Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic triste des absences d'Oni ;____;

Aller en bas 
+3
Ulquiorra Schiffer
Kuchiki Rukia
Onikuma Seïshin
7 participants
AuteurMessage
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue14/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue25/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (25/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:18

Bon je le poste maintenant tant que j'y pense.

A partir de la semaine prochaine commence mes compositions (sorte de méga ds style bac blanc >< mais où les heures ne sont pas respecté).
Je ne posterai donc plus du Lundi 7 au Mardi d'après au soir. Parfois je passerai juste pour voir comment ça avance.
J'espère que les membres avec qui je RP (Ulqui et Sligz (j'aurai voulu qu'il poste avant vendredi pour que je puisse le faire avant cette dure semaine mais monsieur à la flemme ;___;)) me pardonnerons de ma pseudo-absence.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue12/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue15/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (15/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

Beuheuuu..T__T revient nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue16/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue50/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (50/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:30

Oui, ne nous abandonne opas trop longtemps! ;__;
(et pour sligz, s'il a pas répondu d'ici a ce week-end comme il l'a dit, je le fouette à mort Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue14/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue25/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (25/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:36

Si il poste vendredi, je pourrai poster samedi soir. Mais après c'est révision, révision, révision O____O... je vais crever TxT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:46

Reviens vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue14/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue25/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (25/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:16

Bon! voici les vacances, enfin un peu de repos et de temps libre, mais ça veut pas dire plus de RP ;__;
Et oui je pars, et loin en plus, 15h de vol direct vers le pays du soleil levant *__*, (Ah moi les sushiiiii!!!!!)

Je serai donc pas là du dimanche 24 au mardi de la deuxième semaines.
Je vous fait plein de gros bizou et bonne vacances.

PS: je suis là jusqu'à demain mais je préfère poster mon absence maintenant ou cas où ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue14/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue15/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (15/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:38

Bonnes vacances Onichoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue16/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue3/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (3/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:26

Bonne Vac's Oni' =)

* Câlin *

Pour Raven je savais déjà =3 [ Adresse IP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue16/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue45/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (45/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:23

Bonne vacances Oni chan ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue12/20Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Topic triste des absences d'Oni ;____; Left_bar_bleue25/100Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty_bar_bleue  (25/100)

Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

A bientôt ! Et bon voyage !!!

(ça explique des choses ... Hum hum ... =] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic triste des absences d'Oni ;____; Empty
MessageSujet: Re: Topic triste des absences d'Oni ;____;   Topic triste des absences d'Oni ;____; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic triste des absences d'Oni ;____;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cet air triste ichi-nii? [pv Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser