Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue14/20Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue88/100Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (88/100)

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:51

Ahh enfin un bon lit bien douillet!!! Des coussins bien moelleux, une couverture bien chaude et douce. Rien de tel que pour passer une bonne sieste. Après s'être fait sauvé par Shiijiro Haru et avoir un peu participer a cette Réunion, Seijiro monta les grands et longs escaliers qui mènent au sous-sol. Hachigen lui avait soigné ses jambes meurties par l'Espada numero #4 Ulquiorra Schiffer. Ce combat a failli lui couter la vie. Mais maintenant c'était terminé. Seijiro n'était plus au Hueco Mundo depuis belle lurette.

Ca y est. Seijiro était installé dans une pièce du grand hangar abandonné où était installé un lit. C'était comme une salle de repos pour les Vizards. Et Seijiro du repos, il en avait grand besoin. Il fallait qu'il retrouve toutes ses forces. Même si ses yeux étaient déjà redevenus rouges, Seijiro n'avait pas encore bien récuperer. Pour vous donnez une idée de la force qu'il a actuellement, il ne pourrait activé son Bankai si un combat aurait eut lieu. C'est tout juste si il arriverait a bien maintenir son Shikai!!!!Non, Seijiro Nakata avait vraiment besoin de se reposer. Encore heureux qu'il ait des amis pour lui sauver la vie.

Une fois bien installé dans son lit. Seijiro ne trouva pas tout de suie le sommeil. Ses pensées l'envahissèrent. Plein de choses revenait a lui. La toute première chose dont il se souvint était le magnifique visage de la #14 Arrancar, Synestasia, membre de la Fraccion d'Ulquiorra Schiffer. Seijiro avait tout donné pour elle qui ne savait plus où donner de la tête. Quel camp choisir??? Celui de Seijiro ou celui d'Ulquiorra??? Mais finalement, le côté Hollow prit le dessus car Synestasia était avant tout une Arrancar!!!

Il se souvient encore de son premier combat contre elle. Un combat qui durait, qui durait!!! Il se souvient qu'il se surrestimait. Il se disait qu'il ne montrait son masque qu'a l'élite Hollow, l'Espada. Mais lors de son second combat face a Synestasia, elle avait tout dévoilée connaissant pourtant les risques que cela engendrerait. Et lui pour lui faire plaisir, il avait mis son masque. Incessement sous peu, elle avait perdue ses pouvoirs de Hollow, donc son Zanpakutoh Rosuku ainsi que la vue. Cette très courte période fut assez choquante pour Seijiro qui commencait a se creer un lien avec elle. Puis, lors d'une vite inattendue dans sa chambre où elle se faisait maltraitée, elle caressa la joue du Vizard et lui pris sa main pour la serrer contre la sienne. Ces gestes affectèrent encore plus le lien qu'il avait tisser envers elle.

Bien qu'elle soit avant tout un ennemi, Seijiro avait trouvé la réponse qui le troublait tant dans son coeur : Il l'aimait. Il n'était en aucun cas jaloux d'Ulquiorra. Mais lui il ne voulait que le bonheur de cette dernière. Ahh, si seulement elle n'était pas un ennemi....Pendant un moment il crut qu'elle allait s'enfuir avec lui. Mais lorsque le #4 Espada arriva, cela changea la donne. Le sentiment éprouvé envers Ulquiorra de Synestasia était bien plus fort que celui éprouvé pour Seijiro. Mais le Vizard l'excusa au plus profond de lui même. Il n'avait peur d'une chose, qu'elle ne se fasse tue par Ulquiorra lui même ou bien par Aizen.

*-Tsss, saleté d'Espada de merde...lorsque je reviendrais, ce sera pour t'éradiquer...*

Soudain, une voix un peu Hollowifiée apparut dans les pensées du Vizard : C'était Tsukyoka, son Zanpakutoh.

*Tu veux te venger n'est-ce pas?? Ne me dit pas non, cela se voit dans ton coeur. Fais très attention, ton coeur se noircit de ténèbres. Renonce a te venger, sinon ton Hollow interieur reviendra mais cette fois ci il sera trop tard. Je le sens en moi, ton Hollow. Depuis ta défait il me hante. Renonce à la vengeance.

*Tss, encore ce Baka d'Hollow. Qu'il revienne et c'est sur lui que toute ma colère tombera. Tsukyoka, je ne veux qu'une chose.......son bonheur.*

*Nie Seijiro, renonce à elle aussi. C'est elle l'élement déclancheur.*

*Renoncer a elle??? Non je ne peux pas. Elle est devenue ma raison de vivre Tsukyoka. Je ne peux lui renoncer.*

*BAKAMONO!!! Pense à elle!!!! Tu crois vraiment qu'elle pense a toi??? Tss, tu me fais de la peine. Elle, elle n'est obsedé que par son Ulquiorra!!! Tsss, si tu crois que l'amour rends plus fort, tu te trompes Seijiro.*

*TEMEEEE!!!! Redis-le encore une fois et jte tue!!! Lorsque je serrais rétabli tu verras si l'amour ne rends pas plus fort!!! Sur ce, je me repose, j'a besoin de dormir. On srevoit dans deux jours. Les soins d'Hachi m'ont beaucoup aidé dans mon rétablissement. Je n'ai plus qu'a dormir deux jours, et je serrais ne pleine forme. Allez tcho!!*

*Haa, repose toi tu en as besoin.....*

Après avoir parler avec son Zanpakutoh, Seijiro repensa encore a Synestasia. Puis il ferma petit à petit ses yeux tout en laissant s'echapper cette phrase de sa pensée :

*Ne t'inquiète pas Syn', je reviendrais....*

Seijiro avait trouvé maintenant sa raison de vivre, son but, et pour qui il devait se battre. Comme si Seijiro Nakata n'existait que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser