Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'amusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue15/20Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue85/100Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

Je marchais de long en large dans les grands couloirs du palais.Je m'asseyais sur une chaise une mine déconfite d'un gars qui s'ennuyais à mort.Je baillais et me levais d'un coup en criant d'un coup.

Marre d'attendre ici à rien faire je bouge, je me fou de ce que dira Aizen!

Je touchais l'air de mon doigt et un petit passage vers le monde des humains s'ouvrit.J'allais m'y engoufrer quand Tousen apparut.

Grimmjow.Qu'est-ce que tu fais?

Sa voix étais séche et froide de toute façon ce type pouvait pas me saquer.Je me retournais vers avec un visage exaspéré,le genre de visage qui veut dire "Tu me soulle alors barre toi"

Hey Tousen jt'ai pas sonner.Je vais dans le monde des humains quand je veux et puis t'est pas ma mére non?

Grimmjow.Tu c'est que tu désobéis à un ordre de Aizen-sama?

Je me fiche de ce que ton Aizen-sama a dit.Je mennuie alors me soule pas.

Je rentrais dans le passage et attérissais comme prévut dans le monde des humains.Je baillais et dis.

Bah que des humains banales enfin c'est déja ça.

Je levais l'index droit et dis.

Gonzui.

Les ames étaient arrachés de leurs corps et tourbillonaient autour de moi comme une tornade.Elles rentraient en moi je fis un grand rire qui réssonait dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue16/20Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue45/100Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (45/100)

Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:03

Hitsugaya se promenait dans la rue, enfin... Il ne se promenait pas vraiment, Matsumoto lui avait demandé de faire les courses pendant qu'elle irait quelque part qu'elle n'a pas voulut citer: "elle est surment partie s'acheter de nouvelle affaires..." Pensa Hitsugaya en soufflant.
Mais alors qu'il allait en direction d'un magazin de nourriture, il apperçut des gens à terre, il étaient tous en train de tomber un par un... Hitsugaya sentit alors le reatsu d'une personne plutôt forte, ce devait être un hollow, un arrancar ou autre chose de puissant. Tôshiro avança donc en direction de cette puissante aura et atterit au bout de quelques minutes dans le centre ville, au milieu se tenait une personne avec un morceau de marque qui formait la moitier d'une bouche. Il était là en train d'aspirer des âmes humaines. Des centaines d'âmes entraient en lui, quand tout à coups, il se tourna vers Hitsugaya. Il esquisa un petit sourir et s'arreta de tuer les gens. Il s'avança vers lui en fit un sourir encore plus grand, il avait l'air heureux de voir un capitaine, il voulait surment s'amuser un peu...
Hitsugaya sortit alors son zanpakuto et le questionna:


- Qui es-tu ?! Tu es un arrancar je suppose non..?

L'arrancar lui sourit une fois de plus, c'était un sourir assassin, il le regarda comme si il l'attendait. Il lui répondit finalment qu'il s'appeller Grimmjow et qu'il était un arrancar mais ne précisa pas son nom. Il sorit son zanpakuto et le pointa sur Tôshiro: "Amusons-nous" avait-il dit d'une voix sadique. C'est alors qu'il fonçat sur le capitaine qui se défendit du plus possible. Il frappait fort et plutôt vite. Hitsugaya rejetta l'ennemi et fonça à son tour sur lui en faisant des gros coups de "bourrin". Ils reculèrent tout les deux et déclancha son zanpakuto.

- Souten Ni Saze Hyôrinmaru !

C'est alors que deux géants dragons de glace surgirent de la lame du capitaine et foncèrent droit sur l'arrancar qui riait encore. Il ne bougea pas et se laissa glacer, il était maintenant dans un géant bloque de glace, il semblait sourir de plus belle malgré l'épaisseur de glace qui le couvrait. La glace commençait à se briser mais Hitsugaya ne le laissa pas sortir de sa "prison" de glace.
Il prononça quelques mots:


- Technique d'immobilisation #4 Hainawa !

Un lasso jaune sortit de sa main et attrapa Grimmjow qui venait tout juste de se liberer. Il tira le lasso vers lui emportant ainsi l'arrancar vers lui. Il le tira donc vers lui et dit:

- Bankai !

C'est alors que deux ailes et une queue de glace apparurent. Il murmura quelque chose que l'on ne pu entendre et tout en tirant Grimmjow, il frappa violement son ennemi qui fut glacé.
Cette fois là, il ne riait plus. Le croyant mort, Hitsugaya recula en regardant l'arrancar au cas où il ne serrait pas mort. Il annula le sort, le lasso disparut laissant de la poussière jaunâtre s(envoler. C'est alors que Grimmjow cassa la glace qu'il avait autour de lui, iln' avait pas cette fois-ci un sourir assassin mais un regard qui laissa un petit frisson au capitaine Hitsgaya. L'ennemi avança vers lui fronçant les sourcils, sa lame brillait de mille feux, le soleil venait chauffer les deux combattants qui plicèrent les yeux pour ne pas être éblouï par le refflet du soleil dans leur lame.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue15/20Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue85/100Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:14

Je regardais le petit gars avec un air bien plus sérieux qu'avant. Toute cette puissance qu'il avait réussi à jaillir il devait être un capitaine ou en tous cas un jeune de très grande puissance. L'air était glacé normal après le déploiement de glace dont Hitsugaya avait fais preuve. Je fis tourner la lame de mon Zanpakuto et un dixième de seconde après j'apparaissais derrière lui grâce au Sonido. J'abattais ma lame sur celui-ci qui contra aisément mon coup d'épée. Je fis un saut périlleux arrière puis retombais sur mes jambes. Je fonçais sur lui arme au poing et rage au ventre. Nos deux niveaux de combats étant élevés la vitesse et la violence des coups donnés étaient incroyables. Nos deux gardes respectifs ne montraient aucune faille.

Les yeux dans les yeux cherchant la moindre faille. J'utilisais encore le Sonido et apparaissais quelques mètres au-dessus du capitaine de la dixième division. Je tendais ma main gauche, mon
reiatsu s'intensifier un peu et je dis d'une voix forte.

Bala!

Une énergie rougeâtre ce format autour de ma main et celle-ci se transforma en boules d'énergies que je lançais sur Hitsugaya. Celui-ci pour riposter lança des blocs de glaces qui étaient de puissance égale à mes Balas. Je me décalais sur la droite et donnais un coup d'épée. D'un mouvement vif il contrait mon coup mais, pendant moins d'une demi seconde il laissa sa garde ouverte. Je tendais ma main, celle-ci touchant presque à deux centimètres le torse du capitaine.

Cero!

Une énergie rouge aussi mais, plus puissante frappa le capitaine à bout portant. Une fumée empêchait toute vision. Quand celle-ci fut dissipé je voyais le capitaine toujours debout une armure de glace brillant de milles feux autour du corps. Je poussais un grand rire.

Pas mal du tout gamin qu'est-ce que je m'amuse!


A chaque mot mon énergie spirituelle explosais jusqu'à atteindre à son maximum. Je tendais mon zanpakuto et dis.

Grince Panthera!

Je me transformais en une panthère humaine, mes cheveux ayant poussé d'un coup mon corps devenant bien plus dur qu'avant. Je regardais le jeune homme un sourire à la fois félin et sadique.

Pret ?!

Je fonçais vers lui ma puissance et ma vitesse étant devenu monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue16/20Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue45/100Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (45/100)

Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Tôshiro le regarda, l'arrancar n°6 souriait de plus belle et pointa son zanpakuto vers le capitaine. Il prononça un mot que l'on pu entendre très clairement: "Grince Panthera!" avait-il criait. Il avait maintenant la forme d'une panthère mais aussi d'un humain, Hitsugaya n'en croyait pas ces yeux, apparament, tout les arrancars pouvaient avoir une forme différente, celle de leur "hollow". Il avait un sourire qui montrait qu'il s'amusait, tout le contraire du capitaine qui le dévisagea. Grimmjow fonça sur lui, sa puissance était à en tomber par-terre. Si jamais un simple shinigami ou quelques humains étaient autour d'eux, ils seraient surment au sol à l'agonie mais se ne fut pas le cas. Personne n'était autour d'eux.
Hitsugaya le regarda s'avancer à toute allure, son ennemi leva son épée et frappa d'une ataque meurtrière. Le capitaine de la 10e division contra son attaque qui créa des éteincelles. Jaggerjack frappe de plus belle sur l'épée de son ennemi à plusieurs reprises. Des éteincelles jaïssaient de partout, elles s'envolaient dans le ciel quand tout à coups, la pluie arriva. Les deux combattants étaient déja mouillés alors que cela faisait à peine deux minutes. Les gouttes tombaient sur leur visage, alors Hitsugaya se sentit un peu mieux, il sauta en arrière et murmura quelques mots. C'est alors que les gouttes autour de lui se glacèrent, un reatsu blanc sortit du "petit garçon" qui avança vers l'arrancar, il frappait à plusieurs reprise à son tour faisant reculer Grimmjow. Il le regarda avec un regard assassin et disparut. Il avait utilisé le Shyunpo, c'est la plus rapide des technique de déplacement, même l'arrancar ne le vit pas arriver derière lui. Il brandit son sabre contre l'homme panthère mais celui se retournit permettant d'esquiver de peu l'attaque. Il avait quand même une égratinure sur l'épaule gauche. L'arrancar cria, enfin non, ce n'était pas un cri, c'était plutôt un rire de "fou": "GYAHAHAHA !!"
Hitsugaya ne sut pas quoi pensait alors il l'attaqua encore mais avec un peu plus de force, mais ceci ne servit à rien, Grimmjow venait d'attraper Hyôrinmaru, Hitsugaya le regarda avec effrait. !Il venait d'attraper son zanpakuto avec deux mains, même si l'arrancar saignait un peu à cause de la lame, il le tenait entre ses mains.


"Que... Comment a-t-il pu arrêter mon zanpakuto..."

C'est se que pensait Tôshiro mais il s'énerva, il venait de s'avoir pourquoi il n'arrivait pas à rivaliser avec son ennemi.

"La limite levée... Merde ! J'avait complétement oublié..."

Grimmjow regarda le capitaine puis lui fit un petit sourir: "J'ai gagné." prononça-t-il.
Il tira Hitsugaya vers lui et enfonça son zanpakuto dans l'épaule du capitaine qui laissa échaper un petit cri.


- Hirk..!

Le sang coulait le long de son épaule mais se gela d'un coup, on pu entendre le bruit de la pluie qui gelait encore une fois. "Kiiiiiiiiirk" cela faisait un bruit insurportable qui ne géna pas Grimmjow. L'aura du capitaine grandit encore plus, Grimmjow grimaça en lachant le zanpakuto permettant au jeune garçon de le reprendre. La main de Jaggerjack était blanche, elle était presque glacée. Il regarda sa main et fixa Hitsugaya: "Tu te débrouille pas mal petit !". Le reatsu du capitaine se mit autour d'Hyôrinmaru et il frappa grimmjow qui contra l'attaque en grimaçant une fois de plus, sa lame glaçait elle aussi au contact du zanpakuto ennemi mais il rit et mit aussi une partit de son reatsu dans son katana, son zanpakuto avait une aura rouge alors que celui du capitaine était blanc. Les deux lame s'enblaient s'entretuer sans se toucher. Les deux combattants s'avancèrent et les deux lame s'entrechoquèrent. Un BOUM sonore se fut entendre dans toute la ville, une puissante rafale de reatsu sortirent des deux ennemis détruisant les magazins et maisons tout autour, une lumière rouge d'un côté et blanche de l'autre s'éleva. L'un des deux devait être sacrément touché mais Hitsugaya devait gagner du temps, il devait attendre l'ordre du commandant qui lui dirait qu'il pourrait enlever sa "limite", c'est pour sa qu'il ne devait pas être touché sinon, s'en serait fini de lui...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue15/20Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue85/100Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

Je léchais ma lame et regardais le capitaine avec un regard montrant mon amour du combat. Je fonçais vers lui mon aura et son aura se mêlant comme les fleuves plongeant dans la mer. Je donnais des coups d'épées d'une violence inouie. Si nos épées avaient une bouche elles hurleraient de rage et de douleurs, je me déplaçais rapidement plusieurs fois utilisant divers Balas et autres techniques mais, contre un adversaire aussi expérimenté cela était vain.

Pourtant, je pensée à une chose plutôt bizarre j'avais l'impression qu'il ne se battait pas au top de sa puissance. Pas qu'il ne voulait pas mais, qu'il ne pouvait pas. Je tendais ma main droite avec mon Zanpakutô. La lame se couvrait d'eau de pluie cela provoquait un magnifique reflet flou.

Capitaine-san, tu ne te défends pas mal du tout pourtant, j'ai l'impression que tu gardes de la puissance sous le pied.

Je me remis en garde mes yeux félins le regardant plus sérieusement et férocement. Je repensais à mon passé quand j'étais encore une panthère.Les autres Arrancard plus puissant que moi qui me regardaient avec un regard méprisant se battant contre moi avec la moitié de la puissance. Ce capitaine faisait pareile je fis jaillir mon reiatsu et dis.

Ce regard qui veut dire tant pour moi! Je n'aime pas ton regarde capitaine-san. Ce regard qui me méprise me rabaisse. Je suis Grimmjow Jaggerjack,sixiéme membre de l'Espada. Je suis le roi!

Je fonçais vers lui mon Zanpakutô en main mon reiatsu tournant autour de moi dans une fureur rare et puissante. Je donnais un très violent coup sur la lame du capitaine. Si puissant que il s'enfonça de quelques centimétres dans le sol. L'onde de choc provoqué par nos deux puissance brisaient les vitres de maisons situés au loin. Un gigantesque explosion eut lieu,la fumée était si flou que elles cachaient nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue16/20Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue45/100Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (45/100)

Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:48

Hitsugaya ne voyait plus son enemi mais sentait encore son reatsu, il était proche, au lieu d'utiliser les yeux, il vaut mieux utiliser les oreilles. Tôshiro tendit l'oreille écoutant chaque pas que faisait Grimmjow qui lui, cherchait le capitaine sans le voir.
Quand tout à coups, il entendit des bruits deriere lui et devant lui... Où était Grimmjow ? Devant ou deriere ?!
Hitsugaya décida de frapper aucun des deux, il sauta en l'air et s'agrippa à un poteau en attendant que le brouillard s'enlève. Apres quelques minutes d'attente, la fumée se dissipa, on pu appercevoir Grimmjow et en face de lui... Un humain ?! Hitsugaya ne savait pas quoi faire, cet humain était-il fort ou alors, était-il un simple habitant qui ne savait pas ce qui se passait ici ?
Cette question se répeta plusieurs fois dans la tête du jeune capitaine qui décida d'aller le sauver voyant Grimmjow faire un Céro contre cette pauvre personne sans défence. Il sauta et atterit en face du jeune homme, il était assez petit, maigre, les yeux marron et les cheveux chatain. Il regardait l'arrancar avec peur, apparament, il n'arrivait plus à bouger. C'est alors qu'au moment où Jaggerjack lança son attaque, Hitsugaya protègea le petit ainsi que lui en parrant l'attaque avec ses ailes de glace.


- Comment peux-tu vouloir tuer un enfant sans qu'il ne t'ai rien fait ?!

A ces mots, il apporta l'enfant loin du combat et fonça sur Grimmjow en fronçant les sourcils. Sa lame ce remit à briller et il frappe à plusieur reprise avec une force incomparable mais cela en vain. Son ennemi contrait l'attaque avec son zanpakuto avec facilité. C'est alors qu'il cria: "Montre moi ta vrai puissance !! Enerve toi, fais se que tu veux mais MONTRE MOI TA VRAI PUISSANCE !"
Le capitaine de la 10e divsion comprit alors que Grimmjow ne rigolait pas, il était salement énervé. Il devait surment savoir que Hitsugaya ne se battait pas à fond, qu'il avait une limite sur terre.


- Ecoute arrancar... Sur Terre, notre puissance est diminuée de 95%. Nous avons nous, les Shinigamis et Capitaines une "Limite" car notre puissance sur cette planète, pourrait modifier plusieur chose ainsi que la détruire... Alors qu'au Sereitei, nous pouvons nous battre avec la puissance que l'on veut sans rien détruire.
Voila pourquoi je ne peux pas me battre avec toute ma puissance sur Terre, il faut alors que je demande au Commandant Général si je peux utiliser la "Limite Levée"...
Je l'ai demandé mais ils ne m'ont pas répondu ! Car sans me battre à toute puissance, je n'arriverais jamais à te battre, toi, Grimmjow Jaggerjack.


Après avoir expliqué tout à Grimmjow, Hitsugaya fonça sur lui et ils recommencèrent à se battre. Quelques longues minutes passèrent avant que tout deux soient épuisés... Il se battaient avec fureur, Jaggerjack s'arreta de souffler et regarda son ennemi. Il ne souriait pas et n'était pas en colère, une drôle d'atmosphère règnait... Quand d'un ton sec et grave il demanda: "Rappelle-les. Je veux que tu te batte à fond !". Hitsugaya fit surprit par l'attitude de son ennemi l'arrancar. Il voulait que le capitaine se batte à pleine puissance. Ce qui le laissa content...

- D'accord. Je vais les rappeller mais pourquoi as-tu prit cette dessision?

Il ne répondit pas mais s'assaya. Il attendait que la "Limite" de son ennemi s'enlève: "C'est quand tu veux !"

- Hum... Ok !

Le petit capitaine sortit son téléphone et appella le Commandant Général. Il laissa sonner pedant une minute et demi et le regarda en auchant les épaules. Il continua de laisser sonner quand d'une petite et vieille voix, on pu entendre le Capitaine Général. Il venait d'avoir l'accord pour enlever sa limite. Hitsugaya dit:

- Limite Levée..!

Quand tout à coup, Grimmjow eut un mal de tête, un reatsu énorme sortit du capitaine et une limière à en rendre aveugle jallit du corps de celui-ci
Cela faisait une géante colone de lumière bleu.
Grimmjow grimaça de terreur, Tôshiro sortit son zanpakuto:


- Voila, Jespère que tu as vu ce que tu voulais voir... Maintenant, battons-nous à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue15/20Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Un peu d'amusement Left_bar_bleue85/100Un peu d'amusement Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

Je sentais son reiatsu jaillir telle un volcan en éruption. Toute cette puissance dans un jeune homme aussi jeune c'étais absolument incroyable. Le moindre mouvement son énergie faisait trembler le sol et les maisons aux alentours. J'étais à la fois fasciné et appeuré, à la fois foude joie et mort de peur. Se pouvait-il qu'il soit encore plus puissant que moi ?

Je secouais la tête de gauche à droite pour enlever cette pensée de mon esprit. Je serais le poing gauche, mon regard fixé sur le capitaine j'étais prêt à prouver que c'était moi le plus fort. Je fonçais sur lui mon Zanpakutô. Je me déplaçais rapidement tournant autour de lui telle une brise de vent. Quand tout à coup je croisais le fer avec lui. Nous nous échangions des coups encore plus féroces et violents qu'avant. Chaque impact provoqué des tremblements de terre.

Je ne souriais plus au contraire j'avais un regard des plus sérieux. Je me baissais pour éviter un coup d'épée je me relevais et fis glisser mon épée sur le sol et la relevais d'un coup sec pour trancher le jeune homme dans la longueur. Un flot de sang jaillis recouvrant mon torse. Mais, c'était mon sang. Je regardais le capitaine son sabre était planté dans mon torse près de mon coeur. Je crachais du sang et toussais.

Le capitaine retira rapidement apparemment il ne voulait pas me faire souffrir davantage. Il me regardait froidement. Je posais un genou à terre et posais mes mains sur le sol. Mes yeux étaient humides mêlant des larmes du et du sang. J'avais encore perdu. Je me relevais ma respiration était faible je devais me retirer.


Capitaine-san, tu est très fort... La prochaine fois je jure que je t'aurais.


Je touchais mon sang et séchais mes larmes. Je touchais l'air faisant ainsi apparaitre le passage vers le Hueco Mondo. Je repris ma forme normale et je passais dans le passage me retrouvant dans le monde des Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'amusement Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement   Un peu d'amusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser