Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Left_bar_bleue17/20~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Left_bar_bleue50/100~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Empty
MessageSujet: ~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~   ~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:26

Alors que Aizen venait de donner les ordres à ses Acolytes, Nnoitora Jiruga et Ichimaru Gin était chargé de chercher l'ancien capitaine du Gotei 13 nommé Kaname Tousen... Celui-ci était reccuilli en même temps que Ichimaru Gin... Traversant le couloir sombre du Hueco Mundo accompagné de Nnoitora Jiruga. Seul leurs pas se firent entendre et la langue de Nnoitora contourner sa bouche comme ce dernier avait tant l'habitude de le faire. Le couloir se faisait apparaître noir ainsi un peu de lumière éclairant un peu le passage de chaque personnes y passants... Veste blanche, longue touchant presque le sol ainsi accroché l'arme que tous Shinigamis ou autres portaient: Le zanpakutôh. Se portant sur la droit de Gin, ce dernier rentra habituellement ses main dans ses manches afin de les coller l'une à l'autre. Toujours en cherchant l'ex-capitaine de Gotei, Gin ne garda pas son sourire longtemps afin de passer pour une fois ou du moins...pas souvent voir pas du tout, son air sèrieux. Ses cheuveux couleur gris venant jusqu'à tomber presque sur ses yeux" fermés ", se dernier conserva son silence au plus profond de lui aime. N'aimant pas trop parler dans le vide, il fit quelques fois des rotations de tête sur sa droite pour...surveiller son co-équipier Jiruga. Celui-ci aussi garda son silence.


Peu de temps après, Gin Ichimaru s'arrêta en plein cour de chemin qui était censé trouver Kaname Tousen. S'adossant contre un mur, il croisa du regard Nnoitora Jiruga afin de prendre un peu la parole histoire de ne pas laisser le chemin silencieux.


-Nnoitora, hmmm^.^ Pourquoi continuer sans avoir des informations sur le lieu où se pointe Tousen-san??? Arrêtons-nous un peu, ça noud feras le plus grand bien pour nous. Cependant Aizen-sama nous a mit un salle boulot... J'aurais préféré me battre contre mes ancien compagnons...HuHuHuuuu


Prenant son sourire narquois, Gin s'approcha de plus en plus près de Nnoitora Jiruga afin de n'être de plus de cinq mètre devant lui et dit d'un ton calme:


-Et si on faisait demi-tour histoire de déjouer les plans d'Aizen-sama du genre ne pas prevenir Tousen-san et d'aller combattre les Shinigamis et Vizards??


Sur un ton maintenant malicieux, Ichimaru Gin recula de peu de mètre à l'arrière pour prendre un peu ses distance avec Nnoitora. Tout en attendant une réponse de ce dernier, Gin r'alla s'adosser contre le mur les bras croisé le regard vers le sol....



Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~   ~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07

Nnoitora avait apris, par l'intermédiaire d'Arrancars présents à la réunion qu'Aizen l'avait chargé de trouver Kaname Tõsen avec l'aide de Gin, ensuite, ils allaient s'allier à Grimmjow et Ulquiorra pour aller dans le désert repousser l'ennemi.

*Pff... Grotesque ! Aizen-sama a fait une grave erreur ! Normalement, c'est nous qui devons les attendre, et les Shinigamis doivent venir à nous, non pas le contraire ! Si les Espadas les plus puissants sortent du palais, alors, il sera sans défense !*

Nnoitora avait passé la journée à chercher l'ancien Capitaine de la Neuvième Division, sans grand succès de réussite, en effet : celui-ci restait introuvable, bizarre... Le Quinta Espada croisa enfin Gin, l'accompagnant. L'ancien Capitaine de la Troisième Division était calme et serrein, rien ne semblait l'intriguer ou le dérranger, il anticipait la situation actuelle avec calme et bonne humeur.

*Ils sont tous comme ça, les Capitaines du Gotei 13 ?*

Avançant et avançant, les deux serviteurs d'Aizen ne trouvèrent aucune trace de Tõsen, le troisième traître Shinigami manquant à l'appel. Celui-là même qui avait par le passé coupé un bras à Grimmjow en guise de punition contre son insolence. Puis, Gin questionna Nnoitora et ce dernier lui répondit.

Tout simplement parce-que, normalement, il devrait se trouver avec toi, je l'ai toujours vu, soit en ta compagnie, soit en celle d'Aizen-sama, vous seuls le connaissez assez bien ici, donc, je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse nous fournir des informations sur son emplacement actuel... Je vois que l'idée de cette confrontation contre les Shinigamis t'éxcite, et bien, tu auras tout le temps de les défoncer lorsque nous aurons retrouvé Tõsen... Il fallait qu'il s'absente un jour comme aujourd'hui !

Puis, Gin fit une proposition à Nnoitora. Cette idée avait déjà traversé l'esprit du Quinta Espada précédemment.

De toute façon, ça revient au même, nous devons aussi prévenir Grimmjow et Ulquiorra, alors autant prévenir Tõsen ! Mais ça me ronge, Aizen-sama nous prend pour qui ! Nous sommes les éléments les plus puissants de son armée et il nous envoie chercher les autres ! Bon, allez, je sens qu'on y est presque là, on trouve Kaname et on se tire !

Nnoitora continua sa route d'un rythme bas, bien décidé à trouver Kaname.

*Mais où il est ? !*
Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤¤Prévenir | Chercher Tousen [PV: Jiruga & moi]¤¤~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nnoitora Jiruga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser