Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Jeune Fukiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue11/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue17/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (17/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:58

"Nous allons bientôt rencontrer notre Capitaine Chousho, j'espère que nous allons faire bonne impression. Je ne le connais pas vraiment, je ne serais peut-être même pas capable de le reconnaître, mais je sentirai sûrement sa grande énergie spirituel, on m'a dit que le pouvoir de son Zanpakuto était exceptionnel, se sera donc un privilège de pouvoir nous battre a ces côtés, qu'en pense tu Chousho ?"

Fukiro s'arrêta de marcher, il ferma les yeux, il semblait écouter ce que Chousho avait à dire, sa main droite était posé sur son Zanpakuto, puis il rouvrit les yeux et en rigolant il dit en regardant Chousho.

"Tu ne changeras donc jamais, pourquoi voudrais tu qu'il nous fasse passer un test, mais peut-être que tu as raison, cela fait longtemps que tu n'as pas brillé mon vieux Shousho, cela nous ferait du bien de nous battre, mais je pense plutôt qu'il va apprendre à nous connaître et nous devrons faire de même, mais si pour voir notre potentiel il veut nous observer lors d'un combat, cela ne me pose pas de problème et toi cela te pose un problème Chousho. Je plaisante je sais parfaitement que tu aimes te battre..."

Fukiro ce remis à marcher toujours en rigolant, il sorti de sa poche un parchemin, il le parcourut rapidement puis le rangea.

#Je dois rencontrer mon Capitaine, il se nomme Izuru Kira d'après le parchemin, il des trouve dans son bureau, je devrais peut-être accélérer le mouvement, je ne voudrais pas le faire attendre, enfin je ne sais pas s'il est au courant de ma venue, je ferai mieux de réfléchir à la façon dont je vais me présenter...#


Apres quelques minutes il rencontra des Shinigami qu'il connaissait depuis longtemps, il leur raconta rapidement qu'il venait d'être promu Lieutenant de la 3eme Division, puis il repartit en direction du bureau de son Capitaine. Il s'arrêta brusquement après une vingtaine de foulé, il tourna la tête vers la droite, on pouvait lire sur la porte le nom de son capitaine, il ferma les yeux pris sa respiration, vérifia que son Zanpakuto était bien positionné, il passa sa main dans ses cheveux puis il frappa à la porte. Après avoir entendu la voix de son Capitaine lui dire d'entrer, Fukiro ouvrit lentement la porte. Il avança de quelques mètres en direction de Izuru Kira puis il le salua d'un signe de la tête et en relevant cette dernière, il s'adressa à son capitaine.

"Je suis enchanté de faire enfin votre connaissance Izuru Kira-san, je me nomme Fukiro Yamata, mais vous pouvez m'appeler Fukiro si vous le désirez les autres Shinigami m'appelle comme cela. Je me presente, je viens d'être promu Lieutenant de la 3eme Division, je viens donc dans votre bureau pour faire votre connaissance et pour que vous faisiez de même, je ne sais pas si vous voulez me tester ou bien si vous voulez directement me confier une mission, je suis à vos ordres. Oui j'oubliai, on m'a chargé de vous donner cela, il s'agit d'un parchemin confirmant mon identité et mon nouveau grade, je pense qu'on ma fait passer ce parchemin pour que vous soyez sûr que je ne suis pas un imposteur. Tenez Izuru Kira-san..."

Fukiro tendit le parchemin en direction de son Capitaine, puis il regarda à nouveau Izuru Kira, il parcourra rapidement le parchemin, puis il le posa sur son bureau. Il regarda à son tour le jeune Fukiro, il semblait vouloir prendre la parole, Fukiro était toujours muet, il ne bougea point, il restait en admiration devant son nouveau Capitaine, une immense énergie Spirituelle émanait de lui, après s'être raclé la gorge Izuru Kira lui dit...


________________________
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue12/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue5/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:32

Aujourd'hui était un jour spéciale, Kira allait rencontrer son nouveau lieutenant, son remplacant ainsi que possiblement son amis. Il était dit qu'il viendrait aujourd'hui se présenter officiellement. Selon les dires c'était un vrai numéro, un petit génie mais qui était souvent distrait ou parlait souvent beaucoup. C'était un gars dynamique comme lui qu'il fallait pour motiver la division et heureusement pour Kira il était devenue son lieutenant. Il arriva enfin et se présenta rapidement dans laisser un seul instant de réplique. Enfin lorsqu'il se calma, Kira se racla la george et dit:

"Fukiro Yamata, j'ai entendue parler de ton cas, on disait que tu était en bonne voix de devenir une légende à l'école en brisant quelque score depuis longtemps rester sans équivalent. Quand nous les capitaines de la division 3 , de la division 5 et la division 9 avons entendue parler de toi nous nous disions que tu deviendrais certainement l'un de nos lieutenant et quand j'ai recue la lettre de préavi sur ton arriver dans l'escadron numéro 3 j'était content. Seut qui sont présent dans la section 3 jusqu'à présent sont des laches...ils ne font aucun progrès et ne prenne rien au grand sérieux....biensur il font leur travail comme tous les autres mais bon..l'ancien capitaine avait ses façon de diriger et plusieurs ont abandonner devant son étrange leadership ou sont mort en voulant paraitre bien devant lui...depuis le morale est bas...mais remonte depuis que je suis arriver. J'imagine que je suis moin dangereux qu'il l'était."

Lorsque Kira avait dit pour la première fois ancien capitaine il avait serrer le poing droit. Désormait il était calme et écrivait des rapports comme à son habitude.

"Cependant la lettre de ton arrivée a laisser beaucoup de blanc, une des choses qui me vien le plus rapidement à l'esprit c'est que je n'ai pas entendue parler du nom de ton zanpakutoh n'y de ses pouvoirs, j'aimerais bien savoir ce qu'elle sont."

*Tu voie Gin....il ne sera pas un petit chien trainée en laisse et sage comme je l'est été et je ne serais pas le fou que tu était...la division 3 deviendra quelque chose de puissant possiblement aussi respecter que la 11ème division.*
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue11/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue17/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (17/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:42

Fukiro venait juste de rencontrer son Capitaine, mais il sentait déjà qu'à eux deux ils pourraient faire de grandes choses. Fukiro sentait aussi que Izuru Kira avait encore de la rancoeur contre son ancien Capitaine, mais, Fukiro était persuadé de pouvoir faire oublier cela à son Capitaine et était certain qu'ensemble il feront de la 3eme Division une des meilleurs. Mais Fukiro savait que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour se projeter dans l'avenir et pour savoir ce qu'il pourrait faire ensemble, Izuru Kira lui avait demandé de lui présenter son Zanpakuto, Fukiro compris parfaitement pourquoi, alors sans poser la moindre question il dégaina son Zanpakuto puis le posa sur la paume de ses mains et il dit à son Capitaine...

"Je vous présente mon Zanpkuto, il se nomme Chousho, il m'a sauvé la vie plus d'une fois déjà, mais je suppose que sa forme sceller ne vous intéresse pas. ÉTINCELLE CHOUSHO, voilà sa vraie forme. C'est une Zanpkuto de Feu, je n'ai pas encore attend le Bankai malheureusement, mais je m'entraîne tous les jours pour y parvenir. Comme son nom l'indique, Chousho est mon point fort, ma force, c'est grâce à lui que je suis là maintenant, c'est pour cela que pour moi je ne combat pas seul, Chouso et moi, nous complétons et je pense que c'est cela notre force, car j'ai connu beaucoup de bons Shinigamis qui ne se servaient pas de toute la puissance de leur Zanpakuto, pour eux ce dernier n'était qu'une arme, mais pour moi c'est différent, c'est mon compagnon. De plus j'ai la chance que mon compagnon adore ce battre, il a même un don extraordinaire, il arrive toujours à me sortir des mauvais coups, et me remonter vers le haut, c'est pour cela que certain me considère comme un génie, mais pour moi je ne suis pas un génie, j'ai seulement une parfaite entente avec mon Zanpakuto ce qui me donne plus de pouvoirs."


Fukiro rangea lentement Chousho dans son fourreau, la pièce dans laquelle il se trouvait lui semblait chaleureuse, il ne sentait aucune énergie maléfique, cela était de bon augure pour la suite, il savait qu'il devait avoir une confiance aveugle dans son Capitaine, il regarda ce dernier, Izuru Kira lui aussi regardait son nouveau Lieutenant, Fukiro un peu gêné se racla la gorge puis il dit à son Capitaine...

"Pourriez vous, si vous le voulez bien, m'en dire plus sur votre Zanpkuto et sur ces pouvoirs, bien sûr que je suis au courant de sa force et de sa faculté spéciale, mais je n'ai jamais eu la chance de le voir ni même de sentir sa puissance. On m'a dit de grandes choses sur ce dernier, mais vous devez le savoir aussi bien que moi, toutes les affirmations ne sont pas vraies, donc je voudrais avoir la chance que vous me narriez ces pouvoirs. Mais je comprendrais parfaitement si vous ne voulez pas me le montrer, je sais qu'une grande confiance doit être établi pour que nous soyons compagnon, alors si j'avais la chance de mieux vous connaître vous et votre Zanpakuto, il me serait plus facile de combattre à vos côtés."

#J'espère qu'il va bien vouloir me présenter à son Zanpakuto, cela serait un grand honneur pour moi, mais je sais aussi qu'il est difficile de faire confiance à des gens qu'on ne connait peu, de plus je ressens en lui une chose étrange, comme si quelqu'un l'avait trahi au par avant, mais si le Capitaine veut garder cette histoire pour lui, je trouverai sa normale et cela ne m'empêchera pas de le servir jusqu'à la mort.#

Fukiro c'était arrête de parler, mais son Capitaine ne lui avait encore répondu, Fukiro regarda alors Izuru Kira, ce dernier semblait réfléchir, Fukiro ne disait rien, il ne voulait en aucun cas déranger la médiation de son maître, il posa une main sur son Zanpakuto comme à son habitude, puis il ne bougea plus, attendent une réponse de son Capitaine.


______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue12/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue5/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:22

Kira ésita longement, il voulait lui aussi connaitre son zanpakutoh et sa serait bien impolie de refuser cette requête après d'avoir demander éxactement la même. Le plus étrange ses que le pouvoir de Wabisuke n'avait jamais été réveler ou presque. Il avait reçue des informations de quelqu'un mais de qui? c'était vrai que beaucioup de rumeur circulait même dans son temps à l'école des shinigamis mais même ce fesant, il était étrange que Fukiro connaisce son zanpakutoh. Izuru se pencha sur le côter afin de prendre le foureau de son arme caché derrière le bureau et dégaina son arme en silence. Sans dire un mot de plus il dit.

"Montre ton vrai visage...Wabisuke"

La lame pourtant si singulière s'étira légèrement pour ensuite prendre une forme plutôt primitive d'un crochet. Sa force était bien plus grand qu'auparavent mais il restait que le pouvoir dégager par les zanpakutoh des autres capitaines à l'exeption de kenpachi, était beaucoup plus imposant. Il restait que Fukiro n'était pas déçue à l'apparence par la force de wabisuke. C'était déja un bon début de comphréension.

"Wabisuke, une lame qui double à chaque contact de lame la lourdeur de ce qu'il touche, elle a été nommer ainsi parce que si je frappait quelque fois sur ton arme tu la tiendrait très bas sur le sol et on pourrait dire que tu t'agenouillerait pour me demander pardon. Franchement je trouve sa un peut vantard comme vision mais bon ses la réaliter."

Kira réduisa sa lame à son état normal et la rangea dans son foureau habituelle. Il déppsa lentement le foureau sur le sol à ses côté et reprit dans ses mains son outils pour écrire et continua et règler des papiers de dernière minute. Un silence presque mort avait envahi la salle. C'était un peut impolie de prendre en prioriter les papiers mais Kira devait les finirs avant la fin de la journée. Après 3 minutes d'écriture intensives il rangea le tout.

*Finalement fini....bon...je vais lui demander une question cruciale...j'espère qu'il n'est pas trop sombre*

"Qu'elle est ta passion, qu'est-ce qui te motive à devenir un shinigamis, que croit tu accomplir avec cette force? soit franc.....même si se son des actions sombres...je pourrai comprendre sans pour autant réelement te motiver...."


Selon les sources le gamin était un cas problêmatique de frustration refouller, il gardait comme beaucoup une rage cacher envers les hollows et Kira voulait vérifier jusque ou cette rage était concentrer. Il était peut être en train de faire connaiscance avec un shinigamis qui deviendrait plus noir que les ténèbres elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue11/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue17/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (17/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Fukiro était encore sous le choc, il venait de découvrir l'incroyable pouvoir de Wabisuke. Il compri que son Capitaine lui faisait confiance, il lui avait confié ce secret, pour Fukiro c'était un honneur d'obtenir la confiance de son Capitaine, il se souvient que quand il était rentré à l'académie, il rêvait de pouvoir être un jour Lieutenant pour pouvoir être le Subordonné d'un Capitaine et il n'aurait jamais cru y parvenir, mais pourtant, il a réussi.

Apres lui avoir montré son Zanpakuto, Kira lui avait aussi demandé quels étaient ses buts, les raisons de sa venu ici, dans le monde des Shinigamis, Fukiro hésita un moment, il savait qu'il devait dire la vérité, mais même lui n'était pas sur de ce qu'il allait répondre, lentement, il posa sa main droite sur Chousho, comme pour se rappeler du passé, puis après quelques secondes, il hocha la tête puis il regarda son Capitaine, ce dernier était toujours assit devant lui

"Tout d'abord je dois vous dire que mes buts ont évolué au cours du temps passer ici et j'espère qu'ils continuerons à évoluer. On m'a demandé si je voulais devenir un Shinigami, car, on me la dis plus tard, j'avais une grande rage dans les yeux et dans le coeur, une rage contre les Hollows, ces derniers m'ont tué, mais le plus triste pour c'est qu'ils ont tué toutes ma famille et je me suis demandé pourquoi je restais là, alors que ma famille n'était pas à mes cotés, je n'avais plus aucun goût à la vie. Mais quand je suis venu là, j'ai été accueilli tout d'abord à Rukongai, par une deuxième famille, mais ce qui m'a le plus fait changer c'est quand je suis devenu un Shinigami, j'ai d'abord rencontré Choucho, il m'a beaucoup aidé, puis j'ai rencontré des capitaines, de lieutenants et des autres Shinigamis qui m'ont aidé et maintenant, dans mon coeur et dans mes yeux la rage a disparu, certes je cherche toujours à retrouver ma familleet à venger leur mort si je le peux, mais ce n'est plus mon seul but, je veux aider toutes les personnes présentes ici, je veux protéger les plus faibles et même les plus forts qui ont besoin d'aide, je donnerai ma vie pour chacun d'eux, monsieur, j'espère que vous le comprenez, je risquerai ma vie pour vous, mais aussi pour un jeune Shinigami tout fraîchement diplômer, je ne ferais aucune différence et je pense que c'est cela qui me motive, enfin j'en suis persuadé... J'ai aussi une ultime but, c'est que Choucho, mon Zanpakuto me dévoile tous ses secrets, pour que je puise devenir plus fort et plus apte à protéger les gens que j'aime..."

Apres ce petit discours, Fukiro baisa la tête, il n'avait pas honte, mais il ne voulait pas montrer une seule faiblesse à son Capitaine et même s'il savait que de parler de son passer comme il venait de le faire pouvait faire remonter quelles émotions, il ne préférait pas les montrer trop visiblement, après une poignée de secondes, il révéla la tête et s'adressa une nouvelle fois à son Capitaine....

"Et vous Izuru Kira-san, pouvez-vous me dire quels son vos buts, je pourrais peut-être vous aider et ensemble nous pourrons atteindre certains de vos buts, enfin je l'espère vraiment, car c'est une raison de ma venue ici, pour moi, un Lieutenant doit aider son Capitaine même s'il doit laisser sa vie lors d'une mission..."

#J'espère qu'il a de nombreux buts, car je veux pouvoir l'aider dans mes missions et m'investir le plus possible auprès de lui et petit a petit redonner de la gloire a notre division#.

Fukiro ne parlais plus, il regardait son Capitaine, ce dernier était pensif, Fukiro ne savait pas pourquoi, mais il se contenta de le regarder, il supposa que si son Capitaien avait un problème il lui en parlerait. Fukiro attendait la réponse de son Capitaine avec impatiente, mais ce dernier semblait réfléchir longuement...


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue12/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue5/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

Encore une fois sa propre question lui était retourner au visage, si cela continuait il devrait posé des questions qui quand elle reviendrais ne serait pas difficile à répondre. La même penser égarer que dans l'autre question, il hésita à tout dire. Fukiro était encore jeune, très enjouer et avide de faire ses preuves. Son passé était lourds et sa vengeance reprendrait certainement le dessus un jour ou l'autre mais pour le momment c'était l'amitier et l'honneur qui le guidait. Il était vraiment un lieutenant en or et Kira ne regrettait pas une seul minute qu'il est été assigner à ses côté. Sa réponse pour son zanpakutoh était embrumer par contre, il ne savait pas encore tout sur son arme et cela paraissait et quand il parlait de tout ses secret c'était claire que l'un de ses objectifs était l'obtention du bankai. Kira n'avait jamais regarder vraiment la possibilité du bankai, il estimait que c'était un privilège de l'avoir après de longue année. Il y avait biensur des exeptions comme Kurosaki Ichigo qui avait rendu le bankai possible en quelque jour, mais il concidérait que son bankai viendrait un jour ou l'autre. Kira dessida enfin qu'il pourrait bien lui confier quelque chose.

"Mes buts...ses dur à dire maintenant..je croit que les principals sont de prendre une revanche sur notre ancien capitaine....et...de remonter l'estime et le respect de la troisième esquadron...depuis sa trahison, nous sommes percu comme des laches et des incompétents...même si ce n'est pas vrai...je veut faire de notre qg un coin respeter, pas autant que admettons la 11ème division...mais bon...tu me comprend."

*Gin....un joru nos chemin se rencontrerons et nous porterons notre insigne que chaque côté mais je serai le seul qui le gardera intacte en sans souillure...tu perdra Gin...et ta mesquinerie disparaitre avec ton corps dans l'abyme d'ou tu n'aurai jamais du sortir....*

"Alors ses vrai les rumeurs sur toi? au gradé à l'école, respecter et l'un des pemiers de l'école, ta réputation est tellement forte que tu pourrait bien être aussi connue que le capitaine Ukitake."


Des rumeurs ce n'était pas toujours vrai, même si ilétait presque sur que c'était que des pures vériter, s'assurer qu'ont n'est à côté d'une personne connue apporte une certaine joie, Izuru avait besoin d'un peut de joei car la rage qui l'animait voulait reprendre le dessus, malheueusement il ne put se retenir. Il frappa contre quelques object d'on un paquet impressionnant de feuilles qui parti s'écraser contre le mur. Il suait beaucioup depuis les dernières minutes, le apsser lui revenait en tête. Il se voyait costumer en chien avec une laisse que Gin tenait ardament entre ses mains. Il se calma lentement et regarda avec les yeux très bas Fukiro.

"Désoler...des fois sa fait du bien de tout libérer...."

( dls court poste j'ai pas d'inspiration la....)
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue11/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue17/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (17/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:17

Fukiro était très gêné, son Capitaine avait eu un moment d'égarement, Fukiro essayai de ne pas rire, mais ce spectacle lui sous tira tout de même un sourire. Kira lui avait demandé si tout ce qu'on disait sur lui était vraiment, mais Fukiro ne connaissait pas vraiment toutes ces rumeurs, mais le jeune Fukiro n'était pas intéressé par ce que l'on racontait sur lui, mais il savait quand même que beaucoup de Shinigamis le connaissaient et cela était d'ailleurs un immense privilège pour lui, il se devait de répondre à son Capitaine, il repensa alors a ces années à l'académie, ces années où avec tous ses amis il n'avait pas encore conscience de la tâche d'un Shinigami. Fukiro réfléchit alors quelques secondes puis il regarda son capitaine qui semblait quant à lui être redevenu plus calme et il lui dit...

"Ce n'est pas grave cela fait du bien de se détendre, même si dans mon cas j'essai de trouver des choses à faire moins destructives....
Alors, au sujet des rumeurs, je ne suis pas d'accord avec certaines, surtout celle qui me désigne comme génie, je n'ai rien d'un génie, mais j'ai sûrement quelque chose de différent, que les autres n'ont pas. Je n'ai pas d'arme, oui, j'ai un Zanpakuto, mais ce n'est pas mon arme c'est mon compagnon, ma force, je ne me sert pas de lui pour frapper, pour frapper je me sert de la lame en acier, mais j'utilise Chousho pour sa force, ensemble nous nous complétons et je pense que c'est la raison pour laquelle je suis un peu différent, mais comme vous le voyer il y a une raison très rationnel, donc je ne me considère pas comme un génie et j'espère que vous ferez de même. Cela est donc la raison pour laquelle mes résultats étaient bons, grâce à ce lien entre Chousho et moi, ce lien qui nous rend invincible, je pense qu'il n'y pas beaucoup de Shinigami qui passe une semaine avec leur Zanpakuto pour parler et en apprendre plus l'un de l'autre..."


Fukiro regardait son Zanpakuto, puis il leva les yeux et regarda à présent son Capitaien, puis il enchaina et dit...

"Je pense que nous en savons maintenant assez l'un sur l'autre, je pense aussi que nous devrions arrêter cette petite réunion et enfin commencer à travailler ensemble, j'ai hâte de pouvoir vous servir, je suis complément à vos ordres Kira-sama, je pense que nous avons beaucoup de choses à faire, étant donné que notre but est de redonner gloire et respect a notre Division et même si nous sommes que deux a vouloir vraiment honorer cette division nous pouvons y arriver si nous restons croyant et que nous gardons une confiance l'un à l'autre, et même si je sais qu'avec votre ancien capitaine, cela c'est très mal passer et qu'il a trahi votre confiance, avec moi, rien de cela ne se passera, je vous serez fidèle et je sûr que vous ferez de même avec moi, Kira-sama..."

Apre ce petit discours, Fukiro se tu, il regarda son Capitaine, comme il le faisait depuis le début de leur rencontre, il était très admiratif de son Capitaine, une immense Force Spirituelle émanait de lui, une certaine confiance aussi. La main de Fukiro était posé sur le manche de son Zanpakuto et comme à son habitude il pensait à des multitudes de choses comme à ...

#J'espère qu'il va pouvoir avoir confiance en moi, sinon je sais que nous ne pourrons pas redonner gloire et respect a notre Division, mais puisque cela est un de ces buts les plus chères, je pense qu'il va le partager avec moi et qu'il va pouvoir m'honorer de sa confiance, je pense qu'il a compri que ma confiance en lui était déjà faite et que rien ne pourrait la détruire, sauf une trahison, mais je sais qu'il ne me fera jamais cela. J'ai foie en lui...#


____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue12/20L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
L'arrivée du Jeune Fukiro Left_bar_bleue5/100L'arrivée du Jeune Fukiro Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:56

"Je pense que nous en savons maintenant assez l'un sur l'autre, je pense aussi que nous devrions arrêter cette petite réunion et enfin commencer à travailler ensemble, j'ai hâte de pouvoir vous servir, je suis complément à vos ordres Kira-sama, je pense que nous avons beaucoup de choses à faire, étant donné que notre but est de redonner gloire et respect a notre Division et même si nous sommes que deux a vouloir vraiment honorer cette division nous pouvons y arriver si nous restons croyant et que nous gardons une confiance l'un à l'autre, et même si je sais qu'avec votre ancien capitaine, cela c'est très mal passer et qu'il a trahi votre confiance, avec moi, rien de cela ne se passera, je vous serez fidèle et je sûr que vous ferez de même avec moi, Kira-sama..."

Il était franchement étonnant, une confiance sans pareille le conduisait, il était beaucoup trop confiantpour une première réunnion, ses oppinions était rapidement forger, cela ne s'annoncait pas bon dutout, il pourrait être décue par n'importe qui.


"Je suis bien d'accord sur notre réunnion sa ne sert à rien de la prolonger mais laisse moi te donner un bon conseil, ne t'attache jamais au premier coup d'oeuil à une personne, car sinon elle saura ta faiblesse et te manipulera comme un maitre avec son chien, avec une laisse...une laisse de mensonge et de fausse promesse. Je suis content que tu me fasse confiance mais c'est notre première rencontre et on dirait que tu me vénère...ses très génant."

*Vénère...c'était peut être pas le bon mot.....*

"Bon okai pas vénérer mais...tu me comprend."


Une quiétude très mériter vint se glisser dans le bureau, pas aucun bruit, une soirée des plus calme. Soudain un autre homme vint ce joindre brutalement à la conversation. C'était une autre shinigamis de la troisième division que kira connaiscait bien, il avait fait nombre de soirée en sa compagnie.

"Kira-sama, on demande l'ouverture de plusieur porte vers le monde des humains, se soir ses la sortie des étudiants."

"Oui je voie... cela ne sera pas très long, préparer vous mon chère vous ferer partie de seut qui ouvriront les différentes portes."

"Comprit."

"Et bien Fukiro je croit que ej t'est trouver une première occupation, beaucoup d'entre nous dorme à cette heure la, vas en reveiller...voyons voir ce que le rapport signale..... 4...non trois on n'a déja un de reveiller... L'une des portes sera ouverte près d'ici et l'autre selon les informations se trouve près de qg de la 9ème division...groupe les 4 en deux équipes et montre leur ou sont les portes à ouvrir. De mon côté j'ai encore de la paprasse à terminer."

La première mission de Fukiro, surveiller et coatcher deux équipes de shinigamis de leur divison pour ouvrir des portes au étudiant qui se soir avait leur première sortie pour se battre contre leur premier hollows. Kira se souvenue de sa première fois, cette soirée la avec Renji et Momo, une belle soirée très instructive sauf pour la fin....au moin dans se temps la Aizen et Gin avait fait quelque chose de bien, leur sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Jeune Fukiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Jeune Fukiro   L'arrivée du Jeune Fukiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Jeune Fukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukiro Yamata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Troisième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser