Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue14/20La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue88/100La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (88/100)

La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty
MessageSujet: La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru]   La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

Son ancien combat lui avait valut la perte de la mobilité. Ulquiorra Schiffer, Quatrième Espada lui avait entaillé les jambes jusqu’à l’os. Mais grâce a son attaque ultime et a du Reiatsu stocké dans ses yeux qu’il avait libéré, il avait réussi a fuir l’Espada dont Synestasia était sa Fraccion.

Puis pendant le chemin de la fuite, plus de Reiatsu. Mais plus d’énergie spirituelle était synonyme de ne plus pouvoir marcher et effondrement proche de la mort. Mais heureusement qu’avant la mort de Seijiro Nakata, un homme mystérieux et surtout inconnu de Seijiro fit son apparition.

Il se rua sur Seijiro en essayant de le maintenir en survie. Il le réveilla d’une part avant de le faire parler. Seijiro lui révéla son nom et sa situation dans laquelle il était. Puis soudain, l’homme se présenta sous le nom de Shiijiro Haru. Il lui avait également révélé qu’il était un Vizard. Seijiro fut surpris de cette information. Puis, pendant que Shiijiro lui administra les premiers soins, Seijiro Nakata lui révéla qu’il était lui aussi un Vizard.

Shiijiro fut ravi de l’apprendre et lui demanda si il connaissait un homme du nom de Shinji Hirako. Seijiro s’était relevé entre temps, aidé du Vizard Shiijiro Haru. Puis il esquissa un sourire avant de répondre :

« -Tss, bien sur que oui je le connais. C’est celui qui prend les commandes principales de notre confrérie les Vizards. Mais bon, rentrons au bercail. J’ai un besoin absolu de me reposer. Lorsque je serais a nouveau remis sur pieds je te rendrais n’importe quel service. Celui que tu voudras. Même si tu me dirais d’affronter a nouveau Ulquiorra, je le ferai jusqu’à que je le tue… »

Maintenant de retour a KaraKura, les deux hommes avaient réussis a partir du Hueco Mundo, monde des Arrancars, Espadas et autres…. Ils arrivèrent dans le parc de KaraKura qui a cette heure ci abritait des jeunes garçon a peine âgés d’une dizaines d’années et qui faisait leur partie de football habituelle. Toujours surveillés par leur mère qui s’abritaient à l’ombre sous un arbre.

La chaleur régnait dans la ville de KaraKura sous la température d’une trentaine de degrés environ. Pas un seul nuage aux environs et un chant d’oiseaux agréable à l’écoute. Une ambiance complètement différente de celle du Hueco Mundo. Surtout celle du Désert blanc privé de vie et de bruits. A part celui du vent. Une ambiance complètement morte. Un sable blanc avec des arbres morts. Oui, cela changeait complètement du Hueco Mundo.

L’ambiance de KaraKura était vivante avec des cris d’enfants jouant au football. Des oiseaux chantant a vive allure. Cela changeait complètement la donne. Enfin bref, Seijiro Nakata était très heureux de revenir au bercail. Seijiro allait enfin pouvoir se reposer et pouvoir discuter avec Tsukyoka son Zanpakutoh.

Il allait devoir remercier encore et encore son sauveur, Shiijiro Haru. Il se sentait bien avec lui mais il savait qu’il travaillait en solo. Shiijiro lui avait dit qu’il utilisait juste les pouvoirs de Vizard. Mais Seijiro voulait resté avec lui. Il voulait qu’a eux deux, ils forment une Team. Puis il lui proposa :

« - Eh Shiijiro, cela te dirait de rester avec moi. Qu’on soit ensemble en collaboration. Comme ça on pourra se protéger mutuellement. Et puis par la même occasion, je pourrais te devoir de m’avoir sauvé ma vie au Hueco Mundo. Mais au fait, as-tu un but dans la vie?? »

Seijiro lui n’en avait pas. La plupart du temps il restait là sur les plaines de KaraKura a rien foutre. A dormir et contempler les nuages s’il y en avait. Dormir et manger était son passe-temps favoris. Mais peut être qu’avec Shiijiro Haru, Vizard solitaire, il allait en avoir un de but. Pour l’instant il attendait la réponse de l’autre Vizard, tout en continuant d’avancer a l’aide de Shiijiro dans le parc de KaraKura.
Revenir en haut Aller en bas
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue14/20La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue18/100La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (18/100)

La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru]   La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

~ Le duo avait enfin réussit a quitté le Hueco Mundo entier. Cela avait été difficile mais les voilà enfin à Karakura. En effet, les deux hommes étaient en réalité des Vizards. Ceux-ci s'étaient rencontré un peu par hasard dans ce monde peuplait d'Hollow. L'un, Seijiro Nakata, avait combattu un Arrancar, certainement et ses jambes étaient profondement entaillées. Quant à l'autre, Shiijiro Haru, il avait rejoint le Hueco Mundo à la recherche d'une dénomée Miuzu qui d'après lui se trouvait aux mains d'Aizen Sôsuke. Malgré l'envie qui le pressé, lorsqu'il vit Seijiro, il se sentit obliger de l'aider. Normal, et puis entre Vizard... Grâce à certaine technique apprise au cours de sa carrière de shinigami, il transferra une partie de son reiatsu encore intact dans le corps de l'autre individu. De cette façon, celui-ci pouvait survivre et avoir assez de force pour rester debout. Enfin tenir debout..., debout soutenu par Shiijiro. Les deux hommes avaient donc entreprit un long voyage qui se trouva être plus court que prévu mais difficile d'ailleurs. Leur direction étant la ville de Karakura, les deux Vizards durent quittés le Hueco Mundo. Ce n'était pas de refus pour eux, enfin certainement pour Seijiro mais Haru lui devait encore s'y rendre. Mais cela pouvait attendre, la survie d'un nouvel ami en dépandait.

~ Après avoir quitté le monde des Hollows, les deux jeunes hommes se retrouvèrent dans un parc à jeux où des enfants surveillés par une de leur maman. L'ambiance changea réellement, le temps fabuleux et les oiseaux perchés dans les arbres rendaient aussitôt plus confortable la situation dans laquelle se trouvait Haru et Seijiro. Bien évidement, les humains en face d'eux ne pouvait les voir. Bien heureusement, d'ailleurs. Toujours la main droite sur l'épaule d'Haru, Seijiro dit :


« - Lorsque je serais a nouveau remis sur pieds je te rendrais n’importe quel service. Celui que tu voudras. Même si tu me dirais d’affronter a nouveau Ulquiorra, je le ferai jusqu’à que je le tue…
Eh Shiijiro, cela te dirait de rester avec moi. Qu’on soit ensemble en collaboration. Comme ça on pourra se protéger mutuellement. Et puis par la même occasion, je pourrais te devoir de m’avoir sauvé ma vie au Hueco Mundo. Mais au fait, as-tu un but dans la vie?? »


~ Haru fut d'abord surpris par les paroles de Seijiro. Ce dernier était prêt à tout pour rendre à Haru son dut, le coup d'une vie...
Et puis vous vous rappelez de ce qui s'était passé entre Haru et Miuzu. Ceux-ci ne s'était juste touché la main et depuis un lien étrange les raccrochait l'un à l'autre. C'était la même chose avec Seijiro, pourtant les deux hommes n'avait passé que très peu de temps ensemble et n'avait presque pas discuté. Cela voudrait dire que cet étrange "pouvoir" ne venait pas de la jeune femme mais plutôt du jeune Shiijiro.
Il est vrai qu'un réel lien s'était créé entre Seijiro et lui malgré le peu de temps passé ensemble.
Puis après avoir réflechis silencieusement, Haru répondit à son ami :


"Tu sais Seijiro, tu ne me dois rien. Tu aurais certainement fait autant pour moi. Pas la peine que tu fasses quelques choses en échange. Ne t'inquiète pas, tout ira bien pour moi mais le plus important est de s'occuper de toi pour l'instant.
Et puis tu sais concernant une certaine "collaboration", j'ai l'habitude de voyager et de vivre seul mais occupons-nous d'abord de ton cas. On verra ça plus tard."


~ Haru n'était pas contre ce genre "d'alliance" et de forte amitié mais c'était pour lui une situation étrange. Puis il reprit :

"Sincèrement, j'ai un but réel dans la vie, c'est pourquoi je suis devenu un Vizard et qu'on s'est rencontré dans le Hueco Mundo. Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais là-bas toi ?"

~ Haru s'avança un peu d'un banc en bois et y posa délicatement Seijiro en position assise. Il s'assis à côté de lui posant ses mains respectivement sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue14/20La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue88/100La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (88/100)

La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru]   La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:22

Après enfin être de retour au bercail, c'est à dire à Karakura, Seijiro et Shiijiro étaient arriver au parc de Karakura. Des enfants y jouaient au football et une température optimale y regnait. Cette température était agréble par rapport à l'ambiance insoutenable et désagréable qui était au Hueco Mundo. Seijiro avait encore un peu mal aux jambes mais il commencait déjà a s'y faire a cette douleur agressive.

Son ami Shiijiro Haru, un Vizard qui préférait être seul, l'avait installé sur un banc en bois. Puis il s'assis a son tour posant ses mains sur ses cuisses. Puis une fois poser, Seijiro lui demanda :

« - Eh Shiijiro, cela te dirait de rester avec moi. Qu’on soit ensemble en collaboration. Comme ça on pourra se protéger mutuellement. Et puis par la même occasion, je pourrais te devoir de m’avoir sauvé ma vie au Hueco Mundo. Mais au fait, as-tu un but dans la vie?? »

Ce dernier lui répondit sereinement en regardant dans le ciel bleu des iseaux qui se courtisaient.

"Sincèrement, j'ai un but réel dans la vie, c'est pourquoi je suis devenu un Vizard et qu'on s'est rencontré dans le Hueco Mundo. Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais là-bas toi ?"

Il avait demandé a Seijiro ce qu'il faisais au Hueco Mundo et par conséquent pourquoi était-il dans cet état là. Seijiro lui répondit en soufflant de fatigue :

"Pff, moi ce que je faiais là-bas.....J'accomplissais un but que je m'etais fixé il n'y a pas si longtemps que ca. Pour tout te dire cela remonte a un certain temps. J'étais tranquillement en train de me promener dans les rues de Karakura, un matin ou il pleuvait abondemment. J'avais besoin de sortir un peu. Mais soudain, venue de nulle part une Arrancar très belle fit son apparition.

Elle était accompagnée de deux autres Arrancars. Je ne me souviens pas de leur numero mais j'étais très excités de pouvoir enfin me battre. Surtout face a des Arrancars. Les deux premiers je les avaient éliminés en m'amusant. Mais Synestasia, la Quatorzième Arrancar me donna du fil a retordre. Même avec mon Bankai je n'arrivais pas à la blesser serieusement.

Une fois notre combat achevé, enfin achevé c'est elle qui est partit car elle m'avais dit qu'elle était en pleine mission de reconnaissance. Donc elle fuya et m'avait blessé un petit peu. Mon but était de la retrouver au Hueco Mundo et de la tuer. C'est ce que je fis. Je suis allé voir Urahara Kisuke, peut etre que tu le connais et il m'a emmené au Hueco Mundo.

La bas, j'ai fait tout mon possible pour la retrouver. Mais j'aariva finalement à la retrouver. Là, le combat repris de plus belle. Elle libera sa forme et comme promis je mis mon masque de Hollow pour son simple divertissement. Elle utilisa sa technique ultime mais je la contra et blessa mortellement Synestasia. Cette dernière fut recueillie par d'autres Arrancar mais elle avait perdue tout ses pouvoirs de Hollow et son Zanpakutoh.

Elle avait ensuite recuperé ses pouvoirs qu'elle avait lorsqu'elle était une humaine puis je la retrouva a nouveau. Mais cette fois ci elle était de mon coté si on peut dire comme ça. Mais tout d'un coup, le Quatrième Espada arriva et je dut ensuite un combat contre lui sinon je ne serrais pas avec toi en ce moment. C'est lui qui m'a entaillé les jambes. Mais face a lui, j'étais obligé de mettre toute ma force. Ce que je fis en utilisant mon attaque ultime. Mais lui s'en sortit indemne.

Tsss, quand a moi, minable comme je suis, je n'ai pas pu resister a cette attaque qu'il m'a porter. Et voila ou j'en suis maintenant."


Seijiro Nakata respira un peu et mis une petite pause en regardant un jeune couple d'étudiants qui marchaient le long du parc de Karakura, une glace en main. Ces derniers rappellaient Seijiro lorsqu'il était lui même humain et qu'il avait lui aussi sa bien aimée. Mais maintenant il était mort depuis un sacré bout de temps et avait oublié le visage de la jeune fille. Puis il regarda a nouveau Shiijiro Haru avant de continuer a parler :

"-Hey, Shiijiro, pourquoi ne m'emmenerais tu pas à la planque des Vizards. Je te présenterai aux autres en tant que mon sauveur. Et puis si ma mémoire est bonne, une réunion doi etre en train de se derouler là bas. Ne t'inquiète pas, ils ne te rejetteront pas. Allez allons-y...."

Puis Seijiro regarda Shiijiro et attendit que ce dernier le lève et l'emmène......
Revenir en haut Aller en bas
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue14/20La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Left_bar_bleue18/100La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty_bar_bleue  (18/100)

La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru]   La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

~ Les deux hommes étaient toujours assis l'un à côté de l'autre sur le banc du parc de Karakura. Les enfants continuaient de taper dans la balle et les oiseaux n'arrêtaient pas de chanter. Après quelques minutes dans ce lieu, le confort avait repris place en Haru et la méfiance qu'il avait envahie lors de son arrivée au Hueco Mundo s'était estompée. Ca n'avait rien à voir comparé à ce q'uil ressentait des heures plus tôt. Puis l'atmosphère avait totalement changée et l'humeur des deux hommes aussi. Après tant de choses, l'arrivée dans le monde des Hollows, la découverte de Seijiro et les soins puis le retour à Karakura : le jeune Shiijiro commençait réellement à fatiguer. Mais cela ne se montrait pas car il avait tout de même encore la force de soutenir son ami assis près de lui.

~ Haru écouta attentivement le jeune Vizard parlé de son arrivée au Hueco Mundo et de ses raisons à venir ici. Son histoire avec une certaine Synestasia, une Arrancar #14 qui fut prise d'amour ou quelque chose comme ça. Cela restait flou dans l'esprit du jeune Shiijiro : à vrai dire, il n'avait pas réellement compris qu'elle changement avait-il eut entre cette Arrancar et le Vizard. Ceci dit, c'était plutôt une relation étrange. Lorsque Seijiro eut finit, Haru attendit quelques secondes puis reprit la parole :


"En fait, j'ai pas trop compris tout ce que tu me racontes. En disant cela, Haru souriait. Qu'est-ce qui s'est passé entre cette Synestasia et toi pour qu'elle ne devienne plus réellement ton ennemi ?"

~ Puis n'attendant de réponse, il continua :

"Si je comprends bien, c'est Ulquiorra qui t'as fait ça... Tiens, j'ai entendu parler de lui par Kisuke Urahara d'ailleurs ! C'est un Arrancar très puissant, tu as eu de la chance d'en sortir vivant. Mais le fait qu'il résiste aussi facilement à ton Bankai est extraordinaire."

~ Mélée à de la réflexion, Haru se demandait réellement s'il été en capacité d'aider Miuzu. S'il venait à combattre l'un de ces Espada. En plus de cela, Ulquiorra n'est que le #4, il en existe encore de biens plus forts. Il est vrai que le jeune Shiijiro ne pourrait y arriver seul à son niveau, il aurait besoin d'aide. Seijiro pourrait être utile mais ce ne serait pas bon de lui demander cela sachant qu'il accepterait en échange de ce jour-ci. Enfin...
Coupé dans ses pensées, le jeune Vizard reprit :


"-Hey, Shiijiro, pourquoi ne m'emmenerais tu pas à la planque des Vizards. Je te présenterai aux autres en tant que mon sauveur. Et puis si ma mémoire est bonne, une réunion doi etre en train de se derouler là bas. Ne t'inquiète pas, ils ne te rejetteront pas. Allez allons-y...."

~ Haru était venu une fois dans ce lieu, il avait rencontré Shinji et les autres Vizards, tel que Hiyori ou Hachi mais certainement qu'aucun d'entre eux ne se rappelait de lui. Ils voyaient passés tellement d'être comme lui. Il fallait y aller. C'était le seul lieu où Seijiro pourrait être soigné et en sécurité. Aux mots de Seijiro, Haru se leva et se mit en face de son ami. Il tendit un bras à Seijiro puis l'autre. Le levant, il le repositionna un bras à son coup de façon à pouvoir le retenir. Puis les deux hommes commencèrent à marcher en direction de la planque des Vizards.

"Allons-y Seijiro !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru]   La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée au Bercail [Pv: Shiijiro Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiijiro Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser