Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Left_bar_bleue18/20Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Left_bar_bleue0/100Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Empty
MessageSujet: Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri   Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:17

On m'avait averti de l'endroit du combat et du nom de mon adversaire.. Arloniero Arleri.. Je savais quelques rares choses sur lui, mais il ne m'était pas très familier.. La seule fois ou je l'avais vu était dans un combat à Karakura.. Un affrontement entre lui et un de mes anciens amis Komamrura.. Il s'était soldé par une cuisante défaite de Arloniero.. J'avais assisté à la scène malgré moi.. et j'avais récupéré son corps pour mes expériences.. Je serais curieux de voir si il se souviens de moi.

Devant moi s'érigeait une curieuse bâtisse, ce n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un bâtiment bien construit.. Le toit semblait peu résistant face à la pluie torrentielle qui tombait.. les murs semblaient être fait en papier.. et le plancher.. ne semblait pas très solide et grinçait.. Je ne voulais pas faire trop de bruit pour un combat qui se voulait étrange.. Je fis le tour du propriétaire et arrivait à l'entrée du jardin.. Des tombes.. les fleurs étaient remplacées par des tombes... Ce manoir ressemblait de plus en plus à la demeures de la famille Addams.. Je me posta par-terre en attendant mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Left_bar_bleue18/20Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Left_bar_bleue0/100Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri   Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

Je me déclare donc vainqueur par forfait

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tôsen VS Arloniero Arleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaroniero Arleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser