Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aitai [PV Shiba-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Aitai [PV Shiba-kun] Left_bar_bleue12/20Aitai [PV Shiba-kun] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aitai [PV Shiba-kun] Left_bar_bleue15/100Aitai [PV Shiba-kun] Empty_bar_bleue  (15/100)

Aitai [PV Shiba-kun] Empty
MessageSujet: Aitai [PV Shiba-kun]   Aitai [PV Shiba-kun] Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:12

Finalement, ils n’étaient pas restés aussi longtemps que ça, dans cette rue avec ce garçon : Grimmjow Jaggerjack. Il devait finir un « truc » selon lui, mais on voyait bien que c’était parce qu’il se sentait un peu de trop entre Shiba-kun et Kuchiki-chan [même si il n’y avait pas de quoi se sentir gêner]. Et puis de toute manière, le ciel commençait à s’assombrir. Pas qu’il allait faire nuit non, mais le temps avait étrangement changé depuis quelques heures maintenant, et ça n’étonnerait pas la jeune fille qu’il se mette soudainement à pleuvoir. Seul hic : elle n’avait pas prévue ça et n’avait ni de parapluie ni de tenue adéquate pour ce genre d’imprévue. Qu’importe, ceci ne mettrait pas en péril leur fin de journée.
Après de rapide adieux pour sa part, et un plus long pour Kaien-kun [normal me direz vous ils étaient de grands amis eux deux] ils se séparèrent. En retournant sur leurs pas, le jeune homme remarqua qu’il était quand même tard, et que s’en était vraiment rendu compte, ils étaient restés longtemps à blablasser dehors. La jeune femme hocha la tête et reporta son attention sur la route pavé. Resserrant son écharpe autour de son cou, elle soupira.


« -Tu n’as pas l’air de t’entendre très bien avec Grimmy, vous êtes fâchés ou quoi ? Cela se voyait même lorsque tu faisais semblant de sourire…

-Gomen’ mais je t’avais dit que je serais de trop de toute manière.


-Et bien …Merci quand même d’être venu.


*Lève les yeux vers Kaien*

- …hum mouais.

-Il est déjà dix-huit heures et le temps commence à se couvrir, tu n’a même pas de veste tu vas attraper froid.


-Ne t’en fait pas pour moi Kaien, ça va aller. Mais …Comme il commence à se faire tard, et que je vais bientôt devoir y aller…


-Tu veux partir ?

*Enlève son écharpe et la met autour du cou de Shiba-kun en souriant*

-Je n’ai pas dit ça. Mais je vais devoir y aller. Bientôt. Avant je voudrais aller voir le parc. Tu sais celui où tu m’emmenais passer mes après-midi quand je sortais des cours.

-Quand j’étais au lycée et toi au collège ?


-Oui. C’est près d’ici je m’en souviens. J’y vais encore souvent toute seule ou avec les petites sœurs d’Ichigo. »


Le jeune homme fit un signe de tête. L’idée avait l’air de lui plaire. Et tant mieux pour Rukia, elle avait beaucoup de souvenirs liés à ce jardin public. Et cela faisait quelques semaines qu’elle n’y avait pas mises les pieds, n’ayant plus autant le temps d’y aller qu’avant. Ils marchèrent en parlant de tout et de rien pendant encore une vingtaine de minutes avant de finalement apercevoir les grandes grilles argentés de l’entrée du jardin. A l’intérieur, c’était quelque peu déserté, mais il restait encore des couples et des enfants qui crier ou jouer ici et là. C’était compréhensif, le fait que le parc était déserté : on n’était pas tout à fait dans les beaux jours, et la nuit tombait aussi vite que la météo pouvait passer d’un extrême à l’autre.

C’était la période des Cerisier. Le parc en était remplis, les fleurs coloré d’un beau rose les arbres et à chaque petit coup de vent, on pouvait admirer des pétales voleter au gré de ce dernier. Pointant du doigt saule pleureur entre deux cerisiers, Rukia proposa à son ami de s’y assoir pendant un moment. De toute manière, ils étaient fatigués, d’une bonne fatigue, d’avoir marchés toute la sainte journée. L’herbe était un peu froide au contact des jambes de Kuchiki-chan qui était en jupe, mais trop contente d’être ici en présence de Kaien, elle ne fit aucune remarque et se contenta de sourire en regardant le paysage.

« -C’est joli ici…quand les pétales de cerisier sont ainsi dans le vent j’ai l’impression de rêver. Ou alors je m’attends toujours à voir mon frère débarquer comme-ça de nulle part. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Aitai [PV Shiba-kun] Left_bar_bleue12/20Aitai [PV Shiba-kun] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Aitai [PV Shiba-kun] Left_bar_bleue25/100Aitai [PV Shiba-kun] Empty_bar_bleue  (25/100)

Aitai [PV Shiba-kun] Empty
MessageSujet: Re: Aitai [PV Shiba-kun]   Aitai [PV Shiba-kun] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

[Post en cours, je post ce soir ! =] ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aitai [PV Shiba-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark vs Shiba Kaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Ville Alternative | HRP :: Karakura Real :: Rues de Karakura R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser