Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:27





Nom : Gakiso

Prénom : Takashi

Âge : 12 ans... d'apparence =3

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Euh... Shinigami ?

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ): Passons à la description physique du microbe *sbaf* donc de Takashi =p. Alors, et si on commençait par le haut ? Allez hop ! Takashi a les cheveux noirs un peu partout sauf sur les bords, il a une sorte de contour de quelques centimètres vert foncé :3 (Bizarre ce p'tit hein ? *sbaf* Aieuh ! Ok je retourne à ma description... ) Donc on descend... Takashi a de la peau (nan sans blague j'vous jure X3), il a de fins sourcils noirs à trois kilomètres plus haut que ses yeux *sbaf* On descend encore... il a des yeux tout rond (comme un rond =p, excusez la vieille rime u_U), ses yeux sont noirs dans la partie Nord X3 et orange dans la partie Sud X3. Takashi a des oreilles (non sans dec) toute normale, il a un nez triangle o_O et une bouche normale aussi =3. Après passons aux habits, d'abord quand il est shinigami. Vous les connaissez tous mais je vais vous le redire... au cas où ^^... donc il est habillé en tout noir et porte son Zanpakuto dans le dos. Et quand il est dans un Gigai, pour un voyage sur terre par exemple, il a un survêtement vert avec du rouge sur au bout des manches et a la fermeture. Voilà, fini pour cette description physique..ah non, Takashi est petit :3 *sbaf* Bon allez je passe à la suite.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) : Passons donc à la description morale du petit *sbaf* Aieuh ! (Je me fais taper parce que Takashi ne sait pas ce qu'est une description moral... vous imaginez ? *sbaf*) Donc comme je le disais, la description morale. On commence par les qualités ou les défauts ? Les défauts c'est mieux (de toute façon Takashi n'a que ça *sbaf*) bon ok on va faire un mélange des deux =3... (Je dirais donc pas si c'est une qualité ou un défaut, à vous de trouver ^^) Alors, Takashi aime beaucoup se mêler de tout et de rien, surtout de ce qui ne le concerne pas... un exemple ? Bah s'il entend deux Shinigami parler d'un Arrankar ils s'en mêlera direct et prendra part à la conversation (ce n'était qu'un exemple hein). Ensuite, n'est PAS quelqu'un de réfléchi *sbaf* En gros, il ne réfléchit pas avant d'attaquer et fonce direct dans le tas. Il aime aussi emmerder le monde =p... et il s'énerve dès que quelqu'un le traite de microbe (ou de minus même si je préfère le terme de microbe *sbaf*) et le/la tape. Quoi dire d'autres... Pour le reste, vous verrez dans le RP =3, parce que là j'ai plus trop d'idées sur sa description mentale u_U

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) : Passons à la partie censé être la plus longue et donc NORMALEMENT la plus intéressante mais avec Takashi rien n'est intéressant *sbaf* Aieuh ! Bon ok je commence à raconter l'histoire du micr... euh Takashi :p. Donc je commence, Takashi n'a aucun souvenir de sa vie humain quand il n'était pas encore mort. Mais moi, le narrateur, je connais toute sa vie passée et présente *se la pète* *sbaf* Aieuh ! Ok je divague alors je reviens au sujet de base, l'histoire de Takashi. Donc, on commence par la vie passé et après on fera la vie présente. *assomme Takashi* T'es censé ne pas connaître ton histoire passé donc bonne nuit :3. Donc commençons avant que le microbe se réveille. Takashi est née dans une ville de campagne dans le sud, au japon. Je vais pas tout vous raconter car on s'en fiche un peu :3, je vous résumerais juste un peu. Takashi était tout petit et tout le monde le traité de microbe alors il tapé tout ceux qui le traitait mais se faisait rejeté en même temps. Un jour, Takashi vit une sorte de monstre bouffait un de ces camarades de classe puis essayait de le bouffer lui même. Le minus courra ensuite à travers toute la ville pour fuir ce monstre (qui était en fait un Hollow) et le Hollow, qui était grand, percuta un avion qui tomba en plein dans la tronche de Takashi qui mourut sur le coup (T.T mais pourquoi je fais cette tête ? Je devrais être content ! :p) Il devint donc un esprit et un Shinigami l'envoya au Soul Society, il avait perdu tout ces souvenirs. Takashi erra dans le Rukongai et vit un jour des gens faisant apparaître des boules de Reiatsu dans sa main. Ces personnes lui dirent donc qu'ils voulaient devenir Shinigami. Un jour, Takashi vit un Shinigami et décida lui aussi de devenir Shinigami. Il réussit quelques temps plus tard à former une boule de Reiatsu et rentra dans l'académie des Shinigami. Dans l'académie, il ne se faisait pas traiter de minus (c'est qu'ils sont bigleux les apprentis shinigamis *sbaf* tiens il est réveillé !) et donc il tapait personne :3. Un jour, il vit un des capitaines du Gotei 13 vaincre un Hollow trèèèèès grand ( on voit tout en grand quand on est plus petit :3 *sbaf*), ce Hollow bizarre était en fait un Adjucha plus communément appelé Menos Grande. Ce capitaine se nommait Ukitake, Ukitake Jushiro et il était le capitaine de la 13e Division. Dès lors où Takashi le vit à l'oeuvre, son but fut de rentrer dans sa division et le servir jusqu'à la mort... (quel but! j'ai la larme à l'oeil *sbaf*). Takashi travailla dur à l'académie des Shinigamis et, un jour, il passa l'examen et le réussissa... du premier coup (étonnant ! *sbaf* Aieuh! Je continue...). Il fut donc envoyé dans la 13e division du Gotei 13, à son plus grand plaisir. Il servit alors le Capt'ain Ukitake et un jour, il rentra dans son monde intérieur et fit connaissance avec son zanpakuto, fubukimaru. Il apprit son nom... et ensuite le Shikai (étonnant ! *sbaf* Aieuh ! J'ai une impression de déjà vu... je dois dire: "Je continue..." ?). Takashi fit aussi connaissance avec la plupart des Shinigamis de la 13e division. C'est ici que commence la vie présente du Shinigami microbe *esquive de sbaf ^^* : Takashi Gakiso.




Description Arme | Pouvoir : Hmm... l'arme ? Mais Takashi est trop petit pour en avoir une voyons... *sbaf* Mais !! Bon ok, malgré que Takashi soit un microbe. *sbaf* Il a quand meme un zanpakuto, comme tout shinigami, son Zanpakuto se nomme Fubukimaru. Je n'ai pas besoin de vous dire ce que ca signifie... si ? Bon ok, "fubuki" ça veut dire tempete de neige et "maru"... je sais pas :3, ca doit etre un truc qu'on met après les prénoms.
Et puis après y'a le Shikai... Takashi a beau etre *sbaf* Argh, il tape plus vite que la neige =p (Je sais normalement c'est plus vite que l'éclair mais comme son zanpakuto est de type neige...) et avant que je finisse ma phrase :3 Je recommence... enfin je continue, donc comme je le disais c'te petit à un Shikai (Meme si c'est dur à imaginer *sbaf* Mais euh !) Bon on continue et donc je vais vous donner les effets de son Shikai... Pour l'activer, il doit prononcer la phrase suivante: "Kogoeru Fubukimaru". Encore une traduction ?! Bon je vous (re)traduit pas "Fubukimaru", le zanpakuto ><, donc je dois traduire "Kogoeru"... ça signifie gèle, donc en français pour activer le Shikai il dit: "Gèle Fubukimaru". Mais je ne vous ais toujours pas décris les effets du Shikai !! D'ailleurs, je vais le faire de suite =)... Donc après que l'petit *sbaf*... Takashi, je veux dire, prononce "Kogoeru Fubukimaru" la lame de Fubukimaru devient une tonne de boules de neige qui font sur l'ennemi et s'y accroche. Ensuite, la neige devient glace et paralyse l'ennemi en glaçant ses articulations. Vous allez me dire: "Mais ca sers à quoi s'il peut pas attaquer après ?" Exact, mais le Shikai est bien fait =), si Takashi veut attaquer l'ennemi qui est paralysé par la glace et qu'il est tout SEUL (bah oui s'il est avec quelqu'un il laisse cette personne attaquer >.<) bah il peut détruire certains morceaux de glace (écorchant un peu l'ennemi au passage) qui reconstitue un petit morceau de la lame (en commençant par la pointe =p) et il peut ensuite attaquer !! Mais la neige venant de la lame de fubukimaru ne peut paralyser qu'un SEUL ennemi. Si Takashi se bat contre plusieurs ennemis, bah il doit avoir des alliés (meme si je doute que quelqu'un veuille l'aider... *sbaf* Aieuh !! ). Donc j'en ai finit avec le Shikai.
Je ne vais pas faire le Bankai pour une seule et simple raison... bah il ne le maitrise pas =3. En fait, il dit que c'est parce que il a la flemme mais c'est parce que il est trop pourrit *sbaf* et qu'il *finit sa phrase avec la tete en sang :3* a un trop faible grade... *(re)sbaf* THE END XD

Grade Souhaité : Shinigami de la 13e Division...

Test RP :

Comment avez vous connu le forum ? : J'sais plus, un top-site je crois =)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Left_bar_bleue14/20Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Left_bar_bleue88/100Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty_bar_bleue  (88/100)

Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Re: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

Bienvenu mais pliiiz change ton avatar il deforme la page.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Re: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Left_bar_bleue12/20Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Left_bar_bleue15/100Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty_bar_bleue  (15/100)

Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Re: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:42

Bienvenu !
Plus que ton histoire et le test rp et tu sera validé!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Invité
Invité




Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Re: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11


Merci tout le mooooonde !!
Il me manque plus que le test Rp mais j'ai la flemme :3
Je vais essayer de le faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Re: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

Test RP :
Takashi était dans les quartiers de sa division, la 13e, ce petit *sbaf* Maiseuh ! J'vais pas dire Takashi toutes les deux secondes, il faut bien changer de temps en temps *___* ! Sale microbe *(re)sbaf*! Bon ok j'arette et je me remet à ma narration. Donc Takashi était assis sur une chaise, les pieds sur la table de devant, et il attendait le capitaine Ukitake. Celui-ci était avec le Central 46, en train de discuter de la peine de Rukia Kuchiki (une shinigami de la 13e division, mais vous devez surement la connaitre car c'est une des personnage principal de Bleach :3), le capitaine Ukitake était en train de tout essayer pour empecher que Rukia soit condamné à mort... Réussira-t-il ? On verra :3. Cela faisait une heure que Takashi attendait le capitaine Ukitake, celui-ci arriva (Youpi ! Le temps va passer plus vite =) ! ) et dès que le microbe... *sbaf* Me coupe pas dans ma narration ! Sinon tu vas pas bouger Baka =3 ! Donc il se dirigea vers le capitaine Ukitake, renversant la table où était ses pieds en passant (Sale gamin ! *sbaf* Aieuh ! Ok ok je continue...), Takashi ne ramassa pas la table et parla au capitaine.


Takashi : Cap'tain Ukitake ! Alors, pour Rukia ?
Ukitake : Takashi... tu es toujours aussi impatient et petit d'ailleurs(bien dit ! *sbaf*)...
Takashi : Capitaine ! J'ai entendu ! Mais vous ne m'avez pas répondu pour Rukia !!
Ukitake : Kuchiki... ils l'ont condamné à mort (la pauvre :3 Ils auraient du condamner Takashi à la place *SBAF* AIE ! )...

En disant ces mots, le Capitaine Ukitake avait pris un air triste et perdu son sourire. Takashi aussi d'ailleurs, mais il n'était pas que triste, il était aussi en colère contre ces chiens du Central 46... comment avait-il pu condamner à mort un membre de la 13e division, donc un collègue :3 de Takashi ?! (la révolution !! la révolution !! la révolution !! la révolution !! Ok je sors... ) Takashi s'appretta à sortir en courant mais le Capitaine Ukitake l'attrapa par le col et il fit une gamelle monumentale (Ha ha ha ha ha ! *sbaf* Aieuh ! ). Takashi se retourna vers le Ca-pi-tai-ne Flam *sbaf* euh... Ukitake qui lui parlait (Et blablabla blablabla *sbafù Ok je dis ce qu'il te dit VRAIMENT, mais c'est quoi en fait ? *sbaf* Aieuh ! Ok ok je le dis... )

Ukitake : Ne fais pas quelque chose que tu regretterai Takashi (comme si ce minus avait des regrets ^^' *sbaf*) et ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas Kuchiki mourir.
Takashi : Ne vous inquietez pas Cap'tain ! Je ne ferai rien de mal, pendant ce temps essayez de sauver Rukia (il donne des ordres à son capitaine celui-là, c'est de pire en pire -__- ... *sbaf* ).

Takashi tourna ensuite le dos au Capitaine Ukitake (impoli ! *sbaf*) et coura hors des quartiers de la 13e division. Son cerveau surchauffait car il pensait et comme son cerveau était tout petit (comme lui ! *sbaf*) et qu'il était presque inexistant... *sbaf* Aieuh ! Un jour, il va me tuer et ne pourra plus bouger *o* ! Je continue, donc vous l'aurez compris le petiot pensait.

¤ J'ai entendu parler de Ryoka, si je leur demande de sauver Rukia ils le feront peut-etre, comme ca je ne fais rien de mal ! (Oh ! Quel sens de déduction ! *sbaf* ) Ou peut-etre qu'ils sont là pour ça... on verra ! ¤

Le microbe s'arreta donc de courir (il m'a laissé finir ma phrase ! *sbaf*) et vit une tour assez haute, avec un batiment rectangulaire à coté, il grimpa sur le batiment facilement (un vrai petit singe ! *sbaf*) puis ESSAYA de monter sur la tour mais se gammella et retomba sur le batiment (MOUHAHAHAHAHA *SBAF* Elle était plus forte celle-là =3...) Puis il réessaya de monter et réussit au bout de quelques années euh minutes et chercha les Ryoka... *BOUM* C'est le bruit qu'entendit Takashi, il se retourna et vit de la fumée surement du à une explosion juste derrière lui (dommage que ce ne l'est pas touché T.T *sbaf*) et sauta en bas de la tour, vers l'explosion (il a oublié son parachute ! =3). La mouche (new surnom ! Bah oui il vole... peut-etre a cause de sa légereté qui est du à sa petité *sbaf* Ouille !) atterrit sur un batiment rectangulaire (y'a que ca ici u_u !) puis en descendit et se retrouva derrière un Shinigami et, ce qui semblait etre, un Ryoka. Le Ryoka était la cause du *BOUM* avec ses feux d'artifices (magnifique ! Ce Ryoka est un artiste !) Quand le Ryoka se retourna, Takashi crut reconnaitre son visage, c'était un membre du clan Shiba. Un Shinigami avec un Zanpakuto qui faisait deux fois la taille de Takashi arriva et assoma l'autre Shinigami avant de se diriger vers le Ryoka. Le Shinigami avec le graaaaaaand Zanpakuto était peut-etre le Ryoka qui avait volé les pouvoirs de Rukia ! Pour en etre sur, notre petit Takashi se dirigea vers les deux hommes avant de leur parler.

Takashi : Vous etes les Ryoka qui attaquent le Soul Society ? Comment vous nommez-vous ? Pourquoi-etes vous au Soul Society ? (Trois questions d'un coup ! Il fait fort le petit ! *sbaf*)

Ryoka-Shinigami : Peut-etre bien que nous sommes ces Ryoka... Je suis Ichigo, Ichigo Kurosaki.

Ryoka-Shiba : Et moi je me nomme Ganju, Ganju Shiba.

Ichigo : On est venu pour sauver Rukia, Rukia Kuchiki.

Ganju : Ichigo tais-toi !!

Takashi : Vous... voulez sauver Rukia ? YATTA !!

Ganju : Mais qu'est ce qu'il a ce Shinigami et puis pourquoi il ne nous atttaque pas comme les autres ?

Ichigo : On a répondu à tes questions Microbe (en plein dans le mille ! *sbaf* ), maintenant dis-nous qui tu es et pourquoi tu ne nous attaques pas ?

Takashi : La Ferme ! M'apelles pas Microbe sinon je vais vraiment t'attaquer :3 ! (C'est qu'il est violent le p'tit Je m'apelle Takashi, Takashi Gakiso et je suis un Shinigami de la 13e division. Je ne vous attaque pas car vous voulez sauver Rukia et elle fait partie de la meme divivion que moi ... Maintenant écoutez-moi, je ne peux pas vous aider sinon je vais aussi crever (Ouais ! *sbaf*). Rukia est dans le Senzaikyu, c'est une grande tour blanche qui se trouve au nord d'ici *montre le Senzaikyu*.
Ichigo : Merci Microbe (striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Ok je sors *sbaf*), Ganju on y va !

Et les deux Ryoka s'en allèrent vers le Senzaikyu sous les cris de Takashi qui traitait Ichigo de tous les noms :3. Mais malheuresement, (ou heuresement ^^ *sbaf*) une troupe de Shinigami de la 11e division, ne maitrisant meme pas le Shikai, avait tout entendu et voulait tuer Takashi, qui avait aidé les Ryoka (en fait ils veulent surtout se tap' vu leur division...). Les Shinigamis de la 11e Division courirent vers Takashi qui commenca à courir loin devant. A un moment, il y eu des routes différentes, une devant une à droite et une à gauche. Takashi pris la droite et se cacha derrière une caisse (ça a des avantages d'etre petit !! *sbaf*). Les Shinigamais de la 11e division avancèrent... tout droit (mais qu'est ce qu'ils sont cons ma parole !!) Microbe-caché *sbaf* Aieuh ! Euh... Donc, Takashi attendit que les Shinigamis soient un peu plus loin et arriva derrière, libérant son Zanpakuto.

Takashi : Kogoeru Fubukimaru !

Fubukimaru devena de la neige et paralysa le dernier Shinigami, qui était à la traine. En plus d'etre sur les articulations, de la neige/glace était sur la bouche du Shinigami pour qu'il n'appele pas ses amis les Shinigami de la 11e Division. Takashi s'approcha ensuite du Shinigami, prit le Zanpakuto de ce Shinigami et lui trancha pieds et mains. Il jeta ensuite le zanpakuto du Shinigami par terre et reconstitua la lame avec la neige qui était sur les jambes, pieds, bras et mains. Avec Fubukimaru, Takashi transperca le coeur du Shinigami (Oh ! Le meurtrier minus :3 ! *sbaf* ), il reconstitua ensuite Fubukimaru en totalité, pris le cadavre du Shinigami et le jetta dans un trou avant de le refermer. Takashi retourna au quartier de la 13e division et, dès qu'il rentra, le Capitaine Ukitake lui sauta dessus et lui parla direct sans que Takashi ai eut le temps de réagir.

Ukitake : Alors ? T'a fais quoi ? J'espère que t'a rien fait de...
Takashi : J'ai rien fait Capitaine (Il coupe la parole a son capitaine, on aura tout vu *sbaf*) J'ai juste discuté un peu avec deux Ryokas qui veulent sauver Rukia, ils savent maintenant où elle se trouve... Esperons qu'ils réussissent à la sauver.
Ukitake : Oui... Sinon on sera obligés de s'en meler.

Puis Takashi alla s'asseoir sur une chaise, mis ses pieds sur une table et s'endorma, attendant que les Ryoka sauvent Rukia ou ne la sauve pas, esperant que ce soit la première option =). FIN ? Oui c'est fini :3.


---------------------------------

Je mets le texte Rp ici, ma présentation est (enfin) fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Left_bar_bleue16/20Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Left_bar_bleue3/100Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty_bar_bleue  (3/100)

Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Re: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Yosh . Bienv'nue Takashi . Belle Préz' . Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Empty
MessageSujet: Re: Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso   Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre... le petit ? *sbaf* euh... Takashi Gakiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku : celle que vous attendez tous ! *sbaf*
» Petit rp?
» Petit beug
» Petit Projet [ Ouverture : 24 | 03 | 08 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser