Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartements Privés de Nnoitora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartements Privés de Nnoitora Empty
MessageSujet: Appartements Privés de Nnoitora   Appartements Privés de Nnoitora Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Nnoitora était revenu de la cour. Ces derniers temps furent dûrs. En effet, il n'avait cessé de s'entraîner pour établir de nouvelles techniques offensives les unes que les autres. Il était du moins fier de ses réalisations et à présent, il allait mériter un moment de repos dans sa demeurre.

*Ah... Je vais prendre un bain, moi !*

Nnoitora alla dans sa salle de bain, propre et comme neuve. Une merveilleuse odeur s'y dégageait.

*Hmm... Ces Arrancars ont fait du bon boulot ! Au moins, ils sont doués pour le nettoyage...*

Le Cinquième commença à se dévétir, il enleva son grand chapeau et son bandeau à l'oeil, puis, ses chaussures et enfin, sa tenue serrée et entra dans sa baignoire. Il alluma le robinet et le laissa couler. Il prit un bain tout en se frottant de part et d'autre de son corps. Il finit par se rincer. Le Quinto remit des habits propres et sortit de la salle de bain, s'affalant sur son canapé.

*Ouf, ça m'a fait du bien !*

Du haut de son luxueux appartement, il avait une vue sur l'immense désert du Hueco Mundo qui semblait si calme à première vue. L'air de la salle climatisée était tellement doux que Nnoitora finit par fermer les yeux, petit à petit, jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. C'était une des plus dûre journées qu'il avait entamée là, perfectionnant même le Gran Rey Cero. Son repos lui était d'une grande utilité. Quelques heures plus tard, le Quinta Espada ouvrit les yeux.

*Bon, je dois reprendre le boulot et m'entraîner !*

Et Nnoitora s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements Privés de Nnoitora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nnoitora Jiruga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser