Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Residence de Nelieru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:14

Après une dur journée au poste de Tercero Espada, Nelieru rentra chez elle alors qu'il faisait tellement chaud qu'elle pouvait sortir avec Matsumoto à la plage. Le soleil briller, les fleurs fleurissaient et la lumière du halo de la lune ne tarda pas a venir. La nuit ressembler à celle que l'ont pouvait voir de la chambre de Nelieru depuis Las Noches.

Soudainement elle eut une idée ! Elle mît une affiche sur sa porte ou il y avait écrit : " N'importe qui peut rentrer ". Un coeur était poser en guise de signiature. A force de transpirer dans les combats flamboyants dans le Hueco Mundo elle décida d'aller prendre un bain. Rien de plus relaxant, qu'un bain pour se détendre et s'enlacer dans sa baignoire.

Apparemment elle oublia de fermer la porte de sa salle de bain et quand elle sortit de sa baignoire, elle belle et bien toute nue car elle ne s'était pas habiller. Elle ne ferma pas la porte, mais elle était si têtu qu'elle oublia l'affiche à sa porte.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue14/20Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue25/100Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (25/100)

Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

Onikuma se promenait tranquillement dans Karakura ; il faisait une petite pause en fuyant le monde de fous qu’été l’Hueco Mudo. Il ne savait pas exactement où aller puisque il n’avait aucun but particulier en ce moment, il allait où ses pas l’entrainé. Il passa devant tout et n’importe quoi, des monuments comblés de visiteurs, des hôpitaux surchargé par les urgences jusqu’aux quartiers les plus délabrés. Mais marcher sans regarder où aller n’était pas chose facile aux heures de pointes, car il fallait éviter les gens ; parfois il percuter un humain qui se retourné pour regarder qui l’avait poussé avec un air déboussolé et on ne vous parle pas des transport en commun, impossible d’en prendre un sans que tout le monde sente un truc gênant et invisible prendre une place de taille humaine… et puis la marcher à pied ça fait du bien.
Au bon de quelques heures d’aléa, Onikuma se retrouve devant une petite maison quelque peu particulière : elle était construite en vieille pierre, celles qu’on trouve sur les murs des châteaux moyenâgeux. Ses fenêtre était encadré par de belles gravure représentant des anges et des fleurs. Sa portes en bois brut était entre deux pilier style romain. Mais c’e qui attira le regard d’Onikuma était une petite pancarte collée contre la porte. Curieux comme pas deux, il alla regarder ce que c’était et en s’approchant pu constater que sur la pancarte était écrit : " N'importe qui peut rentrer ", signé d’un petit cœur.
Onikuma parut quelque peu déconcerté par ce qu’y était marqué puis se retourna pour partir, mais comme dis plus haut, Oni était un être à la curiosité insatiable. Si bien qui revint sur ses pas et re-regarda la pancarte.


*Si c’est écrit, c’est que je peux non ?... et puis on me verra pas, après tout un hollow ce n’est pas vu des humain normalement… bon…*

Il posa sa main sur la porte et commença à tourner doucement la poignée et ouvrit la porte. Soudain un grand silence s’installa… non non ce n’était pas la fin du monde qui venait d’éclater, juste une belle jeune femme qui était devant les yeux d’Oni, et alors ? ben… elle était tout nue !!!
Le visage de notre privarion vira du blanc au rouge cramoisie avant qui ferme soudainement la porte en disant un :


"Je suis désolé ><"

Pourquoi avoir dit ça ? il aurai pu partir sans rien dire. En fait, la jeune femme était aussi un hollow, donc l’avait vu… Oni n’osait pas partir se faisant ainsi passer un perver qui s’enfuit, mais n’osait pas non plus rentré car avait un peu être d’être entrée comme ça sans même frapper…


[Désolé pour le retard, une copine m'a demandé conseil pour des révisions de maths entre temps ><]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:02

Nelieru vît soudainement la poignée de la porte souvrir si doucement que l'ont voyait la porte tremblaît. Soudain un charmant jeune homme torse nue apparu dérrière l'ombre de la porte et dis :
Je suis désolé !

Nelieru sortit de sa baignoire et ouvrit la porte lentement. Ou elle vie le charmeur qui était entré dans sa maison du plein gré de l'ex-espada. Elle ouvrit la porte ou vît l'arrancar au torse nue. C''est la ou elle ce rappella son visage et ou elle dit :

Oh ! Mais je te connais toi, tu Oni..Onik..Onikima Serïn l'ex-espada.
(Elle n'as jamais été doué pour se rapellé des noms.)

Onikima-san pourquoi tu t'excuse !


Elle s'agenouia très proche de Onikuma et se blotti contre lui.
Tu est devenu particulièrement doux Oni-san.
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue14/20Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue25/100Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (25/100)

Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:26

L’atmosphère était plutôt tendue, enfin pour Onikuma. Nell venait de le surprendre !!! Elle le regarda l’air étonné au départ, avant de le reconnaître, puis le reconnut en essayant tend bien que mal de se souvenir de son nom :

"Oh ! Mais je te connais toi, tu Oni..Onik..Onikima Serïn l'ex-espada.
Onikima-san pourquoi tu t'excuse !"


Onikuma la fixé tend bien que mal au niveau du visage, parce que bien sur elle n’avait pas eu l’idée de mettre au moins une serviette !! Trop pénible il finit par détourner le regard et s’asseoir par terre pour regarder un pendule, c’est beau une pendule non ? Ça fait tictac avec son coucou, et puis c’est gravures ! C’est magnifique… comment ça le sujet ? Ah oui ? Bon où on en était, à Nell ? Exact. Bon Alors Oni fixait la pendule, pour ne pas regarder Nell dans son plus simple appareil, ce n’est pas polie de mater è_é. Soudain il entendit Nell se déplacer, ah ! Elle allait mettre quelque chose !
Oni attendit puis soudainement sentit un « truc » se blottir contre lui, un truc doux, c’était Nell et vu la texture, elle n’avait toujours rien.


"Tu es devenu particulièrement doux Oni-san."


Hein ? Quoi ? Comment ? Oh mon dieu !! En devint encore plus rouge qu’il ne l’était, enfin si c’est encore possible. Il la sentait tout près de lui mais fixait toujours la pendule comme si ça vie en dépendait.

"Ra…ravie de te… revoir… Nell-san… kof !kof !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:38

Nelieru l'ex-espada voyait que Onikuma avait le stress. Onikuma transpirait. Il n'osé pas la regardait. Apparemment il regarde la pendule préférée de sa mère décédée.

Ra…ravie de te… revoir… Nell-san… kof !kof !"

Elle fît un léger sourire, et tourna la tête de Onikuma le Privaron Espada.
Et contre tout attente elle embrassa Onikuma de manière langoureuse.
Puis elle lui dit :


Dis-moi tu m'aimes Oni-san ?

La réponse ne ce fesait que attendre.........Elle mit ses mains autour du cou de Oni-san. La pression devait monter pour lui. Sa peau devenait rouge flamboyant.

Répond Onikuma.

Apparement Onikuma ne savait que dire alors elle lui enleva doucement le pantalon et lui dit :

















Car moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue14/20Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue25/100Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (25/100)

Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:02

Tout se passa si vite, le doux corps de Nelieru glissa sur le sien pour que ses lèvres pulpeuses se mettent sur les siennes pour entamer un baisé langoureux contre lequel l’espada ne put rien faire. Puis d’une voix douce elle lui demanda :

"Dis-moi tu m'aimes Oni-san ?"

Onikuma ne savait que répondre, c’était si… soudain, il était vraiment mal à l’aise et avait plutôt chaud, il regarda un peu partout évitant son regard pénétrant, mais de ses mains aux doigts de pianistes, elle l’attrapa doucement par le cou, le forçant quelque peu à la regarder dans ses yeux émeraude. Oni rougit un peu, il voulut répondre mais rien ne sortait à part des balbutiements quelque peu incompréhensibles :

"Je… je…"

Nell n’attendit pas vraiment de réponse. Ses mains redescendirent plus bas, frôlant au passage le torse d’Oni qui en frémit puis commença à lui enlever son pantalon. Oni voulut la retenir dans ses ardeurs, mais quelques choses l’empêcha de le faire, en fait c’était comme si ses muscles ne voulait plus répondre à son cerveaux, en même temps ce n’était pas désagréable mais tellement rapide.

"Je… je t’aime moi aussi, mais… ce n’est pas un peu trop rapide là ?"


[j n’ai pas dis non =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:16

Le stress de Onikuma était à son plus haut niveau. La chaleur monter dans la pièce, on aurait dit un sauna, non même pas un sauna mais on avait l'impression d'être au coeur du soleil, mais il fesait aussi d'un côté froid. Car les volets était ouverts, et comme c'était la night, on pouvait voir des étoiles à travers les fênetres ouvertes de la salle de bain. OUVERTES, ( pour les matteurs : vous êtes que des pervers).Quand soudain, Oni-san commenca a begailler.


"Je… je…"

- Non,n'hésite pas. C'est pas beau les arrancar qui begaille ont croirait que tu aurait le masque de Yammy. Il faut y aller direct alors aller dit le !

"Je… je t’aime moi aussi, mais… ce n’est pas un peu trop rapide là ?"

Rapide ? On ne lui avait jamais dit sa ! Elle était deçu. En réalité personne n'a jamais su résisté a sa beauté même pas Aizen-sama. Elle était si vexé qu'elle dit :

-A partir de maintenant j'aimerais Ulquiorria et pas toi voila tampis !

Elle donna des coup de pied au fesses de Oni et lui dit :

Ciao !

Ellle lui claqua la porte au nez. Puis elle pris son portable et appella Ulqui-san. L'invité chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue16/20Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue50/100Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (50/100)

Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:58

Ulquiorra marchait tranquillement sur la rue, ses pas résonnant doucement dans les environs. Personne aux alentours, décidément, la journée était bien trop calme pour le beau temps qu’il faisait à l’extérieur. Il se demandait bien pourquoi. Soit les gens étaient devenus lâches avec le temps, ou soit… ben autre chose, quoi…

Le jeune homme marcha encore quelques mètres, atteignant finalement le coin de la maison où habitait Nell. Il avait vraiment été assez stupide pour oublier un bouquin important la dernière fois qu’il lui avait rendu visite. Il l’aimait bien, Nell, mais seigneur, elle avait de ces attitudes. Elle ne faisait jamais les choses à moitié, et dans le sens propre du terme. C’était une fille dangereuse, surtout à cause du fait qu’il était rare qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle voulait. Ce qui était dangereux, en fait, ça n’était pas seulement elle… c’était les méthodes qu’elle utilisait. Elle avait un côté perfide, si on pouvait dire. Mais la perfidie l’aidait considérablement. Et pour finir, elle l’avait même appelé pour lui demander de venir. Ça coincidait avec son besoin du bouquin oublié, mais bon…

C’est donc sur cette pensée qu’Ulquiorra arriva devant la maison de Nell. Rien de changé, pour une fois… Il poussa la petite barrière et monta les trois marches pour aller vers la porte. Il allait cogner, lorsqu’il remarqua le petit papier pendant sur la porte. Il eut ce qu’on pourrait qualifier de frisson dans le dos. Merde… Et en plus, il avait vraiment besoin de ce bouquin.

‘’Toc, toc…’’

Il attendit finalement, sur le pas de la porte, hésitant à obéir au papier invitant à l’intérieur. Et puis il était certain qu’un piège l’attendrait s’il entrait de lui-même.

’’Nell ? T’est là ?’’
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Invité
Invité




Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:12

Nelieru Tô Del Swank se préparé à l'attente de Ulquiorria le Cuarto Espada, elle déposa des fleur sur la table, c'était des roses mais avec une particuliarité, elle venait du désert de sable du Hueco Mundo et elle les avait cueille, la particularité de celles-ci, était qu'elle étaient blanches et qu'elle ne pouvait jamais ce fannées. Elle été immortels, Mayuri devrait être contents un nouveau spécimen végétal. En plus Mayuri, est moche ! Il aurait besoin de ce transforme en fleur de Lys. Ou bien en momie ! Mais non c'est pas beau les momies en plus sa pue et sa pète tout le temps. Mais que-ce que je fais là je devrais peut-être me prèparée. Elle était encore toute nue et ne savaie quoi porté. Quand soudain la sonnette de sa maison se déclancha.

’’Nell ? T’est là ?’’

Cette voix, ce ne pouvait être que Ulquiorria alors elle se précipita pour ouvrir la porte et tanpis, si elle avait froid elle devait affronter son new men avant en èsperant qu'il ne pourra résister à sa beauté divine. Elle ouvrit la porte lentement ou elle vu le Cuarto Espada au pas de la porte. Elle le vu avec sa tunique habituelle blanche. Elle lui dit :

Viens entre Ulqui-san !

Elle le tira et l'installa sur le canapé et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue16/20Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Residence de Nelieru Left_bar_bleue50/100Residence de Nelieru Empty_bar_bleue  (50/100)

Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:29

Ulquiorra n’attendit qu’un bref instant avant d’entendre des bruits de pas à l’intérieur de la maison. Visiblement, soit Nelieru attendait son arrivée depuis qu’elle l’avait appelé, ou soit elle n’était pas encore prête. Mais elle l’avait appelé il y avait, quoi… il regarda sa montre… une bonne vingtaine de minutes. Elle n’aurait pas eu le temps de se préparer d’une façon ou d’une autre dans ce laps de temps? C’était plutôt insensé, mais après tout, on parlait de Nell, alors, il ne fallait jamais se surprendre de ce qui pouvait arriver avec elle. Disons seulement qu’elle avait la fâcheuse habitude de faire toutes sortes de trucs bizarres pour se mettre dans l’embarras, elle autant que les autres.

Finalement, la porte s’ouvrit en grand, et un frisson parcourut le dos d’Ulquiorra. Nelieru se tenait dans l’embrasure de la porte… entièrement nue!!!!! Ulquiorra resta interdit quelques secondes, mais Nell ne lui laissa pas le temps de tergiverser et de se pencher sur le sujet, ce qu’il apprécia en un sens. Au moins, il pouvait porter son regard ailleurs. Oh la belle pendule… (XD) Nell le tira dans la maison, refermant la porte derrière elle, et le fit s’asseoir sur le canapé. Il resta un moment immobile, ne sachant trop quoi faire devant Nell qui semblait bien la seule à ne pas être dérangée par sa propre nudité. À croire qu’elle aimait se montrer nue pour que les gens la regardent. Si ça continue, bientôt elle ne tarderait pas à aller entièrement nue sur la place publique.

’’Heu….. Tu ne veux pas te mettre quelque chose sur le dos?’’

Comme il la connaissait, elle allait lui demander une raison, alors autant lui en donner une tout de suite, même n’importe laquelle.

’’Tu vas prendre froid, non?’’

En espérant que ce genre de petite chose suffirait pour justifier ses mots. Car avec Nelieru, n’importe quoi pouvait dégénérer. Si on y prenait pas gare, on se prenait tout en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Invité
Invité




Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:03

Nelieru avait tellement froid qu'elle avait fît entrer précipitament Ulquiorria dans sa belle maison.

''Heu….. Tu ne veux pas te mettre quelque chose sur le dos?"

Oui, d'accord.

( Elle y allait plus doucement avec Ulquiorria qu'avec Onikuma car elle ne savait pas beaucoup de choses sur lui.)

Elle commence à monter pas à pas sur les escaliers menant à sa chambre.

’’Tu vas prendre froid, non?’’

Sa lui fît plaisir qu'il s'inquiète un peu pour elle. Elle rougit légèrement.

Ne vous inquiété pas Ulquiorria-sama, à Las Noches il fait beaucoup plus froid.

Elle se changea et revenue dans sa tenue habituelle d'Arrancar.

Voila sa va comme sa ?

Elle vêtue de sa tunique blanche typique de Aizen. Sauf qu'elle avait déposer un petit coeur sur le col de sa veste. Finalement elle sosa demandait quelque chose :

Dites-moi Ulquiorria pourrons nous allait à la plage de Karakura ( pas Karakura Real, topic créer par toi ). J'aimerais nager un peu en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residence de Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Residence de Nelieru   Residence de Nelieru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Residence de Nelieru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Ville Alternative | HRP :: Karakura Real :: Résidences de Karakura R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser