Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fureur de shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fureur de shinji Empty
MessageSujet: La fureur de shinji   La fureur de shinji Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

[i]Shinji rentra dans la l'entrepot et commença à s'enerver

Purée,purée,purée!!!!!

Mais qui a t'il Shinji on est sain et sauf

Tu parles j'ai du montrer tout mes talents à ces shinigamis

Haname trouve moi tout les vizards on devra discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
La fureur de shinji Left_bar_bleue14/20La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La fureur de shinji Left_bar_bleue88/100La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (88/100)

La fureur de shinji Empty
MessageSujet: Re: La fureur de shinji   La fureur de shinji Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Shinji Hirako était vert de rage, car il avait montrer un bon nombre de ses talents aux Shinigmis présents. Il ordonna à Haname de chercher tous les Vizards afin de se reunir. Soudain une voix froide se fit retentir dans toute la salle abandonée:

-Discuté de quoi Shinji?? Tu savais pourtant très bien que tu n'avais pas a utiliser tout tes pouvoirs. Alors pourquoi le faire si ce n'ets pas necessaire. Tss franchement tu me fais pitié. Enfin bref. Depuis le temps que je suis Vizard, tu connais bien mon temprémament et tu sais très bien les deux options qui se présenteront. Sois je viendrais a ta reunion en retard ou sois je ne viendrais pas du tout. De toute facon je te connais tu me le feras savoir par un autre membre, sois Haname ou toi meme.

Puis il apparut en ayant executé un shumpo devant Hirako. Sa clope a la bouche, son Zanpakutoh ranger dans son fourreau, les yeux fermés. Puis il les ouvrit, laissant apparaitre la couleur rouge sang de ses yeux perçants. Il lui dit:

-De toute facon si tu veux me contacter tu sais très bien ou je suis. A mon endroit habituel. Sur ce, je vais vous laisser. Je part. Ne me demande pas ou, je ne sais pas moi même.

Puis il s'adressa a Hiyori:

-Quand a toi, prend soin de Shinji. Tu est la seul sur qui je peux faire confiance.....

Puis il disparuten ayant fait un autre Shumpo.

Seijiro était une vraie tête brulée et les autres membres des Vizards le connaissaient par coeur. Ils savaient qu'il était tout le temps sérieux et sévère...


[HRP: Desolé pour le petit post, pas trop le temps, sorry.......]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur de shinji Empty
MessageSujet: Re: La fureur de shinji   La fureur de shinji Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

HRP//pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤ Vizard ¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Takumoto
Niveau:
La fureur de shinji Left_bar_bleue10/20La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
La fureur de shinji Left_bar_bleue55/100La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (55/100)

La fureur de shinji Empty
MessageSujet: Re: La fureur de shinji   La fureur de shinji Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

Haname shinji et hiyroi étaient rentré au QG des Vizards.Ils était extrenment fatiguer et Shinji demenda a Haname d'aller trouver tout les Vizards afin de parler quand soudain Seijiro arrive:

-Seijiro:color=indigo]Discuté de quoi Shinji?? Tu savais pourtant très bien que tu n'avais pas a utiliser tout tes pouvoirs. Alors pourquoi le faire si ce n'ets pas necessaire. Tss franchement tu me fais pitié. Enfin bref. Depuis le temps que je suis Vizard, tu connais bien mon temprémament et tu sais très bien les deux options qui se présenteront. Sois je viendrais a ta reunion en retard ou sois je ne viendrais pas du tout. De toute facon je te connais tu me le feras savoir par un autre membre, sois Haname ou toi meme. [/color]

Haname regarde Seijiro avec un air blazé dit a Seijiro:

-Bon au lieu de ralé vient plutôt avec moi cherché les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
La fureur de shinji Left_bar_bleue14/20La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La fureur de shinji Left_bar_bleue88/100La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (88/100)

La fureur de shinji Empty
MessageSujet: Re: La fureur de shinji   La fureur de shinji Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Seijiro allait partir mais au moment de fuir, le Vizard en qui Seijiro faisait le plus confiance lui proposa d'aller chercher tous les autres membres avce lui. A ces mots, Seijiro se stoppa dans sa course. Il se retourna un petit peu pour que l'on ne voit que ses yeux rouges sang apparaitre ainsi que sa chevelure puis lui répondoit d'un air moins froid que d'habitude:

-Mmouais, je verrais ce que je pourrais faire. Mais je vais de mon coté et tu vas de ton coté. Préviens moi Haname lorsque la réunion débute. A tout à l'heure.

Puis il se retourna, alluma une cigarette, la consumat un peu puis dissparut à l'aide d'un shumpo. Seijiro était plus tolérent avec Haname Tsukiyame car lorsqu'i était shinigami, lui et Haname furent dans la même division et ils se cotoyaient souvent. Mais depuis que les deux hommes vinrent chez les Vizards, Seijiro pris petit à petit ses distance, malgrès qu'il soit toujours plus confiant en Haname qu'a personne d'autres.

Seijiro Nakata laissa derrière lui un panache de fumée de cigarette mélangé a son odeur si particulière. On aurait dit un parfum mais s'était son odeur habituelle. Seijiro allait peut etre chercher les autres Vizards seul ou rester a l'écart, dans son endroit habituel dans la ville de Karakura, celle du Shinigami Remplacant Vizard, Kurosaki Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤ Vizard ¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Takumoto
Niveau:
La fureur de shinji Left_bar_bleue10/20La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
La fureur de shinji Left_bar_bleue55/100La fureur de shinji Empty_bar_bleue  (55/100)

La fureur de shinji Empty
MessageSujet: Re: La fureur de shinji   La fureur de shinji Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Haname avait demandé a seijiro de venir avec lui chercher les autres Vizards pour une réunion.Seijiro répondit a Haname d'un air plus dout mais toujours froid:

-Mmouais, je verrais ce que je pourrais faire. Mais je vais de mon coté et tu vas de ton coté. Préviens moi Haname lorsque la réunion débute. A tout à l'heure

Puis Seijiro pris une cigarette et il lalume avant de partir.

-Attend Seijiro!!!

-Quoi!!

-Tu veut pas me laché une clope stp

-PFFFF.Tien

Seijiro balanca une cigarette dans la tronche d'Haname avant de disprètre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur de shinji Empty
MessageSujet: Re: La fureur de shinji   La fureur de shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur de shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Hirako
» hirako shinji [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards :: Grande Salle Abandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser