Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zaraki kenpachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): reiatsu destructeur
Niveau:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue0/0zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue0/0zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)

zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

Nom : Zaraki

Prénom : Kenpachi

Âge : indéfini

Genre : shinigami

Description physique :
zaraki Kenpachi est un personnage qui a une carrure impressionnante et robuste. Il a les cheveux coiffée avec 9 pique avec à leurs pointes une clochette placée pour décupler son plaisir au combat. Il porte un bandeau noir aux extrémité jaune servant à sceller son reiatsu. Son visage aux yeux perçants et au sourire sadique font penser à une bête sauvage. Il est vétu d'un habit de shinigami noir et d'un manteau de capitaine déchirés. au niveau du bas et des épaules le rendant encore plus effrayant. kenpachi possède aussi une épée à la lame en très mauvais état et avec le manche recouvert de bande blanche. Son armée n'est pour ses yeux un simple outil de combats sans valeur. Il mesure 2 métre 20 et pèse 108 kg.

[Description mental :
Kenpachi est un personnage sadique qui a pour seul occupation la combat. Le combat n'est pour lui qu'une simple distraction et que les blessures et la mort ne sont que le prix à payer pour cette même distraction. La seul personne pour qui il ait vraiment de l'affection est Yachiru Kusajishi (c'est une gamine d'environ 10 ans qui est son lieutenant). Il déteste les personnes faibles et ne voit pas d'intéret à les combattre. C'est un personnage qui déteste aussi réfléchir. Il est aussi un mauvais perdant et s'il se fait battre, il viendra surement réclamer sa revanche (ce qu'il fit à Ichigo).

Histoire :
La onzième division est connu pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'a jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.
Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa divison, c'est ce que fit Zaraki.
Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est Shinigami à avoir livrer et gagner le plus de batailles.
Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillie lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.
Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.


Description pouvoir :
Zaraki Kenpachi est un combattant ne sachant point le nom de son épée, mais son reiatsu compense largement ce complexe. Il ne maitrise pas les techniques comme le shunpo et le kido. Lorsqu'il retire son bandeau, son reiatsu est décuplée lui donnat un extrème pouvoir de destruction. Sa meilleur technique est le sabre à deux mains qu'il utilisa contre noitora.

Grade : capitaine de la onzième division.

Test RP :
kenpachi était à son lieu de repos, le QG de la onzième division. Il faisait comme toujours la sieste jusqu'a ce qu'un de ses subordonnés le réveilla brusquement pour dire son rapport. Kenpachi se leva, libera un peu de son reiatsu, dégaina son épée, le mit sur la gorge du géneur, le regarda dans les yeux avec un regard de démon et lui grogna :"

- La prochaine fois que tu me réveilleras, je ferais en sorte que ta tête quitte tes épaules, compris ? "

Le subalterne au moment ou l'épée toucha sa gorge, ressentit un sentiment de frayeur. Il se mit à pâlir, des gouttes de sueurs recouvrirent son visage, il s'agenouilla abaissa sa tête et finit par dire d'une voix faibles et tranblante :"

- Compris capitaine, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses."

Kenpachi continua à regarder cet incapable dans les yeux, et au bout de 10 secondes, finit par ranger son sabre et détourna son regard, cessa de relacher son reiatsu et la tension que ressantait le soldat se relacha d'un coup se qui lui causa un déséquilibre et une chute la tête la première. Kenpachi contempla cette scène avec banalité, puis il se dirigea vers la porte et dit à ce simple shinigami :"

- Si tu me cherche, alors reste ou t'est car je vais faire un tour et je ne veux pas être dérangé."

Kenpachi sortit du batiment bailla un bon coup, sortit du batiment et vit yachiru sauta vers son épaule droite. Elle était comme tout les jours surexité, souriante et dit :"

- Keeeen-chaaan, ou on va aujourd'hui ?"

Kenpachi ne fit pas surpris par yachiru car au bout d'une centaine de fois, il avait l'habitude. Il ne changea pas sa vision de trajectoir, garda la même allure et dit avec un ton d'ennui :

- Nul part en particulier, je me promène car je n'ai rien d'autres à faire."

Yachiru soupira à son tour et s'endormis sur le dos de ken-chan. Kenpachi lui continua sa route jusqu'a ce que qu'elqu'un le percuta. Kenpachi n'avait pas bougé d'un pouce alors que l'autre était par terre, mais il se relava et s'excusa auprès de kenpachi. Kenpachi sentit un petit air familier avec lui. Il se rapprocha de lui, le scruta quelque instant et d'un air heureux, ce mit à sourire d'un air sadique, et il cria en lui tapant sur le dos :"

- C'EST TOI KUROSAKI ? C'EST GENTIL DE VENIR ME RENDRE UNE PETITE VISITE !"

Ichigo se relevant du coup que Kenpachi lui avait fait au dos verifia, s'il n'avait rien de cassé. Après un diagnostic positive il leva son regard vers kenpachi et commença à pâlir. Yachiru se reiveilla à cause des cris de son porteur, ouvrit doucement les yeux, regarda devant elle et d'un coup son expression de visage passa du fatigué au super dynamique. Elle ferma les yeux, sourit et dit :"

- coucou ichi-nee."

Kenpachi s'ennuyant à mourir ne s'empêcha pas de dire:"

- Et si on se faisait une revanche Ichigo ?

Ichigo à ces mots, détourna son régard, ce retourna, fit cinq pas puis fuit aussi vite qu'il pouvait. Kenpachi surpris, parti à sa poursuite, le rattrapa, dégaina son épée et fit un mouvement croisée de gauche à droite en commençant son geste par le bas. Ichigo esquiva à un poil, s'arréta, et dit à kenpachi:"

- arrête kenpachi, ça fait longtemps que notre combats est finit !"

Kenpachi tenta de couper en deux ichigo, mais il réuissit encore à esquiver. Il lui hurla alors :"

- Kurosaki, ceci n'est pas une simple dispute mais un combat, et un combat est terminé que quand l'un des deux combattant meurt. Tant que l'un de nous deux ne sera pas mort, le combat ne sera pas finit. Si tu à compris, vient te battre."

Ichigo à ces mots arrêta d'esquiver, dégaina son épée et attaqua de front kenpachi et réussi alors à lui infliger une, puis deux blessures. Kenpachi se mit alors à rigoler à en perdre la vois, et attrapa ichigo, puis lui unfligea une grosse blessure sur le flanc gauche. Ichigo crâcha alors du sang mais se ressaisit, puis recula et dit :"

- BAN ... KAI !"

Une puissante pression spirituelle se forma aussitôt, puis de la puissière entoura ichigo, jusqu'a ce qu'il ne soit plus visible. Puis une épée noir en sortit, kenpachi eut à peine le temps de l'apercevoir qu'il était déja derrière lui grâce à une vitesse époustouflante et commença à le frapper d'une multitude de coups tous aussi puissant les uns que les autres puis lança pour en finir un getsuga tensho surpuissant. Kenpachi avait à la fin de cet enchaînement une dizaine de blessures dont deux importantes et au lieu d'agoniser et de s'écroula, il poussa un autre hurlement de rire et retira son bandeau. Un reiatsu de couleur jaune se matérialisa alors autour de lui et fit subir une blessure mortelle à ichigo. Ichigo fit alors un dernier regard à kenpachi et perdit conscience. Zaraki s'approcha alors de la dépouille de sa victime et dit :"

- J'espère que t'est encore en vie pour que l'on puisse se faire la belle ichigo. Cette promenade en valée vraiment la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue12/20zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue0/0zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)

zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

Pareil que pour Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue14/20zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue88/100zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (88/100)

zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:29

Le Fofow' est mort depuis belles lurettes mais tu ferais mieux d'aller sur Bleach World^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaraki kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour kenpachi
» Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser