Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aile ouest du QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue14/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue46/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (46/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

Soi Fon venait de quitter Ikkaku et revenait à son poste de travail : des tonnes et des tonnes de paperasses à dicter à Kamishi, sa secrétaire et garde rapprochée. Elle fila comme une flèche en direction de son bureau, dépassant quelques hommes de sa division qui la saluèrent sans recevoir la moindre attention de sa part...comme à son habitude. Il y avait peu de personne qui étaient importante aux yeux du capitaine de la 2e division. D'abord Yoruichi, sa grande rivale, Oomaeda, Kamishi, puis les autres capitaines, et à présent Ikkaku Madarame. Les autres ne représentaient guère peu de choses pour elle, ne se sentant pas trop concernée par les affaires sentimentales et amicales. Seul le travail et la quête du pouvoir éveillaient chez elle un quelconque intérêt. Cependant, à 10h01, la donne allait changer... Mais elle n'était pas encore au courant.

*Bon, maintenant je dois m'occuper du dossier d'admission des nouveaux shinigamis dans ma division, ça va être laborieux... Comment faisait Yoruichi ? Non, c'est une question bête, je ne suis pas Yoruichi, don j'agis autrement.*

Elle s'arrêta soudainement en voyant une chose inhabituelle dans un couloir de l'aile ouest. Soi Fon stoppa net et rebroussa chemin pour voir de quoi il en retournait. Devant elle, un énorme vase (pour Kenpachi ce ne devait pas être le cas) se dressait, vase en céramique et recouvert de motifs bleus encré.

*Qu'est-ce que cette jarre fait ici ?*

Subitement, le pot qui faisait au moins quatre fois la taille de Soi Fon se souleva de terre et commença à bouger. D'une manière désinvolte, le vase semblait zigzaguer dans le couloir, se cognant aux murs.

*Un vase qui vole oO ! S'il continue il va se casser. Et si c'était une ruse de l'ennemi genre technique de camouflage ?*

Elle dégaina son zanpakuto et se baissa pour constater les faits. Ce qu'elle vit ne la surpris pas, mais elle en fut que plus contrariée.

*Des jambes ? Ce n'est pas un Hollow, c'est surement un arrancar ou pis ! Il utilise cet objet gigantesque pour ne pas être découvert !*

"Je vais te pourfendre !"

Criant dans tout le couloir, elle pointa dans la direction de la jarre et d'un coup vif, elle découpa l'objet précieux en deux dans le sens horizontal. Atterrissant sur ses pieds, elle rengaina et se retourna pour identifier le cadavre...

GLOUPS

Non seulement le cadavre n'était pas un cadavre, et ne plus il portait l'uniforme des shinigami.

*Aaaaaaïe, mince, j'ai encore fait une erreur. C'est qui encore celui-là ?!*

Le jeune homme présent se releva, essuyant les morceaux de vase, juste avant de se faire choper par le col par une main fine et féminine.

"Et toi ! Tu joues avec mes nerfs ou quoi ? Tiens, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu...On se connaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue3/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (3/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:42

Hisagi marchait près du Qg de la 2éme division toujours avec sa cape de capitaine son signe 69 et sa grifure sur le visage et il pensa:

Je vais aller voir Soi fong pour lui dire bonjour!!!

Puis il entendit une voix féminine qui disait:


"Et toi ! Tu joues avec mes nerfs ou quoi ? Tiens, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu...On se connaît ?"


Il coura et en un seul coup enleva la main de soi frong du col de la personne et il dit:

Du calme Soi fong laisse le partir!!!!Remarque tu fais comme tu veux je ne te donne pas d'ordre....

Puis il regarda soi fong un instant et il pensa:

Halala elle sublime mais son défaut est elle s'emporte vite mais moi j'aime bien

Pis il s'assoi sur un chaise de l'aile du QG et il avait un sac sur luison znapakutô dans on fourreau
et il attendit....

[désolé pour le mini poste mais j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue4/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (4/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

« Et toi ! Tu joues avec mes nerfs ou quoi ? Tien, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu… On se connaît ? »

Kuro, le visage ensanglanté par le coup de zanpakuto répliqua :

« Hé ! Hé ! Arrêtez ça ! Arrêtez ! C’est moi , Nagareboshi ! »

Soi Fon plissa légèrement les yeux . Elle semblait avoir du mal a le reconnaître .

« C’était un cadeau pour votre anniversaire…maintenant, il est en morceau…Je voulais le cacher dans mon appartement en attendant .le grand jour »

Soi Fon le regardait encore droit dans les yeux . Un de ses regards prêt a tuer . Kuro était effrayé . Il sentait que Soi Fon était en colère.

« …mais, je vais m’en procurer un autre…heu…encore plus beau…et encore plus grand »

Kuro ne savait plus que faire. Soi ne le lâchait toujours pas. Un grand malaise planait dans la salle quand tout un coup, le capitaine de la 9 ème division débarqua dans la salle en courant. En moins d’une seconde. Kuro Nagareboshi était libre des mains de Soi Fon . Ce capitaine, Shuuhei Hisagi avait osé toucher la main de Soi . Les deux personne se fixèrent dans les yeux . Puis, l’air de rien, Hisagi partit s’asseoir sur une chaise . Kuro n’en croyait pas ses yeux, il prit alors la manche de sa tenue pour s’essuyer rapidement le visage . Soi Fon ne parlait toujours pas .

*…..pff….qu’est-ce que j’fais là moi…j’aurais dû venir quand elle était absente . Bon, j‘vais me faire discret et ramasser les morceaux de vase . On pourra rien me reprocher. *

Kuro, calmement, partit chercher au fond de la salle de quoi pouvoir nettoyer ce désastre .

*…encore a moi de faire le sale bouleau…*

Kuro était accroupit en train de ramasser les morceaux de vase . Il était tellement absorbé dans sa tache qu’il semblait dans un autre monde . Cela empira quand il commença a siffloter un petit air . Assez rapidement, il dû se mettre debout devant le tas de morceaux d’une hauteur de 2 mètre . Les 2 capitaines le regardait avec des yeux qui semblaient vouloir dire :« Mais qu’Est-ce qu’il fait ? ». Kuro continua malgré tout a nettoyer le sol tout en essuyant son visage qui saignait de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue14/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue46/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (46/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

Soudain en voyant le visage effaré de Kuro, Soi Fon redevint normale, et un peu génée d'avoir provoqué ce boucan. Elle le vit alors s'excuser.

« C’était un cadeau pour votre anniversaire…maintenant, il est en morceau…Je voulais le cacher dans mon appartement en attendant .le grand jour…mais, je vais m’en procurer un autre…heu…encore plus beau…et encore plus grand »

Il s'empressa alors de ramasser les morceaux de l'ancien cadeau d'anniversaire.

"Tu...tu est Kuro ? Kuro Nagareboshi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

Ne remarquant pas qu'un capitaine était présent, elle commença à le sermonner. Car quand même, casser son cadeau d'anniversaire n'était vraiment pas un luxe qu'une personne pouvait se permettre.

"Hé ho ! Tu n'est pas censé assurer ma protection en tant que chef de ma garde personnelle ? Je me demande bien comment tu as fait pour arriver à ce titre...

...


....tiens je n'ai pas ton dossier en tête...Aurait-il disparu ? Bon, tu viens avec moi une fois que tu auras tout nettoyer et puis..."


TILT

Le miracle se fit lorsque Soi Fon, occupée avec son disciple, remarqua enfin la présence de l'invité de passage. Elle se tourna vers lui.

"....Mmmh....toi tu es Hisagi ? Qu'est-ce que tu fais avec la toge des capitaines ? >_<"

RETILT

Elle se tourna vers Kuro et le regarda bizarrement.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ?*

En effet ce dernier s'occupait à se remplir les poches de son kimono avec les morceaux brisés, et quand les poches étaient pleines, il remplissait son kimono lui-même, faisant retomber les débris à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue3/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (3/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

Hisagi assit entendit:

"....Mmmh....toi tu es Hisagi ? Qu'est-ce que tu fais avec la toge des capitaines ?

Déjà bonjour je suis ,le nouveau capitaine de la 9 éme division mais voilà si je peux vous aidez je

Voulez faire connaissance avec vous car comme je suis un comment dire nouveau capitaine je

voulais de l'aide mais je voulais surtout en savoir plus sur vous même car comme je suis un peu

seul je visite un peu le gotei 13.


Puis hisagi se leva et demanda à soi fong

Est-que vous voulez venir boire un verre Very Happy et je pourrais vous aidez après pour vos papier

comme vous avez l'air occupé et moi je m'ennui mais juste si vous le voulez


Et Hisagi pensa:

très très jolie mais je suis pas venu pour cela!!!!!

Mais on pourrait aussi faire un combat ?????

Et puis hisagi attendit ses cheveux brillait avec le soleil qui lui réfléchissait sur les cheveux et il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue4/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (4/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

"Mais on pourrait aussi faire un combat ?????"

Cette question ramena Kuro de son monde merveilleux.

*Quoi ?! affraid lui, il veut se battre contre Soi Fon...j'y crois pas . Il n'est pas de taille face une capitaine de grande experience.*

Alors que les 2 capitaines semblaient avoir oublié la présence de Kuro . Ce dernier donna un gros coup de pied dans le tas de morceaux de vase Cool ( pour lui, cette action faisait classe ). Une centaine de morceaux volèrent dans les aires faisant un grand vacarne en retombant sur le sol. Puis, doucement, Kuro s'approcha de "l'homme aux cheveux qui brillaient au soleil".

" Mais qu'est ce que t'as dans la tête ! rend moi mes morceaux ! Evil or Very Mad . j'pense pouvoir les recoller mais il me les faut tous.....et puis...si tu veux te battre, c'est d'abord contre moi . Etant chef de la garde personnel de Soi Fon, je ne peux pas fermer les yeux . Ce n'est pas parceque tu as eut ta petite promotion que ton niveau a forcement évolué . "

*...J'ai peux être un peu exagéré face un capitaine... scratch *


Kuro tourna le dos au capitaine de la 9eme division histoire de le narguer un peu Twisted Evil . Puis , s'adressant a Soi Fon, il dit :

" Au sujet de mon dossier...j'étais sûr de l'avoir bien rangé a sa place avec les autres mais...j'crois que j'lais perdu Razz . J'suis pas très doué pour le rangement "

Un grand sourire se dessina sur le visage de Kuro.

" j'pensais a un ptit truc...l'autre capitaine pourrait ranger nos papiers et faire tout le bouleau Twisted Evil . Pendant ce temps, on pourrait aller boire un thé chez moi . J'pense que vous pourriez profiter de votre rang pour l'embobiner . "

Kuro regarda alors du coin de l'oeil Hisagi qui ne se doutait pas du complot qui planait sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue3/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (3/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

Hisagi entendit cela de la part de Kuro:

" Mais qu'est ce que t'as dans la tête ! rend moi mes morceaux ! . j'pense pouvoir les recoller mais il me les faut tous.....et puis...si tu veux te battre, c'est d'abord contre moi . Etant chef de la garde personnel de Soi Fon, je ne peux pas fermer les yeux . Ce n'est pas parceque tu as eut ta petite promotion que ton niveau a forcement évolué . "


IL chaupa kuro par l"épaules le plaqua au mur et lui dit:

Toi là du calme déjà bas mon lieutenent ok petit!!!!

Puis il frppa après ses paroles Kuro en pleine face il sortit et regarda près de la fenetre si quelqu'un arrivait

Et tu es pas lieutenent tu es que shinigami donc chuuuut!!!!!

il regardait toujours dehors.....
Mais il apparut devant soi fong et lui laissa un mot:

Je suis désolé je voulais juste te parlé mais ce n'est pas grave


et hisagi disparut.....


Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Jeu 6 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue14/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue46/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (46/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

Kuro lui fit d'assez plates excuses, mais Soi Fon ne lui montra pas plus d'attention qu'un bloc de glace. Puis soudainement, elle se baissa pour ramasser un morceau qui trainait à ses pieds, puis le tendit en bon seigneur à son disciple. Et étrangement, elle y ajouta un sourire. C'était une première dans l'actualité. Soi Fon appréciait Kuro et le considérait à présent comme une personne importante, sans le savoir. Enfin bref, elle lui parla avec tendresse.

"Tu es gentil Kuro ^^ . Mais quand même, il est capitaine... A moins qu'il ait volé la toge à son ancien capitaine... Bon, je veux bien aller..."

Soudainement, Shuuhei plaqua le shinigami contre le mur. Soi Fon, étonnée par tant de violence, se décala derrière l'agresseur, et lorsque ce dernier frappa le pauvre Kuro, elle le vit se diriger vers l'extérieur. Ne supportant pas l'outrage qu'il venait de faire à l'un de ses hommes, elle releva son protecteur et à son tour, marcha à grands pas vers l'endroit où se trouvait Shuuhei. Malheureusement, trop plongé dans ses pensées furtives, il ne vit pas le coup venir... Soi Fon venait de lui décocher un coup de pied dans l'arrière train qui le propulsa en avant pour ensuite s'étaler de tout son long. Lorsqu'il voulu se relever, il se retrouva menacé par la pointe d'une lame, qui frolait sa cavité nasale, juste entre les deux yeux. L'expression de Soi Fon, était pâle, et son regard virait au rouge.

"Tu entres dans mon bâtiment, tu menaces et cognes un de mes subalternes, tu ne manques pas de manières pour un nouveau capitaine. Je vais te passer au fil de mon épée si tu cherches à te battre.

...."


Quelque chose attira son attention. Sur sa droite, Kuro lui faisait plein de signes significatifs...

"Aah ok, c'est pour se battre qu'il est venu..."

Elle regarda de nouveau dans la direction de Shuuhei qui ne bougeait pas d'un poil et décida de rengainer.

"Tu as de la chance, mais souviens-toi de ce jour, où Soi Fon a bien failli de tuer. Pour les combats, je ne me bat jamais en duel contre un shinigami d'une autre division, sauf en cas de nécessité. Hier soir, j'ai battu un homme bien meilleur que toi et pourtant il n'était pas lieutenant, alors veilles à bien peser tes mots Hisagi."

Elle retourna voir Kuro qui saignait du nez et de la tête maintenant.


Dernière édition par Soi Fon le Mar 4 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue3/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (3/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Hisagi s'étala mais il se releva après quelque seconde et il dit d'un air désolé:

Je suis pas venu me battre que tu le saches soi juste pour apprendre à connaitre d'autres gens

mais ton shinigamis ma manqué de respect!!!!!


Et bien sûr qu'il avait vu que kuro lui fesait des signes comme si hisagi voulait se battre

Et aussi je veux pas me battre contre toi kuro mais c'était juste une idée!!

Et il sourit et dit:

Mais je te prend en duel Kuro pour réglé le manque de respect...

Il enleva sa cape de capitaine dégaina son zanpakutoh et il attendit

Soi fong ne fait rien c'est entre lui et moi maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue4/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (4/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:17

« je n’en attendais pas moins de toi . Je souhaiterais te montrer que le grade ne veut pas forcement tout dire . C‘est avec joie que j‘aurais accepté mais l‘occasion n‘est pas encore venu . Je ne me battrais pas contre toi ici et maintenant : Range ton zanpakuto . Notre combat ne peut avoir lieu . Je ne ferais rien sans l‘accord de Soi Fon . »

Kuro s’approcha de Hisagi et lui donna un violent coup de poing dans la tête.

« Maintenant, on est quitte. Arrêtons là . » Rolling Eyes

Puis, voyant la cape de capitaine qui traînait par terre

*Oh! C’est cool une cape de capitaine…j’me demande ce que ça fait ^^*

Ainsi, Kuro enfila la cape de capitaine de la 9eme division et parla a Hisagi

« Alors, tu vois, d’après ce que tu m’a dit tout a l’heure, maintenant je suis censé être plus fort »

Voyant Hisagi s’énerver, il tira aussi sec la cap .

« Désolé mais j’avais envie d’essayer… et si tu veux vraiment te battre contre moi, nous devons choisir l‘endroit, le moment et enfin le choix du duel . Je pense qu‘on ne peut connaître quelqu’un qu’en le combattant .»

Kuro attendait une réponse d’Hisagi avec impatience . En effet, se mesurer face a un capitaine était chose rare dans soul society . Et même si il s’agissait de quelque chose d’exceptionnel, il fallait garder son sang froid .
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue12/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue3/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (3/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

Hisagi se prend un pain dans la tête et ne bougea pas...

Pffff minable!!!!

Et kuro dit:

« Désolé mais j’avais envie d’essayer… et si tu veux vraiment te battre contre moi, nous devons choisir l‘endroit, le moment et enfin le choix du duel .
Je pense qu‘on ne peut connaître quelqu’un qu’en le combattant .»

D'accord dehors si tu veux mais prépare toi à mourrir mais que si soi fong veut bien!


Alors il attendit la réponse de soi fong et repris sa cape

Et il pensa:

Imbécile je te turais avec mon bankai !!!!!


[désolé pour ce poste mini mais je pars]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue14/20Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Aile ouest du QG Left_bar_bleue46/100Aile ouest du QG Empty_bar_bleue  (46/100)

Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:40

Les tensions augmentaient entre Kuro et Shuhei, un combat était à prévoir. Cependant, alors que les tensions montaient de plus en plus, Soi Fon cherchait quelque chose à dire, pas trop long car les discours c'étaient pas son truc, et puis elle voulait en finir rapidement car Kuro devait recoller le vase cassé par sa faute. Ou plutôt celle du capitaine....

*Ils m'embêtent.....*

"Bon Kuro, tu vas être gentil et ne plus enquiquiner un de tes supérieurs hiérarchiques, et toi Hisagi, j'aimerais avoir une conversation avec toi, mais demain. Ok ? Car aujourd'hui je dois m'occuper de ce petit baka qui fait tout de travers."

Elle chopa d'un coup sec son disciple, un peu grand pour elle, ce qui entraîna qu'elle failli l'étrangler et le plaquant au sol. Elle continua à le traîner sur le sol, on n'aurait pas dit qu'elle possédait une telle force ! Enfin bref, Kuro était entre les griffes expertes de Soi Fon, et Shuhei pu récupérer sa toge tranquillement et sans effusion de sang. Cependant, alors qu'Hisagi spprêtait à repartir, il entendit l'autre capitaine l'interpeller.

"Ah au fait Hisagi, l'homme que j'ai affronté hier avait peut-être plus de force et de puissance que toi, mais il ne méritais pas de devenir capitaine. Retiens bien ce que je te dis, si tu es capitaine aujourd'hui, ce n'est pas pour rien et tu peux t'en estimer heureux. Pars l'esprit en paix, capitaine de la 9e division."

Un râle surgit avec précipitation dans le couloir. Soi Fon regarda alors à ses pieds.

"Tiens ? Kuro, tu es tout bleu, serais-tu malade ? Bon je t'emmènes dans mes quartiers, j'ai pas envie de perdre du monde aujourd'hui. Où es encore cet empoté d'Oomaeda ?"

Ils disparurent tous deux dans un couloir de la 2e division.


[suite avec Kuro dans les quartiers de Soi Fon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile ouest du QG Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du QG   Aile ouest du QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile ouest du QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Deuxième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser