Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

Kisuke avait sauter en dernier dans la faille juste après Haname, mais Kisuke connaissez une chose sur se passage que les autres qui avait pénétrer avant lui ne connaissez pas. Ses que arrivait a la passerelle du chemin spirituelle il ne pourrais avancer que d'une seulle manière en créent un chemin de particule spirituelle stable pour se déplacer, l'homme au bob rattrapa bien vite les trois autres personne qui se trouvais a l'entrée du chemin spirituelle. Kisuke arriva sur place le capitaine Kuchiki devait être le plus qualifier des trois pour circuler dans se chemin vue sa manière de maîtriser les particules spirituelle ambiante autour de lui. Le jeune vizard Haname s'approcha de Kisuke pour lui parler.

" Pardon mais comment on fait maintenant pour avancer il n'y a plus de chemin. "

Kisuke écouta attentivement la demande de Haname puis esquissa un petit sourire, il se déplaça ensuite en direction tu bord tu chemin. Une masse blanchâtre se créa devant lui comme pour continuer le chemin Kisuke vit quelque pas sur cette masse blanche qui continuer de s'agrandir a chaque nouveau pas du type au bob, Kisuke commença son explication de comment se déplacer sur ce qu'appelle les Arrancars le chemin spirituelle

" Bon pour vous déplacer ses tout simple vous allez devoir utiliser les particule spirituelle qui flotte dans l'air ambiant pour vous créer votre propre chemin, mais attention a la moindre erreur votre chemin peut se briser et vous pouvait disparaître dans se vide sens fin ou seulle les particule spirituelle peuve vivre bon fini les explications on long chemin nous attend vous êtes prêt. "

Seijiro créa un chemin de particule spirituelle assez rapidement alors que Byakuya lui avait déjà disparut, il avait tu profiter de l'explication pour faire son propre chemin pour rejoindre le Hueco Mundo. Haname réussis lui aussi a former son chemin tous les trois avancée a une vitesse constante pour tender de rattraper le capitaine Kuchiki mais cela sembler inutile il avait tu prendre trop d'avance sur eux, a mis parcourt de l'arrivée au Hueco Mundo le chemin de Seijiro commencer a se fissurer.

" Consolide ton chemin ou tu vas avoir de gros problème, tu n'est plus concentrer sûrement ne pense a rien d'autre qu'au chemin de particule spirituelle que tu créer tous au long de ta marche. "

Seijiro arriva a consolider son chemin pour continuer le parcourt avec toujours Kisuke en guide, il pessaire bien deux heures pour parcourir la distance séparent le Sous - Sol de la Boutique de Kisuke jusqu'aux Hueco Mundo ou se trouve Aizen et ses Espada.

" Voila donc la fin du chemin et on vas bientôt pouvoir sauver Inoue des griffe de Aizen. "

La fin tu chemin se vessait enfin voire on peut même dire que ses comme une lueur de soleil au bout tu tunnel noir sens fin, Kisuke, Haname et Seijiro quitta-ire enfin le chemin de particule spirituelle pour traverser l'autre coter de la faille. Se qu'il troua de l'autre coter étonna a premiere vue Seijiro et haname mais pas Kisuke qui avait déjà mis les pied ic a plusieurs reprise quand il était encore en poste a la Soul Society sous le grade de Capitaine de Division 12 Se qui étonna a premiere vue kisuke étais l'absence de Byakuya mais il vit sur le sol des marque de pas il était bien arrivez ici mais avait continuer.

" Bien on vas se séparer pour ne pas être attraper au cas ou tous ensemble et moi je suis ici pour chercher quelque chose aussi. Il y pas longtemps un groupe est venu ici je pense qu'il sont encore en vie si vous voulez trouvais les. "
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue14/20Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue88/100Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:43

Après avoir penetrer le sous-sol, Kiske ouvrit enfin la fameuse brèche qéparant le Hueco Mundo et le monde des Humains. Précédé de Byakuya, Seijiro sauta dans la brèche suivi d'Haname puis de Kisuke. Ce dernier resuma brievement comment se frayer un chemin dans cet univers rempli de noir. Seijiro ne voyait même pas le bout de cet immense tunnel. Après les explications de Kisuke, Seijiro se fit rapidement un chemin en rassemblant les particulles spirituelles. La course effrenée commenca enfin.

Arriver a mi-parcours, Seijiro fut rempli de pensées. Comment était le Hueco Mundo, a quoi ressemblait les autres Espadas et surtout quand allait il rejoindre l'Arrancar 14, Synestaisa. Ses pensées le trahir. Soudain, son chemin se fissura. Seijiro allait basculé dans l'obscurité quand Kisuke lui ordonna de se concentré uniquement en son chemin. Seijiro y pensa et son chemin se consolida. Seijiro falait qu'il ne fallait pas se laisser s'envahir par ses pensées. Il devait les laisser s'echapper une fois arriver.

Au bout de deux heures de course, une lumière fit son apparition, on voyait enfin le bout du tunnel. Byakuya était parti et avait disparut il y a bien longtemps......Ca y est, enfin arriver au Hueco Mundo. Seijiro sauta dans cette lueur aveuglante et arriva enfin a destination. Ses pieds atterirent sur du sable fin blanc. Sur le sol en face de la brèche, des traces de pas se dirigeant vers un immense chateau pâle. Seijiro savait que ce chateau était enfaite Las Noches.

Kisuke et Haname arrivèrent peu après. Puis, la brèche se referma légèrement....Ils étaient maintenant el plein coeur du territoire ennemis. Puis Urahara proposa de se separer pour ne pas etre attaquer. Puis Seijiro qui n'avait rien dit depuis qu'ils étaient dans l'arrière salle de la boutique repondit soudainement a Kisuke:

-Tsss, pour l'instant cela ne sert a rien de se separer. Imagine qu'Haname tombe sur un ennemi plus fort que lui et qu'il est tout seul...Il mourra!! Nous ne sommes pour l'instant que dans le desert. Une fois arriver a Las Noches, je suppose que nous pourrons nous separer. Enfin c'est ce que j'en pense. Qu'en penses-tu Haname???

Pour cette dernière phrase, Seijiro se tourna vers Haname qui vait maintenant pris une attitude serieuse, il avait enfin pris conscience du danger dans lequel il s'était plongé. Seijiro avait mis sa main gauche sur son fourreau, pret a deguainer a tout instant.

Seijiro avait l'air perplexe. En attendant la réponse des autres, il pensa :

*Je suis enfin au Hueco Mundo. Je vais pouvoir corriger cette Synestaisa. D'ailleurs, je peux la remercier, car grace a elle ma puissance s'est developpée..Je suis maintenant plus fort que toi Synestaisa, du moins je l'espère fortement...J'arrive!!!*

Une fois penser, il se retourna vers les deux attendant leurs réponse et leurs avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤ Vizard ¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Takumoto
Niveau:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue10/20Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue55/100Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

Haname était enfin arrivé au sous sol du magazin de Urhara kisuke mais il avait perdu sa sucette et il était tres triste.quand il sont arrivé a l'endroit ou ils devaient créé leurs propore chemin spirituel,un frisson parcoura son dos quand Kisuke leur dit que si leur chemin se brise il tomberait dans un troux sans fin ou seul les particules spirituelles pouvait y vivrent.Haname pour se remonter le moral repris une sucette dans sa poche et a remis dans sa bouche.Haname regarda c'est deux compagnons et tout trois , en même temps commencèrent a marcher dans le vide tout en créant leurs propore chemin.au bout d'une heure Haname vît le chemin de Seijiro se fissurer et il avait telement peur pour lui qu'il croqua sa sucette qui tomba en morceau dans les abims:

-Seijiro fait gafffffCRAQUE!!!MINCE MA SUCETTE!!!!!!

Seijiro avait réussit a consolider son chemin mais Haname était désespéré car il avait cassé sa sucette et il n'en avait plus:

-NONNNNNNN,MA SUCETTE!!!!!!!!

Haname tomba sur c'est genou et mis sa tête entre c'est main et se mis a regarder cette énorme troux.Puis soudain le chemin d'Haname se fissura également et la Kisuke et Seijiro lui criairent d'arreter de pleurniché pour une sucette mais quand Kisuke voyait que sa ne lui fesait rien,il dit a Haname que quand ils rentrerèrent a karakura apres avoir sauvé Inoue , il lui en donnerait un paket entié et gratuitement.Quand Haname entendit cela,Il fît un bon et se mis a courir pour arriver pus vite au Hueco mundo pour en finir plus vite et pour avoir ces sucettes le plus tot possible.Au bout de deux heures de course intensive,le groupe vît enfin la lumière qui disait que c'était la fin de cette horrible endroit et qu'ils étaient enfin arrivé au HUECO MUNDO.Les trois hommes mirent le pied sur le sable du desert en même temps et contemplèrent le paysage.Mais il y avait un probleme:il n'y avait que du sable et des arbres mort..Puis Kiuke dit au autres qu'il falait se séparer mais Seijiro répliqua pour la première fois depuis le magazin:

-Tsss, pour l'instant cela ne sert a rien de se separer. Imagine qu'Haname tombe sur un ennemi plus fort que lui et qu'il est tout seul...Il mourra!! Nous ne sommes pour l'instant que dans le desert. Une fois arriver a Las Noches, je suppose que nous pourrons nous separer. Enfin c'est ce que j'en pense. Qu'en penses-tu Haname???

Haname était entièrement dacor avec Seijiro et du coup il y avait deux voix contre une seul et les trois compagnon continuèrent leurs chemin ensembles jusqu'a las noches le palais ou vivait Aizen et c'est loup(xd je savait pas quoi mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

Kisuke qui penser que ce serai mieux de ne pas rester ensemble donna son avis au autres sur pourquoi dissoudre notre petit groupe. l'homme au bob se préparer a quitter le groupe en direction de la forteresse blanche qui se trouvais en face de eux, il s'agissait de Las Noches la demeure des Arrancars mais surtout des Espadas les combattant principale de Aizen. Mais a se moment la ou il allez partir le Vizard qui n'avait pas parler de tous le voyager opposa son point de vue a Kisuke qui resta étonner sur le coup lui qui n'avait encore pas parler.

" Tsss, pour l'instant cela ne sert a rien de se séparer. Imagine qu'Haname tombe sur un ennemi plus fort que lui et qu'il est tout seul...Il mourra!! Nous ne sommes pour l'instant que dans le désert. Une fois arriver a Las Noches, je suppose que nous pourrons nous séparer. Enfin c'est ce que j'en pense. Qu'en penses-tu Haname ??? "

Kisuke avait compris de quoi parler parler le Vizard, il avait pas tort Haname étais sûrement le moins puissant de eux trois. Kisuke tourna son regard faire Haname qui sembler un peut embarrasser du pourquoi de la situation, il étais le boulet tu groupe comme on dit étant le plus faible des trois. Kisuke qui sembler être presser de partir quelque part Demanda lui même a Haname

" Tu prefere quoi qu'on reste ensemble ou qu'on se sépare chacun part de son coter ? "

Haname regarda kisuke qui étais rester série depuis leur départ de sa propre boutique, comme s'y lui aussi défait venir pour faire quelque chose, Haname qui avait toujours l'air très embarrasser répondus a kisuke.

" je pense qu'on devrai faire comme dit Seijiro, je suis désoler ses ma faute. "

kisuke tourna le regard faire la forteresse blanchâtre qui se trouvais a l'horizon, Seijiro qui avait les mains sur son zanpakutho étais toujours en position de garde comme si un danger approcher de leur position alors que kisuke ne sente aucun Reiatsu en approche.

" Bon on vat rester grouper donc, Il y a peut un groupe ses rendus aussi ici pour sauver Inoue Orihime comme toi Haname je pense qu'on devrai partir a leur recherche comme celle de Byakuya je ses pas si y sont ou pas en danger. "

Kisuke et les deux Vizard partir a la recherche tu groupe de Ichigo Kurosaki qui devait sûrement s'approcher de Las Noches
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue14/20Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue88/100Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Après etre arrivés au Hueco Mundo, Kisuke voulait se separer du groupe. Mais Seijiro manifesta son mecontentement. Haname était du mêm avis que lui. Ils decidèrent alors de ne pas se separer ou de ne le faire qu'une fois arriver a Las Noches. Il avait dit:

-" Bon on vat rester grouper donc, Il y a peut un groupe ses rendus aussi ici pour sauver Inoue Orihime comme toi Haname je pense qu'on devrai partir a leur recherche comme celle de Byakuya je ses pas si y sont ou pas en danger. "

Kisuke avait dit en chemin qu'un groupe était deja là pour sauver Inoue. Surement un groupe de Shinigamis....Mais Seijiro n'était pas venu pour s'allier avec des Shinigamis mais pou combattre son ancienne ennemi, Synestaisa, l'Arrancar numero 14.

Depuis son dernier combat contre elle, Seijiro avait remarqué qu'il avait augmenté sa puissance. Il se sentait plus sur et plus fort qu'avant. La discussion avec son Zanpakutoh l'avait mis en confiance totale. Il était maintenant prêt a affronter n'importe qui se pointerait.

Les trois hommes couraientsur le sable fin blanc a une vitesse constante. Le palais de Las Noches qui semblait toujours aussi loin qu'au début. Cela decourageait Seijiro cra cela faisait deja plus d'une heure qu'ils couraient. Le palais parraissait etre a des centaines et des centaiens de kilomètres de là où il était. Très enervé de ce champ visuel, Seijiro accelera et passa devant les deux autres les sourcils froncés et les yeux rouges brillant de mille feu.

Que du sable et des arbres morts. Etait-ce tout ce don était fait le Hueco Mundo. Hormis le palais de Las Noches, il n'y avait rien d'autres. Seijiro fut etonné qu'il n'y est pas d'Hollows aux alentours. Seijiro imaginait l'Hueco Mundo un peu comme une ville peuplé de Hollows. Il savait que Las Noches existait. Mais lui il croyait que le palais était justement au centre de cette "ville". A la place de ça, pas du tout. Rien que du sable et des arbres morts a perte de vue. Et puis, venant brisant la quotidienneté de l'horizon, le palais blanc de Las Noches.

Soudain, Seijiro sentit un, puis deux puis trois puis quatres Reiatsu, etc....Etaient-ce le Reiatsu des Shinigamis??Peut etre. a la decouverte de ses Reiatsus, Seijiro tourna sa tête vers Haname comme pour lui demander si il les avait sentis aussi. En voyant Seijiro, Haname aquissa de la tête : Il les avait aussi sentit. Puis, il tourna sa tête vers Kisuke qui lui aussi les avait capter. Mais Seijiro voulait juste ressentir celui de Synestasia qui n'arriva pas a distinguer. Ce qui le rendit un peu monotomne.

La route semblait longue quoique, le chateau était plus proche qu'avant. Il falllait perseverer.

*Pff, c'est long ce chemin, la breche aurait pas put s'ouvrir tout pret du palais???*

Petit a petit, ils se rapprochaient du palais blanc où residaient tout les Arrancars....et donc par conséquent Synestasia...
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤ Vizard ¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Takumoto
Niveau:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue10/20Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue55/100Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

Apres que les trois hommes urent donné leurs avis sur si il devait se sérapré ou non,suite a la dessision commune de Seijiro et d'Haname de rester ensemble,les trois comagnon quittèrent leurs endroit pour se raprocher du chateau de las noches et peut etre même rejoindre l'autre groupe et le capitaine de la 6ème division pour ne former qu'un seul et même groupe.

Au bout d'a peut pres une heure,Haname commenca a senuier car il n'y avait autour d'eu qu'un simple deserts remplit de vieux arbre mort quand soudain,Seijiro se tourne vers lui avec un regard bizard.Au debut,Haname ne comprenait pas pourquoi il le regardait ainsi,il croyait qu'il avait encore fait une gaffe.Mais au bout d'un moment il commenca a ressentire quelque chose de bizard et se concentra pour mieu distinguer cette chose.Haname pensa dans sa tête:

-Il y a plusieur réatsus...Maintenant je comprend mieux pourquoi Seijiro me regardait comme cela...

Puis Haname vît Seijiro lancer le même regard qu'il lui avait lancer a Kisuke.Haname regarda également Kisuke et vît que lui aussi l'avait sentis.Haname leurs dit:

-Les mecs on diret bien qu'il va y avoir de l'action ...

Puis il tourna sa tête de façon a regadrer le chateau et accéléra un coups pour y arriver le plus rapidement possible.Le groupe comtinua sa route vers las noches sans dire un seul mot pour pouvoir se concentré sur c'est quatre réatsu.Mais soudain Haname entendit un bruit et s'arrêta et mis sa main sur Takumoto,son zampakutô.Seijiro et Kisuke virent qu'Haname c'était arreter et s'arretèrent a leurs tours pour le rejoindre.Une fois les deux hommes arriver a côter d'Haname ils lui demendèrent pourquoi il c'était arrêter.Mais avant qu'Haname pu répondre,Kisuke en rigolant dit qu'Haname était fatiguer et que c'est pour cela qu'il c'est arreter.Seijiro regarda Kisuke d'un air qui voulait dire "ferme la "et il dit kisuke:

-Il ne c'est pas arreter parce qu'il est fatiguer,il c'est arreter car il a sentis quelque chose.N'est-ce pas Haname??

Puis Seijiro regarda Haname en attendant une réponse de sa part:

-En effet j'ai resentis quelque chose.J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un pres de nous car j'ai entendu un bruit,pour etre plus précis un craquement de branche et personnelement ce n'est pas moi qui ai marché sur un branche.

Haname regarda les deux autres hommes en attendant une réponse de leurs part pour savoir si c'est eux ou bien quelqu'un d'autre qui a marché sur un branche...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue14/20Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue88/100Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Haname s'était arreté car il prétendait avoir entendu un craquement de branche. Il s'était arreté et avais mis sa main sur son Zanpakutoh. Seijiro et Kisuke s'arretèrent a leur tour et regardèrent Haname qui fit de même. Soudain, la tête de Seijiro se tourna vers sa droite. Ils firent de même et virent qu'en faite c'était un arbre mort qui s'était effondré. Seijiro ferma alors ses yeux et se concentra pour detecter un reiatsu mais il n'en detecta pas. Puis il réouvrit ses yeux et dit:

-Nan Haname, ce n'était que cet arbre mort qui s'effondrait. Rien de plus. Allons bon. Continuons notre chemin vers Las Noches...

Puis il regarda Haname qui fit oui de la tête puis Kisuke qui fit de même. Et les trois continuèrent leur chemin en direction de Las Noches. Haname et Seijiro était devant et Kisuke était derrière. Ils couraient de plus belle, se rapprochant de plus en plus de Las Noches.

Puis en route, Seijiro demanda a Kisuke sans le regarder, juste a voix haute :

"- Kisuke-san, sait-tu si le groupe de shinigami étant partis avant nous se trouve a Las Noches ou pas??

"............"

Pas de réponse, Seijiro pensa alors que le propriétaire de ce magasin de Karakaura était dans les vappes, il cria alors son nom:

-"Hey Kisuke!!!! Qu'est ce que tu fous Bor..."

Seijiro n'eut pas eut le temps de finir sa phrase en se retournant qu'il apercut que Urahara Kisuke n'était plus là. Sur le coup, Seijiro ouvrit en grand ses yeux et s'arreta. Haname s'arreta aussi, en voyant que Kiuke n'était plus avec eux. Il avait disparut, totalement dispecré. Seijiro fut pris de colère mais veilla a ce que son Reiatsu ne se dissimule pas a travers l'Hueco Mundo pour ne pas attirer des Hollows. Il fronca ses sourcils et serra du poing.

"-Tsss, shinigami de merde....Je le savais bien qu'il allait se barrer d'ici là. Putain, maintenant nous sommes plus vulnerable maintenant...."

Une fois presque rempli de colère, il se tourna vers Haname et lui fis signe de contiuner le chemin vers le palais blanc. Les deux se remirent alors a courir toujours Las Noches à l'horizon. Peut etre allaient ils arriver avant les Shinigamis?? Ou peut etre allaient-ils les rencontrer en route?? Dieu seul le sais.....

Puis au bout d'une vingtaine de minutes, Seijiro, qui courait a la hauteur de Haname, lui dit d'un ton un peu "vantard":

-Desolé Haname mais je vais devior te laisser seul pendant un moment. Je dois accelerer et voir une personne qui m'attends sans doute. Une fois terminée avec cette personne je reviendrais te voir...J'espère que tu me pardonneras. Si jamais il t'arrive malheur, je dirais en rentrant que je suis responsable de toi aux autres Vizards...Bonne chanc emon ami....

Une fois ces paroles revelatrices dites a Haname Tsukiyame, Seijiro ferma les yeux et commenca a accelerer. Il était devant Haname. Pendant 5 secondes, Seijiro resta devant son ami Vizard sans rien dire quand soudain, il disparut grace a une technique très utilisée des Shinigamis : le Shunpo

Seijiro n'avait pas laisser de temps a Haname qui n'avait rien eut le temps de prononcer. Qu'allait il advenir de Haname?? Seijiro, partit, allait il revenir?? En tout cas, Seijiro était bien determiné a revenir en un seul et même morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤ Vizard ¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Takumoto
Niveau:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue10/20Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Left_bar_bleue55/100Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:00

Apres que le groupe des trois shinigamis se soit arrêté car Haname avait entendut une branche se cassé,Seijiro lui répondit:

-Nan Haname, ce n'était que cet arbre mort qui s'effondrait. Rien de plus. Allons bon. Continuons notre chemin vers Las Noches...

Les trois compagnons se remirent a courirent en direction de l'immence château "las noches" la ou vivait Aizen et c'est confrères.
Cela faisait deja une bonne heures que les trois compagnons était entrin de courir vers ce fameux château quand Seijiro posa une question a Kisuke:


"- Kisuke-san, sait-tu si le groupe de shinigami étant partis avant nous se trouve a Las Noches ou pas??

Mais il y avait un probleme.Kisuke ne lui répondit pas.Si il y avait bien une chose que Seijiro détestait le plus c'était bien cela.Dailleur vous allé pouvoir le voir avec se qu'il va lui dire part la suite:

Tout en se retournant vers Kisuke,Seijiro dit d'une voix haute et énervé:

Hey Kisuke!!!! Qu'est ce que tu fous Bor..

Et oui Kisuke n'était plus la il avait disparut sans dout était il allé rejoindre le groupe de shinigamis qui était venu ici peut de temps avant nous.Mais pourquoi ne nous la-t-il pas dit...Dieu seul le sait

Apres que Seijiro eu fini de piquer sa petite crise de nerfs,il continuèrent leurs chemin ensemble côte a côte.Mais au bout d'une Heure,Seijiro sans se retourné dit a Haname:

-Desolé Haname mais je vais devior te laisser seul pendant un moment. Je dois accelerer et voir une personne qui m'attends sans doute. Une fois terminée avec cette personne je reviendrais te voir...J'espère que tu me pardonneras. Si jamais il t'arrive malheur, je dirais en rentrant que je suis responsable de toi aux autres Vizards...Bonne chanc emon ami....

Haname ne comprenait pas pourquoi il disait qu'il y avait quelqu'un qui l'attendait mais bon.Apres un moment de réflexion,il se souvient enfin qu'il s'était battû avaec un certaine syniesta quelque chose comme cela et qu'elle était une Arrancar.Haname regarda Sejiro avec un air normal ,mais dans son regard on pouvait voir un "bonne chance et revient entier pasque j veut pas venir te chercher avec un petite cuillère^^"Puis Seijiro disparût avec l'aide d'un Shumpo.Haname s'arrêta et dit:

Me voila seul dans cette immense desert...

Puis Haname repris le route vers las noches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]   Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Des Retardataire [Haname, Seijiro et Kisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Haname
» En route pour Las Noches [Pv: N'importe qui sauf Haname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser