Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherchons une maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Cherchons une maison ! Left_bar_bleue16/20Cherchons une maison ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Cherchons une maison ! Left_bar_bleue45/100Cherchons une maison ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Cherchons une maison ! Empty
MessageSujet: Cherchons une maison !   Cherchons une maison ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Après avoir trouvé sa mailleur amie d'enfance, ils étaient partis en recherche d'une maison. Matsumoto voulut aller chez Kurosaki mais se fut sans succès. Il lui dit que Rukia, Kon, et les autre peluches prenaient déja assez de place. Hitsugaya se fichait de dormir par-terre ou chez quelqu'un, pour lui c'était pareil.. Apres de longues heures, Matsumoto décida d'aller chez Inoue. Tôshiro refusa mais plus tard, Setsuko et Matsumoto était déja chez elle. Alors il alla sur le toit et regarda la lune:

- Capitaiiiine ! >_<
- Quoi ?!
- Venez a l'interieur ! Vous allez tomber malade et en plus on s'ennui sans vouuuus !
- Hors de question ! Je reste sur le toit..

Hitsugaya s'allongea et continua de regarder la lune. Elle était pleine et aussi brillante que le soleil.
Devant ceci, la regarder lui faisait tout oublier.. Ces problème, ces moment heureux, tout ! Il ferma peu-à-peu les yeux et s'endormit.
Pendant ce temps, Matsumoto, Miura et Inoue mangèrent et se racontèrent des tas de blagues.
Inoue partit se doucher, Matsumoto buvait du saké et Miura s'était déja endormit enfin... C'est ce que l'on croyait. Le matin venu, Miura se leva sans bruit, les regarda puis commença a sortir de la maison. Elle ouvrit la porte, sortit et regarda sur le toit.
Elle pouvait voir Hitugaya, il était toujours là, dormant comme un petit bébé. Elle sauta sur le toit et s'approcha de lui. Mais dès qu'elle fut à moin de cinq centimètre de lui, elle se retourna puis murmura:


- Je suis vraiment désolé Tôshiro san.. Je.. Je ne peux pas rester ici a rien faire, je vais aller au Hueco Mundo ! Je déteste vraiment le Sereitei.. Je veux le détruire. J'espère que tu ne m'en voudra pas departir sans te prévenir..

Elle s'avança et l'embrassa sur la joue:

- A bientot..

Puis elle commença a partir. Elle voulait à tout prix détruire le Sereitei et ne voulait surtout pas rester sur Terre, elle décida d'aller vers Aizen sama et de devenir plus forte, de pouvoir détruire cet "endroit maudit". C'était sa seule raison de vivre enfin...
Vers midi, le capitaine Hitsugaya se rêveilla et rentra dans la maison. Elles avaient l'air de s'être bien amusé. Matsumoto était allongée à l'envers sur le canapé, Orihime était à moitier morte sur le tapis et... Et Miura, elle avait disparut ! Il rêveilla Matsumoto puis lui demandit où était passé Setsuko:


- Hum ..? Setsuko ..? Connait pas.. Suspect
- Matsumoto.. Miura Setsuko ! Où est-elle ?!
- Aaaah.. Miura. Baaaah.. Euh.. Je sais pas. Elle a du aller se promener.. Hihihihi..

Puis elle tomba sur le sol, elle était maintenant à moitier morte elle aussi.
Hitsugaya la souleva et la secoua.


- Hum... BORDEL !!
- Haaaa ! >_< Sa va pas de crier comme sa ? silent
- Viens ! On va la chercher !!
- Maiiis euh ! Ze veux dormiiiiir ! T___T
- Pas le temps !

Il la pris par la main et commença a courir. Il pensait à tout ce qu'elle lui avait dit..
Comme quoi elle voulait aller vers Aizen et companis.
Il se dit plusieur fois dans sa tête:


- Mais quesque tu faiiis !? Bordel ! J'espères que tu n'est pas partis vers eux..!

Tôshiro et Matsumoto courèrent le plus vite possible et cherchèrent dans le parc, la ville et d'autre endroits..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons une maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser