Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue9/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue0/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20

Cela faisait déjà un bon moment que Orihime marchait dans ces longs couloirs de Las Noches, à la recherche d'on ne sait quoi...Peut-être simplement voulait-elle retrouver l'un de ses amis, apparemment étaient-ils venus la sauver, ou bien simplement, voulait-elle bouger, au lieu de rester enfermée dans sa chambre. Enfin bref, tout cela pour dire qu'elle ne restait point immobile en cette heure. Bien qu'elle marchait droit devant elle, elle regardait de temps en temps sur les côtés pour éviter de cogné un quelconque balladeur, évitant ainsi une autre histoire...Mais en cet instant, c'était vide, comme mort...Pourquoi ? Encore une question qu'elle se posait, mais sans doute celle-ci avait plus de sens...Et sa réponse était toute simple, parce les arrancars devaient, sans doute, s'occuper de ses sauveurs, pour éviter qu'ils ne récupèrent l'objet des convoitises de leur chef, Aizen. Cet homme, qui pourtant était encore, il y a peu, avec les shinigamis, était respecté et "adoré" de beaucoup d'arrancars. Pour Orihime, c'était si hypocrite, mais à nouveau, elle n'avait pas mot à dire, et surtout, elle n'avait pas avis à donner. Elle devait se contenter d'obéir, et sans doute, peut-être que plus tard, elle pourrait être plus "libre"...Enfin, c'était dure à croire. Mais malgré tout, elle voulait garder espoir qu'Ichigo et tous ses amis viendraient pour la sauver, et réussiraient. Après tout, c'était la dernière force d'Inoue, l'espoir qu'un jour elle pourrait retrouver tous ses amis à Karakura, et même à la Soul Society. De ce faite, elle laissa un léger sourire apparaître un très cour instant, avant de laisser à nouveau se dessiner une mélancolie et une tristesse incomparable. Elle ne s'était jamais tant ennuyer depuis qu'elle connaissait toutes ces aventures, et ne s'était jamais si sentie seule que maintenant...Mais ça, peu de personnes de ces lieux ne pourraient la comprendre.
Se stoppant un instant, elle regarda un peu partout dans ces longs couloirs blancs de ce château tout aussi blanc et mélancolique...Toujours rien, ni personne, c'était d'un ennuyeux, mais au moins, elle n'aurait pas à souffrir des paroles d'un quelconque arrancar ou shinigami traître et n'aurait pas non plus à devoir obéir à un ordre tout aussi futile ou sanglant soit-il...De ce côté-là, elle avait beaucoup de chance en ce moment. Se dirigeant vers un mur où aucune porte ne se devinait, elle s'y adossa et regarda droit devant elle. Il faisait si calme, c'était si appaisant qu'elle ne voulait que cet instant s'arrête, même pas pour une seconde. Sauf si évidemment, le bruit qui viendrait déranger et interrompre ce calme, serait le bruit des pas incessants et lourds de celui qu'elle aime, Ichigo, ou encore de ses amis, Chad, Uryû...Tous trois lui manquaient énormément...Et pour cela, elle serait bien contente d'être dérangée, pour les suivre et s'enfuire loin de cet endroit affreux. Mais est-ce que seulement on la laisserait s'échapper si facilement...Elle n'y croyait pas trop. Car sous les ordres d'Aizen, ils ne pouvaient faire une telle chose, sous peine d'en payer les conséquences...Alors, elle n'avait, dans ce cas, juste à espérer qu'aucun arrancar n'arriverait au moment d'une telle occasion. Et de ce fait, elle avait en ce moment beaucoup de chance, on peut l'avouer. En effet, alors que d'habitude, elle est toujours épier, toujours surveiller et toujours en compagnie, non chaleureuse d'un arrancar, cette fois-ci, cet arrancar ne la suivait pas. Ulquiorra, devait sans doute être trop occupé, voilà ce que se disait la jeune rousse. Ce qui dérangerait sûrement Aizen plaisait plutôt à notre jeune humaine aux pouvoirs...Ce qui se comprenait évidemment, pourquoi Orihime serait-elle triste, alors qu'elle avait la chance d'être seule et de pouvoir faire ce qu'elle souhaite, sans aucun commentaire à tout bout de champs !


"Kurosaki-kun, Sado-kun, Ishida-kun, je vous promets de vous rejoindre dès que possible...Je ne vous oublie et vous fais confiance !"

Ce fut sur ces paroles qu'elle soupira et qu'elle regarda vers le plafond, profitant encore de ce calme incessant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue17/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue50/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (50/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:04

Un peu plus d'une demie heure que Ichimaru Gin venait de quitter le couloir qui menait à Onikuma... Un combat avait eut lieu suite à ceci, Nnoitora Jiruga était venu aussi ainsi que Ulquiorra Schiffer. Après le combat d'Ichimaru et Onikuma, ce dernier ordonna poitivement à Onikuma de le suivre jusqu'aux Shinigamis qui avaient pénétrés dans le Hueco Mundo, biensûre Onikuma ne l'avait pas suivit sinon il serait derrière Gin! Mécontent du privaron de l'Espada, Ichimaru Gin marcha alors tranquillement dans le couloir tout en s'eloignant des Arranckars venus... Peu de temps après, une petite idée lui passa par la tête, celle de rendre une petite visite à la prisonnière d'Aizen Sôsuke d'ailleurs c'était pour cette raison que le Soul Sociéty était là. Dans le but de sauver Orihime Inoue, tel le nom de la prisonnière. Marchant le long du couloir, seul les pas de Gin retenit comme un petit son de "tic, tac".
Très sombre, peu lumineux, petites fenêtres arrondies au dessus composants des barreaux laissant passer un peu la lumière de la lune rayonnant dans le ciel du desert blanc du Hueco Mundo, des parois noires dans l'ombre blanches à la lumière. Des rayures sur le sol, des petits bruits, tel la description du couloir du chateau. Au début des pas de Ichimaru, soudainement il s'arrêta et entendit des petites paroles raisonnants donc dans le couloirs:


"Kurosaki-kun, Sado-kun, Ishida-kun, je vous promets de vous rejoindre dès que possible...Je ne vous oublie et vous fais confiance !"


Une voix si féminine ne pouvait point provenir d'un Espada au sex féminin, une seul personne prononçanant le nom de Kurosaki était Orihime Inoue. Alors que le sourire d'Ichimaru était déjà affiché sur son visage blanc recouvert d'une chevelure de couleur bleu. Après avoir entendu ses paroles, le sourire s'allongea encore plus au point d'arriver jusqu'à ses oreilles. D'une voix si petite, il prononça si doucement que personne étant à plus de dix mètres de lui ne pouvait l'entendre.


'Héééé... Kurosaki-kûn... Il est là lui aussi^^, je vais rendre visite d'abord à la prisonnière d'Aizen, il faut croire que personne est capable de vaincre Ichigo Kurosaki dans le Hueco Mundo mis à part moi, Tousen-sân, Aizen...


Ichimaru ne voulu pas terminer sa phrase et continua ainsi sa route vers Orihime, passant le long du couloir, il apperçut enfin la jeune fille aux cheveux roux. La regardant regarder le plafond, il s'approcha d'elle jusqu'à en arriver à côté d'elle et vit en elle une tristesse tel un décé de sa famille ou autre. Tout en repensant qui pouvait vaincre Ichigo dans le Heuco Mundo, il prononça ainsi un dernier nom aux oreilles d'Inoue:


'Ulquiorra-sân'


Sans doute l'un des plus puissant de l'Espada, l'auteur du kidnapping d'Inoue Orihime. Gin s'apprêtait à une reflexion d'Inoue.


[Ne t'avise pas à me gifler, je n'hésiterais pas à dégainer Shinzô è_é | Quand je dis que seul Tousen et moi seul les seuls qui peuvent tuer Ichigo, je pense pas ^^ Ichigo dans le mangas nous but^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue9/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue0/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:28

Alors qu'elle continuait de scruter le plafond depuis un moment, les pensées fusèrent dans sa tête. Le simple fait de penser à Ichigo, Chad, ou encore Uryû ou encore Rukia, tous ces gens auxquels elle s'est attaché, en sang, ou morts faisait frissoner notre jeune Orihime nationale. Elle ne pouvait laisser une telle chose se passer, mais n'avait la force de se rebeller. Que faire dans ce genre de situation, c'est bien ennuyeux. En effet, elle n'avait toujours pas mot à dire, ni même avis à donner. Elle ne pouvait pourtant laisser, sous ses propres yeux, un tel spectacle se dérouler. Elle s'en voulait, de ne pas être assez puissante, ni d'avoir assez de volonté pour le faire...Voilà pourquoi, comme à chaque fois, elle devait faire en conséquence de ce que feraient ses amis...Soupirant une fois de plus, elle laissa une larme couler à cette idée. Elle qui s'était promise de ne plus attendre d'être sauvée par ses amis, elle qui voulait prouver qu'elle savait également se défendre et se battre d'elle-même, à croire que tous ces entraînements avec Rukia au Sereïteï et présicement sous la surveillance du capitaine Jushiro Ukitake n'avaient pas servi à grand chose...Mais, à présent qu'elle était enfermée dans ces lieux tristes et mélancoliques, à quoi bon regretter, il ne faut plus qu'espérer, espérer que tout ira pour le mieux après. En plus, se lamenter ne ferait que donner plus de plaisir et de bonheur à tous ces êtres qui la tenaient prisonnière ici. Qu'ils soient shinigamis traîtres, ou encore arrancars...Ils ne prenaient que davantage plaisir à la voir triste, elle était belle et bien consciente, mais ne pouvait totalement changer pour eux. Mais malgré tout, elle tentait tant bien que mal de se retenir sa tristesse et sa mélancolie pour elle-même, du moins, jusqu'à ce que ses amis la retrouvent...
C'est alors, que toujours rêvasseuse, elle put doucement entendre des pas, mais de qui ? Etait-ce Ulquiorra, ce toutou d'Aizen qui devait sans cesse la garder, ou était-ce Aizen lui-même, ou encore l'un de ses sbires...Du moins, elle n'espèrait pas que, qui que ce soit, vienne justement pour la surveiller, ou lui parler, d'on ne sait quoi...Elle tentait de deviner qui cela pouvait-il être, mais rien, elle ne parvenait à le savoir, et ne cherchait même pas à le savoir avec le reaitsu. Non, elle laissa passer un moment, cherchant à penser à tout autre chose, mais quoi ? Elle réfléchit, et ne vit qu'une seule chose pouvant la faire sourire, malgré cette posture...Tous ses amis, et les moments passés en leur compagnie. D'abord Tatsuki, sa meilleure amie, ensuite Chad, Uryû, et pour finir Ichigo, celui qu'elle aime secrètement. De ce faite, elle sourit quelques instants, avant de resombrer dans la tristesse entendant les pas se rapprocher. Une tristesse provenant de la tension qu'elle sentait, plus la personne se rapprochait d'elle...Elle aurait tant souhaiter que la personne qui arrivait vers elle ne soit autre que l'un de ses amis, mais qu'elle était la chance que ce soit cela, elle était vraiment mince, miniscule cette chance...Elle s'en doutait, ce qui ne lui rendait vraiment pas le sourire. Bien au contraire...Regardant de temps en temps, à droite, puis à gauche, elle tentait de désceller une personne, ou une simple ombre. Mais toujours rien, rien n'y faisait...Quand est-ce que cette personne, arrancar ou shinigami allait se montrer ? Cherchait-il à faire, davantage, chercher Orihime encore longtemps pour le ou la trouver. Elle ne perdait pourtant la patience, et cherchait encore. Mais plus les secondes s'écoulaient, plus les pas se rapprochaient, pour ensuite s'arrêter un instant. Alors celui qui la guètait, avait enfin réussi à la retrouver avait-il enfin ce qu'il voulait ? Quoi qu'il en soit, Inoue gardait sa tristesse présente sur son visage, malgré son envie de le cacher... Mais en vain...Elle ne pouvait toujours dire qui c'était, malgré que celui-ci s'était stoppé, et regarda donc à nouveau vers le plafond. Tout ici était mort et ennuie, alors que peu loin d'ici se déroulaient sans nul doute, de nombreuses batailles et peut-être même sanglantes...Mais le silence ne tarda pas à se faire rompre, quand elle entendit à ses oreilles-même le son d'une voix qu'elle connaissait depuis peu, l'un des shinigamis traîtres...


"Gin...Ichi...maru..."

Inoue se raidit à l'instant-même et ne savait que faire...Elle ne savait comment réagir. En tant normal, étant un de ses ennemis, elle aurait tenu tête, mais là, elle n'en avait pas la force. Elle détourna alors le regard, n'osant le regarder plus longtemps, puis baissa le regard. Elle se sentait, tout à coups, comme petite, comme si tout pouvoir s'était échappé d'elle.

"Qu'est-ce...qu'est-ce que vous faites là ? Vous...vous n'êtes pas avec Aizen-sama ?!"

Voilà tout ce qu'elle avait été capable de sortir. Elle ne pouvait dire autre chose, et ne savait de toute façon quoi lui dire, étant lui plus puissant qu'elle ne l'est, malgré ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue17/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue50/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (50/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:01

' Ulquiorra'

Un nom qui faisait référence dans tout le Hueco Mundo, se jeune Espada tel le numéro quatre était considéré comme le petit toutou d'Aizen Sôsuke. Mais non seulement lui, il y en avait plusieurs dont les noms ne seront pas cités... Ichimaru venait à l'instant de prononçer se nom minable à l'oreille d'Orihime Inoue qui cette dernière avait une reaction plus ou moins déagréable. Elle détourna Ichimaru Gin du regard, elle n'osait point le regarder, sans doute par peur de voir ses yeux rouge couleur du sang?? ou simplement peur de lui??. Rigolant de plus en plus, il continua sa route en face de lui, rien à faire dans le Hueco Mundo, il envisageait un petit combat contre l'un de ses ex-partenaire nommé Shinigami... Des faibles comme des puissants étaient sur place, ainsi Ulquiorra n'avait pas bien pensé en laissant Inoue seul dans le couloir lui qui était chargé de la surveiller, la nourir, ainsi veiller sur elle. Heureusement pour lui qu'elle ne s'etait pas échappé, sinon Aizen Sôsuke n'aurait pas eut la moindre hésitation de le détruire sur place devant tous les Arranckars et autres.. Bien, Il voulut continuer sa route en laissant juste un petit mot de sa bouche dans les oreilles de la prisonnière, mais têtue comme il est, il s'arrêta... Pourquoi s'arrêter alors qu'il n'a pas de sujet avec la prisonière, seulement lui faire comprendre que même pas Ichigo Kurosaki arrivera à la sauver?? Simplement car elle venait de répondre à la petite parole de Ichimaru par:

"Gin...Ichi...maru..."

Un éclat de rire se fit entendre dans tout le couloir. Treès vite il s'arrêta de rire bêtement puis répondit:

- Ohhh... La demoiselle me parle enfin, reste à croire que pour elle je ne suis qu'un pauvre acolyte d'Aizen restant sous ses ordres... Oui qui y a t-il?

Après une petite réponse sympatique, elle anonça d'une voix froussarde:

"Qu'est-ce...qu'est-ce que vous faites là ? Vous...vous n'êtes pas avec Aizen-sama ?!"

Désormais, Inoue faisait maintenant partit du lot de se qui croyait que tous le monde ici était des simples pigeon d'Aizen. Bien que Gin soit un peu sous ses ordres, ce n'était pas pour autant qu'il était considéré comme un pigeon, il prit la parole d'un ton beaucoup plus sérieux:

-Effectivement là, je devrais être entrain de chercher TOusen-sân, mais je ne l'ai pas trouver, ainsi je suis partit et j'ai rencontré d'autres membres du Hueco Mundo. Cependant Ulquiorra-sân risue sa vie en te laissant ici toute seul dans le couloir ! Reste maintenant à savoir où il est!

Répondant à Orihime Inoue, il se posa de façon opposante en restant bien sur ses gardes au cas ou elle testerait quelque cose, même si face à Ichimaru, elle ne pouvait casiment voir rien du tout. Avec un seul coup de Katana et Inoue serait...morte !!! Il décida donc de rester au près de Inoue jusqu'au retour d'Ulquiorra.


[Ulqui' >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue9/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue0/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:15

Le comportement et la façon d'être de cet acolyte d'Aizen, Gin, ne surprenait en rien la jeune humaine. En effet, depuis le peu de temps qu'elle le connaissait, elle ne le connaissait que sous cette façade-là. Une sorte de suppériorité se lisait et se faisait comprendre quand il parlait et quand il agissait. Il n'hésitait, d'ailleurs jamais, à rendre une personne mal en point mentalement, ou à la faire se sentir mal et petite à côté de lui. C'était vraiment le grand plaisir de cet ex-capitaine de la Soul Society, ce qu'elle ne comprenait vraiment pas et qu'elle ne comprendrait jamais. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle était tout le contraire de celui-ci. En effet, elle cherchait toujours à rendre quelqu'un à l'aise et à amuser et détendre l'atmosphère. Mais cela, au Hueco Mundo, c'était dure à comprendre. Surtout, sachant que leur seul amusement était de se battre et de tuer à tout bout de champs, chose dont Orihime avait horreur. Elle se sentait si mal et si à part dans ce château, alors pourquoi tant lui forcer à rester ici...A cause de son pouvoir, elle le savait bien, mais elle ne voulait servir tant que ça à ces monstres, mais n'avait le choix, à nouveau. Elle ne regarda pourtant toujours pas vers ce Gin, ne voulant croiser son regard, comme peureuse, elle ne savait trop comment réagir face à un tel shinigami. Autant était-il manipulateur et très fort pour briser les rêves des personnes, autant il était impressionant de par sa force, alors qu'Inoue n'était pas du tout puissante. Elle ne pouvait donc se montre impolie, et insolente envers ce dernier. Elle en était bien inconsciente malheureusement. Elle devait écouter tout le monde, et davantage, les trois shinigamis rénégats. Elle écouta donc à nouveau les paroles de ce shinigami, regardant ailleurs, elle ne dit un mot, préférant rester silencieuse un moment. C'était de toute manière, la seule chose sensée à faire pour l'instant. Dans tout autre cas, elle serait réprimendée, soit par lui, soit par quelqu'un qui passerait...ou encore par Aizen.
Alors qu'elle était toujours silencieuse, elle put entendre un rire éclaté de Gin. Ce rire glacial, comme tous rires de Gin, faisait froid dans le dos de notre jeune humaine qui était déjà peureuse au départ. A présent, elle l'était encore plus, évidemment. Ce n'était pas la première fois qu'il réagissait ainsi, et à chaque fois, Inoue ne voulait que se cacher pour éviter de l'entendre encore plus, sachant que celui-ci prenait énormément de plaisir à torturer, psychologiquement notre jeune humaine aux pouvoirs, Orihime. Suivi de se rire à geler les lieux, il prit la parole, d'une voix arrogante, ironique et pourtant si assûrées. Encore ce comportement dérangeait et gênait Orihime Inoue. Sa remarque figea un court instant celle-ci. Il lui parlait d'une façon pourtant si repoussante, mais si elle montrait la moindre once de rebellion, elle en payerait encore les conséquences, que ce soit directement, ou indirectement. Elle regarda alors doucement et très peu longtemps vers Gin Ichimaru avant de détourner à nouveau le regard. Alors qu'elle voulut répondre à la première remarque de celui-ci, elle n'eut le temps, car déjà il répondait à la question de la jeune rousse. A cette réponse, il répondit déjà plus sérieusement, et ne montrait pas un quelconque sourire pendant un moment. Avait-il changé soudainement, ou n'était-ce que passager ? Elle n'en savait rien, mais n'y prêta que peu d'attention. Elle se stoppa plus sur ses dires. Alors il cherchait en faite simplement Tousen. Mais dans quel but ? Si elle le demandait, sans doute lui reprocherait-il de se mêler d'affaires qui ne la regarde en rien. Elle préféra donc se taire et regarda encore parterre quelques instants. Elle fut plus surprise en entendant la suite de la réponse de celui-ci. Alors il repprochait à Ulquiorra de ne pas surveiller cette humaine ? Ce n'était pas étonnant, car, il pourrait penser que de cette manière, alors qu'Orihime était seule, elle pourrait plus facilement s'enfuire. Elle ne voulait pourtant le revoir, et ne voulait être surveillée encore par quelqu'un...ou encore en compagnie de quelqu'un de ces lieux...Après un long moment de silence, elle prit la parole à son tour, sans trop de conviction dans sa voix.


"Je...je vois. Ulquiorra-san a sûrement dû s'absenter pour faire quelque chose seul. Mais je n'ai pourtant pas profité pour m'enfuire...Je n'aurais aucune raison de m'enfuire en ce moment..."

*Surtout si Kurosaki et les autres sont encore dehors pour venir me sauver...Je ne peux leur rendre la tâche encore plus dure...*

Elle le regarda encore quelques instants, osant, maintenant, le regarder, bien que le regard petit et toujours sans trop de certitude et non assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue16/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue50/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (50/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:30

Dans le silence perpétuel et carrément exaspérant des couloirs de Las Noches, un nouveau bruit de pas retentit. Il augmenta rapidement, signifiant un individu proche. Ulquiorra sentait bien les deux reaitsus proches de lui. La premier, était celui d’Inoue Orihime, la prisonnière humaine. Elle était aux yeux d’Ulquiorra une épine, et rien d’autre. Son pouvoir était certes très intéressant, voire prometteur sous certains aspects. Mais la traiter comme une invitée de marque, et la faire séjourner dans des appartements privés dans la forteresse même des Espadas… c’était quelque chose qui ne regardait qu’Aizen, après tout. Ulquiorra n’avait pas son mot à dire là-dessus. Le second reiatsu, cependant, était encore plus indésirable. Ichimaru Gin. C’était en partie pour s’éloigner de ce bouffon sans envergure qu’Ulquiorra était parti au Désert Blanc pour combattre les quelques ennemis qui auraient pu arriver suffisamment près de la forteresse. Et il en était bien content, car cela lui avait justement permis d’évaluer la puissance des ennemis. Analyse qui n’avait que lui apporter deux choses : une déception croissante, et une assurance que les intrus étaient totalement stupides de croire qu’ils ramèneraient leur amie avec eux. Quoiqu’il en soit, la situation ne pourrait jamais s’aggraver, si ces intrus restaient au même niveau de puissance.

L’Espada continua de marcher, voguant dans ses pensées, alors qu’il sentait les deux reiatsus s’accroître au fur et à mesure qu’il s’approchait d’eux. Il n’allait pas tarder à les croiser. Pour Inoue, ça n’était pas un problème, mais c’était Gin qui était réellement un crétin. Ulquiorra eut presque l’envie de soupirer. Il allait devoir faire avec. Sur les derniers mètres qu’il eut à parcourir avant le coin de couloir pour se retrouver face aux deux autres, Ulquiorra put distinguer les paroles qu’Inoue prononça avant son apparition. Il tourna finalement le coin de couloir, pour se retrouver à deux mètres d’Inoue et Gin. Il s’arrêta, main droite sur le manche de son zanpakuto, main gauche dans la poche de son pantalon ample. Il se contenta de regarder Inoue.

’’De toutes façons, t’enfuir n’aurait fait qu’entraîner des victimes de plus chez tes amis.

Il disait en fait ceci en particulier car il ignorait si ce Seijiro, ce Vizard qu’il venait de combattre était ou non une connaissance de cette humaine. Mais que ce soit le cas ou pas, elle était toujours sensible au fait d’évoquer la souffrance de ses amis, alors le résultat serait le même. C’était toujours l’argument parfait pour la dissuader de penser à son évasion. Ses amis, et les souffrances qu’ils allaient bientôt subir aux mains des arrancars, et plus spécialement des Espadas. Au bout du compte, ce résultat aussi resterait le même : tous ces intrus, ces humains, ses shinigamis, ces vizards, tous finiraient comme des cadavres abandonnés dans le sable du Désert Blanc, laissés en pâture aux animaux grouillants des dunes. C’était le seul destin qui les attendait, et il s’approchait d’eux sans arrêt. Bientôt, la mort viendrait les prendre, pour les emporter dans les abysses, loin du Hueco Mundo ou de la Soul Society. Ce qui les attendait, c’était le néant.

Finalement, Ulquiorra décida de lever les yeux vers l’autre personnage qu’il aurait souhaité ne pas rencontrer en ce moment. Ichimaru Gin. Ce traditionnel sourire était sur son visage aussi sûrement que le regard d’Ulquiorra affichait son dédain envers toute chose indigne de sa propre force. Ce qui représentait beaucoup, maintenant qu’il y pensait. Voilà bien pourquoi il gardait constamment ce regard envers presque tout le monde. Inutile de détailler les traits du visage de Gin, de toutes façons, ce même sourire avait la fâcheuse habitude de déformer ses traits à tel point qu’il était impossible de déterminer son expression de base. C’était un autre point négatif à lui ajouter, mais bon.

’’J’ai peut-être un travail dont je me suis mal acquitté en ce moment, mais je ne crois pas que vous seriez dans cette partie de Las Noches sans un travail à accomplir vous-même, Gin-sama…

Le ‘’sama’’ était sorti comme un poison des lèvres d’Ulquiorra mais il n,en avait toutefois rien laissé paraître. Ce type avait beau être un clown, il avait sans aucun doute la force de causer des ennuis à Ulquiorra. Et quiconque était capable de surpasser Ulquiorra devait malgré tout être pris en considération. Il poussa donc de côté son dédain renforcé envers ce shinigami à l’allure de niais, et resta finalement immobile dans l’attente d’une réaction quelconque de l’un ou l’autre.

[Bon, bas beaucoup d’inspi, là… ferai mieux la prochaine fois -___-‘]
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue17/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue50/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (50/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:13

Restant toujours en face d'Orihime Inoue, Ichimaru Gin sifflota un peu... Ses sifflotement raisonnait un peu dans le couloir un endroit certainement point fait pour lui, à l'heure qu'il est, Ichimaru Gin devrait être avec Kaname Tousen dans le rôle d'interception des Shinigamis du Soul Sociéty. On ne sais pas pourquoi à part une petite promenade dans le couloir que Gin est avec Inoue en se moment alors que ça doit être Ulquiorra en face de Inoue et non Ichimaru.

Arrêtant son sifflotement, Ichimaru se tourna les pousses la tête baissé sans regarder Inoue, si... Juste un petit geste qui obliga Gin de lever la tête et regarde Orihime qui cette dernière l'évitait du regard pour de tels raisons... Bref, peu à peu, le temps passait et l'absence d'Ulquiorra venait de plus en plus agassante quand soudain une voix féminine se fit entendre.

"Je...je vois.
Ulquiorra-san a sûrement dû s'absenter pour faire quelque chose seul.
Mais je n'ai pourtant pas profité pour m'enfuire...Je n'aurais aucune
raison de m'enfuire en ce moment..."

Ichimaru ouvrit un peu la bouche laissant apparaitre une petite couleur flash tel le blanc des dents de Gin. Il parvint à sourier des paroles d'Orihime, rien de marrant, le Shinigamis traître ne pouvait pas s'en empêcher de rire pour un rien, celà venait de sa nature depuis son plus jeune âge. Il regarda Orihime et dit:

'Ohhh demoiselle, voyons...je ne vais pas te manger, d'ailleurs il paraît que tu possèdes des pouvoirs extraordinnaires et c'est pour ça que tu es ici là dans le Hueco Mundo... Si tu aurais tenté l'evasion, ça t'aurais sûrement coûté la vie ^^'

En se moment Gin était un peu plux calme que d'habitude... Montrant ses belles et douces paroles à Inoue, des petits bruit de pas surgis... Ils commencaient à devenir de plus en plus fort dans le couloir, il se dirigeait là où Inoue et Ichimaru se trouvait. Si seulement ça pourrait être Ulquiorra, il sauverait Gin pour la première fois...
Des pas plutôts lents et doucements arrivèrent. Soudain une ombre surgis ! Un homme portant un masque sur la partit gauche de son visage avec une petite cornne qui remonte vers le ciel, c'était bel et bien Ulquiorra Schiffer, l'Espada numéto quatre. Arrivé près d'eux, il regarda Inoue en lui disant:

’’De toutes façons, t’enfuir n’aurait fait qu’entraîner des victimes de plus chez tes amis.

Les yeux d'Ulquiorra pointé sur le sol se leva doucement et verrouilla Ichimaru Gin.

’J’ai peut-être un
travail dont je me suis mal acquitté en ce moment, mais je ne crois pas
que vous seriez dans cette partie de Las Noches sans un travail à
accomplir vous-même, Gin-sama…

Voici les brefs paroles de Ulquiorra s'adressants à Ichimaru pour le peu de fois que ses deux se parles, Ulquiorra pouvait bien parler, mais par sa faute la prisonnière d'Aizen Sôsuke aurait put partir d'une seconde à l'autre sans que personne ne rend compte.

'Ulquiorra-sân... Je t'attendais. Effectivement j'ai moi aussi un travail à accomplir, mais laisser une prisonnière seul, mériterais un châtiment Ulquiorra!'

Devenu sérieux comme tous, il augementa son reaitsu pour le faire peser sur Inoue et Ulquiorra. Dans un bref lapst de temps, il retira son reaitsu ainsi que son air sérieux tout en partant direction le "Desert Blanc", en partant Gin leva la main et la balanca de droite à gauche signe de salutation:

'Allez monsieur Ulquiorra, je vous laisse avec vôtre prisonnière, j'ai des choses à faire qui son sans doute plus importantes que celle-ci!'

Personne eut le temps d'adresser la parole à Gin que ce dernier disparût d'un Shunnpô!

[Sorry Ulqui'^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue9/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue0/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:46

Alors qu'il y a encore peu de temps, Orihime se trouvait encore seule face à ce shinigami traître, elle ne pouvait se douter qu'un autre allait faire son apparition. En effet, encore trop concentrée sur les paroles et les manières de Gin, elle ne faisait attention à ce qu'il pouvait se dérouler tout autour d'elle. Elle le voyait encore et toujours avec ce sourire qu'elle haïssait, cette manière d'être et surtout, ses sifflotements. Tout, oui, bien tout en cet homme la dégoûtait, ce qui se comprenait forcément. Ca ne devait pas être facile de voir ce genre de personnes tout le temps, elle était bien mieux à Karakura...elle le savait, et regrettait ce temps calme où elle ne connaissait encore pas la moindre petite parcelle d'existence de ses pouvoirs tant convoités...En ce temps-là, elle vivait insouciante et plein de vie, pleine de bonne humeur à revendre, et parfois même maladroite, toujours le sourire aux lèvres...Mais ce temps était révolu...Déjà le jour de la découverte de sa vision des Hollows...Mais encore à cet instant, c'était calme, et paisible, mais c'est à l'arrivée de ces Arrancars, et à la trahison de Aizen que tout avait commencé à se gâcher, et en conclusion, le fait qu'elle soit prisonnière entre ces murs, entre les griffes de ce même Shinigami qu'elle souffrait le plus. Non pas qu'on pouvait dire qu'elle était maltraitée physiquement, mais plutôt moralement. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle souffrait d'être si loin de ses amis, d'avoir l'impression de les avoir trahis, et surtout, de ne pouvoir plus parler jamais les revoir, ou du moins, tant que cet Arrancar du nom d'Ulquiorra la surveillait comme il lui était demandé...Mais malgré tout, elle ne voulait toujours pas se permettre de baisser les bras, et toujours garder espoir, comme elle se l'était promis depuis le début. De plus, si elle montrait le moindre regret, la moindre tristesse, elle savait pertinemment que ce serait positif pour Ulquiorra, car cela voudrait dire, pour lui, qu'il aurait réussi ce qu'il souhaitait.
Alors qu'elle pensait encore à tout cela, elle sentit comme quelque chose la retirer brusquement de ses songes légèrement mélancoliques...Gin...Il parlait encore, et un de plus à lui faire la moral quant à une fuite qu'elle pourrait tenter imprudente...Seulement, elle n'y avait guère penser, à nouveau pour n'entraver en aucun cas le plan de ses amis, et donc elle devait simplement les attendre. Mais bizarrement, ce dernier lui parlait d'une mort pour elle...? Ce qui était un discours bien différent de celui d'Ulquiorra, et Aizen aussi d'ailleurs. Tous deux, ne voulaient guère d'une mort pour Orihime, non, elle était bien trop précieuse aux yeux du chef suprême des lieux. Ce dernier préfèrait utiliser la faiblesse de la jeune humaine qui était bien trop voyante, en utilisant le prétexte de la mort de ses amis si elle tentait quoi que ce soit de contraire, ou empêchant le bien fait de ses plans...Elle le savait, c'est bien pour cela qu'elle ne tenterait rien pour l'instant, du moins, pas tant que ses amis ne venaient pas plus près de là où elle était, pour ne rien risquer. Malgré les dires de Gin, elle resta silencieuse, ne sachant quoi répondre, et n'ayant pas la force de rajouter quelque chose, surtout à l'encontre de celui-ci...Le silence s'installa alors à nouveau peu à peu, prenant de plus en plus d'importance entre ces deux jeunes (enfin pour Gin, c'est pas trop ça quoi xD) gens et déjà, Orihime regardait à nouveau tout ailleurs, ne voulant regarder celui-ci. C'est alors, que petit à petit, alors que ce silence pesait, des pas se faisaient entendre, sans doute, résonnant dans tout le long couloir constituant en partie l'immense château qu'est Las Noches...Elle ne pouvait, même en cherchant, tout de suite préssentir qui cela pouvait être, mais, elle doutait que ce soit l'un de ses amis.Ca ne pouvait être qu'un arrancar, ou encore Tousen, celui que Gin cherchait, ou encore Aizen...Qui sait ? Mais c'est en se concentrant bien, qu'elle tenta de deviner, et qu'elle crut reconnaître, cette personne qui venait à eux...Ulquiorra ? Oui, ça ne pouvait être que lui, elle le ressentait en tout cas.
Les pas, se rapprochant et étant de plus en plus net, elle put remarqué la présence encore plus apparente de cet arrancar. A peine avait-elle eu le temps de se tourner, elle devina une ombre et reconnut de suite la silhouette d'Ulquiorra, le toutou d'Aizen. Elle le dévisagea quelques instants avant d'abaisser sans attendre sa tête. Le pouvoir qu'exerçait Ulquiorra, mentalement, sur Orihime était tel qu'elle n'osait montrer entièrement sa tête, ou rester comme elle le resterait avec ses amis. Et ce fut aux paroles de celui-ci qu'elle sentit une légère tristesse monter pour l'étouffer au niveau de la gorge. Encore et toujours ces mêmes menaces qui blessaient et qui coinçaient Inoue dans une telle décision, celle d'écouter tous les ordres, en prenant sur elle et en ne discutant jamais, de toute personne vivant dans ces lieux, et davantage ceux d'Aizen et Ulquiorra. Normal, vu que c'était celui-ci qui lui ordonnait presque tout. Voilà pourquoi, beaucoup pourrait penser qu'elle était comme le toutou d'Ulquiorra. Assez ironique, diriez-vous, vu qu'Ulquiorra, lui-même était un "toutou"...Ce ne fut qu'un bon moment après les dires de cet arrancar qu'Orihime osa prononcer un mot, et un autre, puis un autre, pour faire une phrase...bien qu'hésitante et peu assurée.


"Des victimes de plus chez mes amis...Je le sais bien, c'est pour cela que je ne fais rien. Je ne veux pas les voir mourir, et surtout pas par ma faute. Surtout, si l'espoir qu'ils viennent me sauver, maintenant qu'ils sont eux aussi dans ces lieux, au Hueco Mundo, est petit, mais certain. Ils viendront me sauver...Je le sais."

Ce qu'auparavant elle craindrait après de telles paroles, aujourd'hui, à cet instant, ne lui donnait aucune impression de regret. Elle était prête à tout à présent, même avoir la colère, qui n'arrivait jamais ou presque chez cet arrancar, pourvu qu'elle avait enfin pu dire ce qu'elle ressentait et pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue16/20Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Left_bar_bleue50/100Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty_bar_bleue  (50/100)

Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:01

(Tadaaaaaaaaaaaam, me voilà! Et je suis dans les temps, en plus! XD Nan, sérieux, je devais poster hier soir, mais mes parents ont débranché mon internet avant que je puisse le faire, alors j’ai du attendre à ce matin U__U)

Ulquiorra restait immobile, sans réaction au départ de Gin. Décidément, ce type s’arrangeait toujours pour être là lorsque personne ne voulait voir son sourire de crétin, et il partait lorsque c’était le mauvais moment. Il devait bien avoir un don pour ce genre de choses… Et ce don, il semblait rendre un malin plaisir à l’utiliser sans arrêt. Mais bon, après tout, ce type n’était qu’un autre de ces shinigamis trop prétentieux car ils se croient à l’abri de tout en se cachant derrière le maître des terres avoisinantes. Ce genre d’énergumènes n’était pas puissant, c’était des rats que se cachent derrière le plus gros de la bande. Mais peu importe, l’Espada n’avait rien à faire des manières de Gin, pas plus que de quoi que ce soit à son sujet.

Ulquiorra se retourna finalement vers Inoue, émergeant une fois de plus de ses pensées comme d’un rêve à demi-éveillé. Il la regarda un moment, ses yeux profonds et si irrémédiablement calmes fixant avec une intensité presque insoutenable le visage de l’humaine déjà visiblement troublée. Inoue essayait tant bien que mal de se donner des airs de fille résistante et ferme depuis qu’elle était au Hueco Mundo. Elle essayait, depuis le début, de ne jamais laisser transparaître ses émotions, de manière à ne donner aucune arme aux arrancars qui l’entouraient et pouvaient passer à la charge à chaque instant. Mais malheureusement, il aurait fallu que ce stratagème soit bien plus performant pour passer par-dessus les dons des Espada. En fait, inutile d’être un Espada pour clairement voir le fait que malgré tous ces airs de force et d’espoir, à l’intérieur, il n’y avait rien d’autre qu’une fillette terrifiée, s’accrochant au seul espoir chancelant qu’elle pouvait se créer pour éviter de sombrer dans la folie et la mélancolie la plus totale. Cette humaine, malgré tous ses efforts, n’arrivait pas à cacher ce qu’elle ressentait au fond de son cœur : la peur. La peur que tous ses espoirs se révèlent infondés. La peur que ses amis soient finalement tous exterminés par les habitants du Hueco Mundo. La peur de devoir abandonner tout espoir de repartir un jour. Elle avait peur… que cela ne devienne réellement son destin.

Finalement, de ces lèvres tremblantes et mal assurées, de nouvelles paroles sortirent lentement, avec un ton si peu assuré que c’en était pathétique. Enfin… on ne pouvait même pas appeler cela de nouvelles paroles. Toujours les mêmes choses à dire. Toujours les mêmes espoirs futiles et déraisonnables, illogiques. Et comme toujours, Ulquiorra allait lui répondre la même chose.

’’Qu’est-ce que tu crois?...’’

Il venait sans aucun doute de briser le mur qu’elle tentait de former autour de sa propre mentalité, le mur qui la protégerait des réfutations. Car elle savait pertinemment que tout ce qu’elle disait ne tenait qu’à un fil, qui était constamment grignoté par la lame des paroles de tous ceux qui l’entouraient dans la forteresse de Las Noches. Ulquiorra se pencha légèrement vers l’avant, rapprochant son visage d’une vingtaine de centimètres de celui d’Inoue, les mains toujours dans les poches.

’’Combien de fois, va-t-il falloir te le répéter?’’

Il la fixa l’espace d’un moment, souhaitant bien lui faire prendre conscience de ce qu’il voulait dire. Elle savait pertinemment qu’Ulquiorra la manipulait mentalement avec une aisance que lui-même avait du mal à comprendre. Il avait du mal à comprendre comment elle pouvait être si facile à articuler avec quelques propos par-ci par-là. C’en était tout simplement ahurissant. Même ce qui semblait représenter ses convictions les plus profondes, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de désespérer et sortir exactement les mêmes mots lorsqu’on lui disait quelque chose à l’encontre de ces mêmes convictions. Finalement, l’arrancar se redressa, les mains dans les poches et le regard toujours aussi imperturbable. Il tourna la tête à moitié vers le côté, puis commença à marcher en rond, pesant chaque pas, prenant tout son temps à chaque mouvement.

C’était curieusement une façon de faire qu’Ulquiorra avait toujours aimé utiliser : celle du requin. Le requin, comme tout le monde le sait, a l’habitude de tourner lentement autour de ses futures victimes, laissant bien voir certaines parties de son corps à la surface de l’eau, faisant ressentir sa présence et la menace qu’il représente, comme s’il se nourrissait de la peur que ce petit tour engendrait. Puis, au dernier moment ….. la morsure fatale. C’était une technique qui acculait quiconque n’avait pas une foi inébranlable en ses propos, alors qu’il ou elle commençait lentement à paniquer devant les propos de la personne qui la prenait en étau. Une technique redoutable, qui avait pour but de faire s’effondrer de l’intérieur la mentalité d’une personne.

’’Que crois-tu qu’il va se passer?... Tes amis viendront tous à ton secours, en braves héros invincibles, après être passés au travers de l’élite des arrancars, les plus puissants êtres connus jusqu’à ce jour? Et puis, ils passeront même au travers d’Aizen-sama, le shinigami le plus monstrueusement puissant jamais qui n’aura jamais existé de toute l’histoire, grâce au dévouement qu’ils portent à leur cause et à tes propres espoirs envers ce mince filet d’espoir auquel tu t’accroches depuis ta venue ici?

L’Espada s’arrêta, ayant parcouru la moitié d’un cercle complet autour d’Inoue. Un moment se silence s’installa, pesant aussi lourd que le poids du monde tout entier.

’’Ce genre de chose n’est pas de l’espoir….. c’est une utopie.

Ulquiorra tourna lentement la tête vers Inoue, sachant très bien qu’elle n’aurait aucun mal à sentir le poids de son regard sur son échine, ainsi que le reiatsu qu’il libérait imperceptiblement, rajoutant une dose de plus de stress à l’ambiance déjà suffocante. Le requin tourne autour de sa proie, provoque la peur, et à la toute fin…

’’Même ton cher Kurosaki Ichigo n’y échappera pas. Ils mourront tous, de la main de l’Espada.

Il resta finalement immobile dans la position habituelle, mettant de nouveau les mains dans ses poches, attendant patiemment la réaction de l’Humaine. Quoiqu’il ne doutait pas une seule seconde de ce qui allait se passer. Elle recevrait ces paroles comme un réel poignard dans le cœur, mais s’efforcerait sans succès de ne rien en laisser paraître. Elle se retournerait, puis tenterait, encore une fois avec un manque d’assurance des plus totaux, de réfuter ces affirmations par quelques paroles en l’air qu’elle utilisait à répétition depuis sa venue au Hueco Mundo. Un vieux tourne-disque cassé. Au début, la musique est agréable, elle sort bien, elle a du caractère. Puis, une pièce principale est perdue, et rien ne va plus…

[P’tain, je m’éclate trop avec mes jeux de mots pourris et mes comparaisons XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...   Mes peines du jour seront mes forces du lendemain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peines du jour seront mes forces du lendemain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser