Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spirit Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit Fusion Empty
MessageSujet: Spirit Fusion   Spirit Fusion Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:27

Sombre, il l'était, interminable, il le demeurait, le silence était infini dans ces couloirs noirs tels que le bruit que provoquaient les pas de Nnoitora retentissaient dans tous les environs.

*Tiens, personne, tout cette étendue de construction me semble tellement vide !*

Le Quinta Espada marchait, attendant avec impatience l'arrivée des Shinigamis.

*J'ai hâte qu'ils arrivent, on aura au moins un petit peu d'action, chose que l'on a pas eu depuis un certain temps d'ailleurs.*

Ces personnes étaient courageuses, ne reculaient devant rien, preuve de justice, preuve de victoire. Cependant, les chances étaient relativement réduites, évident plus que vrai : qu'allaient faire une poignée de Shinigamis contre l'armée d'Aizen.

*Croient-ils vraiment qu'ils pourront vaincre l'immense armée d'Aizen-sama, ça, je n'en suis pas aussi sûr qu'eux en tout cas...*

Un léger problème se posait, l'inconvénient majeur de la bataille, l'élément perturbateur de la situation actuelle : les Vizards. D'après les informations obtenues par Nnoitora ces derniers moi, ces personnes seraient des Shinigamis ayant obtenu des pouvoirs de Hollows. Intéressant, bien des surprises allaient se dévoiler lors des combats à venir.

*Je verrais donc, ce que ces "Vizards" sont capables de faire, j'ai un sentiment que ça va être intéressant !*

L'intrigue envahissait le Quinta Espada, c'est exact, dans un moment aussi critique, Grimmjow et Ulquiorra, Arrancars prodiges de leur génération demeurraient absents.

*Mais où sont-ils passés, ces deux là ! Je les cherche depuis un bon bout de temps et ils restent introuvables ! Fais chier !*

Nous auraient-ils trahis, non, auraient-ils peur, encore moins.

*Mais où sont-ils ? !*

Quelqu'un devait les avertir du danger à venir.

*Il fallait qu'ils s'absentent maintenant !*

Ce qui était sûr, c'est que Nnoitora n'allait pas se déranger pour eux, quelqu'un de aussi haut placé n'a pas à accomplir des tâches aussi désonnorantes que inutiles.

*Et puis, j'ai nullement besoin d'eux, j'anéantirais ces Shinigamis du premier jusqu'au dernier !*

A présent, la deuxième technique de la journée allait être créée, ici même, au beau milieu d'une grande salle, une salle perdue dans l'immensité de l'espace continu de Las Noches.

*Bon, je vais m'y mettre...*

L'esprit, instinct mental et réfléchi des créatures, qui varie, pour chaque espèce de ce monde, peut-être la clé de la réussite de la technique, peut-être l'élément majeur du contrôle voulu par Nnoitora, contrôle particulier, contrôle du Reiatsu. Soudain, Nnoitora rencontra enfin des Arrancars.

*Enfin !*

Ils étaient au nombre de trois. Se tenant droit et ayant reconnu le Quinta Espada, ils se présentèrent aussitôt.
Puis, demandèrent à Nnoitora de leur expliquer la situation.

Nnoitora-sama ! Nous avons repéré des intrus dans le Hueco Mundo, qu'allons nous faire ! Pouvez-vous nous expliquer pourquoi sont-ils venus ?

Calmez-vous bon sang ! Ce ne sont que des Shinigamis, non pas des dieux, ils l'ont l'intention de libérer une prisonnière...

Ah oui ? Laquelle ?

Ça ne vous regarde pas, pour le moment, j'ai besoin de vous.

Mais nous devons avertir Aizen-sama !

Aizen sait tout, bande d'ignorants ! Vous croyez vraiment qu'il n'avait pas remarquer !

Ah oui, sûrement, c'est évident... En quoi pouvons nous vous être utile, Nnoitora-sama ?

C'est simple, je vais vous attaquer et vous éviterez mes techniques, et vous pourrez aussi les contrer, si vous en être bien sûr capables...

Très bien ! En position !


Les Arrancars se mirent alors un peu plus loin, en position défensive. Nnoitora commença. Il créa un Bala.

Spoiler:

Le Quinta Espada laissa le Bala flottait dans les airs, le gardant près de la paume de sa main et l'analysant.

*Il faut que j'arrive à ne faire qu'un avec le Bala, pour cela, il me faut me concentrer d'avantage afin d'atteindre le noyau de Reiatsu contenu dans le Bala via mon esprit et ainsi pouvoir transférer un champ de Reiatsu me reliant avec le Bala.*

Nnoitora essaya plusieurs tentatives en vain. Il manquait de Reiatsu et les Arrancars n'étaient même pas touchés.

*Ah... Ah... Merde ! Pourtant, ça devrait marcher !*

Il désespéra jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit.

*Je sais !*

Nnoitora créa une vingtaine de Bala et se concentra pour localiser l'épicentre d'énergie de chacun d'entre eux, les reliant ainsi, non seulement l'un à l'autre mais aussi avec son esprit.

*C'était ça ! Lorsque j'en créé plusieurs, il est plus facile de me relier à eux avec le Reiatsu environnant !*

YOOOUUUHOOOUUU ! ! !

Et Nnoitora put contrôler les Balas à sa guise, les fesant tourner de tous les côtés, au final, il acheva les Arrancars, le choc provoqua une grand explosion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser