Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Reveil de Seijiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Le Reveil de Seijiro Left_bar_bleue14/20Le Reveil de Seijiro Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Le Reveil de Seijiro Left_bar_bleue88/100Le Reveil de Seijiro Empty_bar_bleue  (88/100)

Le Reveil de Seijiro Empty
MessageSujet: Le Reveil de Seijiro   Le Reveil de Seijiro Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:13

Voila deux jours que notre ami Seijiro Nakata, Vizard depuis pas mal de temps déjà, dort comme un loir dans son lit bien au chaud. Encore heureux que Seijiro ait dormit ces deux jours car comme par hasard, pendant ces deux jours, la pluie n'avait cessée de tomber sur la ville de Karakura. Deux jours sans boire ni manger, deux jours a passer tout son temps à dormir. Seijiro allait être maintenant au maximum de sa force. Le réveil du Vizard allait bientot commencer.

Juste avant de dormir, Seijiro avait discuté avec Tsukyoka, son Zanpakutoh, a propos d'une fille. Synestasia Quatorzième Arrancar et membre de la Fraccion d'Ulquiorra. Une petite dispute éclata entre le Vizard et son Zanpakutoh. Mais je vous rassure, cela arrive fréquemment. Mais cette dispute était nécessaire car les deux complices ne se comprenaient pas sur un point. Seijiro avait enfin révélé qu'il était tombé amoureux de Synestasia, malgré qu'elle soit une Arrancar, et donc son ennemi. Mais il s'en moquait. Pour lui seul l'amour comptait.

Il s'était promis que si il retournerait au Hueco Mundo, cela serait pour tuer Ulquiorra. Mais pour l'instant il devait s'entrainer. Il le devait afin d'acquérir davantage de puissance. Il savait qu'a son réveil il n'aurait pas eut encore assez de force pour pouvoir battre le Quatrième Espada. Synestasia n'était plus son ennemi numero un. Il avait accompli le but qu'il s'était fixé avant d'aller au Hueco Mundo pour la première fois, c'est à dire vaincre Synestasia.

Petit à petit, Seijiro retrouvait la conscience. Tout doucement il commencait a entendre les bruits des alentours. Il ne voulait pas encore ouvrir les yeux. Il ne voulait pas encore voir la lumière si aveuglante des rayons de soleil qui passaient a travers un trou dans le mur. Il voulait encore faire partie de cette obscurité qui lui plaisait tellement. Cette chaleur que lui fournissait la couverture et ce confort que lui procuraient les coussins. Tout était fait pour que Seijiro reste dans son lit. Mais il n'avait pas que ça a faire.

Puis, paisiblement, il ouvrit les deux yeux rouges qui s'habituèrent doucement a la lumière du jour. Seijiro allait enfin pouvoir réagir et faire quelque chose de ces journées. Soudain, une envie de tabac et de nicotine l'envahit. Il avait envie de fumer. Mais malheureusement pour lui, pour fumer il fallait d'abord commencer a se lever. Et puis très vite, la faim le saisit ainsi que la soif. Maintenant toutes les conditions étaient réunies pour se lever. Juste une chose l'en empechait : la flemme.

Et oui Seijiro Nakata est un super flemmard quand il le decide. Mais une chose le motivait avant tout, la vengance. Puis tranquillement, il s'étira, tendant le plus loin ses bras et ses jambes dans son lit. Puis, il pencha sa tête vers sa droite, où il y avait posé sur une petite table de chevet, son Zanpakutoh dans son fourreau. Puis il dit cette fois ci a voix haute :

"- Yo Tsukyoka!!"

Soudain, le Zanpakutoh y compris le fourreau, se mit a briller de mille feu, d'une couleur rouge. Puis, petit à petit, le Zanpakutoh se transforma en un second Seijiro avec des cheveux un peu plus long et ne possedant pas très exactement les mêmes traits du visage. Mais première vue, on aurait dit un autre Seijiro. Cet homme était enfaite Tsukyoka qui s'était materialisé. Puis, il lui répondit de sa voix légèrement Hollowifiée :

"- Yo Seijiro-kun!! Tu es enfin réveillé. Deux jours!!! Je commencais vraiment a me faire chier moi. Bon que va tu faire maintenant???"

"- Euh.....Tout d'abord je vais prévenir par le billet d'un petit papier les autres que je suis remis sur pieds. Ensuite je m'en vais pour aller manger, car je commence serieusement à avoir la dalle. Puis je vais aller boire je ne sais où. Puis....je vais me griller une petite clpoinnette. Et puis il faut que je retrouve Shiijiro Haru, tu sais celui qui m'as sauvé!!"

"-Haaa!!!! Ok ba jte suis alors allez en route!!!! J'espère que tu vas t'entrainer contre ce Shiijiro au moins??"

"-Tss, pour qui tu me prends, bien sur que je vais me battre contre lui!! Enfin du moins m'entrainer avec lui. Tu sais quoi?? Il faut que l'on deviennent plus fort. Deux fois plus fort!!!"

"-Ok, bon allez jte suis!!!!"

"-Ha!!! Tcho"

Puis tout doucement, Seijiro se leva. Puis il sortit d'un des tiroirs de la table de chevet un bout de papier et un stylo. Puis il rédiga sa lettre:


Spoiler:

Puis, d'un autre tiroir de la table de chevet, il prit une nouvelle tenue toujours la même que celle d'un Shinigami, l'enfila puis partit. Une nouvelle aventure musclée avait débutée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reveil de Seijiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Seijiro
» Absence de Seijiro Nakata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser