Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement régulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Entraînement régulier Left_bar_bleue12/20Entraînement régulier Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement régulier Left_bar_bleue92/100Entraînement régulier Empty_bar_bleue  (92/100)

Entraînement régulier Empty
MessageSujet: Entraînement régulier   Entraînement régulier Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:18

Première parti: Shunpô


Renji ce releva ne voyant plus que de la fumé, se remémorant les dernières parole de son maître, kuchiki byakuya. Puis il reprit son entraînement sachant qu'il avait largement le potentiel pour continuer seule. Maintenant qu'il avait appris des sort de kidô il devais apprendre la technique des capitaines de division, le shunpô. La seule technique de déplacement des shinigamis, le shunpô permet de pouvoir ce déplcer à très grand vitesse à long distance seulement avec un mouvement de pied. Renji était devenu plus rapide qu'avant mais pas asser pour tenir tête à un arrancar de plus son sabre était bien lent alors la seule façon de combler ce manque de vitesse est d'apprendre cette technique de déplacement. Le lieutenant fit face à un grand arbre, il sortit son zanpakuto et fonça vers lui. Tranchant chaque feuille du bout de sa lame, ses mouvements était devenu plus rapide à force de répliquer les mêmes mouvements. Déjà trois minute qu'il tentait d'utiliser cette technique mais pourtant il n'avais pas fait de progrès prodigieux et son état de fatigue empirait. Mais le lieutenant Abarai renji ne se laisse pas faire aussi facilement que ça, et il continua à couper les feuilles de l'arbre sans cesse, minute après minute sa fatigue augmentait tout autant mais ses mouvements se faisait de plus en plus régulier et rapide. Même indistinct. Le vent carressait son visage et ses cheveux flotaient dans les aires. les feuilles tombaits une par une dans le même assaut de renji, son corps transpirait, des goûtes de suieur froide tombait elle aussi une par une. Sa vision des chose n'était plus paraille quand il utilisait une telle vitesse de déplacement, tout autour de lui semblait ralentir, le moindre feuille, la moindre goûte n'échapait à son regard. La chaleur de son corps augmentait régulièrement, il prit son kimono et le déchira pour laisser respirer le haut de son corps luisant. On pouvait y voir des tas de tatouages noir diformes.

"Quand je réussirais à trancher toute les feuilles avec un seule pas alors j'aurais maîtrisé le shunpô"

Sa respiration devenait haletante mais il repartit à l'assaut malgrès tout, cette fois si avec plus de hargne et de volonté. Il s'aperçut aussi qu'il fallait y mettre une certaine quantité de réiatsu pour pouvoir la maîtriser alors il s'excuta. En deux temps trois mouvements de jambe renji put enfin couper toute les feuilles de l'arbre.

"Il est temps de faire uen petite pause"

Et il s'écroula à terre regardent les étoiles et les couleurs turquois du ciel bleu au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Entraînement régulier Left_bar_bleue12/20Entraînement régulier Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement régulier Left_bar_bleue92/100Entraînement régulier Empty_bar_bleue  (92/100)

Entraînement régulier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement régulier   Entraînement régulier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

Deuxième partie: Shunpô


Sa faisait déjà 10 minutes que je regardais les étoiles et le ciel. Mon corps c'était enfin reposé et avait reprit des forces. Mon regard était lasse, mes mains grandes ouvertes, l'une d'elle sérant mon sabre de toute ces forces. Le c'était adoucit depuis peut et faisait vibrer mes cheveux, l'air avait un goût de manthe, j'humait cette odeur égréable cela me rendait serrein. j'avais oublier pendant quelques instants le faite de devenir plus fort, cette idée m'était sortit de l'esprit. Seul le bruit de vent frapant mon visage m'apèsait. Mais soudin une pensé éfleura mon esprit.

flash back

"Renji deviens plus fort à ta manière, je tes déjà appris pas mal de truc débrouille toi tout seul maintenant si tu veux pas devenir une pâle copie de moi. Ta du potentiel et le niveau pour t'entraîner seul. Un jour tu dépasseras kuchiki byakuya j'en suis certains"

A ces mots il me sourit et repartit dans sa division certainement pour ce battre encore et encore cherchant éternellement à affronter des gars fort.

fin du flash back

C'était Ikkaku-sama, la personne qui m'a apprit à me battre et fassonner mes idéos. J'ai une grand estime de cette personne, Ikkaku-sama est un guerrier sans peur de grand talent, et quand nous nous revérons je me battrais contre lui. J'aborait un sourir quand je revus cette scène dans ma tête et d'un coup un autre flach back apparu.

flash back

"Je suis fièr de toi renji maintenant tu dois t'entraîner seul afin de devenir plus fort et de venir au hueco mundo"

fin du falsh back

C'était byakuya-san mon capitain de division, lui et ikkaku son les deux hommes envers qui j'ai le plus d'estime. Ils ont placé en moi toute leurs espérences et je deviendrais fort pour les surpasser. Tout d'un coup mon esprit combatif surgit du fin fond de mon esprit. Je le releva et saisit très fort mon zanpakuto regardant sa lame étincelente. Sa lumosité ébranlait tout tel une étoile filante. Mon corps tout entiers était redevenu froid plus aucune chaleur, il devait reprendre son état initial éprouvé des sensations de frisson. Je mit ma deuxième main sur le manche de mon sabre et une force spirituelle m'envahie je pouvais enfin utiliser shunpô sous sa vrai forme. Le regard fixé sur l'arbre mort par mes assaut inssesant mais les feuilles elles étaient indème. Je fit un pas, un seul pas et je disparu et réaparu au même endroit comme si je n'avais pas bouger. Les feuilles tombèrent toute simultanément. Sa y est je venais juste de maîtriser le shunpô en combinant mon kidô et ma force physique. Je sentit une nouvelle force m'envahir, mon corps ainsi que mon zanpkuto semblaient plus léger. Zabimaru faisait certainement écho à ma force nouvelle. Ma pression spirituelle reignait sur tout le parc de karakura. Je fermis les yeux, rangainant mon zanpakuto dans son fourreau, et je souris.

*Merci Ikkaku-sama, taichou kuchiki*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Entraînement régulier Left_bar_bleue12/20Entraînement régulier Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement régulier Left_bar_bleue92/100Entraînement régulier Empty_bar_bleue  (92/100)

Entraînement régulier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement régulier   Entraînement régulier Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:13

Troisième partie: Shunpô


Deuxième phase de l'apprentisage du shunpô, la nombre de l'utilisation. Oui le seul fait de savoir éfectuer le shunpô ne sert à rien si l'on ne tiens que quelque fois en l'utilisant. Cette technique est très éprouvante pour le corps, elle fatigue nos mouvements et une personne maîtrisant cette technique de déplacement doit être capable de l'utiliser plusieurs fois d'affilé sans se s'épuiser instantanément. Renji dois perfection ce déplacement divin pour pouvoir bouger librement dans ses mouvements autant avec ses jambes que ses bras. Pour manier son bankai il doit acquièrir une grande dextérité ainsi qu'une rapidité extrême et s'il arrivait à mapitriser à bien ces deux conditions il deviendrais alors difficile à battre et aurait le niveau d'un capitaine de division, pouvant peut être réaliser son rêve qui est de supasser son propre capitaine de division byakuya kuchiki, le noble seigneur de la famille kuchiki ainsi qu'un illustre shinigami qui force le respect.

Je faisait constament le shunpô afin de le perfection au même point que celui de kuchiki-sama. Mais j'avais beau le faire et le refaire même pendant des heures et des heures, ma vitesse ne s'ameliorait pas et mon état de fatigue s'agravait à chaque fois que je l'utilisais. Une tel pratique acharné du shunpô ne faisait que me faire suer à grosse goûte. Ma rétine s'agravait, ma respiration se faisait haletante, mes jambes tranblaient et mes bras était devenu énormément lourd bizarrement. On aurait dit que tout me forcait à arrêter de m'entraîner, comme si l'assésion au pouvoir ne m'était pas possible de posséder. Mais j'allais me battre contre ses pensé négatif même si mon état actuelle ne me le permetait pas. Après tout je n'étais pas seul dans ce calvevair, zabimaru est à mes côtés. Mais je ne peux pas toujours me reposer sur sa force. Non bien au contraire, il se chargera simplement de m'entraîner.

*Je vais faire venir zabimaru dans mon monde*

Renji affuta avec son main la lame tranchante de son zanpakutô et prononça à haute voix la phrase d'appelle du zanpakutô.

"Hurle zabimaru!"

Le sabre prit la forme d'une queue de serpent dentelet, tel était la vrai forme de zabimaru. Je mit la lame à l'extrêmité de sol et un tourbillon de fumé apparu tout autour de la lame. La fumé prit la forme d'un grand babouin avec une queue de serpent. Je ne laissa pas le temps à zabimaru d'ouvrir sa bouche que je lui fit un rapide topo de ma situation. Et le tête de serpent me dit comme à son habitude de sa voix froid et crispé:

"C'est chaque fois la même chose, tu te repose toujours sur ma force renji, tes vraiment trop faible"

"Baka me fait pas chier j'ai pas de temps à perdre les autres son au hueco mundo je dois vite les rejoindres mais je dois d'abore maîtriser le shunpô correctement"

Zabimaru fut surprit d'une telle détermination de ma part, il se hata alors pour l'entraînement. Le babouin ouvrit enfin la bouche.

"Tu vas essayer de me toucher ne serresse qu'une fois, utilise seulement le shunpô biensur et si tu y arrive alors tu seras en mesure d'utiliser le shunpô au maximum de sa potentiel, es-tu près renji?"

Je répondit oui de la tête, il me donna alors un sabre quelconque à la forme biscornu et il disparu au même moment. Zabimaru était très rapide il ne me laissa pas un seul instant de répit, mais je persevais les mouvements d'air qu'il provoquait. Je disparu à mon tour et le suivait sans arret essayant éperdument de le toucher avec mons sabre mais rien n'y faisait sa vitesse était telle que je ne pouvais l'approcher même d'un mètre sans qu'il change de position. Mes mouvement face à lui devait luis semblait bien lent voir même immobile. Maintenant 10 minutes que la chasse avait commencé et je n'était toujours pas capable de le suivre, même mes yeux ne pouvait distinctement le voir ne seresse qu'un fracion de second. Il disparaissait comme un mirage dans le désert. Tout mes mouscles était contractés, ma concentration atteignit son paroxysme, le shunpô n'avait presque plus de secret pour moi, je pouvais maintenant espérer attraper zabimaru. Je fit un mouvement de pas et me retrouva très vite derrière le babouin, je lui asséna un coup de sabre mais il esquiva. Seulement je sentit la lame du sabre toucher légèrement son épaule droite. Une petite coupure apparu à cet endroit là et un léger filet de sang coulait le long de son buste. Je commançait à choper le bon rythme face à ces déplacements instantanés. Cela faisait 99 shunpô effectués et j'étais déjà aux boûts de mes forces. Mais je n'allais pas baisser les bras au si près du but, je lanca un derniers assaut et ma vitesse se dépcupla d'un coup, zabimaru disparu au même temps. Le parc de karakura resta calme sans personne s'y trouvent pendant quelques instants. Nous réaparîme chacun d'un côté se tournent le dos. J'avais mon bras tenant le sabre devant moi tout raid, la lame était cassé en deux, zabimaru tenait dans sa bouche la deuxième partit de ma lame. J'avais réussi l'exercie mais malheureusement ma limite de shunpô était atteinte. Une centaine de shunpô, c'était sa ma limite. Zabimaru laissa tomber la lame du sabre et se retournit vers moi en me regardant dans les yeux.

"C'est sa renji tu as réussi, si je n'avais pas briser ta lame tu m'aurais trancher net, cette fois çi je l'est échapé belle. Ton shunpô ce raproche légèrment de celui de byakuya kuchiki"

Sur ses mots zabimaru repartit dans son monde. Je maîtrisais enfin le shunpô je pouvais maintenant retourner au hueco mundo là où ce trouve mes amis pour secourir Inoue Orihime. Je remassis la haut de mon kimono, le remit soigneusement dans ma ceinture et r'engaina zabimaru dans son foureau. Me dirrigeant dans le magasin urahara pour aller au hueco mundo. Un vent frait me poussa là bas, une force invisible, certainement ma volonté de combattre.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement régulier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement régulier   Entraînement régulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Haname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser