Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Nnoitora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Nnoitora Empty
MessageSujet: Entraînement de Nnoitora   Entraînement de Nnoitora Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

Nnoitora apparut soudainement au bon milieu de Las Noches.

*Tiens, j'ai atterit exactement à Las Noches...*

L'Arrrancar examina plus précisément les lieux.

*Oui, effectivement, j'ai eu de la chance !*

Le Vasto Lorde continua à marcher le long d'un long couloir.

*Tiens, j'avais pas l'impression que c'était aussi grand...*

Puis, le serviteur d'Aizen arriva dans une grande salle.

*Bien, ici, je pense que c'est bon !*

Soudain, le Quinta Espada se mit en position de combat et commença à se déplacer à une vitesse phénoménale.

Spoiler:

Il continua d'utiliser le Sonido sans arrêt ! Les minutes et les minutes passèrent et Nnoitora ne s'arrêtait pas. Au bout d'une heure, l'Arrancar finit par s'arrêter à cause de la fatigue.

Ah... Ah... Ah... Je peux passer à la vitesse supérieure maintenant !

Soudain, le Vasto Lorde dégaina son Zanpakutô et réitéra la même opération. Des piliers étaient exposés tout au long de la salle, des bruits de fouet se firent retentir et à chaque passage, une marque de sabre se gravait sur des piliers. On pouvait entendre le son des chocs entre le Zanpakutô et le béton successif. Au bout de quelques minutes, le serviteur d'Aizen s'arrêta.

Hé hé, j'y suis presque !

Après quelques minutes de repos, le Quinta Espada recommença encore plus rapidement et quelques uns des piliers commencèrent à s'effondrer à cause de la vitesse et la puissance des coups. Bientôt, les sons furent tellement proche qu'on pouvait entendre un seul bruit sensable aux cris de milliers d'oiseaux.

Magnifique !

La vitesse et la puissance s'intensifia au fur et à mesure que le temps s'écouler, soudain, des reflets de Nnoitora finirent par apparaître dans tous les recoins de la salle. Ensuite, l'Arrancar s'arrêta.

Ah... Ah... Ah... C'est bon pour cette première phase...

Puis, le Vasto Lorde s'adossa sur l'un des piliers encore debouts et ferma les yeux.

Je vais faire une sieste et reprendre ensuite...

Quelques heures après, le Quinta Espada se réveilla.

Ah... Ca m'a fait du bien ! Bon, là, je vais reprendre !

Nnoitora utilisa le Sonido sans arrêt tout en heurtant les piliers avec son Zanpakutô, la vitesse ateignit son paroxysme et les reflets de Nnoitora apparurent partout dans la salle, accompagnés des nombreux effondrements des piliers. Les sons s'unifièrent et formèrent un bruit unique fort ressemblant à un cri de milliers d'oiseaux. L'Espada s'arrêta, rangeant son Zanpakutô dans son fourreau, un sourire aux lèvres. Cette fois-ci, il n'était pas fatigué du tout.

Cette technique s'intitulera : Sonido Mil Pàjaro Mosca !

Nom : Sonido Mil Pàjaro Mosca

Inventeur : Nnoitora Jiruga

Utilisateurs : Espada

Description : Nnoitora utilise le Sonido sans arrêt, créant ainsi des reflets de lui tellement la vitesse est élevée et tranche son adversaire de partout. La technique produit un bruit similaire à celui d'un cri de milliers d'oiseaux à cause de l'immense vitesse. Les coups aussi sont plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nnoitora Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nnoitora   Entraînement de Nnoitora Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:57

Le Quinta Espada continuait à marcher dans l'immense palais. Les bruits de ses pas retentissaient dans toute la salle. Le comportement du Vasto Lorde se modifia soudainement, levant les bras vers le haut, et d'un regard plus ou moins psykopathe, il s'écria.

Toutes les personnes qui se mettront en travers de ma route connaîtront la mort ! Je n'hésiterais pas à me débarasser d'Arrancars trop prétencieux si il le faut !

Puis, une voie basse vint interronpre le discours du maître des lieux.

Nn... Nnoitora-sama ?

C'était des Arrancars.

Vous êtes de retour, maître !

Le Serviteur d'Aizen se retourna, il vit une bonne poignet d'Arrancars. Un certain sentiment de joie émana de son esprit.

*Tiens ! Ils étaient là tout ce temps ! Je ne les ai même pas remarqués avec mes grands airs...*

Mes chers amis, ravi de vous voir !

L'un des Arrancars, avec hésitation, se décida de faire une remarque à Nnoitora.

Nnoitora-sama, je suis vraiment désolé de troubler votre silence mais vous avez du sang sur vos vêtements !

Après ces paroles, le Quinta Espada se regarda et vit une grande tache de sang sur ses vêtements. Il entra dans une salle en lâchant ces mots.

Attendez-moi là, je reviens.

L'Espada prit un bon bain et se changea, en n'oubliant pas de se recoiffer, il sortit, comme neuf.

Me revoilà !

Les Arrancars l'applaudirent avec grand enthousiasme. Nnoitora venait de se refaire une beauté et ça a déclenché une réaction plus qu'étrange. L'un des Arrancars l'interrogea.

Maître, qu'allons nous faire ?

Nnoitora avait prévu un programme bien spécial aujourd'hui, il en frémissait d'impatience.

Bonne question...

En voyant la réaction du Cinquième Espada, les Arrancars furent vite pris de peur. C'est vrai que toute expréssion du visage fesait trembler les pauvres serviteurs, il fallait dire que Nnoitora n'était pas toujours "gentil" avec eux, en une fraction de seconde, il pouvait changer de comportement, de plus, les phrases plus ou moins poussées du Servieutr d'Aizen pouvaient signifier plusieurs sens, surtout que ce dernier est dôté d'une voix effrayante.

Un programme spécial, dites-vous ?

Nnoitora dégaina son Zanpakutõ et les regarda méchament.

Oui... Exactement !

Tous les Arrancars commençaient à paniquer, qu'est-ce que leur maître avait en tête, au juste.

*Il va nous tuer ! Que lui a-t-on fait ! Nous nous sommes bien comporter pourtant !*


Nnoitora fit un grand bon en arrière et attérissa un peu plus loin. Il
remonta son chapeau avec sa main et brandit son Zanpakutõ en direction des Arrancars. Le bras droit comme une branche d'arbre, il continua de lacher son regard menaçant sur eux.

Aujourd'hui, je serais la proie, et vous serrez les chasseurs !

Les Arrancars n'avaient pas compris tout de suite ce que voulait dire
Nnoitora, donc, ils demandèrent plus d'explications à cette phrase bizarre.

Que voulez-vous dire par là, maître ? !

Le Serviteur d'Aizen s'attendait à cette question, ses paroles semblaient ne confier aucun sens aux destinataires, de plus, il faut aussi dire que ceux-ci ne sont pas vraiment munis d'une intelligence hors du commun.

Bien, pour faire bref : Je veux améliorer ma vitesse, donc, j'ai besoin que vous, qui êtes plusieurs dizaines, de m'attaquer sans vous retenir, ainsi, en encaissant et en évitant vos coups, je pourrait m'améliorer ! Ne vous inquiétez pas, je n'attaquerais aucun d'entre vous, je me contenterais de bloquer et d'éviter !

Les Arrancars furent choqués, au début, ils ne voulaient pas risquer, ne serais-ce que de blesser leur bien aimé maître.

Mais maître !

Nnoitora décrocha une phrase qui les fit décider à se lancer.

Si j'en vois un seul se retenir, il mourra sur le champ sans s'apercevoir que je l'ai coupé en deux, est-ce bien clair ? Bien, venez, je vous attend !

Comme ils n'avaient pas le choix, une centaine d'Arrancars foncèrent sur Nnoitora qui se mit en position déffensive. Des Balas venus de toute part s'abattirent de tous les sens sur le Quinta Espada, ce dernier sauta en l'air et pu éviter les vagues d'énergie. Il faut dire que ce fut assez bref comme action.

*Pas mal... Mais ça reste insuffisant !*

Puis, le Cinquième Espada vit une dizaine d'Arrancars autour de lui, chaqun d'entre eux se lança à corps perdu, Nnoitora se protégea comme il le put et il arriva à s'en sortir. Soudain, il vit des Balas foncer sur lui, les autres Arrancars s'écartèrent. Finalement, il utilisa le Sonido et se sortit d'affaire.

Spoiler:
*Fiou ! C'était moins une !*

Alors, c'est tout ce que vous savez faire ! Je pensais que l'Octavo Fraccion était l'élite du Hueco Mundo !

Nnoitora voulait les provoquer, il avait besoin de s'améliorer, il fallait que ses adversaires utilisent le maximum de leur puissance pour que ce soit un entraînement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nnoitora Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nnoitora   Entraînement de Nnoitora Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:04

Les Arrancars avaient compris le jeu de Nnoitora. Mais aussi, ils avaient assimilé le principe de cet entraînement, après tout, ils allaient aider leur maître à s'améliorer. Plus ils allaient donner de leur mieux, plus l'entraînement allait être favorable.

*Nnoitora-sama a besoin de nous, nous devons à tout prix l'aider*

Allez, nous allons aider Nnoitora-sama ! Donnez de votre mieux, tous autant que vous êtes !

Ils étaient prêts, à présent, ça allait être vraiment difficile.

Oui ! Tous sur Nnoitora-sama !

Et ça reprit, ils étaient au top de leur forme, une centaine d'Arrancars attaquèrent de front le Quinta Espada. D'autre derrière et d'autres par la voie des airs.

*Nous avons compris, maître, nous ferrons de notre mieux !*


Aucune réaction n'était visible du côté de l'Espada, cependant, maintenant qu'ils s'étaient décidés à faire face à lui pour de bon, ça a été un soulagement.

*Ils ont enfin compris...*

Bien, je vous attends, bande de mauviettes !

Grâce au Sonido, le Serviteur d'Aizen réussit à se faufiler entre les Arrancars pour se retrouver à l'extérieur du champ visé.

Spoiler:

Je suis là, les mecs !

Les Arrancars, ébahits, n'avaient guère dit leur dernier mot. Des mains sortirent du sol et tentèrent d'attraper le pied de Jiruga mais ce dernier, grâce à ses reflexes, réussi à s'en sortir d'un grand bond sauf qu'un Rayon Céro fonçait sur lui à toute vitesse.

Essayez d'éviter ça, maître !

L'Espada allongea sa réalisation en acomplissant une cabriole verticale vers le haut pour toucher le plafond de la pièce avec ses pieds, tête en bas, il sentit le Céro lui frôler les cheveux.

*Pas mal !*

Il redéscendit, se maintenant en l'air. Toutes ces attaques ne l'avait même pas éssouflé. L'entraînement allait être long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nnoitora Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nnoitora   Entraînement de Nnoitora Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:15

Puis, Nnoitora sentit de forts Reiatsu dans le désert.

*Hmm... Intéréssant...*

Il se retrouna donc vers les Arrancars.

Bon, je suis désolé, mais je dois aller vérifier quelque chose, attendez-moi là, je reviens tout de suite, OK ?

Les Arrancars répondirent affirmativement.

Très bien, Nnoitora-sama !

OK, bon, à plus !

Et le Quinta Espada s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nnoitora Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nnoitora   Entraînement de Nnoitora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nnoitora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nnoitora Jiruga
» la suite de son entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser