Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]

Aller en bas 
+14
Kuro
Matsumoto Rangiku
Hallibel
Somarie Le Roux
Uryuu Ishida
Yumo Kurushisou
Ulquiorra Schiffer
Hoshi Hakumei
Kurosaki Ichigo
Tôshiro Hitsugaya
Akira Yoshitsuneki
Shiijiro Haru
Kuchiki Rukia
Nnoitora Jiruga
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nnoitora Jiruga
¤ Espada #5 | Vasto Lorde ¤
Nnoitora Jiruga


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Santa Teresa
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue16/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue7/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:55

Ohayô mina-san !

J'étais en train de chercher le trio de tête de l'espada quand j'ai trouver une image qui ma attiré l'esprit

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] 1363221200

J'ai
tout de suite pris un stylo et un bout de papier pour faire un
resonement fou mais qui pour moi tien parfaitement la route, enfin
j'espere bon je vais modélisé l'image pour que vous comprenez mieux ^^

[10] [X] [4] [8] [7] [5] [X] [6] [9] [X]

Bien
alors les X sont ( dans l'ordre ) Stark, Le vieux et Haribell, si j'ai
mis un X c'est que nous ne conaissont pas encore leur rang mais moi
borné comme je suis je me suis dit on nous a dissimulé des indice dedan
donc je griffone jusqu'a tomber sur un resultat étonnan xD

En
effet sur on regarde de plus prés il y a une sorte de symetrie ( peut
etre j'halucine xD) donc je me suis dit pourquoi pas mettre le 1 au
bout comme le 10 y est de l'autre coter

[10] [X] [4] [8] [7] [5] [X] [6] [9] [1]

Bon ensuite il reste 2 case vide et c'est là le plus fou xD si on regarde la symetrie entre

[10] [X] [4] [8] [7] [5] [X] [6] [9] [1]

On
voit que pour aller de 4 vers le 8 il faut soustraire 4 et si on fait
pareille de l'autre coter, on soustrait 4 a 6 on tombe sur 2 donc voici
notre tableau actuel

[10] [X] [4] [8] [7] [5] [2] [6] [9] [1]
Et pour trouver le numero manquant pas la peine d'ètre devin xD

[10] ]3] [4] [8] [7] [5] [2] [6] [9] [1]

Bien
maintenant pour vous faire voire que ma théorie se base sur des truc
assez farfelue regarder les numero par 2 nous nous appercevont qu'il
sont dans un ordre bien particulier


[10] [3] [4] [8] [7] [5] [2] [6] [9] [1]

On peut voire qu'il y a presque une bonne symetrie >.<

En orange vous appercevez les nombre IMPAIR et en cyan vous apercevez les nombres PAIR

Alors qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue15/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:46

Moi j'en dis,
NOI-NOI T'AS FONDU UN PLOMB XD

C'est pour ne pas faire des théories aussi folles qu'il est recommandé de dormir la nuit °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue14/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue18/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:52

Ca a l'air complètement fou mais souvent les mangakas laissent ce genre d'indices, il est possible que tu es raison mais dans la logique des choses, un vieil occuperait le poste de #1.
Après on verra ceux que nous réserve la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue14/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue8/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:35

J'ai rien pigé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue16/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue45/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:11

Mdrrr ! Il est intelligent le petit Nnoi-pim :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue16/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue3/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:27

NoiNoi' cherche très loin .

M'enfin , ça pourrait être possible , mais bon , on verra bien par la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue15/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue15/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

Pour moi ce serait: Le vieux espada n°1, Stark espada n°2 et Hallibel espada n°3
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue16/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue50/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:36

C'est clair que ça serait flippant sur Hallibel était pour être le premier Espada O_______________O
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue14/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue15/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

Hallibel n°1 j'y crois pas trop, mais c'est clair que ton truc tient la route en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue14/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue3/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:59

ET ouaiiiiiii !!!! Noito-san, t'es trop fort !!! J'ai deja vus cette image mais je ne me suis douté de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Somarie Le Roux
¤ Espada #7 | Adjuchas ¤
Somarie Le Roux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Silence Brujeria
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue15/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue0/0Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:02

C'est complètement FOU mais sa parait être très juste car la symétrie et parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue19/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue10/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:24

Je vous réserve bien des mystères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue0/0Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:03

Somarie, je te le dis et répète : Ne poste pas or de ta présentation avant ta validation !! ><'
De plus tu dis n'importe quoi vue que la symétrie n'est pas parfaite ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue4/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

........je rêve ou tout ça repose sur une supposition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue25/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

Je n'ai pas vraiment fait le même résonnement moi ..
Vu comme ça, j'aurais dit Le vieux = N°1; Stark = N°2 et Hallibel = N°3, ou bien Strak le premeir, mais jamais Hallibel en première ...

Par contre, en voyant ce que tu as fait, j'en ai déduis autre chose.

[10] [X] [4] [8] [7] [5] [X] [6] [9] [X]

|

[10] [2] [4] [8] [7] [5] [3] [6] [9] [1]

Vous vous demandez sans doute comment j'ai fait ça ? Simplement en prenant tout d'abord le premier et le dernier. Le dernier est un chiffre inconnu. Donc, je me suis dit "pourquoi pas mettre le 1 ?"
Puis, j'ai additionné les deux nombres, qui donne donc "11".
J'ai essayé pareil pour le deuxième chiffre inconnu. J'ai pris le deuxième et l'avant dernier.
11-9=2.
Stark sera le numéro "2"
Et donc le dernier est le numéro 3. Mais autant en être sur ...
11-8=3. !
Donc, c'est bon !
Mais il y a quelque chose qui me tracasse ...
Si on prend Ulqui' et Grimmy, ça fait "10", pareil pour Somarie et Noitora.
Il ont dût les mettre comme cela [Entre Ulqui' et Grimmy] pour montrer leurs rivalité, et donc on place les deux dernier [Somarie et Noitora].

En gros, j'ai pris les opposé.
Yammi et Hallibel, Stark et Arleniero, Ulquiorra et Grimmjow, Szayel et le vieux, Somarie et Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue18/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue15/0Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (15/0)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

je pense que les deux raisonnement sont tres bien mais je prefere celui de Kaien car sont raisonement a lui repose ur des math ces sa qui m'intrigue kaien commen tu a fait our te dire tout sa car on n le remarque ppas mais ces vraie xd
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
¤ Shinigami Exilé / Ex-Capitaine de la 2ème division ¤
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shun'Ko
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue15/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue5/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:27

Konnichiwa mina cat

Tout d'abord, je voudrais savoir d'où viens cette image ?

Je m'explique... Si cette image a été montée de toute pièce par un fan, il est tout à fait possible qu'il ait pensé avant vous à ces " calculs mathématique "... Donc, vous n'avez trouvé que le message qu'il souhaitait transmettre !

Il faut utiliser les images venant de l'auteur lui-même... Sinon elles n'ont aucune valeur !

Toutefois... Il y a une chance sur neuf qu'il ne se trompe pas.

( 3 personnes qui peuvent incarner 3 places différentes soit 3x3 = 9 . )



Voilà ! °Miaou°
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue16/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue3/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Un chat qui compte *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue4/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Bon, voila la réalité...
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Espadaip8

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Espada

et c'est pas en faisant des ptits résonnement plus qu'étrange que j'en suis arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue25/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

J'ai pas compris ton raisonnement ... =D

Mais là, ça foire mon idée, puisque la disposition de l'image est changé ... mais cela revient un peu au même.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

C'est ça donc l'ordre de l'image puisque toujours par symétrie:

11-10=1
11-9=2
et 11-8=3

Alors le 1er espada serait le vieux, puis Stark et enfin Hallibel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue4/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:54

mais.........mais..........t'as rien comprit ! c'est pourant clair

1*: Le vieux
2*: Hallibel
3*: Stark

.........j'sais pas ou vous allez chercher vos explications.....c'est super inquietant Razz

Shiba : D'ou est ce qu'il vient ton calcul de tordu tongue .
Y a aucune résolution mathématique logique sur ce tableau.
Tous ceux qui ont fait des calculs, genre addition, multiplication ou alors qui ont fait des figures géométriques...et ben, j'ai envi de dire que vous avez cramé quelques neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue14/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue8/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:04

Manière le boss des Marhs ici, c'est moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue16/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue3/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:14

Akira , tu confond entre Boss des maths et Boss de la Connerie =3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue16/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue27/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (27/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

c'est drôle de voir des gens qui s'embête, car à tout moment avec un logiciel de retouche on peut changer l'emplacement, et c'est je ne pense pas à chaque image qu'il y aura un raisonnement à faire ^^, tien alors une autre image.

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Espadafe1

cassez vous bien la tête ^^

ps: Vous savez vous tenez tellement à ce qu'une personne sois, numéros 1 ou 2 ou 3 c'est facil après d'arriver à ses fins on fais qu'additionner diviser, multiplié, jusqu'à ce que ça donne ce que l'on attend et paf on pense avoir trouvé, cela ce trouve l'auteur c'est même pas cassé la tête il sais dit, sois Stark 3 Hallibel 2 le vieux 1 ou autre chose sans poser des problèmes à chaque images des espada lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue12/20Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Left_bar_bleue25/100Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:22

Kuro, j'avais juste inversé Stark et Hallibel dans cette phrase:

Alors le 1er espada serait le vieux, puis Stark et enfin Hallibel ?


X]

Mais bon, c'est vrai qu'on peux tout retoucher alors ... Surtout que ce genre d'image, c'est pas dur =)
Donc, attendons de voir la suite ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]   Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somarie le roux (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser