Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Left_bar_bleue15/20Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Left_bar_bleue38/100Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty_bar_bleue  (38/100)

Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty
MessageSujet: Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata   Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Kenpachi sortait d'une boutique de vêtement brancher, ce n'était pas son style mais il fallait bein qu'il trouve des habits maintenant qu'il était dans la ville de karakura. Un large fichu sur sa tête masquant son oeil droit et une partit de ses longs cheveux. Le tout avec une veste en jean, un T-shirt noir et un jeans bleu marine. Son coux était orné d'une cheine en argent et son oreil gauche d'une boucle en en toc. Sous cet acoutrement des plus pitoresque, on en pouvait se douter que c'était un Capitaine du gotei 13. Kenpachi attendait avec impatience son adversaire, alors il partit en direction de leurs rendez-vous. Arriver à l'adresse du rendez-vous, il vit une énorme place en plein centre de karakura, mais tout était vide, désert, pas un chat. On se serait dit dans une ville fantôme, le vent balayait le peux de feuille qu'il y avait sur la place. Un seul arbre et quelque arbuste ce tenaient là, seul dans un ensemble urbain. Pour kenpachi cela faisait peine à voir, en plus son adversaire n'était pas encore là, ce n'est pas dans les habitudes du capitaine d'arriver en avance. D'habitude il ne respect pas les horaires d'un rendez-vous que se soit pour la défense du sou sociéty autant qu'une mission donné pour tuer de vulguaire hollow. Et pour une fois qu'il ce bouge un peut... personne, son envie de ce battre contre un adversaire à sa taille lui donna l'envie de revenir à l'heure, certainement l'excitation. Finalement il se décida à s'assoir sur un rocher non loin de lui, montrant une vue superbe sur les portes de la villes. Comme ça il pourait voir arriver son adversaire. Dix minutes, cela faisait déjà dix minutes et toujours pas un chat, cela énerva beaucoup le capitaine de la 11ème division.

"Putin il va venir cet adversaire" S'écria-t'il d'une voix grave et ferme"

Zaraki perdait patiente, quand soudin une énergie fénoménal se fit ressentir par le capitaine. C'était lui, il était enfin là. "Pas trop tôt" dit-il avec un petit sourire narquoi. Il se retourna et lui adressa la parole.

"Alors c'est toi mon adversaire! Mon nom est kenpachi Zaraki, capitaine de la 11ème division"

C'était une gars plus jeune que kenpachi, il portait un kimono ancestral du samurai et un long katana au foureau noir ranger dans sa ceinture. Son visage était caractérisé d'yeux rouge sang et de cheveux noir. Il souriait aussi, son sourire en disait long sur lui, il devais être comme kenpachi, ne vivant que pour le combat, la sensassion que l'on ressens lorsque que combat, le faite de se savoir invinsible. Kenpachi savais qu'il était comme cela, ils pouraient ce comprendre et s'amuser comme des démons. L'homme au visage balafrer prit un mod soul et son âme sortit de son corps violament. Le mod soul dans son corps resta là sans rien dire, sur un rocher en regardant ce qui allait ce passer. Alors les yeux dans les yeux, kenpachi dégaina son sabre d'un coup net et les deux shinigamis s'entrechocèrent de front.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Left_bar_bleue14/20Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Left_bar_bleue88/100Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty_bar_bleue  (88/100)

Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata   Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:35

Le Vizard Seijiro Nakata devait se battre contre un Capitaine du Gotei 13, celui de la 11ème, Zaraki Kenpachi. Seijiro savait que cet adversaire allait etre trsè fort mais il devait remporter le combta. Pour lui une défaite n'était pas envisageable. Même si pour le battre il devait avoir recour a tout ses pouvoirs. Ce dernier arriva en retard. Son adversaire était déjà présent.

Rien qu'a l'idée de se battre faisait sourire Seijiro. Le captaine avait le même sourire que le Vizard. Peut etre avaient-ils le même caractère??? En tout cas Seijiro était heureux de se battre. Soudain, le capitaine prit un mod soul et sorti de son corps. Le corps se releva et alla se poser sur un rocher non loin.

Puis, d'un mouvement bref, le Shinigami deguaina son Zanpakutoh et fonca en direction du Vizard. Seijiro en voyant son ennemi deja partit à l'attaque, ne tarda pas a deguainer son Zanpakutoh. Les deux lames s'entrechoquèrent dans un bruit connu des deux combattant. Le bruit du métal des deux lames s'entrechoquant. Les yeux de Seijiro brillaient de mille feu. Le combat avait deja commencer.

Soudain, Seijiro avec une assez grande puissance repoussa son assaillant qui était grand de taille. Ce dernier traina au sol. Mais à peine s'était il stoppé que Seijiro lui avait deja parrainé un second coup de même intensité que le premier. Le Shinigami avait l'air de s'éclater. Soudain, pendant que les deux lames grincèrent en provoquant des étincelles, Seijiro prononca ses mots avec un ton froid :

"-Tetsuka Zanji!!!"

Il venait juste de prononcer ses mots qu'un flux de Reiatsu rouge envahi toute la lame de Seijiro. Kenpachi avait surement dut voir cette attaque. celle de Kurosaki Ichigo, le Getsuga Tensho. Le Tetsuka Zanji de Seijiro était la même chose sauf que son reiatsu était rouge. On pouvait le voir dans ses yeux. C'était donc pour cela que Seijiro avait les yeux rouge sang. C'était seulement en cas d'extreme urgence que Seijiro relachait le Reiatsu contenu dans ses yeux. Une fois relaché, il possedait une force extraordinaire.

Mais pour le moment, il n'en était pas à ce point. Une explosion surgit de l'attaque. Seijiro avait reculé d'un dizaine de mètres pour eviter d'être pris dans l'explosion. Qu'était devenu Kenpachi??? Seijiro ne le savait pas. En tout cas, il savait qu'il était toujours en vie, une attaque aussi médiocre n'aurait pa sput le tuer. En tout cas, Seijiro attendait une réaction du Shinigami....



[ Désolé, vraiment pas d'inspi, chui a sec.....]
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Left_bar_bleue15/20Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Left_bar_bleue38/100Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty_bar_bleue  (38/100)

Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata   Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:37

Kenpachi ne laissa pas le temps au jeune vizard de se présenter qu'il dégaina son zanpakutô, au même moment sa force spirituelle augmenta radicalement, comme si elle écraisait tout de sa masse. Zaraki ce rua sur le vizard, le bruit des sabres qui s'entrechoc raisonnait dans les ruelles sombres de karakura. Les batements d'âmes de ces deux combattants battaient de plus belle. Leurs sourires menaçant était telle qu'ils pouraient tuer quelqu'un rien qu'avec un regard. Kenpachi était exalté par son combat déjà des el début il si mettait à fond. Le vizard ne se défondait pas mal non plus. sa garde était parfaite aucune chance de l'atteindre sans faille. Idem pour celle de zaraki. Seijiro réussisait à repousser les terribles assauts du capitaine.

Kenpachi quante à lui esquivait ses attaques en usant du shunpô. Le vizard eyant peut être bien remarquer que kenpachi n'étant pas très doué pour le kidô, il utilisa un technique similère. Le "Tetsuka Zanji", une technique du même genre que celle du getsuga tenchô de ichigo. Les yeux de seijiro était tout rouge et son sabre était d'une lueur rouge sang. Kenpachi baissa sa garde laissant le tetsu zanji lui exploser en pleine face. La fumé disparu, eknpachi était toujours la indène, pas une seule égratignure. Sa masse musculaire dépassait l'entendement et quoi de plus normale pour celui que lon surnom "l'homme qu'ont peut frapper de son sabre éternellement sans jamais pourvoir l'abattre".


"C'est quoi sa? montre moi un coup qui me blesse pas un qui em chatouille! ont est dans un combat alors ne prend pas sa pour uen pronenade. Ta l'air d'un adversaire de taille alors ne me déçoit pas petit"

A ces mots, il reprit de plus belle avec son zanpakutô, sa vitesse avait dédoublé, kenapchi ne prenais plus sa à la légère, il décida donc de sa battre avec plus de force. Son reiatsu ne faisait qu'augmenté. PLus ces coups étaient puissants, plus son excitation atteignait le paroxysme. Ce n'est qu'une jeux de la vie etde la mort pour le capitaine de la 11ème division, dans pèche qu'il prenait ça très au sérieux. Seijiro avait maintenant du mal à contenir les coups de sabre de kenpachi, malgrès sa force seijiro perdait peut à peut le contrôle de lui même. Zaraki lui ne faiblissait pas, ses coups était maintenant trop lourd pour le vizard aux yeux rouge. Kenpachi l'envoya se fracasser du revers de son sabre dans contre un arbre. Avec son shunpô il ce déplaca à la vitesse de la lumière tout en un seule mouvement de pied, trancha l'arbre d'un coup net. Seijiro esquive difficilement. Il se releva et sourit, pour lui aussi le combat prenait une tournure plaisante. Il allait certainement ce battre plus sérieusement.


[Pas rave moi non plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata   Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la 11ème division VS Seijiro Nakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de la 12e division du Gotei 13, Kurotsuchi Mayuri
» Absence de Seijiro Nakata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser