Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui dit adsl de merde dit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Qui dit adsl de merde dit ... Left_bar_bleue14/20Qui dit adsl de merde dit ... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Qui dit adsl de merde dit ... Left_bar_bleue15/100Qui dit adsl de merde dit ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Qui dit adsl de merde dit ... Empty
MessageSujet: Qui dit adsl de merde dit ...   Qui dit adsl de merde dit ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:10

... Absence à long terme. Et oui, cela va faire trois semaines que je n'ai plus internet et que je passe donc occasionnellement sur le forum à partir d'autres pc (beaucoup on dû remarquer ma faible présence dans le RP, et surtout dans le flood comparé à avant xD). Logiquement, je devrais récupérer la ligne à la fin de cette semaine, mais bon ... Logiquement, quoi.
Voili voilou, pour ceux qui ne savaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Qui dit adsl de merde dit ... Left_bar_bleue14/20Qui dit adsl de merde dit ... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Qui dit adsl de merde dit ... Left_bar_bleue15/100Qui dit adsl de merde dit ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Qui dit adsl de merde dit ... Empty
MessageSujet: Re: Qui dit adsl de merde dit ...   Qui dit adsl de merde dit ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

Un joli petit double post pour vous informer que j'ai de nouveau internet. Son installation n'étant pas complète, il est possible que j'aie encore quelques problèmes ... enfin, on verra bien, mais pour l'instant, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit adsl de merde dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser