Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion d'avant guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue20/20Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue57/100Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (57/100)

Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:51

Aizen marchait à grande enjambé dans les couloirs blanc du fabuleux palais de las Noches, la place forte du hueco mundo et des Arrancars. Il avait un visage fermé, son petit sourire n’étant pas tout à fait disparus mais il était moins visible.

Aizen savait que plusieurs de shinigami était entré au sein même du hueco mundo, et qu’ils se dirigèrent vers ce palais pour libérer Orihime Inoue, mais il ne les laisserait pas choir ces plans pour elle. Il arriva enfin à la salle de réunion, ou se trouvai les sièges des membres de l’espada, Aizen enleva son Zanpakuto de sa ceinture, et s’installa à ca place, il présidait les tables. Puis il fit émaner son réiatsu de lui, ce-dernier ce fit sentir dans tout le hueco mundo, et il dit d’une voix un peu caverneuse :


« Que tous les Arrancars me rejoignent dans la salle de réunion…C’est ordre stoppez toutes vos activité et venez-ici ! »

Certes sa voix se stoppa mais son réiatsu écrasant continuer de broyer tout les autres présents dans le hueco mundo. Il posa sa tète sur sa main droite, à son visage on pouvait voire qu’il ne fallait pas le contrarier, surtout pas les contrarier. Il préparait déjà sa contre-attaque, et elle serait terrible, plonger dans ces pensées il attendait l’arriver de ses vassaux, de tous ses vassaux, il ne tolérerait aucune absence, quelques soit, il serait intransigeant et surtout sans pitié. Car en ses temps de crise l’erreur n’était pas permise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Nnoitora était bien sûr, comme à son habitude, le premier à arriver sur place. Cette idée que des Vizards, Humains et Shinigamis s'étaient introduits dans le Hueco Mundo et se dirigeaient en ce moment même vers Las Noches l'amusait. Le palais allait être atractif dans quelques heures. Toujours accompagné d'un sourire malveillant, le Quinta Espada s'asseillit à sa place habituelle, c'est-à-dire entre les places de Stark et de Halibel. Bien sûr, il salua son maître Aizen.

Mes respects, Aizen-sama !

*Tiens ! Je suis le premier à arriver... D'habitude, Aaroniero était toujours là avant tout le monde... Bizarre... Mais bon, il doit sûrement être occupé à bouffer des Hollows pour augmenter ses capacités...*

Avant qu'Aizen ne lui explique quoi que ce soit, Nnoitora savait tout sur l'intrusion, il avait posté plusieurs Arrancars à plusieurs recoins du Désert, êtant ainsi avertis à n'importe quel mouvement des lieux.

*Ils tardent, ces idiots...*

Puis, Nnoitora pris la parole face à Aizen.

Alors maître, comment allons nous nous y prendre pour essuyer cette poussière ?

Evidemment, Nnoitora voulait parlait des intrus, ses phrases reflettaient son caractère, considérant tout le monde comme inférieurs à l'exception bien sûr de Aizen. Le Quinta Espada remarqua qu'Aizen était concentré et pensif, c'était la première fois qu'il le voyait ainsi, dans un état de réflexion extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue12/20Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue20/100Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (20/100)

Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:17

Aizen était belle et bien déja arriver bien entendue dans la sale de réunnion, Zuriel ne pouvait pas croire qu'il était le premier à arriver mais finalement il le vue, Nnoitora Jiruga...son ancien chef d'esquadron ainsi que le membre qu'il avait apprit à ne pas aimer. Mais Nnoitora était une puissance notoire et il ne pourrait jamais rien faire contre lui, comme tout arrancar Zuriel voulait que des prochains meurs pour monter en grade, mais pour lui monter de rgade ce n'était pa sl'important, il ne voulait que la mort de Nnoitora depuis sa promotion au rang de 3ème siège de la faction d'Ulquiorra. Il entra donc lentement dans la pièce mais se fit évidament remarquer dès son arriver. Il epnsa rapidement à se présenter vue que même Aizen ne pouvait se souvenir de tout ses soubordonner.

"Arrancar no.26, Zuriel Nagake, faction d'Ulquiorra."

Zuriel marcha vers l'avant, une table comme toujours installer dans le millieu pour les Espada il décida de la contourner sur la droite et se s'acoter contre l'un des murs et d'attendre que la réunion commence.

*La réunion est sur la guerre, j'ai hate de voir comment Aizen à préparer son coup et qui envoyera t'il avec qui...pour l'amour du ciel noir d'Hueco Mundo...faite qu'il ne m'associe pas avec Nnoitora...sa serait la pire des calamiter....*

Nnoitora c'était déja appliquer et posait d'hors et déja une question à son supérieur.

*...franchement...je croit que Aizen vas préféré attendre les autres plutôt que de répéter chaque fois le même discours....il aurait du y penser...même moi j'y est penser ses pourquoi je n'est rien dit et que j'attend la venue de d'autre membre.*

Zuriel se mit à regarder le plafond, arc et motif décoratif incrustrer dans la pierre d'une blanchatre innégaler, il^pensa un momment à une autre endroie ou il aurait pu voir ce genre de blancheur mais tout ce qu'il se souvenait c'était la noirceur qu'une créature l'avait condamner avant sa transformation.

*Suis-je asser puissant pour aider l'ordre d'Aizen, est-ce que ma promotion dans la faction d'Ulquiorra-sama est mériter...le combat me révélera ses réponses...pour le momment, attendre est la seul chose valide à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue17/20Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue50/100Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (50/100)

Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Gin était prêt à revenir au Hueco Mundo pour se diriger au Las Noches l'unique et grand palais de Aizen Sosuke le dirigeant de se monde..... Oubliant ainsi la conversation qu'il a eut précédement avec Zuriel et Kiku les deux Arranckars de se monde merveilleux. Après avoir quitté cette conversation, Gin Ichimaru quitta ainsi la cour pour se rendre au Las Noches... Aizen SOsuke attendait surement ses Acolytes. Ce dernier ouvrit la porte et ne vit personne, tous était noirs rien était visible à l'oeil nu. D'un cou la lumière venant de l'extèrieur ilumina la salle entiere, c'est là que Ichimaru Gin apperçut: Zuriel Nagake, Aizen Sosuke et Noitore Jiruga.Zuriel était venu bien avant Ichimaru Gin et ce dernier gardant son sourire commenca dés son arrivé, il entamma une petite discution...

-O_O!!! Zuriel?? T'es déjà là? Pourtant je ne me souvient pas de t'avoir vu partir avant moi.... Previent moi la prochaine foid, ceci sera signe de respect de ta part humpfff.

Venant de fermer la porte du palais, Ichimaru Gin venait à se déplacer au niveau du siège de Aizen Sôsuke... Ce dernier venat d'augmenter son énorme reaitsu pesant sur tous le monde ici présent. Seul Ichimaru y resista tout en s'agenouillant devant le siège du leader... Avant de s'adresser à Aizen, Gin s'adressa d'abord à Noitora.

-Oh.... Noitora Jiruga... Je ne m'attendais pas à te voir d'ici tôt en plus avant Aaroniero. *Se tournant maintenant vers Aizen*. Aizen-sama, j'ai entendu dire que les capitaines ainsi que les shinigamis de quelques divisions du Gotei13 sont accompagnés par des Vizards jusqu'ici... Ils sont sans doute venus dans l'espoir de sauver Orihime Inoue... La jeune fille qui a les pouvoirs extraordinnaires... Cependant j'attend votre ordre de donner l'assault.

Venant de finir ses paroles, Ichimaru retira son sourir narquois sur son visage puis se retourna vers Zuriel... Il ne manquait que les ordres de Aizen à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:11

A l'entrée de Zuriel, Nnoitora le regarda avec intrigue. En effet, le nom de "Zuriel Nagake" lui disait quelque chose, qui pouvait bien-t-il être. Il réfléchissa un bon moment sur l'identité de l'Arrancar.

*Hmm... Zuriel Nagake... J'ai entendu ce nom auparavent moi, et pas qu'une seule fois !*

Puis, Nnoitora se désintéressa de l'individu en question lorsque celui-ci se présenta : 26e Arrancar | Gillian | Fraccion d'Ulquiorra.

*Je l'ai sûrement rencontré un jour lorsqu'il était aux côtés de ce cher Ulquiorra... Pendant que j'y pense, d'habitude, les deux commandants Gin et Tõsen sont toujours aux côtés d'Aizen lorsqu'une telle réunion se met en place ! Où peuvent-ils bien être, ces deux là...*

Soudain, Gin Ichimaru fit son entrée. Il était bel et bien là mais Tõsen lui, ne l'accompagnait point. Le Commandant s'adressa directement à l'Arrancar qui était arrivé précédemment, il semblait entretenir une relation amicale avec lui. Quand Gin lui parla de sa venue et de l'abscence de Aaroniero, Nnoitora lui répondit aussitôt.

En effet, Aaroniero a toujours été le premier à arriver ici, cependant, je doute que son absence ne nous arrête...

Quand Gin s'adressa à Aizen-sama, le silence s'installa alors, on ne voulait qu'entendre les paroles décisives qu'allait prononcer le Chef des Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:07

Halibel fit son entrée dans la Salle où se tenait Aizen-Sama . Elle avanca et prit place sur la chaise qui lui etait destiner

* Nnoitora;Gin Ichimaru et le 26 eme arrenkar Sont deja sur place*

Sa lourde poitrine retombaient sur la table et ses cheveux blond balyait la douce brise qui soufflait dans la Salle de Reunion . Sa legere tenue ne passait pas vraiment inapercu et elle s'adoosa doucement sur la chaise devoilent ainsi la partie inferieur de son teton

* Je me demande ce que Aizen-SAma a de si important a dire parceque de la a reunir tout les membre de l'Espada.... *

Ses deux mains delicates se poserent sur la table et elle comenca a les fixer tout en pensant au Shinigami ...

* Alors qu'es qui ce passe ? pourquoi il nous a convoqué ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Puis, Halibel arriva. D'un pas régulié, elle se dirigea vers son siège habituel. Nnoitora la suivait du regard, la regardant de haut en bas sans détourner les yeux.

*Tiens, Halibel...*

L'Espada vint s'assoir à côté de Nnoitora, plus précisément à sa gauche. Comme à son habitude, Halibel cachait la partie inférieure de son visage sous le col de sa veste. Sans décrocher un seul mot, Halibel se mit à l'aise, son regard était vide, bien que brillant. Elle ne fit même pas un signe de salutation à Aizen-sama. Elle posa ses bras sur la table et attendit alors les ordres du Chef des Arrancars. En effet, Aizen n'avait toujours pas répondu, il restait là, pensif et très concentré, dégageant un Reiatsu hors du commun. Pour la première fois, Nnoitora vit Gin prendre un air sérieux, il délaissa son sourire narquois pour écouter les dires de son chef. L'intrusion semblait intriguer Aizen-sama, bien sûr, c'était loin de le mettre hors de lui mais c'était assez bizarre comme réaction de la part de l'ancien capitaine de la cinquième division. Zuriel, toujours adossé au mur, au coin de la salle, semblait s'ennuyer. Puis, Nnoitora murmura à l'oreille d'Halibel.

On ne dit pas "bonjour" mademoiselle ?

Nnoitora la regardait avec envie, sortant sa grande langue et la tournant autour de sa bouche. Ses yeux, perçants, dévisagaient la belle Halibel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue17/20Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue50/100Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (50/100)

Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Etant encore postulé devant le siège du chef des vizards, Ichimaru Gin se retourna puis vit une ville avec une assez grosse poitrine^^... Retournant au fin fond de la salle de réunion du Hueco Mundo, Gin frola Nnoitora ainsi que la nouvelle venue sur place. Il regarda un peu Nnoitora Jiruga du coin de l'oeil ne montrant que peu ses yeux.. Faisaint assez frisooner le nouveau venu dans la salle, il augmenta son reaitsu pesant dans sur le lieu, mais beaucoup moin que celui de Aizen Sosuke. Voulant tant montrer aux membres de la salle que Gin n'était pas aussi nul que certains ne le croit, il s'arrêta un peu derrière la chaise de Nnoitora Jiruga qui lui passa comme d'habitude sa langue autour de sa bouche en voyant cette fois si la fille aux gros seins(dsl de l'expression ><)...


Peu de temps après, Ichimaru Gin reprit son air habituel c'est à dire toujours son sourir. D'ailleurs plusieurs centaines de personnes voulait enlever son sourir Narquois qui embêtait tous le monde. EN regardant Ichimaru Gin, on croirait qu'il se fiche des paroles dites sauf si celà l'interresse vraiment, mais il lui faut assez de choses pout l'interresser... En partant tout en mettant ses mains dans ses manches et les coller l'une contre l'une, il prit peu de temps après la parole...


-Hmmm... Nnoitora, ne fais pas la moral à chaque fois que quelqu'un entre dans cette salle car je ne pense pas que toi tu es capable de faire la même chose déjà que quand tu me vois tu ne me dis pas bonjour non plus humpf... Cependant... Aizen-sama, je ne pense point que les autres Espadas ainsi que les arranckars se déplaceront. Ils ne savent pas se qui leurs attends ><... Je pense qu'il es temps de donner les ordres et les points à où l'ont intercepteras les shinigamis et vizards. Car à mon avis, ils ont déjà pénétrés le Hueco Mundo...


Finissant ses paroles sur un large sourire, une assez petite frayeur se fit sentir un peu quand Gin Ichimaru se posa au fond de la salle à deux pas de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:20

Nnoitora sentit le Reiatsu de Gin augmenter, sans doute fesait-il ceci pour "effrayer" Halibel. En tout cas, la tentative était complètement ratée.

*Qu'est-ce qui lui arrive, à Gin ? !*

On dirait que Gin voulait se faire voir, se montrer, nous dévoiler son pouvoir, ses capacités.

*Mais qu'est-ce qu'il nous fait là...*

Nnoitora se demandait la raison qui avait déclencher un comportement aussi absurde de la part de l'une des personnes les plus calmes et les plus réfléchies du palais de Las Noches. Nnoitora allait demander à Gin ce qui posait problème quand ce dernier vint se tenir derrière le siège du Quinta Espada. Gin regardait Nnoitora, ce qui déplaisa au Vasto Lorde. Quand Gin lui adressa la parole, Nnoitor lui répondit aussitôt.

Gin, je ne t'ai rien demandé, je parle à Halibel là !

Puis, quand le Commandant d'Aizen fit allusion à l'absence des autres Espadas et Arrancars, Nnoitora prit le même camp.

Aizen-sama, je suis d'accord avec Gin, la situation est critique et rester ici à attendre les autres ne ferait que nous retarder ! Nous avertierons nos partenaires lorsque nous les verrons, mais là, sans vouloir vous offenser, il ne faut pas perdre de temps à mon avis...

Nnoitora avait hésité à contester Aizen, mais il le fallait. En effet, les Shinigamis approchaient, et rester là à ne rien faire n'arrangerait pas les choses, au contraire, ça ne ferait que retarder le plan. Aizen devait réagir. Nnoitora ne pouvait plus attendre, il perdit pasience, c'était trop. Malgré lui, il se leva, regardant Aizen avec hésitation. Il se dirigea vers la sortie en laissant échapper quelques mots.

Sans vouloir vous manquer de respect, Aizen-sama, je sais absolument ce qui se passe : l'ennemie approche et nous restons là à attendre Ulquiorra et Grimmjow, si telle est votre stratégie, avant que ces deux là arrivent, les Shinigamis se seront déjà introduits dans Las Noches.

Puis, Nnoitora pris congé.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue20/20Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue57/100Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (57/100)

Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

Aizen avait vus de nombreux arrancars arriver, mais pas tous. Il avait gardé le silence, malgré les insistances des membres présent. Il finit par changer de positions, mais avec toujours le même air songeur mais il finit par ouvrir la bouche :

« Bien commençons tant pis pour les absents je les châtierais plus tard ! »

Il marquât une pause et darda toute les personnes présentes du regard, des choses se bousculait dans son esprit de fin stratège, et il se leva de son trône et fit le tour de la table, puis il leva la tète il avait choisis sa stratégie il dit donc :

« Bien la contre-attaque va se mettre en place : Nnoitora ainsi que Gin prévenez Touzen, Ulquiorra et Grimmjow je vous charge d’éliminer les meneurs, je veux que vous les attaquiez en y allant tout les 5 ensembles dans le désert Blanc, stoppant ainsi leurs avancez vers Las Noches. Quand Zuriel et aux autres Arrancars vous avez pour mission de combattre les autres, il ne faut pas qu’ils puissent interférer dans les combats contre les meneurs. Hallibel je te charge d’aller me chercher la prisonnière et de l’amener à mon trône. Met tout les Arrancars que tu croiseras au courant de leur mission, puis tu resteras ici tu dois tuer tout ceux qui pénétreront a las Noches, et si un espada se fait vaincre tu iras à la rencontre de son adversaire. Je me chargerai de garder notre inviter »

Puis il se dirigeât vers la sortie, mais il reprit encore la parole sans pour autant se retourner :

« Je n’accepterais aucune défection….Vous qui sembliez si pressez de vous battre que faites-vous encore ici ?! »

Puis il sortit d’un pas presser, vers son trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue18/20Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue0/100Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

Tousen marchait dans les couloirs du palais Las noches, son foulard orange bougeait à cause des courants d'air provoquaient pas les grandes fenêtre, Tousen devait se dépecher de rejoindre Aizen et les autres pour se préparer à la guerre contre les shinigami.

Il sentait déjà le Reiatsu de certains shinigami, il les sentait jusqu'ici parce que c'est des Reiatsu puissant mais ils n'égalaient toujours pas celui d'aizen. Tousen tourna la tête en direction d'une fenêtre, il pouvait sentir le sable blanc et chaud, il s'approcha de la porte qui menait à la salle de reunion, il y entra, il y avait Gin, des arrancar et Aizen


Me voila, désolé pour le retard

Aizen était sur son trône, l'air pensif, Gin s'approcha de moi pour me tenir informer de la situation, on devait arrêter les meneurs au désert blanc. Tousen sortit alors de la salle et attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:49

Alroniro était dans les couloirs du Las Noches tout d'un coup il sentait plusieurs reatsu qui venait du Desert Blanc alors il vit un quatre Shinigamis(si je me souviens de votre rp dans le desert blanc)mais il était plus interessé par le type au cheveux noirs qui se souvena qui l'avait devorer.Alors il commença à rire betement




Hahahaha alors je pourrai m'amuser ces moments-ci mais il reste que les separer^^

Mais quelques instants plus tards un arrancar assez pressé appela Arlroniero



Alroniero-sama venez vite! il y'a un réunion et les esapadas doivent tous etres là-bas

Kuso!Il faut vite que j'y vais....Sinon Aizen-sama va me couper en rondelle

Quand il arriva à la réunion il vite des espadas et des arrancars mais ils n'etaient pas tus là alors il était un peu plus joyeux

*Du moment que je ne suis pas la dernier*


Escusez moi du retard Aizen-sama


Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue18/20Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Réunion d'avant guerre Left_bar_bleue15/0Réunion d'avant guerre Empty_bar_bleue  (15/0)

Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

stark qui etait encore entrain de faire la sieste fut convoquer par Aizen-sama pour une reunion de la plus grande importance , Stark lui n'etait pas presser d'y aller ce qu'il voulait lui c'etait encore faire un petit somme cela lui casser les pieds de devoir assister a ces reunion barbante mais il se dit que cette fois cela pourrais lui faire faire impeu d'exercice il decida de se diriger vers la salle de reunion pour pouvoir , voir ce qui se passer il se demander bien ce qui se trammer dans las noches puis arriver dans la salle de reunion il s'assit a son sieges et dit .


" desoler du retard Aizen-sama j'etait , enfin j'etait occuper j'ai fait le plus vite possible si vous voulez bien m'excusé ou donner moi le chatiment de votre choix je l'accepterais sans broncher .
On mas dit que c'etait une reunion importante et je croi que j'ai rater la plupart des explication alors pourriez vous tout me réèxpliquez Aizen-sama " .


Puis stark se demander bien ce qui se trammer toute l'espada etait presente ce qui ne l'ettonna pas mais aussi d'autre arrancar etait la meme ce qui n'etait pas de l'espada etait là , preparez t'il deja l'invasion du monde ou y avait t'il une intrusion dans le huenco mondo mais c'etait impossible seule les hollows vivait dans ce monde sans vegetation un monde remplie d'ames dechux qui ne peuvent pas allez a la soul society pour couler des temp heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

[ Alors je vais faire comme si Noitora n'était pas encore arriver a la réunion si sa ne vous dérange pas ^^]

Noitora tourna la poignet dorer et poussa la porte menant a la salle de la réunion, c'était son faction qui lui avait indiquer le chemin pour venir ma sa Noitora n'avait aucune intention de le dire il était bien trop fière pour sa. Lorsqu'il poussa la porta il se stoppa en plein milieu pour scruter la pièce du regard, elle était également blanche gouverner par un trône sur lequel était assis Aizen et dont une grande table rectangulaire faisait face, quelque espada ainsi qu'un arrancar était déjà présent, parmi eux stark et Halibell ainsi qu'un arrancar dont il ignorer l'identité il y avait également Gin et Tousen sans compter Aizen qui était évidement présent...Noitora les détester tous, Aizen l'utiliser comme un objet ainsi que Gin et Tousen également tandis que Halibell et Stark était habiter du force tranquille destabilisante, c'était trop pour Noitora un Jour il les turait tous un jour il serais le plus puissant de l'espada. En attendant Noitora parti s'assoir a la place qui lui était réserver, son siège était confortable et il se trouver aparement aux coter de Halibell. Mais alors qu'il s'asseilla les autre commencèrent a se lever ! Quoi la réunion était telle deja finit ? Que fallait t-il faire qu'est-ce qui c'était dis ?. Noitora pris le risque d'intervenir.

" Aizen...-sama, qu'elle sont vos ordres, je ne penser pas que la réunion finirer si tôt"

Aparament il n'était pas le seul a avoir zapper la réunion Stark sembler être dans le même problème que lui et il avait demander a Aizen de répéter Noitora observa de son unique oiel la reaction d'Aizen et ses futur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:44

Je suivis Noitora dans la salle, me faisant aussi tranquille et invisible possible. Noitora-sama m'avait convié à la réunion. Je le regarda et ne prêtais pas attention au regard des autres membres. J'étais l'un des seul shinigamis de base, mais je n'en était pas pour autant nul. Je ne leur dirigeas aucun regards. Je regardais Aizen et me dit:

*C'est donc lui le grand Aizen-sama dont tout le monde parle*

Je le regardas et me dit que malgré son allure il devait caché une force démentielle. Même Noitora-sama fit preuve de respect envers cette homme. J'étais fier de la confiance de Noitora me confiait. Je les regardas et j'attendit de voir la réponse de Aizen-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:27

Luppi prit d'une colère extrême entra dans la salle de réunion, encore quelque personne y était présente, il s'avança et s'arrêta pas loin de la grande table, les sourcil fonssé et les bras croisé, i regardait attentivement toute les personnes qui était encore la, il posa violemment ses mains sur la grande table et dit a voie haute pour que tout le monde l'entende.

-Je ne comprend pas pourquoi un Bount est cher nous ?! c'est un intrus, et ce Yammy nous fait office de trahison en le faisant rentrer dans Las Noches sans même avoir parlé avec Aizen-sama, depuis quand on prend des décision tout seul de ce type ?!

il recroisa a nouveau ses bras et marcha en direction de sa chaise, il regardait toute les personnes qui étaient présente, il arriva à sa chaise et s'assit, il posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains et attendit la réponse ou l'action d'un arrancar, les arrancars était en temps de guerre, et dans ce type de moment ils doivent absolument écouter Aizen-sama si les habitants du Heuco Mundo voulaient sen sortir vivant, de plus Aizen-sama est leur cher suprême et on lui doit le respect se disait L'ex arrancar numéro 6, il était dans une grande colère déjà par le rejet de ses frères, mais maintenant par leurs trahison et leurs façon d'être irrespectueux, si il le pouvait il aurait tuer sans hésiter cette énorme idiot qui se prénommait Yammy, Luppi était gentil et on le poussait à la colère, il attendait une réponse, mais il attendait pas n'importe quel réponse, une réponse en particulier, rien que pour ces traîtres, rien qu'en pensant a ces hideux personnages il en était dégoutté.

-Cette intrus en plus de ça, ce permet de nous insulter, nous arrancar, nous ne nous laisserons pas faire par ces petit insectes, et il se crois tellement fort, qu'il prétend qu'on est besoin de lui pour réussir notre contre-attaque, c'est inadmissible !

Luppi serra les poing, toujours en attente de réponses.
Personnes ne prétaient vraiment attention ou alors ce qu'il avait dit portait a réflechir, Luppi se leva de colère et sorti, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant guerre   Réunion d'avant guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'avant guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser