Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essais de se souvenir des douleurs passées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty
MessageSujet: Essais de se souvenir des douleurs passées...   Essais de se souvenir des douleurs passées... Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:01

BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP
Une main pâle sortie de sous la couette pour éteindre le réveil plus qu’énervant. Le soleil éclaira la pièce, se qui eut pour effet de faire grogner Kiku. Elle rabattit sa couette sur sa tête, se cachant du soleil devenu gênant. Après quelque minute, elle finit par se décider et se leva, encore à moitié endormis. Elle se frotta les yeux tout en se dirigeant vers son armoire. Elle sortie son uniforme scolaire sachant très bien que, de toute façon, elle n’irait pas aujourd’hui. Pourquoi ? Car elle n’avait tout simplement pas envie. Après s’être habillé, Kiku se peigna…enfin bref, elle se prépara, avala rapidement quelque chose et sortie, refermant à clef la porte de sa maison derrière elle. Elle descendit quatres à quatres les escaliers de pierres avant de s'engouffré dans un petit chemin terreux, un raccourci pour aller au parc. Le vent commença à souffler, ses cheveux volèrent aux grès de celui-ci, lui cachant la vue de temps à autres. Les nuages montrèrent bientôt le bout de leurs nez, cachant le soleil. Il allait pleuvoir, c’était sûr, et quand il pleut, Kiku n’est pas de bonne humeur… La pluie fini par tomber en un fin rideau de gouttelettes, accrochant les cheveux et les habits de Kiku. L’albinos continua son chemin évitant les flaques d’eau, quoique, mouillé pour mouillé …La jeune fille finit par s’arrêter dans un parc, éloigné des regards curieux des Hommes. Kiku se concentra, elle ferma les yeux et leva la main devant elle. Un pique de glace jaillit du sol, un pique de glace pas plus haut qu’un stylo. Dans un excès de colère, Kiku frappa du pied le pique et le brisa en mille morceau. Pourquoi ? Pourquoi n’y arrivait t’elle pas ? Pourquoi ne pouvait elle fait jaillir qu’un pique de glace qui ne serait même capable d’embrocher une poule ? Pourquoi ? La colère prit le pas sur ses questions sans intérêt, elle s’approcha rapidement de l’arbre en face d’elle, poings serrés, et frappa de toute ses forces dessus. Sous l’impact, quelques phalanges se brisèrent. Kiku grimaça sous la douleur. L’albinos examina son poing en sang, un sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu’elle essuyait négligemment son poing contre son uniforme.
Fatiguée, lassée, elle posa son dos contre l’arbre et se laissa glisser. Elle replia ses jambes, les ramena vers elle. Sa tête se posa sur ses genoux, tandis que les larmes coulèrent le long de ses joues. Kasu… Elle aurait tant aimer qu’il ne meurt pas, mais comme on dit, toute les bonnes chose ont une fin…


*Pourquoi Kasu ? Pourquoi ...*


Kiku releva la tête et essuya ses larmes. Elle resta assise un moment, regardant le ciel gris. La pluie n'avait toujours pas cessé. A son plus grand étonnement, Kiku ne fut pas en colère, non, elle était plutôt mélancolique, prête à raconter ses mésavantures à la première personne qui ferait son apparition. Et oui, Kiku à un coeur malgrè ce que l'on peux penser. Elle aurait voulu se lever, mais elle n'en n'avait plus la force. Elle était si fatiguée, tellement fatiguée qu'elle s'allongea au sol et qu'elle se laissa transporter au pays des songes.
Un bruit, un seul...Différent de ceux qu'elle avait entendue jusque là, l'avait réveillé. L'albinos se redressa sur ses coudes. Une silhouette humaine se dessina dans l'ombre des arbres. Mais l'identité de l'étrangé lui était encore inconue. Kiku aurait voulue se lever, faire face à l'inconnu. Mais elle la fatigue était trop forte.


*Mince, il m'arrive quoi, j'arrive plus à me lever...*

C'est à ce moment qu'elle se rappela, son père...était retombé sous l'emprise de l'alcool. Et il avait repris se qu'il faisait avant, quand elle était encore là. Son père l'avait frappée, encore...Son regard se posa sur ses jambes, de grandes marques bleu barrait ses jambes. Pourquoi? Pourqoui n'avait elle pas esquiver les coups? Elle s'était laissé battre, c'était peut-être ça la raison pour laquelle elle était si fatiguée... Alors que Kiku essayait de se rapellait tout ça, la silhouette s'avança à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Essais de se souvenir des douleurs passées... Left_bar_bleue16/20Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Essais de se souvenir des douleurs passées... Left_bar_bleue45/100Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty_bar_bleue  (45/100)

Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty
MessageSujet: Re: Essais de se souvenir des douleurs passées...   Essais de se souvenir des douleurs passées... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

Cela faisait quelques jours que Hitsugaya cherchait Setsuko, il avait cherchait dans toute la ville mais en vain..
Il alla se reposer sur un banc dans le parc. Il regarda le ciel, il était gris presque noir et de fines goutelettes de pluie venaient s'écraser sur son visage.
Tôshiro aimait cette sensation, il ferma les yeux et écouta le bruit de la pluie quand il entendit des pleurs, une personne pleurait non loin de lui. Le garçon au cheveux argenté sauta d'arbre en arbre pour arriver plus vite. Après quelques secondes de saut, il se trouva à quelque mètres de la "petite fille", il s'&vança et lui demanda que lui arrivait-il :


- ... Sa va, tu ne devrais pas rester sous la pluie, tu vas être malade...

C'était une fille un peu plus âgée que lui (en âge humain bien sur Razz).
Elle était par-terre à pleurer sans cesse. Hitsugaya lui tendit la main, elle prit sa main et lui demanda qui était-il. Le capitaine lui répondit qu'il s'appellait Tôshiro Hitsugaya et lui renvoya la question, elle lui répondit qu'elle s'appellait Kiku Hoshizora et qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à parler.


- Pourquoi pleurais-tu ? Défois, il vaut mieux dire ce que l'on a à quelqu'un plutôt que de le garder pour sois et continuer à souffrir...
- Peux être mais je ne veux pas parler de ça...
- Hum... Ok. Par contre tu vas vraiment attraper froid si tu reste ici. u_u

Hitsugaya parla un bon bout de temps avec elle et il s'arreta de pleuvoir et les nuages noir laissèrent places à un grand soleil brillant de mille feux et un ciel bleu à perte de vue.
Il continua de parler avec lui et lui redemanda si elle ne voulait vraiment pas parler de ce qu'il lui avait fait pleurer. Elle lui répondit d'une petite voix:


- D'accord...

Elle alla s'assoir sur un banc et lui fit signe de venir.
Hitsugaya alla donc s'assoir et l'écouta attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty
MessageSujet: Re: Essais de se souvenir des douleurs passées...   Essais de se souvenir des douleurs passées... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

La silhouette s'approcha et Kiku put discerner un jeune garçon aux cheveux blancs. Kiku le regarda, incrédule. Elle aurait voulu savoir qui il était, après tout, il ne s'était même pas présenté. Ne le quittant pas des yeux, elle resta muette. Le jeune homme lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Kiku accepta et se releva avec peine. Ses jambes la faisaient atrocement souffrir. Curieuse, Kiku finit par lui demander qui il était. Le jeune homme finit par se présenté avant de lui retourner la question.


-je m’appelle Kiku, Hoshizora Kiku. Et j'suis pas vraiment d'humeur à bavarder.


Kiku le toisa du regard. Hitsugaya n'était pas plus grand qu'elle. Il devait faire, tout au plus, deux ou trois centimètres de plus. Le garçon insista quand même, prétextant qu'il valait mieux le raconter à quelqu'un plutôt que de garder ça pour soi et blablabla. Tout, ça, elle n'y croyait pas. Sans savoir pourquoi, Kiku se mit à parler avec le jeune homme, ils parlèrent ainsi assez longtemps. Hitsugaya lui redemanda alors et elle finit par accepter. Elle se dirigea vers un banc et s’assit, elle l’invita à s’asseoir et commença.


- Tu sais, les gens ont toujours eut peur de moi à cause de la couleurs de mes yeux. Même mes parents. C’est à cause d’eux si j’suis dans cet état… Quand j’était p’tite, mon père me frappait, il ne supportait pas de me voir, pendant se temps, ma mère ne faisait rien, elle le laissait faire, comme si de rien n’était. J’ai fini par quitter ma maison. J’me suis fait recueillir par Kazu, et grâce à lui j’ai appris à me battre. Mais l’était vieux, alors il est mort, comme tout le monde. J’ai donc été obligé de retourner chez mes parents. Mon père avait arrêter de me battre…mais, hier il a recommencé.


La jeune fille se tut un instant, et regarda le ciel se dégagé.

- Voilà, tu sais tout…

Enfin presque, elle ne lui avait pas dit qu’elle possédait de pouvoir et qu’elle pouvait voir, quelque fois, des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Essais de se souvenir des douleurs passées... Left_bar_bleue16/20Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Essais de se souvenir des douleurs passées... Left_bar_bleue45/100Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty_bar_bleue  (45/100)

Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty
MessageSujet: Re: Essais de se souvenir des douleurs passées...   Essais de se souvenir des douleurs passées... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Il l'a remercia d'avoir bien voulut lui dire ce qu'il lui était arrivé et qu'elle irait beaucoups mieu. Hitsugaya la regarda et lui dit:

- La couleur de tes yeux ne font pas de toi un monstre, je les trouve tout à fait normaux. Je ne comprends vraiment pas tes parents, tu es leur fille et ils ne t'aime pas, c'est plutôt louche...

Il la regarda de nouveau et la réconforta un peu, quelques minutes plus tard, il lui proposa d'aller manger quelque chose et d'aller s'amuser à la foire au autre part.

- Tu dois avoir faim après avoir pleuré autant non ? Tu veux que l'on aille manger quelque part ?

Tôshiro attendit sa réponce et elle lui fit un hauchement d'épaules, ils partirent en ville cherchant un endroit où manger.

- Allons chercher juste quelques plats à emporter et de l'eau.

Il faut dire que Hitsugaya n'avait pas beaucoups d'argent... Après avoir acheter deux bouteilles d'eau et deux à trois gâteaux, il allèrent s'assoir sur un banc près d'un arbre qui les protégaient du soleil. Hitsugaya n'eut pas très faim et donna donc son gâteau à Hoshizora. Après ceci, il lui demanda dans qu'elle lycée était-elle et d'autres questions de ce genre... Après une bonne demi-heure de bavardage, il lui demanda si elle voulait aller s'amuser à la foire. Elle lui répondit positif et ils y allèrent... Une fois arrivé là bas, Tôshiro sentit la présence d'un Hollow non loin de la foire. Il ne pouvait pas la laisser ici à l'attendre pendant qu'il irait tuer le Hollow, surtout qu'elle ne devait pas savoir qu'il n'était pas un "être humain". Ils continuèrent de marcher, Kiku cherchait un manège qui pourrait lui plaire quand à Hitsugaya, lui, il regardait au allentours et se concentrait à cherchait le réatsu du Hollow pour savoir à peu près où il était, quand d'un coup, le Hollow surgit de nul part et atterit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de se souvenir des douleurs passées... Empty
MessageSujet: Re: Essais de se souvenir des douleurs passées...   Essais de se souvenir des douleurs passées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de se souvenir des douleurs passées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de Souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser