Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attente Prolongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente Prolongée Empty
MessageSujet: Attente Prolongée   Attente Prolongée Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:11

Nnoitora était revenu de la salle de réunion de l'Espada. Ayant quitté Aizen et les autres, il s'était bien décidé à réagir lui. La première chose était de s'entraîner, en effet, même si les Shinigamis et les Vizards n'étaient pas très puissants, ils demeurraient du moins nombreux. Surtout qu'un Arrancar les aurait mené vers le palais.

*Bon, Aizen-sama a perdu la tête, il va tous nous faire buter, donc, je prends les choses en main ! Je vais devenir plus puissant !*

Et Nnoitora se mit en position de combat. On pouvait apercevoir son regard, un regard haineux et malveillant, perçant et dévisageant, méchant et agressif. Ainsi, il dégaina son immense faux qu'était son Zanpakutõ, arme magnifique d'une taille et d'un poids indescriptible, d'une forme divine et d'une puissance incomparable. Les deux lames en croissant de lune, immenses et tranchantes, fesaient refléter les rayons du soleil.

*Ces derniers temps, j'ai perfectionné trois techniques vraiment fénoménales : le Vuelo Sonido, l'Instantaneo Cero, et le Sonido Mil Pàjaro Mosca... Je vais en créer deux de plus ! Commençons par la défense, je suis muni du Hierro le plus résistant de l'univers, donc, je devrais pouvoir dégageait l'énergie contenue dans mon corps en la dégageant d'un seul coup grâce à mon Reiatsu, il faudrait que j'essaie de contenir mon Reaitsu dans mon centre de gravité, autrement dit, mon nombril, et de libérer une bonne partie de mon énergie en dégageant ce Reiatsu ainsi concentré ! Ca ne devrait pas poser de problèmes...*

Après le plan vint l'acte. L'action allait être réalisée. Cette fois-ci, après avoir confectionné précédemment des techniques offensives et de rapidité, la défense était au premier rang, Nnoitora visait loin, provoquer une sorte d'onde de choc à partir de tout le corps pour repousser une technique puissante, une sorte de bouclier, allait-il réussir. Puis, le regard de Nnoitora changea, il était à présent concentré, plus prêt que jamais et se lança.

*C'est parti !*

Le Quinta Espada concentra une partie de son Reiatsu dans la partie de son corps qui enveloppait son nombril. Cela était vraiment difficile, car, le centre de gravité est l'endroit le plus dûr à concentrer son Reiatsu. Néanmoins, son expérience avec le Vuelo Sonido l'aida, il essaya encore et encore, obtimiste. La lueur de son immense puissant jaillissait et il finit par réussir. Au même moment, à la seconde qui suivit, il libéra tout, absolument tout, dans le même temps, depuis tout son corps, libérant ainsi un bouclier de Reiatsu se libérant dans toute la cour, s'éparpillant petit à petit jusqu'à commencer à disparaître. Il avait réussi, une technique de secours venait d'être créé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente Prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Cour | Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser