Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Âme Armée ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue12/12~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue100/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:45

Après avoir retrouvé Seijiro, qui finalement l’abandonna pour s’enfuir, Synestasia n’avait fait que méditer sur son passé. Les souvenirs lui revenaient tous, petit à petit. Elle n’en ratait pas un, non, toute sa vie défilait sous ses yeux. Elle n’y faisait pas attention, concentrée sur une personne spécifique avec qui elle avait vécu incroyablement longtemps : son frère. Tous ses souvenirs lui revenaient, ainsi qu’un souvenir assez spécial… lorsqu’elle était humaine, elle possédait un certain pouvoir qui lui permettait de générer des explosions. Puis le tour des récents souvenirs arriva, dont ceux de Seijiro. Le premier combat, pas très glorieux, il faut dire que dans le monde des vivants… mais le deuxième, ça avait donné. C’est à partir de là que ses souvenirs s’étaient dissipés pour ensuite s’effacer complètement de sa mémoire. C’était du moins ce que son état laissait croire. Non, la totalité de ses souvenirs étaient bel et bien intacts. Elle s’était exilée du palais en ne se servant que des sens qu’il lui restaient, ce qui ne jouait pas en sa faveur. S’échapper d’un endroit qui grouille d’Arrancars, ce n’est pas d’une grande facilité après tout… mais lorsqu’elle en sorti, elle rouvrit les yeux. Ceux-ci ne lui permettaient qu’une simple vue trouble. Finalement, les effets du Shijô n’étaient donc que momentanés ?… elle récupérait ses souvenirs et sa vue, mais pourtant…

*Non… Rôsoku ne reviendra pas, à partir du moment où il n’existe plus, aucun moyen ne peut le faire revenir. S’il a été effacé de ce monde, alors c’est sûr… seul le Hôgyoku peut le ramener… mais d’un côté, je pense que je ne préfère pas avoir un revenant comme arme…*

Elle lâcha un grand soupir, désespérée par l’état inexistant de ses pouvoirs. Ca ne pouvait plus durer, tout ça… elle n’était plus en mesure de servir Ulquiorra, ni Aizen par la même occasion, c’était regrettable. Mais la seule solution pour s’en sortir, c’était de faire une croix sur son obéissance envers ses supérieur. Un peu de liberté ne pourrait que lui procurer encore plus de force. D’ailleurs, c’était bien avant qu’elle le décide, qu’elle n’était plus du côté de Las Noches. Elle n’avait plus la tenue d’Arrancar, qui s’était faite remplacer par un kimono noir simple, court, et sombre. Synestasia y avait rajouté une longue bande (un peu du même style que celle qui couvre Zangetsu) qui tenait à sa taille et passait aussi autour de son cou. Ses yeux, eux… les iris platine n’avaient pas fait long feu, bien vite le rouge rubis d’un perçant inégalable était revenu. Quitte à se séparer de Rôsoku, ce qui était d’ailleurs déjà fait, autant s’affirmer d’une autre manière. Elle serra les poings, fixant agressivement le palais qui trônait au beau milieu du désert. Elle fronça les sourcils, toujours d’un air aussi menaçant, mais un bruit la sorti de ses pensées. Une pierre qui était juste à quelques mètres venait d’exploser. Son expression redevint normale, et elle regarda l’endroit où s’était produite cette explosion, assez troublée par cet évènement sans explication valable. Et elle se rappela de quelque chose.

« N…Nani ??? »

À commencer par un air innocent et enfantin, Synestasia recula d’un pas. Il n’y avait strictement personne, pas la trace d’un quelconque reiatsu, cette pierre ne pouvait pas avoir explosé par l’action du Saint Esprit. Puis, ses airs de petite fille innocente s’envolèrent, laissant place à un regard d’assassin qui se fixa sur une pierre non loin de la précédente. Pierre qui explosa. Même n’ayant plus son arme, qui sait, son pouvoir d’humaine lui serait revenu à la place de Rôsoku ? C’était étrange, mais elle ne chercha pas plus loin… et elle se dirigea vers Las Noches.

Il lui fallu un temps monstre pour y parvenir, et une fois devant le gigantesque palais, elle leva la tête vers le haut de la façade, toujours avec le même regard indifférent. Un Arrancar arriva sur sa gauche, et la reconnu tout de suite. Il vit surtout qu’elle avait quelque chose de différent. Elle l’attrapa par le col, à la suite d’un grand sourire perfide qui apparu sur ses lèvres, et elle le plaqua contre le mur en le fixant droit dans les yeux. Il n’eu pas le temps de se rendre compte de ce qu’il lui arrivait qu’il explosa comme un ballon de baudruche. Sur le mur, on pouvait voir une énorme tâche de sang. Synestasia leva le bras et traça un grand « A » au milieu de la tâche, puis une énorme croix dessus.


« Crève, Aizen… »
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue14/20~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue88/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (88/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

Seijiro avait rejoins Synestasia, la quatorzième Arrancar juste après son combat où les deux avaient révélés leurs puissance au maximum. Il l'avait rejoins au palais de Las Noches, dans une chambre où elle était enfermée, reflechissant, perdue dans ses pensées. Seijiro la sauva des griffes de deux pestes d'Arrancars qui la maltraitait. Seijiro discuta avec elle et remaequa qu'elle avait malheureusement perdu la vue. Une autre chose qui trouba notre jeune Vizard, c'est que Synestasia lui avait fait des signes affectueux, comme lui carresser la joue et serrer sa main contre la sienne.

Bref, le monde était trsè agité ces derniers temps. Nakata avait posé un ultimatum a Synestasia, mais n'avait pas eut le temps de savoir sa réponse car des Reiatsus d'autres Arrancars s'approchaient dangereusement de la chambre où étaient Seijiro et Syn'. Ce dernier qui avait accomlpli sa propre mission, celle de se battre contre Synestasia et la neutralisée, n'avait plus rien a faire.

Il decida donc d'emprunter un quelconque chemin et se trouva au beau milieu d'une lutte acharnée entre le Lieutenant de la 6ème Division Abarai Renji avec Sado Yasutora face a un Arrancar prénommé Zuriel Nagake. Seijiro lui porta un coup mortel avant de repartir.

Mais ce dernier se trompa de chemin, si on peut le dire de cette facon. Il avait comme tourné en rond dans cet immense désert de sable blanc. Il était revenu devant cet immense palais blanc qui refugie les Arrancars ainsi que les Shinigamis exilés Ichimaru Gin, Tousen Kaname et Aizen Sosuke. Mais en arrivant devant ce palais, il entendit soudainement une explosion. Il essaya de distinguer clairement ou était l'origine de cette detonation et tomba finalement dans un endroit où se trouvaient des rochers.

Il dissimula alors son Reiatsu pour ne pas qu'on puisse le remarquer, posa sa main directement sur le manche de son Zanpakutoh, au cas ou, et avanca tout doucement. Quand tout à coup, deux silhouettes se dessinèrent sur le blanc pur du palais. Une silhouette qui en tenait une autres par le col qui était contre le mur. Seijiro se concentra pour voir et essayer de distinguer clairement les silhouettes. Soudain, la tête d'une des silhouettes eclata, laissant une grande trainée de sang sur le mur.

Seijiro s'approcha de plus en plus et se cacha derrière un rocher. Il distingua d'assez long cheveux oranges avec sur le sommet du crane, un masque de Hollow avec deux cornes. Ce masque rappellait quelque chose ou plutot quelqu'un a Seijiro. Mais il decida de ne pas intervenir tant qu'il n'était pas sur de l'identité de la personne. Mais, quelques instants plus tard, la personne ayant assassiné l'autre dessina une croix avec un "A" dessus avec le sang qui avait giclé au mur.

Seijiro reflechissait sur la signification de cette marque. Aux premiers abords, il pensa a cette phrase : "A mort les Arrancars". Mais venant d'un autre Arrancar, cela n'était pas cohérent. Il pensa immediatement au "A" de Aizen. Une reblle?? Cela étonnait Seijiro. Il decida alors d'arreter de se cacher et de se montrer. Il sortit de sa cachette et cria alors :

"Hey, qui est-tu toi?? Et que fais-tu??? C'est quoi cette marque là???"

Le jeune Vizard attendit la réponse de l'inconnu qui se retourna alors. Seijiro fut alors pris de stupeur. Il n'en croyait pas ses yeux. La rebelle qui voulait ne plsu obeir aux ordres d'Aizen était en fait l'Arrancar numero 14, Synestasia. Seijiro jetta un rapide coup d'oeil à droite puis à gauche pour verifier que les alentours étaient sur, Puis il fonca vers Synestasia. Il la pris dans ses bras tout en disant :

"-Synestasia!!! Que fais-tu là?? Comment, tu arrive a voir???"

Seijiro était très heureux de revoir son Arrancar préférée, et qui sait peut etre même plus que préférée.....
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue12/12~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue100/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:09

Avant d’arracher littéralement la tête de l’Arrancar qui n’était autre qu’un larbin du Décimo Espada, Synestasia l’avait vidé à moitié de son sang, histoire qu’il souffre le plus possible. C’est ce qui arrive aux Arrancars qui s’incruste dans le changement de la N°14. Mais cette dernière n’était d’ailleurs plus quatorzième, car elle avait elle-même effacé le « 14 » qui était tatoué sur son corps. Plus question d’obéir aux ordres de quiconque. Elle ressassait toutes les fois où l’Espada avait maltraité d’autres Arrancars… c’était ignoble. Les Arrancars sont crées pour obéir à leurs ordres, pour être regardés de haut, pour servir de simple outils de combat. Quoi qu’on ne pouvait rien n’y faire, car c’était la seule raison de l’existance des Arrancars. Aucun ne s’en rendent réellement compte, mais ce style de hiérarchie n’a rien de juste, et tout d’abominable. Le Fraccion de Yammy lui lança un regard noir, l’arme à la main et la larme à l’oeil, en la menaçant ridiculement.

« Aizen ne passera pas l’éponge là-dessus, il te fera tuer !
- Mais oui. Rendors-toi, tu veux ? »

Et elle fit exploser sa tête, qui fit une immense tâche de sang sur la paroi de Las Noches. Cette rivière de diamants couleur rouge sang qui s’étalait sur le mur du palais donnait un effet effroyable. C’est seulement après avoir tracé dessus une menace de mort envers Aizen, qu’elle remarqua un reiatsu tout proche. Un reiatsu qu’elle reconnaissait de A à Z, maintenant. C’était celui de Seijiro. Mais elle n’y fit pas attention, continuant d’éparpiller les restes de l’Arrancar (sous la violence de cette scène, nous préférons vous passer l'hymne national… tous en coeur : ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIE *Sbaf*). Puis cet imbécile de Seijiro, toujours caché dans son coin à l’observer de loin, lui cria une certaine question. Non, deux. Qui elle était, et ce qu’était cette marque. Et en ce qui concerne ce qu’elle faisait, ça ne le regardait strictement pas. Qu’il se mêle de ses oignons, non de Dieu. Quand elle se retourna, elle vit Seijiro lui sauter dessus pour la prendre dans ses bras. Mais elle s’écarta de l’étreinte.

« Imbécile ! Tu pensais vraiment que j’avais passé l’arme à gauche ? Tsssss, tu pèterais pas plus haut que ton cul, par hasard ? »

Elle se rapprocha de lui, leva le bras d’un geste lent et lui flanqua une pichenette sur le front qui lui fit reculer la tête. Puis elle éclata de rire. Disons que chez elle, c’était normal, donc autant dire qu’elle était au top de sa forme. La disparition de Rôsoku avait été un total dilemme, mais le fait de récupérer ses pouvoirs d’humaine n’était pas trop mal, finalement. L’art de générer des explosions, c’était un talent vraiment exquis, surtout quand on voyait pour quelle raison elle s’en servait. Elle était capable de faire sauter tout ce qui était matériel, donc autant en profiter, même s’il y avait des choses auxquelles elle ne pourrait jamais toucher… comme Ulquiorra… ça avait été vraiment dur de renoncer à lui, mais elle l’avait fait en toute connaissance de cause. Puis elle se décidé à répondre à la question de Seijiro, qui était aussi stupide que son propriétaire, pour le moins, du point de vue de Synestasia.

« Les effets du Shijô n’étaient que momentanés. Ma vue est revenue, avec la totalité de mes souvenirs. En revanche, Rôsoku-sama… il n’existe plus, je n’ai donc plus mes pouvoirs d’avant. Mais il y a autre chose qui m’est revenu avec tous mes souvenirs. »

Elle tourna la tête vers sa droite, là où se trouvait toute l’étendue désertique, et avança de trois pas, les mains dans les poches. Elle observa toute une rangée d’énormes pierres dont l’effet était de rendre le désert moins vide. Ce n’était naturellement pas le cas, car un désert d’un diamètre interminable comme celui-ci, c’était impossible de combler ses vides. On ne pouvait rien n’y faire, après tout. Dans la surprise, Synestasia pris Seijiro au dépourvu en faisant exploser une pierre qui était juste à côté de lui. Elle n’avait pourtant pas bougé d’un seul milimètre, et il faut dire qu’elle avait visé plutôt la rangée de cinq pierres qui était en face d’elle. Il fallait vraiment qu’elle passe en revue la façon d’utiliser son pouvoir. Elle se retourna avec un air las et ironique à l’égard de Seijiro, reprenant ses paroles de véritable vache.

« Sinon, on t’a toujours pas crevé ? T’es bouché ou quoi ? J’t’ai dit que tu devais partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue16/20~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue50/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

[Ben quoi, fallait bien que je finisse par venir sonner des cloches...]

Alors qu'il venait de quitter la forteresse de Las Noches, laissant à leurs palabres sans importance Gin, Nnoitora et Luppi, Ulquiorra parcourut à peine quelques centaines de mètres lorsqu'il ressentit un reiatsu proche de lui. Il avait explicitement ordre d'éliminer ce qui pouvait constituer une menace... La taille de ce reiatsu surpassait plusieurs autres dans les environs, ce qui pouvait faire de lui une source de danger pour le Hueco Mundo. Il se devait donc d'aller l'exterminer. Il retraça tout de même les environs, au cas où. Plusieurs ennemis semblaient avoir eux aussi la capacité de diddimuler au mieux leur Reiatsu, ce qui pouvait se révéler malencontreux. Ulquiorra avait beau avoir le talent et la force d'être l'Espada 4, il savait pertinnement qu'il n'avait pas les moyens de combattre plusieurs ennemis à la fois. Il y avait une différence entre de la force et de la prétention. Une différence qui pouvait facilement décider de ce que devenait l'existence même. Ulquiorra ignorait lui-même combien d'adversaires trop prétentieux il avait faits descendre du piédestal qu'ils s'étaient eux-même créé. Et puis quoi, ils croyaient tous donc que parce qu'il n'était pas une montagne de muscles effrayante, il n'était qu'un vermiceau incapable? La stupidité courait partout, visiblement.

Finalement, rassuré sur l'absence de toute autre présence assez près de lui pour interférer d'une façon ou d'un autre s'il se dirigeait vers le premier Reiatsu qu'il avait perçut, Ulquiorra prit le chemin vers le reiatsu en question. Il marcha d'abord, prenant le temps d'évaluer les aspects précis du reiatsu, tâchant de déterminer celui qu'il aurait à combattre. Sûrement pas humain... shinigami? Non, il y avait une ressemblance, mais les résonnances énergétiques étaient différentes. Un vizard... oui, sans doute un de ces Vizards. Ces shinigamis qui croyaient maîtriser et leurs pouvoirs de la Soul Society, en même temps que des facultés enfouies de Hollow. Aussi ridicule soit-elle, cette idée avait pourtant quelque chose de séduisant, Ulquior l'avouer. Parce que quand on y pense une seconde, les Arrancars et les Vizards se ressemblent. Les uns, shinigamis qui éveillent leurs pouvoirs de Hollow, et les arrancars, Hollows qui éveillent leurs pouvoirs de shinigamis. Décidément, les mélanges donnaient toujours des résultats plus que satisfaisants. Parce que juste avec un regard à ce qu'avait été son passé avant de devenir Arrancar, Ulquiorra une une moue de dégoût. Dire qu'il avait pu se contenter d'être aussi pathétique...

Finalement, ayant terminé son ''analyse'', Ulquiorra ne jugea plus bon de perdre son temps à marcher. Quite à éliminer une menace, autant l'éliminer vite et avec efficacité. Il utilisa donc le Sonido, et arriva à une dune de distance du Vizard...... et d'un autre arrancar? Il venait, à l'instant, de détecter l'autre reiatsu, mais celui-ci, il le reconnut sur le champ. Synestasia... Sa Fraccionne était-elle en combat avec le Vizard? Ulquiorra grimpa la colline, curieux de voir comment sa subordonnée s'acquittait de sa mission. Mais lorsqu'il arriva au sommet de la dune, il resta interdit. Synestasia avait complètement changé: partis les vêtements d'arrancars, sa tenue complète, et même son numéro d'Arrancar. Qu'est-ce que ça signifiait? Ulquiorra vit alors le Vizard qu'il était venu voir. Autant régler le problème proprement, car Synestasia semblait même discuter avec le dit Vizard. Il allait lui sonner les cloches, ça oui. L'Espada utilisa de nouveau le Sonido, révélant par la même occasion son propre reiatsu. Apparaissant à gauche de Seijiro, il posa immédiatement la main sur la tempe de celui-ci. Il fixa Synestasia, le regard plus froid que jamais.

''Cero''

Une explosion rougeâtre retentit, brusque et violente, projetant un puissant rayon d'énergie concentrée sur la tête de Seijiro. Voilà pour celui-ci. S'il avait survécu, Ulqquirra n'aurait qu'à lui régler son compte pour de bon. Ulquiorra se retourna finalement vers sa Fracionne... ou plutôt son ex-fraccionne, à ce qu'il pouvait voir. Son regard exprimait maintenant bien plus que sa froideur habituelle: on pouvait y voir un brin de colère.

''Que crois tu faire en ce moment, petite idiote?''

Ses mots résonnèrent, durs et amers, alors qu'il souhaitait clairement démontrer qu'il voulait la réponse franche qui éviterait peut-être à Synestasia d'être attaquée cmme Seijiro. Oh non, il ne la laisserait pas lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue14/20~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue88/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (88/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:47

Après avoir tourné en rond dans l'immensité du désert du Hueco Mundo, Seijiro se retrouva a nouveau en face de l'immense palais blanc qu'est Las Noches. Il avait distingué deux Arrancars dont l'un d'eux était Synestasia, la quatorzième Arrancar. Elle avait tuée un autre Arrancar ce qui étonna Seijiro. Puis, une fois qu'il avait retrouvé son Arrancar préférée, il lui demanda comment elle avait retrouvé la vue. Elle lui répondit que les effets de son attaque ultime le Shijo étaient dissipés et que, même si elle avait perdu son Zanpakutoh, elle avait retrouvée ses facultés qu'elle avait acquise lorsqu'elle était une humaine.

Il voulut la prendre dans ses bras mais elle l'esquiva et lui flanqua une pichentte sur le front. Elle semblait avoir retrouvée la pêche. Puis elle avanca vers la gauche de Seijiro. Mais au moment où il voulait lui adresser la parole, l'index d'une main blanche et pâle se posa sur latempe de Seijiro. Le Vizard fut pris de stupeur et ouvrit alors de grands yeux. Mais il n'eut pas le temps de regarder a qui appartenait cette main. Une voix assez grave et monotomne prononca tranquillement:

"-Cero"

Une explosion rouge surgit. Seijiro était-il mort???Non, il avait de justesse éviter l'attaque grâce a un Shunpo. Mais il ne s'en était pas sortit indemne, toute la partie gauche de Seijiro était en sang, brûlée par l'explosion provoquée par le Cero. Le Vizard s'était téléporté quelques mètres plus loin, sur une dune de sable. Seijiro regarda alors le propriétaire de cette main pâle et blancheatre et fut pris de stupeur lorsqu'il remarqua qu'elle appartenait à Ulquiorra Schiffer, le Quatrième Espada. Puis il se remit du choc causé par la vision de l'homme et deguaina avant de prononcer :

"- Ban-Kai!!!"

Une lueure aveuglante se degagea de la lame du Zanpakutoh de Seijiro et par la même occasion les yeux de Seijiro se mirent à briller de mille feu. Puis la lueure cessa et on pouvait remarqué que le Zanpakutoh de Seijiro Nakata s'était completement métamorphosé. Il était devenu plus long qu'un katana normal et était bicolore. La partie supérieure du Zanpakutoh était rouge sang, comme ses yeux et la partie inferieure était devenu dorée. Seijiro prononca ensuite :

"-Broye, Tsukyoka"

Seijiro avait activé son Bankai mais savait pertinement que ça n'allait pas suffire pour vaincre l'Espada. Son Bankai, Synestasia l'avait déjà vu deux fois. Puis Seijiro decida de provoquer l'Arrancar pour qu'il puisse laisser tranquille Synestasia :

"-Hey le plâtreux!!!! Que dirais-tu de laisser cette demoiselle tranquille et de venir jouer avec moi ??? Mais d'abord, laisse moi te montrer ceci..."

Après ces mots, Seijiro leva sa main au dessus de sa tête et la baissa trsè rapidement. Il avait mis son masque de Hollow. Synestasia n'avit put le voir qu'une seule fos. Mais Seijiro gardait un secret que personne ne connaissait jusqu'a présent. Ses yeux n'étaient pas rouges pour rien. Il y stockait une grande partie de sa puissance. Et si il devait liberer cette energie, il pourrait surement rivaliser quelques instants face à Ulquiorra (En gros si je la libère j'ai grossomodo le niveau 15, c'est pour donner une vue d'enemble^^)

Mais pour le moment il n'en était pas là. Soudain, il enonca calmement avec sa voix Hollowifiée le mot "Tetsuka Zanji". Un gros amas de Reiatsus rouge et noir fonca en direction de l'Espada. Cette attaque, Synestasia l'avait vu, vu, vu et revu. Seijiro voulait à tout prix proteger Synestasia de la mort et de la punition qu'elle aurait à subir. Mais Seijiro voulait en même temps neutraliser Ulquiorra. Mais il savait que ça n'allait pas être facile de l'attaquer a deux, vu que Synestasia l'aimait.

Elle ne pourrait donc pas le frapper. Qoui qu'il en soit, le combat opposant Seijiro a Ulquiorra allait débuter, même si Seijiro savait qu'il allait surement y laisser la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue16/20~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue50/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:02

Alors qu’il attendait toujours une réponse qui tardait à venir de la part de Synestasia, plongée qu’elle était dans un silence muté et quasiment borné, Ulquiorra entendit finalement un son sur le côté. Il tourna les yeux, et aperçu le reiatsu de celui qu’il venait de repousser à l’aide d’un Cero. Repousser, c’était le mot. Visiblement, le Vizard n’était pas mort, mais n’avait pas réussi à s’en tirer indemne, comme l’indiquaient ses blessures sanglantes sur tout le côté gauche, le côté où le Cero avait frappé. Mais au moins c’était un adversaire qui avait assez de réflexes pour réagir au bon moment. Un bon point pour lui, et un mauvais point pour lui par la même occasion. Bon point, parce qu’il avait pu survivre. Mauvais point… parce qu’il avait pu survivre devant Ulquiorra. Ce que l’Espada n’allait pas tarder à régler. Il jeta un dernier coup d’œil à Synestasia, toujours immobile, puis se retourna à moitié vers Seijiro, une main ballante, l’autre sur l’extrémité du manche de son zanpakuto, comme à son habitude. Il n’allait pas trainer avec celui là. Il n’avait pas envie de trainer.

L’Espada regarda finalement le Vizard accomplir ses techniques de shinigami. Lorsqu’il entendit le mot ‘’Bankai’’, sa vigilance augmenta quelque peu, mais pas outre mesure. Il savait pertinemment que le Bankai n’était pas à négliger chez un adversaire. Il pouvait être considéré comme l’équivalent de la forme libérée des Arrancars, en termes d’augmentation de puissance. Bien sûr, contre un adversaire encore plus faible que Kurosaki Ichigo, cela ne serait sûrement pas un problème, mais tout de même. Inutile de prendre des risques inutiles. Par la suite, Seijiro invoqua le nom de son Bankai. Tsukyoka… il n’avait pas encore entendu ce nom à ce jour, c’était donc un shinigami inconnu du Hueco Mundo. Intéressant. Restait à voir s’il en vaudrait la peine. Son reiatsu présentait maintenant des caractéristiques également intéressantes. Ulquiorra referma légèrement les yeux devant l’explosion de lumière provoquée par le Bankai du Vizard, attendant la suite. Et la suite fut une série de mots sensés être provocateurs.

"-Hey le plâtreux!!!! Que dirais-tu de laisser cette demoiselle tranquille et de venir jouer avec moi ??? Mais d'abord, laisse moi te montrer ceci..."

Lui montrer quoi, à quel point il était pathétique? Ça il le voyait déjà. Mais il vit alors le Vizard accomplir un mouvement qu’il reconnut immédiatement. Le masque Hollow des Vizards. Ils se transformaient, grâce à cette technique, en une forme grossière d’un hollow humanoïde, chargé de puissance brute durant le temps que le masque restait en place. En général, cela représentait l’apogée de leur force. Donc, si ce qu’Ulquiorra sentait en ce moment était la force maximale de Seijiro, le problème de l’existence de ce parasite serait réglé rapidement. À ce moment, Seijiro envoya une attaque, lorsque sa voix, gutturale et profonde à l’intérieur du masque de Hollow déployé, prononça :

’’Tetsuka Zanji’’

À ce moment, une vague d’énergie, sombre et destructrice, remplie de filaments électrifiés, fonça à toute allure sur Ulquiorra. Il avait déjà vu le terrien Kurosaki Ichigo accomplir le même genre d’attaque. Cette fois, la seule différence, c’était le nom et le fait que l’attaque était nettement moins forte. Aussi l’Espada se contenta-t-il de lever lentement le bras, tendant les doigts de sa main droite vers sa gauche, dans la même direction que l’attaque. Celle-ci poursuivit son chemin, pour percuter le bras d’Ulquiorra, qui balança la main en une sorte de gifle retentissante, qui projeta l’attaque au loin, pour se finir dans une dune parmi tant d’autres dans une explosion d’énergie qui se répercuta à des centaines de mètres. Maintenant, au tour d’Ulquiorra. Ce dernier posa simplement, doucement la main sur l’extrémité de la garde de son zanpakuto, l’autre main toujours ballante, son regard glacial et perçant fixant celui rouge et lumineux que Seijiro affichait derrière son masque de Vizard.

’’Ce que j’en dis…’’

Il se téléporta alors en un éclair, se retrouvant en un instant derrière Seijiro, fixant l’horizon.

’’… c’est que cela ne mérite même pas de s’appeler un combat.’’

Puis, deux sons retentirent au même moment. Le premier, il s’agissait du zanpakuto d’Ulquiorra, alors qu’il l’enclencha dans son étui. Il venait donc de l’utiliser ? La réponse à cette question fut tout de suite répondue par la provenance du deuxième son. Les deux jambes de Seijiro tremblèrent, tout à coup saignant abondamment, puis cédèrent et le Vizard tomba è genoux. La technique était relativement simple ; deux coups, dans les muscles de la cuisse, suffisamment en profondeur pour entailler la moitié de l’os de la jambe. Ainsi, les muscles des deux jambes étaient sectionnés, et au moindre poids superflu, les os se fractionneraient automatiquement. Une tactique simple, mais efficace.

Ulquiorra reprit sa pose naturelle, laissant choir son bras gauche sur sa cuisse, sa main droite éternellement posée sur la garde de son zanpakuto. Il regarda Seijiro, avec son regard si froid qu’il en perçait l’âme.

’’Les vers de terre ne devraient pas défier les aigles…’’

Restait à savoir, maintenant, si Seijiro saurait aire preuve d’un petit peu de bon sang. Et cette condition s’appliquait également à Synestasia, non loin. Mais pour l’instant, la préoccupation de l’Espada était le Vizard. Le Vizard et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue14/20~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue88/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (88/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:05

Seijiro avait mis son Bankai et son masque de Hollow sur la tête. Il allait affronter Ulquiorra Schiffer, Quatrième Espada. Il lui avait lancé un simple Tetsuka Zanji droit devant. Cela n’allait surement pas effrayer Ulquiorra. Il devait très certainement se dire que ce personnage était plus faible qu’Ichigo Kurosaki et donc qu’il n’avait rien à craindre surtout que cet Ichigo ne le battait même pas alors.

Ulquiorra leva juste son bras et esquissa une claque à l’attaque qui se fit détourner et atterris quelques mètres plus loin sur une dune de sable. Synestasia sa Fraccion restait là, pétrifiée car Ulquiorra était venu là pour rétablir le trouble que Seijiro et Synestasia avait causé au Hueco Mundo. Puis il dit alors avec sa voix glacée qu’on ne pouvait même pas appeler ça un combat. C’était une honte pour Seijiro.

Soudain, l’Espada disparut du champ de vision du jeune Vizard. Il savait qu’il allait réapparaitre dans son dos mais n’eut pas le temps de réagir. Il était déjà là. Deux bruits se firent entendre. Le premier fut celui de la lame du Zanpakutoh d’Ulquiorra qui sortait de son fourreau et le second fut celui firent les jambes de Seijiro Nakata. Ulquiorra avait tranché les jambes de son opposant. Seijiro ouvrit de grands yeux lors de l’impact puis poussa un cri de douleur. Le sang gicla et Seijiro s’effondra au sol.

Et voilà, Seijiro possédait maintenant un désavantage. Il avait perdu la motricité de ses jambes. Sa jambe gauche le fit plus souffrir que celle de droite. En effet, Ulquiorra avait fait en sorte que la lame de son Zanpakutoh s’enfonce dans la chaire du Vizard et s’implante dans la moitié de son os. Le Vizard souffrait le martyre. Son Zanpakutoh tomba quelques centimètres plus loin. Puis Ulquiorra adressa encore une parole de sagesse.

’’Les vers de terre ne devraient pas défier les aigles…’’

Seijiro détestait ce genre de paroles. Celle des soi disant « sages ». Pff, vers de terre mon cul ouais !! Non mais il se prend pour qui cette espèce d’énergumène blanc là ??? Enfin Seijiro ne pouvait rien dire puisque pour l’instant il ne pouvait plus marcher. Eh ouais...Mais Seijiro n’avait pas encore dit son dernier mot. Il essaya de se relever, ou du moins de se mettre a quatre pattes. Tout en essayant de prendre de son Zanpakutoh.

Il se mit à quatre pattes, le Zanpakutoh en main, un regard rempli de haine. Son regarda mélanger avec son masque voulait tout dire. « A mort Ulquiorra ». Voila ce que voulait dire son regard. Puis, tranquillement il ferma les yeux et s’emporta dans ses pensées….

*Pff, putin, pourquoi faut-il que je révèle à tout le monde mes facultés ??? Si et seulement si je reste en vie va falloir que je repousse encore et encore mes limites. Il va falloir que je m’entraine avec quelqu’un ou tout seul. Mais avec qui ??....*

Soudain, une voix, un peu comme si elle était Hollowifiée venue de nulle part, prit la parole dans ses pensées.

*Tu es sur de vouloir libérer cette puissance ??? Ne veux-tu pas attendre ??*

*Attendre quoi ??? Je souffre le martyre, et je fais un mouvement brusque et il me tranche la tête. T’es fou ou quoi, attendre quoi, mieux vaut tout donner maintenant puis partir avec Synestasia. Mais que faire pour lui échapper ??*

*Humm, tu as raison…Donnons tout maintenant puis éloignons nous de cet individu. J’essaie de trouver une solution pour lui échapper. Libère-la et ensuite nous verrons.*

*Ok*

Après cette discussion avec Tsukyoka son Zanpakutoh, les yeux de Seijiro commencèrent à briller de mille feu. Ils brillèrent progressivement puis se mirent a s’illuminé très fortement d’un coup. Cette lumière était très aveuglante. Ulquiorra n’avait surement pas échappé à cette aveuglante lumière. Il allait donc être aveuglé pendant 5 minutes. Soudain, la lumière s’estompa et laissa place à un petit spectacle. Le Reiatsu libéré entoura tout le corps de Seijiro en créant comme une mini-tornade. Pendant cette tornade, le Reiatsu devint encore plus rouge sang que jamais. Son Reiatsu tournoyait autour de lui puis soudain, un peu de Reiatsu se concentra dans ses jambes ce qui les guéries. Seijiro allait pouvoir marcher mais difficilement. Il allait aussi pouvoir se battre.

Puis la tornade s’arrêta et le Reiatsu émana autour de lui. Il était immense (son Reiatsu^^). Il atteignait environ 5 mètres de hauteur et 3 mètres de large. Seijiro se releva avec un peu de difficulté, le regard marqué par la haine la plus pure. Il faisait peur à voir. Puis avec son Zanpakutoh, il trancha latéralement Ulquiorra et enchaina immédiatement en disant avec une voix terrifiante :

« - Shijo Tetsuka »

Le Shijo Tetsuka (l’Ultime Tetsuka) était l’attaque la plus puissante de Seijiro. Non seulement rien qu’en le faisant sans masque de Hollow il pouvait tuer Synestasia mais en plus elle était décuplée par la puissance libérée. Ulquiorra allait un peu morfler. Puis, toute l’énergie spirituelle qui émanait de lui se concentra dans sa lame qui brilla par la suite. Lorsque Seijiro rabaissa sa lame, un Tetsuka Zanji titanesque tout en noir avec les contours rouges et des éclairs rougeâtres se dirigea immédiatement sur le corps du Quatrième Espada.

Juste avant l’explosion presque aussi grande que celle nucléaire, Seijiro disparut grâce un shunpo, apparut à coté de Synestasia, la saisie avant qu’ils ne disparaissent avec un Shunpo de Seijiro. Une énorme explosion retentit qui détruisît une bonne partie des chambres de Las Noches. Ulquiorra avait-il était blessé assez gravement pour qu’il abandonne ces deux « insectes » ??? Seijiro l’espérait de tout cœur.

Puis Seijiro et Syn. réapparurent quelques mètres plus loin. Mais Seijiro ne lui laissa pas le temps de réagir et il disparut avec elle avec un Shunpo. Il réalisa ceci une vingtaine de fois si ce n’est pas une trentaine. Il voulait s’éloigner d’Ulquiorra le plus possible, et éviter de se battre une nouvelle fois. Sinon, il y laisserait sa vie et peut être celle de Synestasia…..
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue12/12~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue100/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:32

Synestasia observait avec la plus grande attention le combat... enfin, combat ? On ne pouvait pas appeler ça comme ça, vu l'inégalité des niveaux. Seijiro ne faisait pas le poids, même avec son masque de Hollow, il se ferait laminer à n'en pas douter. Etant la Fraccionne du Quatrième Espada, elle le connaissait presque sous tous ses angles (pas d'arrières-pensées perverses... j'le jure u_U) et pouvait certifier très facilement qui serait le vanqueur. Et puis, elle s'en fichait pas mal, elle attendait juste qu'Ulquiorra en ait fini avec le Vizard pour lui déballer sa version de l'histoire. Si elle faisait une seule erreur dans ce qu'elle disait, un seul mot qui puisse être douteux, un seul faux pas... et c'en était fini... avec Ulquiorra, même s'il s'agissait d'une affaire avec sa Fraccionne la plus dévouée, on n'y passait pas par quatres chemins. Il était hors de question de perdre sa confiance, mais... comment lui dire ce qu'il s'était passé ? Si elle lui disait la vérité, que ses pouvoirs s'étaient dissipés par la faute de Seijiro... alors cela mènerait probablement à la perte du Vizard. D'un côté, elle s'en fichait bien haut et bien fort. Il ne faut pas oublier que c'est une Arrancar, et théoriquement, les Arrancars sont totalement dépourvus de la moindre étincelle d'emotions. Et livrer Seijiro à une mort certaine de la part de son ennemie, quoi de plus normal ? De toutes façons, avec Ulquiorra comme adversaire, c'en était fini de lui, alors autant faire une croix sur tout ça.

Et Seijiro fini par sortir le grand jeu. « Shijo Tetsuka », hein ? Peu importe la puissance de l'attaque. Peu importe ses ondes. Peu importe ses variations... soit il était stupide, soit il était tout simplement inconscient. Il avait insulté Ulquiorra, il l'avait sous-estimé, et il l'avait attaqué sans réfléchir. C'était précisément les gros bourrins dans son genre que le Quatrième Espada détestait le plus, alors il était mal barré, le bougre. Un pareil manque de respect vis-à-vis d'un être supérieur ne méritait rien d'autre que la mort. C'était du moins le point de vue de Synestasia... et elle détestait tout autant les types comme ça, surtout qu'on n'insultait pas Ulquiorra devant elle sans s'en mordre les doigts. Elle ne l'avait trahit en aucun cas, elle n'avait jamais eu l'intention de se rebeller contre Las Noches. Elle ne le ferait pas, d'ailleurs. Mais par la faute de Seijiro, elle était condamnée à abandonner la seule chose qui l'importait : la Fraccion d'Ulquiorra. Rien que ça, c'était impardonnable. Néanmoins, le Vizard la sauva quand même de l'immense explosion qu'il avait produite, destinée à anéantir l'Espada N°4. C'était déjà tout tracé, il n'allait pas s'en débarasser aussi facilement. Mais en la sauvant, il prouvait encore plus la trahison de Synestasia. Ce qui énerva cette dernière au plus haut point.

Ulquiorra avait bien était clair en disant que les vers de terre ne devraient pas défier les aigles. Mais apparemment, Seijiro n'en avait pas tenu compte. C'était une grave erreur de sa part, une erreur qui lui en coûterait. Il était en territoire ennemi, et il ne savait même pas que celle qu'il croyait traitresse de ces mêmes ennemis pouvait à tout moment se retourner contre lui. Après plusieurs Shunpo destinés à échapper à l'explosion, Seijiro et Synestasia se retrouvèrent bien loin du lieu de départ. Observons la situation. Seijiro était complètement estropié et à moitié mort, et Synestasia risquait gros à avoir laissé penser qu'elle trahissait Las Noches. Il ne fallait surtout pas qu'Ulquiorra s'en aille avant qu'elle ait pu lui expliquer les faits. Mais le Vizard n'avait arrangé en aucun cas la situation. Maintenant, quoi qu'il dise, c'était à ses risques et périls. L'Arrancar n'était pas facile à énerver, mais là, c'était vraiment la catastrophe. Pas moyen de faire une croix là-dessus. Elle qui s'était éloignée de quelques pas à peine, se planta devant Seijiro qui ne tenait même plus sur ses guiboles... elle lui donna un coup de genoux et posa brutalement son pied sur lui : le piétiner, qu'y avait-il de plus efficace pour le rabaisser un peu plus ? Il ne méritait pas moins.


« Ca, c'est vraiment le comble... »

~ Âme Armée ~ Pixxeo9

Elle le fixait avec le regard le plus froid qui soit... elle ne pensait vraiment pas qu'il mettrait des bâtons dans ses roues à ce point-là. Mais elle comptait bien lui faire payer, après qu'elle ait réglé les quelques embrouilles avec Ulquiorra. Seijiro était vraiment doué pour lui attirer des ennuis, même si ce n'était pas dans ses intentions. En tout cas, ce qu'elle en pensait, c'est qu'il était un imbécile inné. Puis elle lui tourna le dos brusquement, s'éloignant de lui.

« Les Vizards... ne sont qu'une brève copie des Arrancars. »

Après ses paroles, aussi froides soient-elles, elle reprit la direction de là où devait se trouver Ulquiorra. Malgré sa puissance, il était probable qu'il ait été touché par l'attaque. Mais Synestasia ne s'inquiétait pas trop. Et puis... elle savait parfaitement que le Quatrième Espada ne s'en prendrait jamais à un dit traitre sans être assuré de sa trahison. Alors autant de pas s'inquiéter du tout... et par tous les moyens, éviter de subir ses foudres. Elle avait prévu tout ce qu'il pourrait arriver, et dans tous les cas aussi impossibles qu'ils soient, elle savait comment avoir le dernier mot. Partir de Las Noches en laissant derrière elle un fort sentiment de trahison était la dernière chose qu'elle voulait. Après un long moment, elle arriva à l'endroit en question, observant la façade du palais avec un air indifférent. Le mur était en pièce. Elle s'attendait à pire, vu la puissance de l'explosion... et quand elle y repensait, c'était surtout la cervelle de Seijiro, qu'elle aurait dû faire exploser. À présent, ça ne lui posait plus aucun problèmes, après tout. Il y avait encore un mince nuage de fumée qui ne laissait aucune silhouette apparente, mais Ulquiorra devait obligatoirement se trouver ici. Synestasia sentait son reiatsu, c'était bien le sien... elle ne se trompait jamais avec ça, car le reiatsu d'Ulquiorra, franchement... le jour où elle n'arrivait plus à le reconnaitre, ce serait le deuil national pour elle.

« Ulquiorra... »
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue16/20~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue50/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:03

Après ce qu’il venait de faire, la réaction qu’Ulquiorra attendait de seconde en seconde arriva. Il n’eut même pas besoin de se retourner, comprenant au son derrière lui que Seijiro venait de s’effondrer avec un cri de douleur qui résonna un moment dans le calme surnaturel du Désert Blanc. Le cri en question dura un moment, semblant ne jamais vouloir se terminer pour exprimer en profondeur la souffrance soudaine de celui qui venait de presque perdre ses deux jambes. D’un côté, c’était compréhensible. En sectionnant ses os à l’intérieur même des deux jambes, il y avait de fortes chances que même la médecine des guérisseurs les plus talentueux ne puisse jamais totalement guérir la blessure. Il lui avait tout de même tranché les jambes à moitié. Celui ou celle qui croyait pouvoir subir ce genre de chose sans démontrer une douleur quelconque, était soit complètement cinglé, ou bien alors intouchable… Ce qui n’était le cas de personne. Non personne… pas même Aizen.

Ulquiorra se retourna finalement, opposant au regard furieux et meurtrier de Seijiro, son propre regard, toujours aussi glacé, dépourvu d’émotions, dans lequel on ne pouvait rien voir d’autre que la mort elle-même. Rares étaient ceux qui ne craignaient pas la signification d’un tel regard. Et ce Vizard, quand a lui, n’en faisait pas partie. Même s’il venait à survivre à sa rencontre avec le Quatra Espada, il en garderait des séquelles qui dureraient bien longtemps après son départ. Il s’en souviendrait. Oh, ça oui. Ulquiorra vit finalement les yeux de Seijiro se fermer lentement, alors qu’il se tenait à quatre pattes au même emplacement, tel l’animal barbare qu’il était. Était-il déjà sur le point de s’évanouir? Si oui, c’était définitivement un crétin sans talent. Quoique l’Espada n’eut pas réellement besoin de savoir cela, pour affirmer l’incompétence de son ‘’adversaire’’.

Au bout d’un instant, n’ayant toujours pas bougé lui-même, Ulquiorra vit les yeux de Seijiro se rouvrir. Mais cette fois, ils brillèrent d’une lueur absolument insoutenable. Ulquiorra leva instinctivement une main devant ses yeux, à temps pour éviter le gros de l’explosion lumineuse, qui lui laissa néanmoins des points sur la rétine pendant quelques instants. Lorsque cette lueur surnaturelle s’atténua, il baissa la main, et découvrit un spectacle pour le moins intriguant.

Ça n’était plus le Vizard vaincu et blessé qu’il avait devant les yeux. Il avait maintenant un adversaire à l’apogée de sa force, laissant surgir un Reiatsu monstrueux ayant pris la forme d’une tornade miniature. Le reiatsu tournoyait violemment, soulevant des nuages de poussière, envoyant la cape et les cheveux d’Ulquiorra valser vers l’arrière alors que leur propriétaire regardait ce phénomène avec un mélange de sarcasme et d’indifférence au visage. Ainsi, il croyait le vaincre avec ce genre de choses? Avec une explosion de reiatsu, qui le laisserait sûrement pantelant, à bout de souffle? Ridicule. Il ne restait plus qu’à attendre la suite. Et elle ne tarda pas à venir.

Finalement, la fin de l’attaque fut la même attaque que Seijiro avait tenté d’opposer à Ulquiorra à l’origine, un Tetsuka Zanji. Or, cette fois-ci, cette attaque contenait toute la puissance du Vizard, qui avait nettement augmenté. Il ne s’en sortirait pas avec un mouvement de bras mollasson comme plus tôt avec le précédent Tetsuka Zanji. Mais il s’était promis de ne plus sortir son Zanpakuto contre un adversaire aussi déplorable. Et il entendait bien respecter cette parole. Il recula alors le pied gauche, se plaçant en diagonale tout en faisant toujours face au Tetsuka Zanji. Il plaça sa main gauche dan son dos, et son autre main s’illumina d’une lueur forte et verdâtre, et cette même main se mit à faire des cercles, laissant une trainée lumineuse qui prit la forme d’une spirale de plus en plus lumineuse, de plus de deux mètres de haut et de large. Et finalement, L’Espada, attendant le dernier moment, donna une violente poussée du bras sur la spirale en question au contact de l’attaque de Seijiro. À ce moment, une explosion fulgurante de lumière retentit, provoquant autant de lumière que de son, mélangeant sa couleur verte illuminée à la teinte rouge sang de l’attaque de Seijiro, pour former un véritable dôme explosif qui ravagea tout à plusieurs dizaines de mètres. Lorsque la fumée dense se dissipa, Ulquiorra était toujours là, dans la même position, le bras tendu vers ce qui venait de constituer sa défense face à l’attaque de son adversaire.

Ulquiorra baissa les yeux vers sa main. La manche, absolument étincelante de blancheur, avait maintenant pris une teinte brunâtre, mi-brûlée jusqu’au coude, et il ressentait des picotements dans les doigts. Décidément, ce Vizard avait su montrer une force au-delà des attentes de l’Espada. Mais désormais, Ulquiorra allait en finir avec lui. Il entreprit donc de grimper la dune la plus proche, ayant constaté l’absence de Seijiro, et de Synestasia par la même occasion, dans les environs directs. Ce qui se comprenait tout de même, l’explosion ayant été d’une violence non négligeable. Aussi, ne tarda-il pas à trouver l’un des deux. Mais il s’arrêta en voyant de qui il s’agissait. Synestasia… et seule? Où était ce Vizard? Il resta immobile, dans la fumée qui s’étendait jusqu’ici, et Synestasia s’arrêta près de lui, semblant le chercher dans les environs. Elle prononça son nom.

’’Qu’est-ce que tu faisais?...’’

Inutile d’en demander plus, après tout. C’était la seule question qu’il avait eue à lui poser plus tôt, et c’était toujours la seule question qu’il avait à lui poser maintenant. Rajouter des paroles n’était pas son genre, et ça aurait été bien inutile de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue14/20~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
~ Âme Armée ~ Left_bar_bleue88/100~ Âme Armée ~ Empty_bar_bleue  (88/100)

~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

Le Quatrième Espada avait entaillé les jambes de Seijiro Nakata le Vizard, jusqu’à en taillé les os. L’homme souffrait atrocement. C’était la première fois qu’il ressentait une telle douleur. Jamais auparavant il n’avait ressenti une douleur pareil. Elle était tout simplement insoutenable.

Puis, après avoir discuté avec Tsukyoka son Zanpakutoh, Seijiro décida d’en venir a la libération complète de sa puissance. Le Reiatsu rouge qui émanait de lui se concentra inconsciemment dans sa blessure la plus grave ce qui lui permis de rester sur pieds. Puis, il enchaîna ensuite avec son attaque la plus puissante, le Shijo Tetsuka (L’ultime Tetsuka)

Il avait lancer cette attaque droit sur le Quatrième Espada. Mais ce dernier ne resta pas planté là. Il utilisa une technique qui resta inconnue aux yeux de Seijiro mais ce dernier n’eut pas le temps de la voir car aussitôt, une explosion titanesque se produisit alors détruisant tout sur une vingtaines de mètres à la ronde. Et comme ces derniers étaient tout près de Las Noches, le palais en avait subit les conséquences. Mais seulement une infime partie de celui-ci fut détruite.

Ulquiorra Schiffer contra l’attaque du Vizard. Mais juste avant que l’explosion ne se produise, Seijiro fit un Shunpo, pris Synestasia, la jeune Fraccion d’Ulquiorra avec lui avant de disparaître avec elle a une dizaine de mètres de l’explosion. Son but était de s’enfuir avec Synestasia loin du lieu de l’explosion car il savait que maintenant il n’aurait plus de force pour combattre l’Espada.

Puis Seijiro enchaîna une trentaine de Shunpo avec toujours sous le bras Synestasia, la Quatorzième Arrancar. Puis, épuisé, il se stoppa et déposa Synestasia. Cette dernière avait récupérée ses pouvoirs qu’elle avait lorsqu’elle était une humaine mais avait perdue ses pouvoirs de Hollow depuis son dernier combat contre Seijiro lui-même. Cette dernière avait sans doute ressenti une attirance pour Ulquiorra mais aussi une envers Seijiro lorsqu’elle avait perdue la vue. Mais celle d’Ulquiorra avait durer déjà depuis longtemps.

Elle donna alors un coup de genou dans le ventre du Vizard qui s’effondra puis l’écrasa. Puis, s’en alla retrouver Ulquiorra. Seijiro ne comprit pas tout de suite son acte car elle avait dans un certain sens trahi Las Noches. Enfin pas tout à fait. Mais elle allait certainement se faire punir pour d’une, avoir perdue son combat contre le Vizard, de deux pour avoir perdue ses pouvoirs de Hollow ce qui allait peut-être être la cause principale de sa punition car maintenant elle ne servait plus à rien (enfin pas tout à fait). Mais Seijiro s’en voulait tellement car il pensait que c’était de sa faute et c’était de sa faute si elle avait perdue ses pouvoirs de Hollow ainsi que son Zanpakutoh, Rosuku.

Seijiro éprouvait un sentiment un peu d’amour envers cette femme même si dans un premier temps, elle était son ennemie numéro un. Mais il devait maintenant effacer cette femme de sa mémoire. Il devait l’oublier à tout prix. C’est alors qu’il dit tout doucement avec une voix presque pleurante :

« -Pardonne moi Synestasia…..Pardonne moi »

Puis, la douleur qu’il avait aux jambes revenue petit à petit. Il s’était aperçu que son Reiatsu était en train de disparaître. Et qui dit Reiatsu qui disparaît dit plus de Reiatsu dans les jambes. Il se releva alors très vite malgré ses nombreuses blessures et commença a faire deux trois Shunpo. Très vite, il était a court de Reiatsu et ne pouvait plus que courir. Aller loin, loin, très loin, le plus loin possible pour ne pas être achever par le Quatrième Espada.

Puis, il regarda derrière lui……plus de palais blanc en vue. Il esquissa un petit sourire de soulagement. Puis continua de courir jusqu a l’épuisement, de toute façon il n’y avait plus que ça a faire. Mais Soudain, Seijiro tomba au sol. Plus de Reiatsu. Il était proche de l’évanouissement. Il ne sentait plus ses jambes tellement la douleur était présente. Mais il était sur d’une chose. Ulquiorra n’était plus là.

Pourquoi mourir maintenant??? Seijiro avait d’autre choses à faire. Il n’espérait plus qu’une seule chose :

Qu’on lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Âme Armée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Âme Armée ~   ~ Âme Armée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Âme Armée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser