Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shimbu

Aller en bas 
+2
Shuuhei Hisagi
Shimbu
6 participants
AuteurMessage
Shimbu
¤ Shinigami Exilé ¤
Shimbu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Umi no hi
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue11/20Shimbu Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue0/100Shimbu Empty_bar_bleue  (0/100)

Shimbu Empty
MessageSujet: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:22


Nom :

Ryu

Prénom :

Shimbu

Âge :

Des siècles

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami Exilé

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Shimbu est un garçon de taille moyenne,ses yeux son bruns foncés.Il porte souvent depuis qu'il est exilé il porte un tee-shirt à manches longues noirs,un jean bleu,des converses.Shimbu est toujours accompagné de son zampakuto quelques soient le prix.Quand Shimbu magne une pillule il devient en mode hyper,cheveux devienne tout blanc,tee-shirt et ses converse et son pantalon devient tout noir.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Shimbu est plutot de caractère calme mais quand il se bat contre quelqun d'important il devient une machine à tuer.(^^)Il est très stratigique dans ces combats.Shimbu est très sportive,il court chaque matin dans la ville.Shimbu ne pense qu'à lui et meme si y'avait un ami qui serait en train de mourri il ne l'aidera meme pas...

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Shimbu vient d'une petite famille de nobles.Il est l'ainée des Ryu,Il aimait beaucoup les shingamis car son père en était mais il est mort lors d'une guerre depuis ce jour il jura de devenir comme lui.Mias sa mère n'était pas de son avis et elle voulait qu'il devienne un shinigamis comme lui,parce que elle veut pas encore perdre quelqun de précieux.Des années plus tard il rentra dans l'academie et avait de très bonnes notes.Il passa meme un année.Après ses études il rentra au Gotei 13 et devenu directement officer de 3ème division il appris vite le nom de son shikai,il alla dans la nuit dans le quartie des membres du chuo 46 alors il lut qu'il pouvait avoir les pouvoirs de hollow.Il les appris mais les garda pour lui un jour il devenu lieutenant de 3ème division mais pas pour longtempscar il fuit de la soul society et habita dans le monde réel pendant plusieurs il s'entraina et il reussit à avoir le bankai.Puis il commença à collaborer avec les vizards,mais il le fera moins les années.Quand il sut que Aizen se que et passa la frontière il voulait le reconter donc il alla au Hueco Mondo,il eut facile à ariver au Las Noches pour lui les arrancars du desert étaient trop facile mais au Las Noches il eut comme meme des difficultés mais il reussit comme meme à allez devant Aizen et au debut il devait se battre contre Ichimaru se fut un magnifique.Ichimaru se battait serieusement,Meme Shimbu se battait serieusement mais il était comme meme dans un sale état,Il a essayer de le distabilisé avec son zampakuto mais rien à faire ses souvenirs ne le changent mais il voulait pas courir au bankai donc il abandonna, Aizen le pris avec lui mais il ne l'a pas gradé juste qu'il était allié.Puis Aizen lui raconta son histoire et sa commença à l'interresser donc il jura de se battre au moins une fois contre Ichigo!!!

(desolé mais je suis pas trop bon en histoire )

Description Arme | Pouvoir :

Shimbu 376417863_d20c3a1ad6

Umi no hi:

Son zampakuto est une faux et il peut l'emmener dans un autre dimension et il peut faire oublié les souvenirs ou les changés de l'adversaire


Shimbu 82c6-manga

Daiguren Umi no hi:

Son bankai est très risqué ,sa force augmente et tout mais quand il veut tuer la personne il perd des souvenirs et quand il n'en a plus il peut mourrir


Dernière édition par Shimbu le Jeu 6 Mar - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimbu
¤ Shinigami Exilé ¤
Shimbu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Umi no hi
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue11/20Shimbu Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue0/100Shimbu Empty_bar_bleue  (0/100)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

Légende couleur :

Cloud-moi ^^
Kyoshiro
Hino-chan
Silver
Tsu
Autres vizards[/align]



Voilà que j’étais à peine arrivée à l’entrepôt que je partit le visiter de fond en comble. Je me balladais au hasard, ne sachant pas ou allais je me perdais souvent et me retrouver comme par hasard dans les vestiaires des filles ou dans leur dortoirs et une série de crie et de gifle s’en suivie. Mais j’étais tout content d’être ici, parmi mes semblables, mes nouveaux \" camarades\"
Je continuais à traversé ses couloirs sans savoir ma position dans l’entrepôt quand j’arriva devant un panneaux


salle principal =>
<= salle d’entraînement
O vous
[/align]

Je scrutais ce panneaux, je le regardais dans ses moindre détails et j’apercevais ici et la quelques gravures, comme « Silver le plus fort » ou « Tsu le nul » ou encore « Tsu je t’aime »
Je regardais derrière ce panneaux et il était rempli de gravures illisibles, la seul que je pouvais lire était la même qu’une autre « Silver le plus fort »
Apres avoir tout déchiffré, je décida de me rendre dans la salle d’entraînement qui d’après le panneaux se trouvait à gauche. Je marchais longuement dans ce couloir sans trouver la salle quand un bruit métallique retenti derrière moi. Une sorte de salle souterraine venait d’apparaître et une vingtaine de vizards en sortirent tout transpirant et extenué.
Je m’adressa à eux, mais je ne sais pourquoi ils m’ignoraient.
Après avoir emprunté un couloir peu éclairé, je tomba sur une salle dominait exclusivement pas des roches et quelques plante qui poussaient ici et la. J’étais surprit, je n’avais encore jamais vu une salle aussi grande que celle la sous un petit entrepôt Je commençais à descendre les escaliers quand je glissa sur un tout petit caillou et dévala les centaines d’escalier. La honte me prenait et je regardais autour de moi pour voir si quelqu’un m’avait vu. Personne, mis à part un homme qui faisait face à l’escalier. Tout en regardant le paysage rocheux que m’offrait cette pièce, j’avançais vers cette homme.


    - Bonjour ami vizards je suis…..

    - Cloud je sais, ancien capitaine de la 3e division.

    - Hun ? Mais comment connait-il mon nom?

    - Tu te demande sûrement comment je connais ton nom !? Et bien c’est simple, je suis Kisuke urahara et je connais tout les monde ici.

    - Kisuke……… Urahara !! J’ai déjà entendu parler de vous a la Soul Society, vous occupiez le poste de la 12e divisions. Vous avez été……

    - Oui oui c’est bon je connais la suite merci.


Il se retourna et je pu apercevoir son visage, il ressemblait à un vieux alolique:

[spoil]Shimbu Kisukeuraharaanimeuz3[/spoil]

- Dit moi, que devient la Soul Society ?

- Bah comme toujours, calme, sans nouvelle, chiante quoi.

- Et qu’a tu fais pour te faire exiler de la bas ?

- Je suis partit de mon plein grés. Pour des raison personnel.

- Je vois, bref, moi je vais partir, j’ai un magasin a tenir, passe un de ses jours, je te ferais des reduc'.

- On verra.

Il partit dans la direction inverse de la ou était venus et je devinais que son magasin devait être par la bas.
J’enleva mon sac de mon le dos et le posa à terre. Je l’ouvris et en sortit une sorte de tatouage représentant cela :

Je le posa sur ma poitrine et ma force diminua d’un coup de 75%. Je sortis mon zampakuto de son fourreaux et commença à discuter avec elle.

- Oui je sais, mais ta force va trop diminuait, et il serait dangereux de t’entraîner comme cela.

- Mais je n’ai pas envie que un des capitaines me retrouve ici, avec sa je suis sur de ne pas lâché trop d’énergies.

- Bon, fait comme tu veux.

- Mon rois, comment allé vous depuis la dernière fois ?

- Kyoshiro !!


C’était kyoshiro qui venait d’apparaître derrière moi, je discuta longuement avec lui par rapport à toutes ces techniques qu’il venait de m’enseigné une semaine plus tôt. Il me donna le secret des yeux rouge ainsi que des techniques divine.
Je venais à peine de quitter mon monde qu’un individu se présenta devant moi.
Il était petit et avait des cheveux blanc neige. Il portait à son dos un zampakuto qui dégageait une grosse quantité énergies


[- Ce reiatsu…….. C’est toi qui lors de mon arrivé a essayé de me faire flancher ?

- Oui, je voulais juste t’humilié devant les autres.

- Teme.

- Le prend pas mal, je fais sa a tout le monde, même à l’autre chef vizards

- Pourquoi il y a des chefs chez les vizards ?

- Mais oui spec' d’ignorant, il y a les Shinzö, plus bas les Hochi et encore plus bas vizards dont tu fais partis.

- Je vois, je suis donc descendu tout en bas de l’échelle social. Et je devine que toi tu es un Shinzo.

- En effet, mais il reste une place vacante chez les Shinzö, sa te dirait ?

- Non pas trop en faite, je pence ne pas être assez fort pour le poste. Mais bientôt peut être

- Pas assez fort, tu es un ancien capitaine quand même, regarde mon zampakuto, il me demande de t’affronter.

- Plus tard si tu veux.

- Ta geule, dégaine ton sabre et prépare toi au combat.

Je dégaina mon zampakuto après avoir sauté en arrière et je me préparer à la contre attaque.
Je placa mon sabre dans le sol et prononça les mots adéquates pour activer mon shikai.
En une fraction de seconde, j’esquiva son coup par un sot sur le coté et tira les deux épées du sol. Je profita de l’occasion pour contre attaquer mais par une vitesse quasi divine il se placa derrière moi et me transperça l’épaule gauche.


[list]- Mais pourquoi est tu venu chez les vizards ?

J’essuyais avec ma main le sang qui sortait de ma bouche tout en le regardant froidement.
Je m’approcha de lui et lui chuchota :


    - Je décide seul de ma vie. J’essaierai de devenir aussi fort que je le peux et je tuerais ceux qui m’en empêcheront. Je l’ai fait jusqu'à maintenant et je continuerais…
    Raaah !!


Je lui donna un coup de sabre qui le fit reculer en arrière Mais il s’approcha de moi a toute vitesse et se préparait à me donner à nouveau un des ses coup rapide.

    - Par le vent divin obscure…Suzaku !!


    Un phénix de feu s’échappa de mon corps et se dirigea vers l’individu. Mais avec une technique de glace il le découpa en deux et courait vers moi à toute vitesse.

      - Je ne sais pas pourquoi tu ne bouge plus, mais je vais t’achever illico.


    Je me releva et lui lanca un sourire démoniaque et narguant, le phénix qui venait de se faire couper en deux revint à la charge et fonça sur lui. Content du résultat je m’avança vers la fumée qui l’entourait.
    Je l’interpella à plusieurs reprises, mais il ne me répondait pas. Une sorte de joie me saisi, je venais de battre un Shinzö.


    - Et ben, je ne pensais pas que tu serais si....... faible mon chère ami.

    - Moi faible ? Je ne pense pas, ton coup ne m’a rien fait, pas une seul égratignure, peut être à cause de cela.

    - Quoi, lui aussi le maîtrise !


Il venait de réveler son vrai pouvoir avec son masque blanc et bleu sur sa figure. J’étais perdu, je savais que ce masque allait me faire perdre depuis que je vis Silver mettre le sien.
Je le regardais avec de gros yeux et le morale à zéro.


    - Maintenant retourne à la SS du gland.


Il me donna un coup d’une force magistrale juste après avoir sauté et je m’enfonçais dans le sol. Il ne s’arrêtait pas, il ne me lâchait pas d’une seul seconde et, augmentant la cadence a chaque coup, il réussit à me faire tomber moi et mon zampakuto.

    - Et voilà le coup final, après cela tu n’auras plus de pouvoir.


Il planta son sabre a une vitesse folle dans mon ventre et me fit cracher du sang. Je restais inconscient et je n’arrivais plus à bouger, était la fin de mon âme.

    - Je n’ai pas visé tes point vitaux, ni ton point de karma, mais blessé comme cela, tu ne pourras plus te relever.

    - Attend........ je veux gagner revient la sale........ môme.

    - T’a prononcé le nom qu’il ne fallait pas prononcer adieuuuux.


Il donna un coup d’épée qui souleva toute la poussière du terrain, on n’y voyait plus rien comme si l’on était dans une tempête de sable.
Et je le vis partir en marchant avec le sourire, l’air victorieux.


    - Ce n’est pas vrai.....


Je me releva et lui assena une suite de coup qui le fit saigner des bras. On pouvait voir une multitude d’entaille sur ses deux bras, mais aucune d’elle ne l’avait réellement blesser.

    - Quoi !? Il a réussi à me blesser ? Mais quelle cette aura destructrice ?
    Oh ! ce serait......


    - Comme je te l’ai dit : Si on est faible, il faut viser haut et essayer de s’en sortir. Si on est fort, il faut le devenir encore plus.......
    Tu ne fais que me blesser légèrement et tu te complait comme cela, tu n’as pas de conviction....... Il ne te reste que la déchéance...


    - C’est donc......

    [spoil]Shimbu Kyoshiroyeuxrougeqj0[/spoil]


    - Les yeux rouges !

    - Voila mon pouvoir. Tu vas perdre.

    - Ce n’est pas encore fini


Il me donna un coup de poing dans le thorax et me fit cracher des gouttelettes de sang. Je le regarda en souriant


    - Sa n’a plus aucun effet sur moi....... Par le vent divin obscure... Suzaku !!

    - Il n’y a plus aucun bruit !! Plus aucune lumière ! Mais que se passe-t-il ?


Le phénix fonça de nouveau sur lui mais cette fois il était deux fois plus gros et plus fort. Je sauta et lui donna le coup de grâce qui fit s’écrouler le sol et les roches aux alentour.

    - Tu l’as senti n’est-ce pas....... le souffle du Suzaku ?


Je me retourna et lui donna un coup.... mais chacun de nous avait eu cette pensés et son sabre toucha l’extrémité de mon cou, ainsi que le mien fit coupa à quelques millimètres son cou.
Je le regardais droit dans les yeux sans laissait une seul seconde pour le laissait contre-attaquer. Finalement, il rangea son zampakuto et passa à coté de moi et j’aperçu une sorte de sourire apparaître sur son visage et je souria a mon tour.
J’étais content de mes exploit, même si je n’avais pas réussi à faire un vrai suzaku, celui la n'était que le prototype de celui de kyoshiro, mais peu importe, je sentit pour la première fois une sorte de sentiment de camaraderies.


..............

Aprés avoir dîner avec les autres, je sortis dehors et m’installa sur le toit de l'entrepôt Je repensais à tout ce qui venait de m’arriver : mon depart, mon arrivé, ma ballade dans les couloirs, le vestiaire de fiiiiiiles...... et mon combats. Je prit un cure-dent et je le mit dans ma bouche.

    - Salut a toi Cloud.

    - A tien Silver, sa faisait longtemps. Tu vas bien ?

    - Sa va ! Tu nous as finalement rejointe et fait la connaissance de Tsu a ce que je vois.

    - Tsu, c’est qui celui la ? Le reï a Tsu…… Mouarf que je suis drôle

    - Nan nan, tes blagues pourrit tu te les gardes. Et tu affronte des gens sans savoir leur nom..... c’est lui que tu viens de combattre, un autre des trois shinzö

    - Ok je vois, mais reste-il des places pour être Shinzö ?

    - Une seul, mais si j’ai un conseil à te donner c’est..... tu veux une clope ?

    - Ouai stp.


Je prit la cigarettes et l’alluma avec mon doigt

[list]- Mon conseil c’est ne sous estime pas Tsu, il est très fort, plus fort que ce que tu as vu tout à l'heure

- D’accord merci j'y prendrai garde

[color=#BF0040]- J’ai un autre truc a te dire, il y a le conseil qui se réunit à ton sujet, mais chut, je ne t’ai rien dit


Dernière édition par Shimbu le Jeu 6 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue12/20Shimbu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue3/100Shimbu Empty_bar_bleue  (3/100)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

welcome j'ai pâs ton test rp comment il est fait voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shimbu
¤ Shinigami Exilé ¤
Shimbu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Umi no hi
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue11/20Shimbu Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue0/100Shimbu Empty_bar_bleue  (0/100)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:47

Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue12/20Shimbu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue3/100Shimbu Empty_bar_bleue  (3/100)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49

J'épere que c'est pas du plagiat mon gas on matsu va te grondé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shimbu
¤ Shinigami Exilé ¤
Shimbu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Umi no hi
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue11/20Shimbu Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue0/100Shimbu Empty_bar_bleue  (0/100)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

Nan je le dis franchement c'est moi qui l'ai alors pourquoi venir dans forum-rp si c'est pour plagié
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Apporo Grantz
¤ Espada #8 | Adjuchas ¤
Szayel Apporo Grantz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue14/20Shimbu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue0/0Shimbu Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:31

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part je dirais que c'est dommage que dans ton test tu n'es pas mis plus de récit en plus si tu pouvais évité le bleu foncé car ça ressort pas trop on voit surtout beaucoup de paroles c'est vraiment dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue12/20Shimbu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue0/0Shimbu Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

Bon, je te valide, mais cependant, tu ne pourra pas avoir le bankai.
Le Shikai seul est déjà très puissent, je te demande donc d'utiliser maximum 1 fois par combat la technique des souvenirs...
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche technique... Wink
Sur ce... bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue14/20Shimbu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue3/100Shimbu Empty_bar_bleue  (3/100)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:43

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Shimbu Left_bar_bleue14/20Shimbu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Shimbu Left_bar_bleue0/0Shimbu Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

Oua , une faux ! Comme moi, ding sa , sinon ben : Welcome to the Bleach Generation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimbu Empty
MessageSujet: Re: Shimbu   Shimbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser