Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nota bene.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Nota bene. Left_bar_bleue12/20Nota bene. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Nota bene. Left_bar_bleue15/100Nota bene. Empty_bar_bleue  (15/100)

Nota bene. Empty
MessageSujet: Nota bene.   Nota bene. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:52

Bon je viens vous apprendre que je suis dans l'obligation de me séparer de mon magnifique double-compte car je n'ai plus le temps de m'en occuper =]

Pour cause j'ai déjà un boulot monstre avec Rukia en tant qu'Admin et comme je suis aussi sur d'autres forums et que je dois aussi m'occuper de mes révisions ect ...j'ai pas le temps de faire mumuse en Rp avec l'aut' perso.[color=white]intenant plein de trucs à faire par rapport au moment où j'ai créer mon autre perso]
^^" Je le retire donc du Rp principal mais comme je m'amusais bien avec Keiko avec mon deuxième compte, je ne le supprime pas et le garde juste pour torturer cette dernière dans Karakura R.
Spoiler:
Et puis comme Kisuke est souvent away et qu'il ne répond pas au Rp que je fais avec lui, et que je n'en ai rien à foutre d'Inoue avec ce perso, je ne peux pas interferer dans son sauvetage au Hueco Mundo.
C'est donc pour toute ces raisons que je retire mon tit shinigami exilé du Rp au profit du flood de temps à autre avec.Tout est dit je crois u__u

*Refléchit*

Ah non! J'ai pas dit qui était mon deuxième compte lol il s'agit de Takano Kyohei Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
 
Nota bene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser