Bleach Generation : Version 3.0
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 Sorts de combats

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AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
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Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Sorts de combats Left_bar_bleue16/20Sorts de combats Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Sorts de combats Left_bar_bleue3/100Sorts de combats Empty_bar_bleue  (3/100)

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MessageSujet: Sorts de combats   Sorts de combats Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:54


Le Kidô ou Kidou sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigamis peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô.



BAKUDÔ


Bakudô : Ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus
ou moins partiellement paralysée.


» Sort d'entrave #01 : Sai
Sort d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les
mais de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec
une forte énergie spirituelle peut se sortir cette emprise.
Accessible à partir du rang de shinigami.



Technique d'immobilisation #4 Hainawa
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt
du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape
l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle
permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une
attaque plus meurtrière.
Accesible au rang de shinigami



» Sort d'immobilisation #09 : Geki
Sort simplement un peu plus puissant que le précédent,
il crée une espèce de vague rouge autour de l'adversaire. Seuls les
personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir.
Accessible à partir du rang de shinigami.



» Sort #58 : Kakushi Tsuijaku (littéralement sur les traces des personnes suivantes)
Sort de communication servant à faire transmettre des
informations importantes. Pour le faire, il faut plaquer
ses mains ses mains sur un cercle préalablement dessiné et ainsi
commencer le sort. Cependant ce sort n'est pas à la portée de tout le monde.
Accessible à partir du rang de lieutenant.



» Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite
à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empechent
ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel
peuvent s'entirer. Accessible à partir du rang de lieutenant.



» Sort d'immobilisation #77 : Tenteikura (littéralement vole dans les cieux en créant un réseau)
Même principe que le sort 58, c'est un sort de communication qui
est utilisé à la soul society alors que le 58 est préférenciellement
utilisé dans le monde des humains, les réseaux étant établies exprès.
Accessible à partir du rang de lieutenant.



» Sort d'immobilisation #99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la
même occasion d'attaquer. En outre persone ne peut s'enfuir de son
emprise, le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Des sangles
apparaissent et lient les bras de l'ennemi ensuite des épées viennent
le pourfendre et pour finir un immense bloc s'écrase sur lui.
Accessible à partir du rang de capitaine.

Bien sur les attaques dépendent du niveau du lanceur, par exemple si un shinigami lance un sort d'entrave sur un capitaine celui ci pourra plus ou moins facilement s'en liberer. Mais par contre le vice versa, sera plus compliqué.




HADÔ

Hadô : ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.

» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée
sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.
Accessible à partir du rang de shinigami.



» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire
provoque une explosion, divers dégats et de la fumée.
Accessible à partir du rang de shinigami.



» Technique #33 : Soukatsui
C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de
l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats.
Accessible à partir du rang de shinigami.



» Technique #54 : Haien
Disque jaune pouvant découper presque n'importe quelle matière.
Il faut une bonne maitrise en kido pour le maitriser. Accessible à partir du rang de lieutenant.



» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et
fonce sur l'adversaire lui infliger des dégats considérables. Une très bonne
maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.



» Technique #90: Kuro-Hitsugi (littéralement cercueil noir)
Une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante, elle crée un
cercueil noir qui vient se faire ensuite transpercer par des milliers de lames.
Accessible à partir du rang de capitaine.


Après le Kidô nous passons au Hohou. Comme pour le Kidô, c'est une autre forme basique de combat chez les Shinigami. Le Hohou regroupe toutes les techniques de déplacement.


» Senka
C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors
des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée.
Accessible à partir du rang de lieutenant.


» Shyunpo
C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet
c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats.
Accessible à partir du rang de capitaine.

Pour les Quincys:

» Haizen (littéralement morsure sacrée)
Petites capsules qui crééent un rectangle d'energie découpant tout sur leur passage, cependant elles ne sont pas très fortes.
Accessible à partir du rang de simple quincy.

» Hirenkyaku
Permet d'augmenter la puissance des flèches lancées. Technique puissante.
Accessible à partir du rang de quincy moyen.

» Ransoutengai
En utilisant cette attaque, un quincy recoit une puissance inconsidérable, mais cela necessite la perte de tous ses pouvoirs par la suite.
Accessible à partir du rang de haut quincy.


Voici les sort des Arrankars:

» Gonzui
Technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.
Accessible à partir du rang d'arrankar.

» Peskis
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.
Accessible à partir du rang d'arrankar.

» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.
Accessible à toute personne ayant une part de hollow en lui, mais après la puissance de l'attaque dépendre de la puissance l'utilisateur(hollow, arrancar, vizard,...).

Negacion
Cettetechnique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de toute attaque possible.
Accessible au rang de arrankar.
Bala
Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale
Accessible au rang l'espada

»Sonido
Technique simmilaire au Shynpô.
Accessible à partir du rang d'arrankar.

Grand Rey Cero
Forme ultime du cero, attaque la plus puissante de l'arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'energie donc elle n'est utilisable qu'une fois par combat. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui ci puis se concentrer pour crééer un boule d'energie d'un mètre de diamètre. Attaque devastatrice.
Accessible au rang de l'espada

Techniques des Vizard

Alors les vizard peuvent en fait utiliser soit les techniques de shinigamis soit les techniques de hollow pour autant que leur puissance leur permette cette action. Ils cependant une capacité qui leur est propre.

Le masque
Lorsque un vizard met son masque sa puissance est directement amplifiée à un niveau très élevé. Cependant il ne peut le garder indéfinement alors que pour certains cette capacité peut durer des heures voir meme des jours, pour d'autres seul quelques secondes ou minutes leur sont accordées.
Accessible au rang de Vizard
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