Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Empty
MessageSujet: La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :(   La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

Son dernier chapitre:

La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Luppitw7


Luppi quitta Las Noches, pour se donner a un paysage vaste, froid et désertique, le désert noir du heuco Mundo avait au moment ou Luppi foulait de ses pieds, le magnifique sable blanc de son monde, L'ex espada n'avait pas tellement été bien vu en se moment, ce qui créait une grande tension auprès de certaine personne, le jeune et petit arrankar ne savait pas que sa mort allait venir, que son sang allait couler, et le sable s'en imprégner.

*Je m'ennui...*

Le petit espada à la petite touche de fille se sentait seul, et ne trouvait de chose pour s'amuser, ce désert ne le rendait pas plus heureux, d'un certain point ça pouvait être une grande beauté, mais d'un autre, un lieu triste et abandonné, un lieu ou seul les âme perdu se trouve, c'était dangereux ces temps-ci de sortir, avec les Shinigamis et même Vizards qui étaient tout autour de Las Noches, pour essayé de rentrer dedans pour sauver leur amie, mais Luppi était bien trop vantard pour ce douté de quoi que ce sois, il ne se doutait pas un seul instant qu'il était énormément détesté par un de ses frères, Grimmjow le détestait énormément, bien qu'il soit un frère de Luppi, il n'en voyait pas moins un minable, ce permettant de voler la place d'une personne bien plus forte que le petit espada, il ne se doutait pas une seul seconde que sa vie allait être éteinte par sa faute.
Il plongeait sa vue et ses pensés dans se décors si complexe et incompressible, le petit espada marchait le pas lent et léger, arrivé a proximité d'un arbre, il s'arrêta et pausa sa main gauche sur ce dernier, appuyé a l'arbre, la pensé dans le paysage, ses souvenir revenaient très vite à la surface, tout ce mélangeait, il se souvenait quand il n'était encore qu'une âme perdu, Luppi verça après de nombreux souvenir mélangé, une petite l'arme qui coulait de son oeil droit, cette dernier coulait le long de son petit visage rond, cette petite goutte se détacha de son visage et alla s'écraser sur le doux sable blanc, le raisonnement de l'éclat de sa larme était présent dans la tête du petit Luppi, L'ex espada numéro 6 baissa la tête d'un aire, fatigué et ennuyé, Luppi leva son pied et reprit sa petite marche dans le Heuco Mundo, il se sentait comme transporté dans un autre monde, tout ce qui était autour de lui n'existait plus à ses yeux, seul sa pensé était présente, il ne sentait même pas, le pas pressé et rigide, de la personne qui allait en cette douce nuit tombante, mettre fin à la vie du petit arrankar au beaux yeux violet, dans le quel son visage inspirait la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Left_bar_bleue15/20La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Left_bar_bleue85/100La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Empty_bar_bleue  (85/100)

La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :(   La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:49

Je marchais tranquillement limite fatigué. Le Hueco Mondo était un endroit vraiment trop calme pour quelqu'un comme moi qui avait le sang bouillait. Je m'asseyais sur une branche d'arbre en hauteur et m'allongeais dessus. Je regardais le ciel et comme d'habitude il était absent d'étoiles. C'était un peu triste de voir une belle nuit sans étoiles mais ici c'était normal. Perdu dans mes pensées je sentais une petite pression sur l'arbre ou je me reposais. Je baissais légèrement la tête et crut voir une fantôme,ce qui dans le Hueco Mondo était assez étrange. Le "fantôme" en question était celui qui avait osé prendre ma place il n'y as pas si longtemps de ça. Quand Toûsen m'avait coupé le bras j'ai été banni de l'Espada et Luppy avait pris ma place. Je ne fis aucun bruit ne voulant pas me faire repérer. Je le vis partir et comme un éclair j'utilisais le Sonido,je restais en l'air juste au dessus de lui silencieux.

*Enfin ce petit enfoiré va crever on pique pas ma place ! Moi le vrai Sexta Espada Grimmjow !*


Je sentais qu'il été pensif cherchant peut être des questions sur lui même. J'attendais la moindre occasion pour me le faire. D'un coup il fermât les yeux et quelques dixièmes de secondes après j'apparus devant et plantais ma main droite dans son corps. Ma main transperça son corps et elle ressortait même de l'autre côté. Une gerbe de sang coulait de la bouche de Luppy et je le regardais d'un air supérieur avec mon sourire sadique.

Alors Luppy c'était bien d'être le Sexta Espada ? En tous cas je te dis adieu ex Espada.


Je mis ma main gauche sur son visage et concentrais mon Reiatsu. Un Cero touchât Luppy à bout portant arrachant toute la partie haute de son corps. Je levais mes deux mains en l'air dont la droite qui était couvert du sang de l'ex Espada.


Je suis le vrai Sexta Espada ! Grimmjow Jaggerjack !!! Ah ah ah ah ah !!! Ah ah ah ah ah ah ah !!!

Je fis un énorme rire qui résonnait dans tout le Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :(   La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:55

La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( 5bbs5dbleachch24016coloyf3

Et la pauvre vie de l'ex espada numéro 6 s'arrêta ce soir, tué par un de ses frères, Grimmjow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :(   La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tragique mort de L'ex Espada #6...Luppi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux espada
» Le Vieux Espada
» La demeure du Vieux Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser