Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Traverssée du desert Blanc..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
¤ Lieutenant de la 11ème Division ¤
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Ken san :3
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sentsu
Niveau:
Traverssée du desert Blanc.. Left_bar_bleue12/20Traverssée du desert Blanc.. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Traverssée du desert Blanc.. Left_bar_bleue0/0Traverssée du desert Blanc.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Traverssée du desert Blanc.. Empty
MessageSujet: Traverssée du desert Blanc..   Traverssée du desert Blanc.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:35

Au delà des dunes de sables du Désert Blanc du Hueco Mondo , là où les arbres ne sont que pierres , marchait une silhouette , vêtue d'une cape blanche qui recouvrait son visage , usée et salie . L'inconnu allait en direction de Las Noches , cette immence forteresse blanche , qui se dressait au loin droit devant . Le silence effrayant de cette endroit n'avait pas l'air de perturber l'esprit de cette personne , son pas était régulier , et n'avait absolument aucune réaction . Quand tout à coup , un Hollow venu de nul part l'attaqua de face , l'inconnu dégaina en vitesse son arme , c'était un zanpakuto avec la forme d'un poignard ; puis murmura

Fait pleuvoir le sang des damnés , Kodomo Akki . . .

Sans le vouloir , la bestiole s'arrêta juste en face de sa tête , elle ne pouvait plus bouger .

Ne te donne pas la peine d'essayer de comprendre pourquoi tous tes membres sont complètement paralysés , je vais te l'expliquer rapidement .
Grâce au pouvoir de mon zanpakuto , j'ai pu controler ton corps et t'immobiliser .


L'inconnu enleva un bout de cape qui cachait son visage .
C'était une fillette , aux cheuveux noir comme la nuit et aux yeux rougeatre comme le sang . La jeune fille s'approcha du hollow .


Je ne vais pas te dire mon nom , comme le font les shinigamis du Seireitei avant d'achever leur adversaire , ça serait une perte de temps . Et puis de toute façon , tu n'en a pas besoin , tu vas périr .

Elle enfonça sa lame dans le crâne du monstre , puis il se désintégra . La fillette rangea son arme , imprégné de sang , puis continua sa route vers cette fameuse forteresse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverssée du desert Blanc.. Empty
MessageSujet: Re: Traverssée du desert Blanc..   Traverssée du desert Blanc.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:31

Gin qui observait la jeune fille de plus prêt, recula de quelques centimètre pour ensuite se retourner afin de voir ce qui avait bien pu achever un tel bruit ou d'une seule onde de choc, elle rasa la moitié des arbres qui semblaient être congêlés... D'un coup, un reaitsu assez impressionnant venait régner là où se trouvait la jeune fille et Gin. Sans se préoccuper de cet événement, Gin stoppa l'attaque que voulait lui porter la jeune fille. Celui-ci prêt à dégainer son zanpakuto se fit intérompue à son tour. La jeune fille décida donc de lui donner les informations que souhaitait Gin... D'après elle, elle se nommait: Miura Setsuko. Le sourire de Gin venait de s'écarter encore plus qu'il ne l'était au par avant.

-Oh oh oh...! Bah voila, tu vois que donner des informations n'était pas si dur que ça, mais si je me souviens bien, tu as essayé de me porter un coup en libérant ton shikai non...? Pour tas gouvernante et tas sécurité, je te conseil de ne plus jamais refaire un tel geste qui en plus était tout réfléchit sur moi sinon cela risque de te coûter la vie...

Très vite, Gin reprit un air sèrieux totalement inhabituel chez Gin qui avait presque pu ouvrir ses yeux, mais les referma aussitôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
¤ Lieutenant de la 11ème Division ¤
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Ken san :3
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sentsu
Niveau:
Traverssée du desert Blanc.. Left_bar_bleue12/20Traverssée du desert Blanc.. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Traverssée du desert Blanc.. Left_bar_bleue0/0Traverssée du desert Blanc.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Traverssée du desert Blanc.. Empty
MessageSujet: Re: Traverssée du desert Blanc..   Traverssée du desert Blanc.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

(XD Esque tu peux faire un copier coller de cette réponce dans las noches ?
Je crois que tu t'es gourré ^^- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverssée du desert Blanc.. Empty
MessageSujet: Re: Traverssée du desert Blanc..   Traverssée du desert Blanc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverssée du desert Blanc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser