Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noitora hante les couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:16

Le hueco mondo était a présent la nouvelle maison de Noitora, après l'arrivé des shinigami rebelle le hueco mondo était devenu bien actif, ce qui ne déplaisait pas a Noitora, il avait eu le choix parmi quelque arrancar de sélectionner une faction. Cependant Noitora était un solitaire qui n'aimer pas être suivit il avait donc décider de laisser cette faction de coter pour naviguer seul dans le palais. Les couloir était tous les même comment se repérer dans se vaste étendue de blanc ? Après plusieur heures a déanbuler dans les couloir il semblerais que Noitora se soit perdu...Un espada perdu était plutot cocace comme situation et bien évidament personne était la.

" Mais ou sont passé mes serviteur !!!"

Rugit il, sa colère provoqua un echo dans les nombreux couloir blanc se propagant a la vitesse du son. Il continua son chemin espérant trouver un banale arrancar pour l'aider a trouver son chemin, il ne voulait surtout pas tomber sur un espada pour lui demander de l'aide, il ne pouvait pas imaginez une t'elle honte il préfairerait détruire le palais que de se faire aider par ses maudit de l'espadas, en vériter il les détester tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:38

Je venait d'arriver, peu de temps après le noitora. Je sentis sa puissance qui se lâchais tel une impulsion, parcourant tout le palais. J'apparut à ses côté et sans le regarder lui dit:

"Qu'est se que tu veux? Tu veux aller ou? Je me suis déjà balader un peu partout. Dis moi et je t'y conduirais."

Je n'étais pas un hollow, J'étais un shinigami-hollow mais après se que les shinigami m'avait fais subir j'avais choisi un camp, celui de noitora. C'était mon maitre, il m'apprenait à me servir de mon pouvoir de hollow. Je le regardais attendant la réponse à ma question. C'était vraies que je ne m'était jamais battu contre lui, mais tout les sbires qu'il m'avait fait rencontré était mort de la pointe de Sominuzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

Alors que Noitora hésiter entre le couloir de gauche et le couloir de droite, il activa son detecteur de reiastu comme tout bon arrancar le ferais, il ne senter aucune puissance ni a gauche ni a droite ! Cependant il sentit quelqu'un derrière lui et avant que celle ci ait pus dire un mot noitora se retourna sans prevenir et frappa avec son zanpakuto.

" Un ennemi !!!!"

Le zanpakuto frolla le visage de Kortsu et lui manqua de trancher sa gorge, le zanpakuto avait percuter le mur et la fissure qu'elle avait causer était profonde. Noitora regarde de son grand œil le visage de Kortsu se demandant qu'est-ce que noitora fabriquer.

" Tu appartient a ma faction toi ? Mais ne me parle pas sur ton tons de monsieur je sais tout, le boss ici c'est moi ! Je suis le plus fort de l'espada ne l'oublie pas ! Peu importe ce que dise c'est chiffre, je peux écraser n'importe qui !"

Noitora c'était emportant pour rien face a cette arrancar qui lui proposer c'est service, il se calma et reprit sur un ton plus calme et supérieur en haussant un sourcil.

" Tu ose prétendre que je suis perdu ? et depuis quand tu me tutoie ! c'est Noitora-sama pour toi !"

Il regarda d'un air dédaigneux Kortsu attendant une réponce de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:58

Je le regardas ne vacillant pas même devant le coup d'épée, il était très fort et son épée avait fais des dégâts, mais je ne voyais pas d'où ma peur devait venir, je n'avait rien à perdre. Je l'écoutas et d'un air normal je me retournas et dit:

"J'avais cru entendre un appelle à l'aide et ne voyant pas d'ennemis j'ai sous-entendu que vous aviez besoin d'aide, mais si vous n'êtes pas perdu je vais retourner à mes activités."

Je me retourna, me préparant à partir attendant de voir sa réaction. Je faisais en effet parti de sa faction, mais j'étais le plus fort de cette dernière. Il pouvait le sentir. Je me dit dans ma tête:

*S'il me porte avec ôtant de mépris je pourrait tué un de ces sbires pour lui montrer que je ne suis pas n'importe qui.*


Je le respectais, mais cela était à sens unique, je me demandais jusqu'à quel considération avait il de moi?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:27

Noitora observa Kortsu, un appelle a l'aide ? Noitora avait surtout pousser une gueulante contre ses faction qui n'était pas la quand il avait besoin de lui. Néanmoins ce kortsu paraissez doué pour l'orientation ce qui faisait défaut a Noitora. Il laissa échapper un rictus avant de poursuivre :

" Tu n'essayerais pas de tester ton sama en observant ma réaction j'espère ?"

Il le regarda d'un air interrogateurs, en effet que son interlocuteur soit plus fort ou plus faible que lui n'avait aucune importance pour Noitora. Noitora était un roi a qui l'on devait allégeance, enfin c'est ce qu'il penser.

" Puisque tu est ici, dis moi ou se trouve les autre espada, a croire que ce palais est vide ! Et puis je veux voir Aizen"

Lorsque Noitora prononça Aizen, il n'avait pas ajouter sama, ce n'ai pas qu'il ne le respecter pas mais pour Noitora le seul roi ici c'était lui... J'amais il ne c'était incliner et jamais il ne compter un jour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:42

Je restas, et lui dit:

"Je n'ai pas besoin de vous tester, c'était au cas ou mon aide était encore demandé, les espadas sont dans la salle de réunion au bout du couloir la grandes portes avec les poignées dorée et Aizen y est."


J'attendis de voir s'il voulait autre chose avant que je disparaisse comme j'étais venue. Noitora Avait un problème d'orgeuil mais quelque soit son problème je devais de lui obéir et de faire avec. C'était mon rôle en temps que meilleur membre de sa faction. Je tourna la tête vers lui et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:55

Il attendait la réponse de son jeune faction, en y repensant bien il était celui qui c'était le plus démarquer parmi ses sbire, sa puissance était plus élever que les autre de sa faction. Noitora se léchât les lèvres ou l'on pus apercevoir un petit morceau du chiffre 5 tatouer sur sa langue, Lorsque Kortsu lui répondis Noitora s'exclamât :

" Voila une réponse clair et précise, je ne sais pas comment tu sais cela mais dorénavant lorsque je t'appellerais je souhaiterais que tu vienne a l'instant même..."

Kortsu avait gagner le noble pris d'être le faction préférer de Noitora, et ce dernier attendait de lui qu'il s'en montre fière. Noitora-sama n'était pas n'importe qui, et le serviteur d'une personnalité comme Noitora-sama devait agir en conséquence est se montrer lui aussi noble de caractère. Noitora sourit il se léchât cette fois ci le dos de sa main dans cette pièce se trouver Aizen et tout ces rivaux de l'espada, il les détester tous Noitora voulait leur mort. Et ses shinigami rebelle nommée gin et Tousen qui se permettez de commander Noitora sama, cela l'énerver également. Un jour il leur montrerais qui c'est le plus fort mais en attendant il fallait obéir, obéir certes mais montrer de la noblesse et de la force après tout Noitora n'était pas un larbin mais un atout que Aizen devait considérer comme telle. On pouvait lire dans ses yeux (enfin dans son œil) que sa fièrter était démeuseré mais qu'est-ce qui pouvait paraitre dé mesurer face a un zanpakuto comme le sien ? Telle un roi Noitora se dirigeât vers la porte indique par Kortsu il mit sa main sur la poignet et ouvrit indiquant a sa faction de le suivre, il pénétra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noitora hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: Noitora hante les couloir   Noitora hante les couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora hante les couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser