, enfin, on devrait plutôt dire que le coup vin le tranché au bas du visage. Cela horrifiait notre chevalier et cela le mettait même assez bien en colère, car se faire prendre par surprise par un misérable esprit, il n’y a rien de plus énervant, surtout pour un homme comme lui. Il fut donc prit par colère et de sa main gauche, il alla attraper par le col celui qui venait de le toucher. En faisant cela, son regard se tourna sur l’être, la, une chose l’empêcha de continuer se qu’il allait faire. Cette chose, ces déjà le faite que cet être n’était rien d’autre qu’un simple gosse, un faible esprit qui a du vouloir joué au héros et protéger les siens. La seconde, c’était se que disait les yeux de se petit, malgré qu’il voulait jouer au héros, ces yeux emplit de larme disait le contraire de se qu’il voulait faire. Ceux-ci, ne faisait que demander la clémence, par ces yeux, l’enfant était entrain de demander a Seki de le lâcher et de le laisser partir et d’aussi épargner les siens. Seki ne savait pas quoi faire dans cette situation, il hésitait sur le faite de tuer le jeune garçon. Il était soudainement perdu, se jeune homme qui portant, obéissait aux doigts et à l’ œil et qui avait déjà tué de nombreux autres gosses, était cette fois si perdu. Il continua à fixer les yeux de l’enfant et, on voyait bien qu’il ne voulait pas le tué, qu’il ne voulait plus le tué.

« Sekiryou !!! Tu a s reçut un ordre …… mais bon, comme tu ne semble pas être en état de continué, je vais de facilité la tâche …… Héhé »

Cette voix, elle semblait venir de partout et en même temps de nulle part, mais une chose est sur, c’est qu’elle était réel, car juste après que la voix ne se fit plus entendre, des pics sortirent du sol d’un peu partout, de nouveaux cris se fit entendre, des cris qui par le tin, démontrait bien, que ces personnes donnait leur dernier souffle de vie et qu’ils s’évaporaient tous dans d’atroce douleurs. Ensuite, un pic apparut juste aux pieds de Seki et celui-ci alla embrocher le gosse que celui-ci tenait, a cella, notre ami afficha un étrange regard. Il ne comprenait pas vraiment se qu’il venait de se passé, il savait de qui cela venait, mais il se demandait pourquoi ? Pourquoi avait-il décidé de soit disant l’aider ? Pourquoi avoir prit l’initiative, alors que Seki est le seul être à pouvoir être maître des actes en ces lieux. Il lâcha le garçon, mais celui-ci ne tomba pas au sol, il resta à la hauteur dans laquelle il se trouvait, car il était toujours embrocher. Seki leva devant lui son arme et se mit à la fixer, a la regarder avec un regard inquiet, mais qui se changeât vite en un regard étonnant.

« ……… Per…fo…ra…dor ……… »

Le Chevalier prononça doucement le nom de son Zanapakuto, il semblait le prononcer avec une petite touche d’hésitation, c’était … c’était comme si il le prononçait pour la première fois. Mais cela est tout le contraire, c’est juste qu’il venait de réaliser a quel point, que l’âme de son arme lisait en lui, que celle-ci savait se qu’il voulait, se qu’il ressentait et se qu’il désirait, et celle-ci avait très bien comprit, quand n’agissant pas par elle-même comme elle venait de le faire, que cela allait s’en doute bouleverser l’intérieur de Seki et que donc, cela allait fortement ennuyer Perforador. Et pour ceux n’ayant pas trop comprit, l’âme ne venait pas de réellement agir par elle-même, mais juste en forçant l’esprit de Seki à le faire, a faire une chose qu’il ne voulait pas, ce genre de phénomène est quelque peut anormal, car normalement, une âme d’un Zanapakuto ne devrait pas pouvoir faire cela, mais bon, si cela est arriver, c’est peut être grâce au lien qui réunissaient ces deux êtres.

---------------------------------- [Fin du Flash-back] ----------------------------------

Sekiryou commença à ouvrir doucement les yeux, il était entrain de sortit de l’emprise du sommeil. Il se demanda bien pourquoi il venait de rêver de se moment, pourquoi cette scène lui revenait si soudainement a l’esprit, il se demandait même, pourquoi se « rêve » venait depuis un certain temps, lui hanter la tête durant son sommeil. Cela lui paraissait étrange, mais bon, il se dit que si sa revenait, c’est qu’il y avait une raison et que donc, il fallait faire en sorte de voir se qui se cachait derrière sa. Une fois assez bien réveillé, il se leva, tout en poussant le sol avec ses mots. Il se mit à visionner les alentours et ainsi voir, ou il se trouvait. Au premier coup d’œil, il devait se trouver chez les Hommes. Car celui-ci se trouvait y a quelque seconde, posé contre un arbre et au milieu d’un petit parc public. Ensuite, se qui montrait bien qu’il était bien chez les Hommes, se sont les dizaines de dizaine de voiture qui défilaient devant son regard et aussi, le grand brouhaha qui régnait en ces lieux.

« OUUUuuoooooo………. »

Il lâcha un petit cri, qui devait s’en doute démontrer son petit mécontentement a se trouver ici. Mais bon, comme a chaque fois qu’il aille ou qu’il se trouve quelque part, c’est souvent parce que ou le lui a ordonné, donc, il ne devait pas rouspéter, mais bon, le faite de râler pour quelque chose est typique de l’Homme. Sekiryou se pencha légèrement et ramassa son zanapakuto, ensuite, il se mit en route et commença à marcher droit devant lui. Dans une direction encore inconnue, mais qui allait surement le mener quelque part ………

Histoire :
Comme tout le monde le sait, a chaque début d’histoire on commence par raconter la naissance du héros de celle-ci. Mais cette fois si, nous allons un peu avancer et directement commencer par les quinze ans de notre ami. Une année qui marque parfois chez beaucoup d’homme, un moment qui décidera de leur avenir, qui montrera se qu’ils deviendront et qui feront naitre en eux, l’envie d’allé à fond dans se truc. Pour Seki, la chose qui marqua un tourna dans sa vie, c’est son premier meurtre et cela, entant qu’esprit. Vous allez me dire, pour une personne normal on ne vient pas a tué a l’âge de 15 ans, mais a l’endroit ou grandit notre petit enfant, cet acte était en quelque sorte une sorte de rituel. Un acte qui montrerait si celui-ci serait apte a continué au sein de l’organisme. Vous allez me dire, ouais sa va, vu se qu’il est et ou il a grandit, la chose qu’il devrait tuer est un hollow, donc rien de bien grave. Mais, cela est complètement faux, la chose qu’il doit tuer, c’est un autre être comme lui. Pendant l’année des quinze ans de dix enfants, on les rassemble et les répartit en cinq groupes, donc, deux par groupe. Ensuite, les deux personnes de chaque groupe, doivent se défier dans un duel, qui n’aura que pour seul résultat, la mort d’un des deux. Bien sur, se genre de chose peut paraître bizarre, mais bon, au fond, c’est une bonne chose d’organisé se genre d’affrontement. Ainsi, on plonge assez tôt les enfants dans le sang et dans la peur de tuer et d’être tuer.
Le jour ou les enfants apprennent sa, ceux-ci ne rouspète pas, ils ne refusent même pas cette chose, ils trouvent même, que cela est bien, enfin, ils parviennent a se résultat, car si les êtres supérieur décident cela, c’est que c’est pour leur bien. Donc, ils se rendent tout les dix au lieu de rendez-vous et avec une arme au choix. Une fois sur place, ils découvrent tous, qu’elle sera leur adversaire. Pour Seki, l’être qui allait devenir son ennemi, était quelqu’un d’assez imposant, il faisait en gros, deux fois notre ami, donc, il était assez balèze. En le voyant arriver devant lui au milieu de l’arène, Seki na rien trouver de mieux que de dire
: « Hey … Pourquoi c’est moi qui me retrouve contre le gros ? (le gros était en quelque sorte le surnom qui lui avait donné Seki et cela était une partie de : Le gros toutou a ses papa. Il est vrai que se genre de surnom était assez enfantin, mais bon, tout le monde ne possède pas la même maturité) Et en plus il triche, lui il a une grosse hache et moi, j’ai qu’une dague !! (Se genre de réaction était aussi assez enfantin, car comme il la été dit, chaque être choisis lui-même sa propre arme, donc il n’y a aucune triche la dedans) ». Après c’est dires, les deux être commencèrent le duel et comme il fallait si attendre, en voyant le gros balèze foncer sur lui, seki n’eu rien trouver d’autre, que de fuir et de s’amuser a courir tout autour de l’arène en prenant une tête assez idiote.En voyant cela, l’autre garçon se mit à courir derrière lui sans réfléchir et à le suivre en levant sa hache et prêt à l’abattre sur le petit, dès qu’il ralentira.
--{Les minutes s’écoulent lentement et vingt minutes se sont écouler depuis le début du combat}—

Le gros commença à être épuiser de courir après le petit avorton et commence à ralentir, il ralentit de plus en plus et fini même par continué la poursuite en marchand. En voyant cela, Seki s’arrêta et se tourna vers son adversaire qui était à bout de souffle. Il le regarda attentivement et se mit a fermé les yeux, la, il commença à respirer longuement et doucement et il fit cela aussi en expirant. Il retourna la dague qu’il avait en main, pour faire en sorte que la lame soi dirigé en arrière. Après avoir fait cela, il se met en position accroupi et commença à ouvrir les yeux et cela doucement, tout en regardant son adversaire qui était arrêter et a moitié couché a terre, tellement qu’il manquait de souffle. « Bon, assez joué mon gros », après avoir dit ses quelque mots, Seki partit en courant a toute allure en direction de son adversaire. Une fois devant lui, son adversaire leva sa hache et l’abattit rapidement en direction du petit, mais Seki effectua un petit mouvement vers la droite et l’évita assez facilement, tout en prononçant ses quelque mots : « Mais heuuuu ». Il effectua ensuite un bon dans les airs, histoire de se retrouver juste au dessus de son ennemi et se laissa ensuite retomber avec la lame de la dague vers le bas. Suite a se geste, il n’u pas fallut longtemps, pour que la lame aille se planté dans la tête du gros. Seki s’assura que la lame se soit bien infiltrer dans le crane, avant de lâche la dague et de se laisser tomber vers le sol. « Mmm ». Une fois au sol, il regarda son adversaire qui en bougeait plus et qui ne tarda pas à s’effondrer totalement et a allé s’aplatir contre le sol. Seki regarda le corps sans vie de l’autre âme et ferma les yeux, son rythme de respiration redevint totalement normal. « Hoooo naaaaan … l’enfoiréééé … à cause de lui, j’ai du sang sur mes vêtement ». Seki afficha une tête boudeuse et alla donner un petit coup de pied dans son adversaire, histoire de lui montré qu’il était pas content et commença ensuite a marché vers l’extérieur de l’arène tout en ronchonnant.
[Suite au prochain post]


Dernière édition par Sekiryou le Mer 5 Mar - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue12/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue0/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:43

Bienvenue Bienvenuue ! =3
Un adepte des fifiches longues ! Copaaaaaiin !! oo
Plus sérieusement, je ne vais pas répéter tous ce qui a déjà était dit, très belle présentation. Wink
Cependant juste un point, bien que tu précises que cela soit qu'une rumeur, tu ne pourra être aussi (voir plus) puissant qu'un des treize capitaines du Goteï, si ils ont été choisi, c'est bien parce que c'est eux les plus puissants ! X3
Par contre, pour ton grade ça risque d'être problématique, bien que tu n'es presque rien d'un shinigami (au niveau du pouvoir etc...) vu que tu fait partie du Seïreitei, il nous faudra préciser que tu es shinigami en plus de "La Main guérisseur de Dieu", y vois-tu un certain inconvénient ?
Sur ce, j'attends la fin de ton test Rp pour en dire d'avantage... Smile
Bonne fin de journée ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue14/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue15/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (15/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:48

Même pas eu le courage de tout lire tellement c'était long :p
Mais pour ce que j'ai lu, tout cela m'a l'air parfait (bon, y'a quelques fautes, mais rien de bien grave ^^). Et puis bah, en ce qui concerne les couleurs, si tu n'aimes pas trop ça, on comprend ... Mais essaye juste de faire en sorte que ce soit bien clair dans tes RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue16/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue45/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (45/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:48

Bienvenu parmis nous ! : )
Bonne chance pour le reste de ta présentation ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue10/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue100/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (100/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:19

Haaaa ......... une autre personne qui veux briser mes espoirs en me disant que je ne peux être plus fort ......... Sad * Part s'accroupir dans un coin et a faire des petits cercle sur le sol avec son index droit *

Si on y regarde, je ne fait pas réellement partie du Seireitei, j'ai juste été envoyé en ce lieu pour mener a bien une autre mission. Mais, s'il faut vraiment que je porte le grade de Shinigami, bah je le porterais. Pas en baissait la tête de devoir porté se titre, mais avec la tête haute, pour montré que je suis honorer d'un tel titre (^_^)

Concernant mes rp, il ne faut pas s'inquiété, ils seront clair et lisible, histoire de donner aucune difficulté a la lecture.

Et aussi, merci pour tout le reste Embarassed

Ha aussi, je viens de posté un nouveau bout a mon post-rp. Je dois normalement encore faire un petit bout, mais je pense que la fin du poste approche, et elle approche à grand pas Sad



Edit by Me : La fin du post-rp viens d'être posté. Je ne savais plu trop quoi mettre, donc j'ai abréger la fin ^_^.]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue15/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue15/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (15/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Yataaaa !! Garde du roi(aussi invraisemblable que ça paraisse, j'avais aussi commencé a créer un garde du roi, avec un pouvoir assez intéressant mais entre temps, j'ai découvert SDK et Luciole, j'ai été subjugué par ce personnage te donc j'ai crée un perso a son effigie.)Bienvenue parmi nous, dis moi tu n'aurais pas été l'espace d'un temps sur un fofo One piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue20/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue0/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:56

Bienvenu à toi ta fiche est belle est longue elle ma donner mal au yeux en la lissant tellement qu'elle est longue
Revenir en haut Aller en bas
Sekiryou
¤ Shinigami | La main guérisseuse de Dieu ¤
Sekiryou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue10/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue100/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (100/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:43

Pour le forum one piece, je ne pense pas. Car la fois ou j’y ai été c’est y a 1 ans ou 2 ^_^ et j’avais un autre pseudo de celui-ci et un autre avatar. Donc, la personne a laquelle tu pense n’est pas moi >___<
Sinon, fallait pas la lire jusqu’au bout si c’était pour te faire mal aux yeux le vieux, déjà que tu et assez vieux, t’a pair d’œil ne doit plu être en parfaite état :s

Ha aussi, toute a l’heure j’ai posté un bout de ma bio, donc, je préviens juste que sa avance, doucement, mais surement ^_^


[Suite de ma bio]

Soixante ans. Un moment bien avancer dans la vie d’un Homme, un âge assez bien élevé et qui signe pour beaucoup d’Homme, un départ pour un nouveau cycle de la vie. Chez les âmes ou bien chez les esprits, se moment ressemble a tout les autres, il ne se passe rien de bien extraordinaire dans leur vie et leur corps ne subisse aucune changement apparent. Pour eux, c’étaient comme s’ils fêtaient leur vingt ans quoi, ils ont toujours leur grande jeunesse et on toujours la pêche. Cet âge, est parfois comme même un moment qui change un peu des autres pour eux. Pour certain, ils vieillissent un peu, pour d’autre, c’est parfois juste une partie de leur corps qui change. Pour Seki, se sont ses cheveux qui ont changé, ils sont devenu plus clair, ils ont atteint la couleur blanc, la couleur qui désigne parfois la pureté chez certaine personne. Étrangement, ses cheveux après être passé aux stades des cheveux blanc, on commencer à devenir argenter et ils ont récupérer leur éclat d’autre fois. A se changement, certain lui donnèrent un surnom, enfin, ces plutôt chez les haut gradé qu’il s’amuse a sa, car la plus part des âmes avec qui grandit notre amis, n’ont pas tous grandit avec l’humour. Mais bon, en y regardant les haut placé non plu ne doivent pas posséder l’humour, car qui a-t-il de marrant dans le faite d’appeler quelqu’un l’argenté ? C’est complètement idiot, mais bon, qui ira leur dire ?
Bon, on sort un peu du sujet la, nan ? Bon, on va maintenant venir a un évènement spécial qui se passe au moment ou le groupe des cinq enfants on atteint l’âge de soixante ans (je dis 5, car au moment des 15 ans, 5 enfants sur les 10 sont mort. Pour ceux ne se souvenant plus, faut relire la partie des 15 ans !!), ceux-ci, se voit recevoir se jour la, leur zanpakuto, l’arme de prédilection de toute bonne âme et de tout shinigami qui se respecte. Leur arme, comme on pourra le croire, ce n’est pas leur « maître » qui leur la donne, la encore, comme pour la dernière épreuve, ils ont le choix de l’arme. Masi bon, comme vous vous en douter, quatre des cinq ont choisis une épée ou bien un sabre, ce qui est normal, puisque la plus part des zanpakuto qui existe, on cette forme. Mais, le cinquième enfant, qui est Sekiryou, lui a préféré choisir une lance, pourquoi se genre d’arme ? Tout simplement qu’il n’aimait pas manier une épée, il trouvait sa pas assez souple et pour une autre raison bien sur, une raison qu’il n’a pas vraiment envie de dire, car qui irait dire, qu’il a préféré prendre un truc différent, pour justement être différent ? C’est comme même un peu idiot, nan ? Mais bon, on s’en fou un peu de toute façon. Après avoir choisi l’arme qui ne les quittera plus jamais, ils ont pour missions de créer un lien avec l’âme de leur arme, ou alors, de devoir encore chercher après celle-ci. Car il faut bien savoir, mais se n’est pas parce que on possède un Zanpakuto, que l’âme de celle-ci est déjà la et qu’elle est la, entrain de danser devant vous pour vous montré qu’elle est la.
Pour Seki, il lui fallu a peu prêt une bonne dizaine d’année pour arriver à créer un lien avec son arme. Vous allez me dire, mais c’est fort long comme même, mais moi je vous réponds que nan. Car, certaine personne, même après des centaines d’année accompagné de leur zanpakuto, ne trouve toujours pas le nom de celui-ci. Mais bon, pour seki faut aussi comprendre, que celui-ci n’avait pas envie de chercher à entendre le nom de son arme, il trouvait que c’était trop fatiguant et tout un tas d’autre raison, mais, je vais en cité encore une. Celui-ci trouvait simplement marrant, le faite de devenir plus fort que les quatre autres en possédant une simple arme sans aucun pouvoir. Au début, cela se passait bien, il se débrouillait même assez bien avec sa simple lance. Jusqu’au jour où il tomba face à un arrancar lors d’une mission sur terre. Malgré le faite que l’être qui était en face de lui n’était pas encore aussi puissant que l’espada de nos jour, il battit très facilement Seki et cela, sans employer une quelconque arme, juste ses pouvoirs d’hollow. Bien sur, face a se genre de situation, notre ami n’avait d’autre choix, que de fuir, partir loin et espérer le semer. Mais il savait bien que cela ne suffirait à rien, qu’il en pourrait jamais lui échapper, donc, il décida de se lancer dans le combat pour un dernier assaut et qui ne signerait que la mort d’un des deux êtres.
« Pu**** … la honte que j’ai de me faire battre par un Hollow … si la haut ils apprennent sa, sa risque de mal allé pour moi … je risque de me faire t….. …il faut que je me reprenne, il faut que je montre que je suis le plus fort et que je peu me débrouillé seul … et ce n’est pas un simple hollow qui se croit fort car il a une apparence humaine, qu’il croit qu’il va me battre. » Apres ses dires, Seki entama le petit rituel qu’il fait avant de se lancer dans un combat ou seul la mort de son ennemi ou de la sienne, peut mettre un terme a cela. Il ferma donc les yeux et diminua le rythme de sa respiration. Il commença à faire le vide en lui, mais une pensé viens le sortir de se silence. Il commença à afficher un sourire et a rire intérieurement, il leva la tête vers son ennemi et ouvrit les yeux tout en le pointant du doigt « Hey, avec ton masque d’hollow, on dirait que tu ressemble a un champignon (>__<) …… tête de champignon va », après avoir dit cela, seki se mit à foncer vers son ennemi qui semblait n’éprouver aucune colère face a ses dires et qui n’avait même pas bouger d’un centimètre en voyant notre ami foncer sur lui, avec le fer de sa lance en avant. « Se soooiiir, fricasséééee de champignooon » et la, Seki alla percuter son adversaire avec le fer de son arme, mais a sa grande surprise, celui-ci avait stoppé la lame avec le paume de sa main et semblait impassible face a une telle situation. « Faible … tu te crois peut être fort a l’ouvrir et a gueuler a tors et a travers … mais … tu es faible » Voila les mots que lâcha l’arrancar avant de sortir la lame qu’il tenait dans son dos. Il donna un coup de poing dans le ventre de Seki pour lui faire lâcher son arme, pour ensuite l’attraper par le colle et a le serrer. « Avec ceci … tu vas enfin la fermé !! » L’adversaire de notre ami, recula vers l’arrière sa lame et une fois assez loin et effectua un coup sec vers l’avant pour allé planter son sabre dans le ventre de Seki. Mais la, au moment ou notre ami croyait que tout était perdu, deux lames s’interposèrent devant la lame de l’arrancar. « On ne te laissera pas le tué !! » Voila les mots qui sortirent des deux personnes qui venaient de mettre leur lame devant Seki. Notre ami les regarda attentivement et avec une totale surprise, c’étaient deux shinigamis. En voyant cela, il se demanda se que deux êtres comme eux pouvaient bien foutre ici. « Deux shinigamis ? Ha nan » ces 3, 4 mots venaient de l’hollow et sont : ha nan, était le faite qu’il venait de compter quatre autre shinigami autour de lui. « Que peuvent venir faire des êtres comme vous ici ? Alors que l’âme que je tiens, ne fait pas partie des votre ? » Il disait des votre, car il voyait bien que leur tenue était différente et qu’il savait bien distinguer une âme d’un dieu de la mort. « On ne fait que se qu’ont nous ordonne !! » Voila les mots d’un shinigami, un des dieux de la mort qui se trouvait derrière l’arrancar et qu’après avoir parlé, alla planter violement son sabre dans le dos de l’hollow. « C’est fini pour toi » et la, trois autre sabre s’abattirent aussi sur l’ennemi commun de tout les êtres présent. Suite a cela, Seki fut enfin lâcher et tomba a terre, mais, avant toute réaction des autres êtres présent, une sorte de portail noir apparut en dessous de lui et celui-ci tomba dedans suivit de son arme, il se mit à fixer les shinigami présent et le portail se referma, laissant sur place les 6 shinigamis et l’arrancar presque mort. Les six être en noir se demandèrent se qu’ils venaient de se passé, bah la chose est simple, c’est juste que Seki fut rappeler par ses maîtres et que ceux-ci on ouvert un portail pour le laissé revenir.


La main guérisseur de dieu …… en voila un nom bien prétentieux. Un nom qui a été lancé suite a un certain événement, un moment du passé qui aurait pu marquer une nouvelle ère si cet homme ne c’était pas avancer. Une nouvelle ère qui aurait pu commencer suite a la mort du roi des esprits, un être qui pour beaucoup représente l’immortalité, la puissance, la beauté, enfin, tout se qui a de mieux pour un Homme. Cet être, qui pour beaucoup croyait hors de porter de tout danger, avait un jour faillit mourir suite a un maux encore inconnue. Un maux qui dans la dimension du roi, avait contaminé une grosse partie de la famille royal et qui, si il c’était plus développer et plus répandu, aurait put tuer a lui tout seul des êtres que tout pensaient immortel. Ce malus qu’ont pourrait appeler « maladie », cette chose agissait étrangement et semblait assez bien étrange. Car a se jour, il n’existe aucune maladie capable d’atteindre des esprits, donc, comment celle-ci a peu se propager dans un monde emplit d’esprit ? Cela est encore inconnue, mais certain personne ont commencé à avoir des doutes sur un des scientifique de cette dimension. Un être qui depuis plusieurs temps, travaillait sur un maux capable d’anéantir des esprits et cela, sans laissé aucune trace. Mais un jour, ou celui-ci croyait que son but était atteints, une personne arriva à dérober se poison et a le répandre dans la dimension du roi, enfin, il le répandit juste chez la famille royal. En faisant cela, il prit bien le soin de se caché aux yeux de tous, de faire en sorte que le scientifique se face accuser pour une erreur commit par sa par.
Suite a cela, faut bien croire que l’homme qui a mis au point de poison, fut directement envoyer a la mort. Mais, au moment ou cette déclaration fut donnée, un homme venu de nulle part fit son entrée en scène. Pour certain, ce fut une surprise de le revoir, car ceux-ci le croyaient mort, enfin, ils ne le croyaient pas, ils étaient certain qu’il était mort, ils l’avaient bien vu donner son dernier souffle de vie contre un des membres de l’ancienne espada. Alors, pourquoi était-il à nouveau ici ? Personne ne peux échapper a la mort, surtout pas une âme qui c’est vu se faire déchiqueté par la libération de son adversaire. Et qu’ensuite a disparu, tel un pissenlit sur lequel on souffle et qui se dissipe en plusieurs dizaines de petits pétales. Alors comment ? Tout simplement, parce que les miracles existe eux aussi. Si Dieu à décider de repartir de multiple miracle dans le monde, c’est pour qu’un jour ou les voit se montrer au grand jour. Et que certain être se voit utiliser ses miracles pour leur besoin personnel. Seki, lui, au moment ou il commençait à disparaître, a aperçut une étrange lumière, une lumière qui semblait l’appeler et l’attirer a elle. Celle-ci semblait même s’adresser a lui, elle lui disait que s’il acceptait de venir, il connaitrait enfin le vrai repos éternel. Il n’a pas fallut longtemps a notre amis pour choisir le genre de vie qu’il préférait.
Voila donc en gros se qu’il c’était passé a se moment la. Suite a cet évènement, il c’était écoulé plusieurs centaine d’année, des d’années qui semblait éternel pour les mort qu’habitaient le monde des esprits. Après toute ces années, ou personne ne semblait montré que Sekiryou leur manquait, un miracle se fit, enfin, c’est comme sa qu’appelèrent l’évènement qu’il se produisit en se jour saint, un jour ou le roi des esprits n’était plus qu’a quelque souffle du dernier. Un homme sortit de la foule qui entourait le roi et sans rien dire, il s’avança vers celui-ci et alla poser son visage à quelque centimètre de celui du roi. La, un grand calme se mit a régné en ce lieu, quand tout le monde le vit approcher son visage de celui de leur souverain, tout un tas de question leur traversèrent l’esprit, mais celle-ci, fut toute stopper au moment ou une étrange lumière se mit a sortir de la bouche du roi et qui allait ensuite rentré dans celle de notre ami. Se qui se produisait la, personne ne le savait, mais une chose est sure, c’est que cela était fort étrange, mais se qu’il a de plus étrange, c’est cette étrange énergie qui se faisait ressentir tout a coup en ce lieu. Elle était si chaleureuse, elle agissait sur les personnes présente, comme si on leur injectait tout d’un coup une dose de bonheur, d’amour, enfin, de truc du genre quoi. Après quelque minutes à regarder l’étrange homme aspiré quelque chose de leur roi, celui-ci se recula et tomba en arrière et semblait avoir lui-même du mal à respirer. Il c’était même mit a assez bien tousser et semblait commencer à prendre les symptômes du virus. Mais, contrairement a notre ami, le roi, lui, commençait à se sentir mieux, il semblait reprendre des couleurs et plus rien ne laissait paraître qu’il se sentait mal. Tout le monde étaient étonnée de voir cela et ils étaient en même tous assez heureux que leur roi aille mieux. Le seigneur de se monde en penchant son regard sur Seki, se leva et se mit à le fixer, il affichait un regard d’étonnement et en même temps, une légère peur habitait son visage.
« Qui est tu ? D’où viens-tu ? Et comment a tu fais cela ? » Voila les mots qui sortirent de la bouche du roi, cela était assez bien impolis de remercier sou sauver en lui posant des questions, un peu comme si il était un intrus et qu’il n’avait rien à faire ici.
« Je ne suis qu’un Homme qui c’est vu faire offrir un présent de notre créateur, un être revenu de l’autre côté de la barrière avec la possibilité d’aidé l’un des monde et cela, en nettoyant le mal qui habite chaque être. » Voila les mots que lâcha notre ami à son bon vieux roi. Après avoir lâché ses quelque dires, seki ouvrit la bouche et la, une chose étrange se passa, des centaines de mouche se mit à sortir de sa bouche et cela dans un bruît assez effrayant.

Voila, cette événement clos se moment de l’historie de Seki et c’est cette chose qui déclencha une nouvelle voix pour notre ami, un nouveau chemin qu’il pourrait empreindre et qui peut être, l’aidera enfin a donner un sens a sa nouvelle vie ……
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue17/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue8/100Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (8/100)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

'Ayo yo yo ! Welcome home même si je te l'ai déjà dit sur la box.
Hmm qu'est ce que je pourrai dire... ah oui ! La présentation est un peu courte quand même x'D.
*prend le vieux espada avec lui et s'en vont chez l'opticien*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue12/20Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Left_bar_bleue0/0Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

Bah toi qui avait pas envie de faire d'histoire... =/ *blasée*
Bref, validé bien sur, t'peux commencer à Rp ! Wink
Pense à remplir ta fiche technique si ce n'est déjà fait ! Very Happy
J'lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sekiryou [Fini 8)]   Fiche de Sekiryou [Fini 8)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sekiryou [Fini 8)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horohoruke Usui [fini]
» Laky Lake ( fini ^^ )
» Fiche de Vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser