Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akuma, le faucheur....

Aller en bas 
+4
Yukitsuna Takahashi
Shuuhei Hisagi
Kuchiki Byakuya
Akuma Kurayami
8 participants
AuteurMessage
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:13

Nom : Kurayami

Prénom : Akuma

Âge : d’apparence : jeune, une vingtaine d’année sinon environ 4500 ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Shinigami Traître


Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Tout d’abord, Akuma à les cheveux long et rose, de taille moyenne, et possède un grand manteau noir qui recouvre tout son corps scellé au niveau du coup par une chaîne de métal. Il a aussi une capuche qu’il mes très souvent cachant son visage qui quand à lui est souvent animé par la colère mais cette expression se dissimule sous l’amusement durant les combats. Il possède aussi des gants noirs recouvrant ses mains qu’il dissimule sous ses longues manches tombantes. C’est un shinigami très agile et rapide, cela lui permet d’esquiver et de contre attaquer très vite. Il ne mise pas tout sur sa force qui est grande mais pas bien extraordinaire. N’étant pas très puissant, il mise aussi sur son intelligente en plus de son agilité et de sa rapidité, se qui fait de lui un très bon adversaire. Akuma réfléchit souvent à son approche de l’ennemi ou de son plan de bataille pour surprendre l’adversaire. Il porte son zanpakuto sous son manteau noir, celui-ci ressemble à un sabre courbé dont la lame est blanche et la manche rose très foncé, son fourreau et de couleur pourpre enrubanné de tissu noir.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Kurayami Akuma et un être fourbe et méchant qui n’hésite pas à sacrifier des vies pour aller droit à son bute. Etant très croyant par son passer, il fait toujours une prière avant de combattre et une autre quand celui-ci est terminé. Il à aussi la mauvaise habitude de joué avec ses adversaires et de leur laissant une lueur d’espoir avant de les tués sans aucun remord, il utilise beaucoup les personnes qu’il rencontre avant de les tué par la suite. C’est un être sans cœur qu’y ne pense qu’au pouvoir et a la domination de l’ennemie et à l’obtention d’une nouvelle source de pouvoir. Akuma méprise beaucoup les Hollow car il sont synonyme du diable à ses yeux, après être rentrer dans la gotei 13, on se rend conte qu’il détestera aussi les shinigamis qui nuise a l’œuvre des dieux en tuant les Hollows qui dévore les âmes humaine et donc change leur destinée en les laissent vivre. En quelque mots, Akuma et un « ange déchut » qui ces rangé aux cotés du diable et des démons pour poursuivre, veillé et accomplir a se qu’il appelle « la destinée de chacun » qui ne dois pas être interrompu en cherchant toujours plus de pouvoirs pour pouvoir y arriver.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Au commencement, comme chaque Shinigami, Kurayami Akuma était un humain. C’était un prêtre égyptien qui veillait avec 3 de ses confrères à la garde du temple d’Osiris, le dieu de la mort et de la vie. Il était aussi chargé d’une tache pénible qui était d’exécuté certaine sentence pour que la colère du dieu sois calmé lorsque le condamné venait de profaner un temple ou un endroits interdit. Il exécutait cette tache avec plaisir contrairement aux autre prêtres qui détester ôter la vie a quelqu’un même si celui-ci venait de commettre un délit des plus grave, Akuma se délectait toujours de l’instant ou le condamné récitait une dernière prière avant qu’il ne le tue à l’aide de la grande faux du dieux embaumeur ; Anubis. Cette grande faux d’argent orné de dessins et de fille d’or permettait d’avoyer l’âmes de condamné se faire pardonner par les dieux ou bien aller dans le royaume des morts se faire dévoré par les monstres des ténèbres : Les Hollows.

Après quelque années de bon et loyaux service sous les ordres du pharaon il fut respecté par tous mais il découvrit qu’il pouvait devenir le conseillé de celui-ci car le prêtre qui le secondé avant venait de mourir. Il attendit le choix du roi mais il ne fut pas choisi. Brûlant de rage, il parti réunir une bande de banni et les réunis pour discuté d’un coup d’état ; s’ils l’aidés a tuer le conseillé en provoquant une diversion, il pourrait alors réintégré leur place dans la société ainsi le grand prêtre de la mort était insoupçonnable. Très intéresser, les guerriers bannis et traîtres acceptèrent avec un oui général….
Mais sa ne se passa pas comme prévu, les bandits attaquèrent, ils tuèrent tout sur leur passage. Akuma se dirigea dans la chambre du conseillé et l’assassina de sang froid, mais le pharaon qui le trouva à se moment la l’arrêta sur le champ. La garde impériale l’arrêta et il fut jugé en même temps que les bandits. Paine encouru pour avoir tenté à un assassina d’une personne respecter et membre de la cour du roi : la mort.
Akuma fut décapitait par la même faux qu’il utilisait pour punir les parjures et les coupables.

…Plus tard…le néant, quand Akuma ouvrit les yeux il était seul dans le désert, une chaîne accroché à sa poitrine, son coup d’état étant raté il erra dans le dessert sans but….
Une fois arrivé au abord d’une ville, il se fit attaquer par un Hollow puis un shinigami le sauva de justesse avant de l’envoyer a soul society. Une fois arrivé la bat, Akuma n’y vit pas beaucoup de solution ; le seul moyen d’avoir du pouvoir et de survivre convenablement était d devenir shinigami. Il entra donc à l’académie et poursuivi ses études pendant un bon nombre d’années…..
Au fur et à mesure qu’il apprenait, il entra à le gotei 13 puis découvrit son shikaï avec un bonheur immense. Il se retrouva dans la 3éme division. Ensuite après une autre période qui sembla duré une éternité, Akuma augmenta son niveau encore et encore et se fini remarquer. Personne ne doutant de sa bonne loyauté, on le plaça comme meilleur stratège de la division. Mais Akuma ne sans contenta pas…..voulant accédé au commandement il entrepris d’éliminer son lieutenant. C’était par une journée d’orage, l’équipe du lieutenant le comprenant lui aussi venait de tomber dans une embuscade par trois Adjuchas dans le 33éme district du rukongai lors d’une mission de reconnaissance. C’est dernier étant d’une grande puissance tuèrent l’unité et les dévorèrent mais un des trois Hollow mourus dans la bataille, seul resté debout : Akuma, son lieutenant et un autre shinigami qui était bien courageux pour affronter les démons. Le lieutenant qui lui était en grande difficulté venait de tuer l’un des trois Hollow et bloqué l’attaque du deuxième qui commença à lui arracher le bras gauche, à se moment là pris Akuma sa chance, il tua l’Adjuchas et se dirigea vers son lieutenant qui était au bord de la fin. En le regardant droit dans les yeux, Akuma tua son lieutenant de sang froid avec un sourire sur le coin du visage sans lui laisser le temps de dire un seul mot. Puis il élimina aussi le dernier shinigami qui venait de contempler cette scène avec effrois. De retour au seïreitei, il fut nommé lieutenant comme il le voulait, personne ne découvrit jamais se qu’il avait fait et continua a augmenter sa puissance pendant une centaine d’année. Puis avec beaucoup de séance à s’entraîné il atteint se qu’il convoitait depuis longtemps ; le Bankai.
Akuma découvrit une toute autre puissance qu’il pouvait tirer à son profit. C’est alors qu’il se mit en tête de devenir le capitaine de sa division mais il ne pouvait pas éliminer un capitaine aussi facilement qu’un lieutenant…

Au fur et à mesure que les saison et les années passèrent, Akuma passa son temps en mission ou avec certain lieutenant et en profita pour bien maîtriser son Bankai puis par un jours d’automne, il décida de reprendre une idée qu’il avait utilisé il y a longtemps mais il ne se rappelait plus ou… Il entra en contacte avec une bande de Hollow dont le niveau était très proche de ceux des Menos et leur proposa un pacte.
Après avoir hésité sur plusieurs reprise, ils acceptèrent tous étant persuadé de la bonne fois de leur nouvel allié qui leur promettait le pouvoir en échange de leur service, puis les Hollows se mirent a attaquer un petit endroit tous prés ou Akuma avait convaincu son capitaine de le suivre pour un entraînement sympathique.
Le capitaine n’écoutant que son devoir de chef de division parti sauver les gens du petit village qui était en train de se faire massacré par la bande de démon sans oublié d’envoyer un message a une unité. Il fallait donc faire vite pour Akuma, il suivit son capitaine a l’endroit ou se trouvé les monstres ; le capitaine et son lieutenant se jetèrent dans la bataille et voyant tuer Akuma un des leurs, les Hollows ne cachèrent pas leur surprise et fou de rage décidèrent de tous les tuer.
A se moment, Akuma entrepris de tenter son plan, il distraya son lieutenant en le retenant par l’arrière, Ce dernier lui crié d’arrêter mais le traître faisant le sourde oreille le lanca vers les Hollows qui entreprirent de le dévoré. Mais le capitaine était bien trop fort pour être tué par de vulgaire Hollows , il les esquivas et en tua un pour sortir de la ronde et se dirigea faire Akuma fou de rage ; Akuma fonça sur lui tout lame dehors essayant de le tuer , sans suivi un combat sans merci et une ;lutte sans pitié opposant le chef de division plain de respect pour ses soldats et un traître sanguinaire assoiffé de pouvoir. D’un seul coup avant que les Hollows ne revienne sur eux, l’unité sortie d’un très et se jeta sur les monstre en les exterminants un par un mais beaucoup repartir dans une brèche de négation qui conduisait au Huceo Mundo. Le duel était toujours dans sa grande puissance tout bankai sorti cette fois, Akuma qui avait presque le niveau de son capitaine ne rivalisa pas pour autant avec lui. Il aurait peut-être pus devenir capitaine une fois le bon niveau atteint mais quand es que cela arrivera-t-il ? Et puis de toute façon les lois du Soul Society étaient toutes dépourvues de sens et de vérités pour lui. Voyant qu’il perdait le combat, Akuma regarda son capitaine prendre le dessus et derrière lui les membres de la division qui regardaient le combat avec étonnement en se demandant qu’es qu’y pouvait bien confronter le lieutenant et son capitaine. Perdant le combat, Akuma préféra s’enfuir mais il fut vite rattrapé….

Une fois ramené au seireitei, il fut jugeait. On découvrit aussi tous les méfaits qu’il avait commis par le passait. Pour avoir voulu attenter à la vie d’un capitaine, pour avoir tué un membre de sa propre division et un supérieur, pour avoir trahi les lois du Soul Society et celle de toute les divisions de la cour, Kuyarami Akuma est condamné a la peine maximal : La mort.
Après cette condamnation à mort, Akuma décida de se retourner à une sentence moins lourde ; Ayant étudié diverse technique de kido mais n’étant pas très fort dans le domaine, Akuma réussit à s’enfuir une fois la nuit tombée de sa petite cellule avant d’être transféré à la tour des regrets. Il arriva peut après dans le rukongai ou il fut pourchassait par les assassins de la deuxième division sur un long moment puis marquer sur les listes de personnes a éliminer en priorités dans les listes du Soul Society, ne sachant ou aller, il vit des Hollows sortir d’une brèche et huit d’entre eux se diriger vers lui, sans réfléchir et à l’aide de plusieurs shunpo il en tua quelque un et pénétra directement dans la brèche de négation, la ou les shinigamis ne pourraient pas le suivre : le Huceo Mundo.
Il arriva ensuite dans la forêt Menos et après quelques semaines de recherche et de combat acharnés, il parvint enfin à la surfasse mais s’aperçu très vite que l’enfer était bien vide…
Il resta ici pendant une centaine d’année faisait parfois quelque allait retour entre le désert blanc et la forêt.

Un beau jour au Akuma revenait du monde réel ou il allait souvent faire des explorations depuis peu avec une petite bande d’Adjuchas don il était presque devenu allié, il vit un passage s’ouvrir et 3 shinigamis en émergèrent ; Aizen Sosuke, Tousen Kaname et Ichimaru Gin. Voyant que les trois arrivants était aussi des traître et conspiraient pour éliminer les shinigami, Akuma décida de les suivre ainsi que sa petite bande qui fut quand à elle transformé en arrancar. Un peu plus tard, Akuma vu Aizen créer l’espada, élite des arrancars, il devint très vite agréable à Aizen qui était déjà au courant de son passer par les histoire que l’on raconter au Soul Society. Akuma décida d’utiliser ses nouveaux alliés ainsi que sa force pour éliminer tous ceux qui se dresseront en travers de son chemin et surtout pour se venger de ses nouveaux ennemis don la haine et la colère l’envahissait à chaque pensée ; les shinigamis et leurs lois pathétiques.


Description Arme | Pouvoir :

Forme basique :
Akuma possède un zanpakuto ressemblant plus à un sabre à première vue (voir la description physique), la lame de celui-ci est blanche et elle se range dans un fourreau de couleur pourpre embaumé de tissu noir. Un peu comme une dague mais en beaucoup plus grand.

Shikai :
Le shikai de Akuma forme une grande faux, un peu comme celle qui la tué quand il n’était qu’un humain mais fine et puissante. Elle est de couleur noir pour le manche, et blanc et pourpre pour la lame, d’une grande taille. Il l’active en dissent : Apporte ton jugement « oozukuri kama » (Grande Faucheuse).

Bankai :
Son Bankai et très accès sur la vitesse, de plus, sa tenu devient noir et blanche et se modifie plus vers la « robe » que le manteau. Sa première forme donne une faux extrêmement personnalisée ; toute d’argent vêtu et de gravure d’or, la lame de la faux se forme des deux étrèmitées du support mais dans un sens différent. Il a aussi une deuxième forme de Bankai très importante, il s’agi de libéré sa double faux pour en trouver 7 beaucoup moins puissante qui tournois autour de lui et son contrôlé par son reatsu, celle la son beaucoup plus axé sur la défense contrairement à la première forme qui se base sur l’attaque. Puis une 3éme et dernière forme qui consiste a fusionner ses faux pour en retrouver une seul qui ressemble beaucoup à la faux du dieux Anubis dont il à subit la sentence avant de mourir. Cette faux se contente de multiplier ses mouvements et d’augmenter sa défense.
Son Bankai se nomme : " Hikage oozukuri kama " (L'ombre noir de la grande faucheuse)



Grade Souhaité : Shinigami traître / Faucheur de l'ombre


Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Il arrive, il arrive.....

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Magatsu et à Bleach World


Dernière édition par Akuma Kurayami le Dim 2 Mar - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue16/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue27/100Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (27/100)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:08

Bienvenue, parmi nous, des shinigamis traîtres super ça nous fais plus d'ennemies, vivement ton teste rp que l'on voie, t'es capacités, déjà qu'elles sont bien exploité dans ton histoire, petit romancier lol.

allé amuse toi bien et bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue12/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue3/100Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (3/100)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:43

Âge : d’apparence : jeune, une vingtaine d’année sinon environ 4500 ans
Je suis pas un chieur mais c'est possible 4500 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue12/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

Bah je pense oui, c'est un Shinigami donc il peut avoir cet age.

Bref, bienvenu! Toi aussi t'as une faux en Shikai!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:46

Merci a tous ^^

Hisagi> oui oui c'est possible car Akuma a vécu dans l'Égypte ancienne se qui remonte à 3000 ans je pense et si on rajoute toute les années qu'il a vécu en temps que shinigami pour arriver au bankai et se faire voir comme un bon élément insoupçonnable, sa doit avoir duré environ 1500 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue12/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:56

Bienvenue Bienvenue !! =D Mh, il semble que j'avais légèrement zappé ta présentation Embarassed
Mieux vaut tard que jamais comme l'on dit ! Very Happy Bon, ben dans l'ensemble ça me semble nickel en tout point, les normes son respectés l'orthographe également... Rien à dire si ce n'est bravo ! =3
Bon, juste un point à éclaircir : Tu ne possèdera le Bankai seulement si tu nous fait un beau test Rp, ce qui ne semble point trop demandé au vu de ton histoire... Smile
Décidément, c'est la mode des faux actuellement ! 'U_u
M'enfin bref, bonne chance pour la suite et mumuse toi bien parmi nous ! *_*
Au plaisir de ne jamais Rp avec toi ( bah vii, tu me paraît bien méchant ! x] ) et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:01

Un beau test RP ? pas de problème je mis attèle de se pat ^^ ( Et oui je suis très méchant...)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:50

Bon d'abord , je m'excuse pour le double post, voila qui devrait meus faire garder mon Bankai.

Test RP :


1er Partie : La première œuvre d'un traître

…La pluie tombée en trombe entre les arbres, on entendait au loin le bruit sourd des éclaires déchirant le ciel. Par cette soirée d’orage, le 33éme district du rukongai qui était si verdoyant et éclairci à son habitude était devenu sombre et noir. Un coup d’éclair retenti et 7 ombres furtives avancer à grande vitesse en direction du seireitei…
L’une d’elle était en tête du petit groupe, un jeune garçon blond qui porté l’insigne des lieutenants sur son bras gauche. Il avançait à grande vitesse, ses camarades devaient lutter pour ne pas se faire distancer. Un autre homme se détachait du petit groupe, il était de taille moyenne avec de longs cheveux roses. Leur épuisement, leur fatigue, tout indiqué qu’ils venaient de revenir d’une reconnaissance. L’odeur de la terre mouillée envahissait l’atmosphère ; quand le petit groupe arriva au niveau d’une clairière bien dégagé, leur meneur s’arrêta et leva la main droite en l’air pour faire signe à ses compagnons de s’arrêter.
Il huma l’air et s’arrêta nette avant de sentir des reatsus important se dirigé vers eux, le lieutenant se tourna vers son second qui était tout près de lui et le regarda bien en face, ce dernier lui rendit un hochement de tête pour confirmer ses craintes.

Alors tu as senti toi aussi ? Il semblerait que nous aillons des invités surprises...

En effet, il va falloir les éliminer sens tarder sinon nous mourons…

Ne t’inquiète pas, ils ne doivent pas dépasser le nombres de trois… nous pouvons les avoir facilement. Mais je veux que tu choisisse trois hommes, nous formerons ainsi deux groupes, se qui sera plus efficace en les prenants en tenaille.

Ils se séparèrent prenant les deux cotés de la clairière, à l’autre extrémité on pouvait voir les arbres bouger et le reatsu qui en émergé ne cessé de croître. Akuma s’apprêtait a accélérer l’allure quand il vit au dessus des arbres que le ciel était déchiré formant une ouverture noir.
Horrifier il cria une mise en garde que son lieutenant ne pus entendre ; à se moment précis, un gigantesque Hollow plus petit qu’un Menos mais plus grand qu’un Hollow normal ressemblant à un gros lézard dont le masque grouillé d’épine blanche surgi des feuillages et sauta sur l’unité du gradé qui tomba sur le sol trempé et boueux. Le Hollow entrepris de dévoré l’un des shinigamis, lui arrachant chaque membre sans qu’il ne puisse crier son désespoir, un autre monstre sorti par la droite de la clairière et attaqua le groupe d’Akuma, celui-ci était très fin et tout bleu ; Akuma se retourna et vit l’un de ses coéquipiers se faire manger à son tour. Une expression joueuse se détacha de son visage et il fonça sur la créature toute lame dehors secondé par ses 2 autres camarades. La crature semblé elle aussi bien s’amusé, 3 shinigamis dont 1 officié contre un Adjuchas au maximum de ses moyens, l’issu de la bataille allait être fatal….
L’Adjuchas sorti des griffes surdimensionnées et déchiqueta l’un de ses attaquants, Akuma en profita, il le frappa lui faisant une entaille au bras droit et recula avant que le monstre n’est le temps de riposter. Voyant son deuxième coéquipiers mourir sous ses yeux, Akuma décida d’éliminer l’Adjuchas sens lui laissé une chance.

Tu va mourir de mes mains, Hollow, Apporte ton jugement, « oozukuri kama » !

A se moment, le zanpakuto d’Akuma se transforma en une grande faux dont le manche était noir et la lame blanche ornée d’écriture et de dessin de couleur pourpre. Il esquiva une attaque bien placée de son assaillant et a l’aide d’un shunpo, il vint se placer derrière lui puis avant que le monstre n’exécute une riposte, Akuma plaça la lame de sa faux sur la gorge du Hollow et lui trancha la tête. Le Hollow mourut très rapidement et Akuma essuya le sang noir qui souillé son visage puis il regarda autour de lui. Il remarqua que son lieutenant avait tué l’Adjuchas qui les avaient attaqués mais un troisième avait désormais pris le relais.
Il ne restait plus qu’un soldat, le lieutenant et Akuma dont le visage s’illumina soudant voyant que le Hollow avait le dessus, son devoir entent que plus au gradé de la division juste après son lieutenant et le capitaine lui soufflait de se jeter sur la créature sans réfléchir et de sauver son supérieur…
Mais une autre réflexion viens s’opposé à cette idée, pourquoi sauver son lieutenant alors qu’on pouvait avoir plus de pouvoir et d’autorité en prenant sa place ? Il s’approcha tout d’abord de l’affrontement et ordonna au petit soldat encore ne vie de partir pour sauver sa vie. Celui-ci obéi et alla vers l’extrémité de la clairière mais ne pouvant abandonné son supérieur dans une situation aussi périlleuse décida de revenir et de se cacher pour intervenir au cas ou quelque chose tournerai mal. L’adjuchas qui se débâtait et prenait de plus en plus l’avantage donna un coup qui provoqua une fronde blessure à la jambe de l’officié, le lieutenant de la 3éme division qui avait déjà subit une grave entaille à la jambe gauche ne pus que crié de douleur quand cette nouvel blessure survint. Mais il était fort et donc capable de rivaliser même blessé et repris le combat avec une rage et une détermination digne des grands guerriers d’autrefois.
Pendant se temps, Akuma qui regardé le combat avec mépris distingua la montée d’énergie qui émergea de son lieutenant et décida de passé à l’action pour évité qu’il ne gagne. Avec un shunpo il se mis derrière son lieutenant et sa qu’il ne puisse protester, Akuma lui enfonça la lame de sa faux qui vint transpercer l’épaule du lieutenant. Sa garde étant baissée, le lieutenant ne pus qu’essayé d’encaisser le coup de l’Adjuchas, il se libéra de la faux en se jetant en avant et regarda le traître qui l’avait touché.

Akuma ! Comment oses-tu ! Tu seras punis pour sa !

Hahahaha !Ne tan fais pas, je veillerais a se que tu ne retourne pas au sereitei, du moins, pas en vie en tout cas ! Mais ne t’inquiète pas, je te promet de parfaitement remplir mes taches en temps que nouveau lieutenant de la 3éme division.

Les trois adversaires s’arrêtèrent et Akuma fonça soudain droit sur son lieutenant et envoya une vague d’énergie rose avec sa faux. Son supérieur dont la force se vidée de plus en plus a cause de ses blessures sévères, ne pus qu’esquiver l’attaque en combinant un shunpo puis une roulade vers la gauche mais l’Adjuchas pris immédiatement le relais. Sentant sa fin venir il bloqua l’attaque du Hollow de ses deux mains, il se retrouvait à présent en dessous du monstre qui se débattait pour lui arracher le visage à coup de dents. Akuma sauta sur le dos du monstre se retourna et regarda son lieutenant.

Transmet mes amitié à tous les imbéciles qui son mort pour protégé l’espèce ingrate que l’on appelle « les humains ».

Akuma brandit sa faux bien haut et la laissa tomber. La lame traversa la tête du Hollow qui poussa un cris d’effrois à glacé le sang et continuant sa route, elle vint se planter droit au milieu du torse du lieutenant. Se dernier haleta, sa vision se brouilla et il mourut petit à petit après que l’Adjuchas fut décomposé. Tout content de son méfait, Akuma retomba au sol et contempla le champ de bataille qui était une belle petite clairière a l’accoutumé, la pluie tombée toujours sur le sol boueux qui se mêlé à présent à la couleur rougeâtre du sang. Il se retourna et croisa soudain le regard du petit shinigami qui contemplé le cadavre de son lieutenant une expression d’horreur emplissait son visage. Il fit trois pats en arrière et projeta de s’enfuir mais quand il se retourna son opposant se retrouva devant lui et le regarda d’un air glacial. Le petit shinigami sorti son zanpakuto sur l’instant et donna un coup à l’horizontal en espérant trancher la tête du traître qui se baissa et esquiva aisément pour ensuite relever sur le moment puis sans attendre de réponse du soldat, Akuma lui trancha la tête. Une fois cette petite interruption terminée, Akuma fit retrouver à son zanpakuto sa forme originelle et le rangea avant de reprendre sa route vers le sereitei.

Une fois arrivait à destination, Akuma se dirigea vers le bureau de son capitaine qui fut surpris de le voir revenir seul. Le traître lui expliqua qu’il avait essayé de sauver le lieutenant mais l’Adjuchas avait le dessus et avait fini par le tuer. Puis lui, le brave officié plain de respect et de courage, avait vengé la mort de son supérieur en autant la vie du Hollow. Evidemant, Akuma fut récompensé pour sa bravoure et accéda de suite au rang de lieutenant. Il avait réussi magnifiquement à avoir se qu’il voulait et décida de garder sa place pour le moment, il ne s’arrêta pas la, il avait le projet d’éliminer son capitaine par la suite mais pour sa, il faudra attendre et se contenter de son grade pendant les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:53

Et voila la suite :

2éme Partie : Un Combat sans honeur


….L’Hiver, une saison bien froide et qui ne laisse aucun répit à ses victimes. Alors que la nuit commencée à tomber, une ombre traversa une plaine ou gisait des débris d’habitation. 86éme district du rukongai, un endroit à moitié désert que ne laissé à première vue paraître aucun signe de vie. C’est par se temps et dans cette endroit au bord du monde et de l’extinction qu’Akuma se trouvait. Il se dirigé vers des grotte ou il était sur de trouver se qu’il cherchait ; des démons tyrannisés par la faim et l’envie de tuer qui ne possédés aucun cœur et ne connaissaient pas la peur ni le remord : des Hollows. Une fois arriver en vue de ces grottes nauséabonde, Akuma voulu se dépêcher de trouvé ces monstres des ténèbres qui l’aideront sûrement à exécuter son plan, maintenant, 95 longue année c’était écoulé depuis sa nomination au post de lieutenant et l’assassina de l’ancien gradé qui avait était pris en traître pendant une embuscade avec des Hollows dont Akuma avait profité pour éliminé son ancien lieutenant. Il était temps à présent de viser plus gros et de prendre le commandement général de la division. Une fois parvenu devant une grotte ou l’énergie spirituelle de plusieurs Hollows se faisaient sentir, Akuma pénétra à l’intérieur et se dirigea dans le noir quand il aperçu plusieurs yeux rouges briller dans l’obscurité. A son arrivé, plusieurs voix grave et glacial commencèrent a retentir puis une grosse masse vint se planté devant Akuma, un monstre gigantesque de couleur rouge ; son masque était blanc de forme hexagonale et recelé de coupure, il possédé aussi un grand trou dans le torse et bien sur des crocs acérés et des griffes surdimensionnées qui semblait pourvoir trancher n’importe quoi. La créature était suivie par d’autre Hollows du même type et ils se réunirent autour du nouveau venu d’un regard interrogateur et meurtrier.

Qu’es-tu venu faire ici ? Shinigami ?

Je viens vous proposez un marcher des plus équitables, car j’ai besoin de votre aide….

Notre aide !!? Un shinigami a besoin de notre aide ! Hahaha, intéressant mais je ne crois pas que tu pourras te sortir du gouffre ou tu viens de tomber. Avance nous ton marcher shinigami et nous verrons cela.

Je veus que vous éliminiez un shinigami pour moi, un capitaine pour être plus précis, si vous pouvait faire une diversion pendant que je vous l’amène, ensuite, nous pourrons le tuer puis vous le dévoreriez a votre guise.

Et qu’espère-tu que nous, Hollow, allons y gagner dans cette affaire à par la carcasse d’un shinigami haut placé ?

Je vous ferais pénétré dans le rukongai et vous pourrez ainsi dévorer autant d’âme que vous le voudrez

Après un silence qui sembla durer une éternitée, le Hollow accepta ainsi que ses semblables et laissèrent partir Akuma. Ce dernier se dépêcha de rentrer au sereitei avant que le jours ne se montre, la première parti de son plan à fonctionné, il ne rester plus qu’a convaincre le capitaine d’aller au rukongai, une tache pas bien difficile pour Akuma.
Le jour suivant alors qu’Akuma se levait, le soleil rayonnait au dehors et les oiseaux entonnait leur chant. Akuma sorti de sa chambre et entrepris de faire sa toilette matinale et de s’habiller avant de rejoindre son capitaine qui devait l’attendre dans la grande salle. Une fois arrivé en bas, Akuma fit signe a son capitaine qui se reposait sur la terrasse.

Hoy ! Shinsetsu-sama , comment vous portez vous se matin ?

Bien merci Akuma, tu meus semble toi aussi d’excellente humeur

Oui en effet, se jours va être un jours très prometteur…. Dite moi, que diriez-vous d’aller s’entraîner dans la plaine du petit village près du 86éme ?

Tien ? C’est une très bonne idée, sa fait longtemps que nous ne nous somme pas entraîné nous deux de plus, le sereitei à l’air calme je ne pense donc pas que l’on est besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:54


Les deux hommes se levèrent et disparurent. Au fur et à mesure que la journée avancée, vers midi ils arrivèrent sur la plaine. Là, ils commencèrent l’entraînement ; Tout zanpakuto dehors chacun se jeta sur son adversaire et donnaient des coups bien placés, Shinsetsu donna un coup qui frôla la joue d’Akuma puis celui-ci pivota et grâce a une feinte rendit la pareille au niveau du torse sans parvenir à le toucher. Au bout d’un moment, Shinsetsu s’arrêta brusquement et regarda vers le nord-ouest en direction du village.

Tu entends sa Akuma ? Des cris ! Des cris de personne qui hurlent au désespoir !

En effet, au loin se faisait entendre des cris. Sans attendre, le capitaine se précipita dans leur direction sans attendre son lieutenant qui le rattrapa pourtant en deux shunpo. Akuma sentait la peur mais surtout l’inquiétude que émané de son capitaine, une fois sur place le spectacle qui se dressé devant eux les fit reculé d’effrois ; Un Hollow gigantesque semblable pour Akuma à celui qu’il avait vue la veille était en train de dévoré l’âme d’un petit garçon, lui arrachant la moitié du corps avant d’avalé la deuxième d’un air joyeux et content de lui. Le capitaine se jeta sur le Hollow le plus proche tendit que l’amusement emplissait peu à peu le visage d’Akuma. Les minute qui suivirent fur terribles pour tout le monde ; le capitaine, après avoir tué un premier Hollow envoya un message à une unité qui était sensé patrouiller dans le secteur, Akuma devait donc vers vite, il sauta avec son lieutenant dans la mêlée et Akuma dégainant son zanpakuto, trancha en deux une première créature, puis il s’attaqua à une deuxième. Le grand Hollow regarda ses semblables se faire massacrer avant d’hurler de colère en voyant son nouvel allié tuer l’un des siens ; ivre de rage le Hollow fonça sur lui avec un autre colosse qui avait lui aussi vu la scène. Pris de dépourvu en voyant les deux monstres s’attaquer à lui, Akuma libéra son sabre qui se transforma en faux doré dont le manche était noir et la lame blanc orné d’écriture de couleur pourpre ; il fit un saut-périeu au dessus du premier Hollow et se retourna vivement pour lui trancher le bras gauche. Un shunpo lui permis par la suite d’esquiver leur chef de la meute qui était sur le point de l’écraser comme un insecte, Akuma réapparut sur le toit d’une maison et décida qu’il allait falloir passer à l’action mais il ne pouvait pas, en tout cas, pas avant de s’être débarrassé de ses deux poursuivants. Il concentra son reatsu sur la lame et de l’énergie rose commencé à se faire voir, puis il la libéra d’un coup laissant paraître une vague d’énergie qui toucha le premier Hollow dont le bras saigné abondamment. Cette attaque forma sur sa peau sept coupures qui poursuivrent leur travaille et le découpèrent, le premier était donc mort, le deuxième par contre s’acharnait comme un chien enragé. Akuma esquiva un coup de griffe mal placé et d’un shunpo, il se glissa à coter de la tête du monstre mais ce dernier comprenant qu’il allait mourir tenta de riposter. Akuma qui fut déstabilisé donna son coup sur le coter et la lame vint se planter dans l’épaule du monstre qui hurla de douleur. Son cri déchira l’air mais Akuma fit vite disparaître sa souffrance ; il le balança rapidement grâce à sa faux et arrive au niveau de l’échine du Hollow, il posa deux doigts sur la tête de celui-ci puis récita tranquillement au Hollow des phrases d’adieu qu’il avait l’habitude de dire avant de tuer.

Ne t’inquiète pas Hollow tu rejoindra bientôt tout les autres créature ignoble qui en subit le même sort que toi…
54éme technique de Kido……Haien..


La main droite d’Akuma rayonna et une flamme bleue s’installa dans sa paume, il y concentra beaucoup d’énergie et projeta son coup sur la tête du Hollow qui n’eu pas le temps de comprendre se qui venait d’arriver. La tête de la créature explosa puis les morceaux brûlèrent et le corps du Hollow se désintégra sur lui-même. Se petit problème réglé, Akuma se dirigea vers son capitaine qui était en prise avec un Hollow mais sans débarrassa sans mal, Shinsetsu se retourna et fit signe à son lieutenant, les Hollow étant parti, le plan semblait perdu mais Akuma attendait tellement se moment qu’il pointa sa main vers son lieutenant et récita une incantation qui entrava son capitaine au niveau de la taille par six rectangle de lumière.

« Chariot du tonnerre, engrenage des roues. La lumière, divisée la en six »
61éme technique de kido…Rikujo Koro…


Akuma ? Que fais-tu pourquoi m’emprisonne-tu ?

Tu es vraiment pathétique, sa fait beaucoup trop longtemps que j’attend se moment alors je n’abandonnerai pas tout maintenant ! Sa meus dégoûte vraiment, regarde la façon dont tu dirige cette bande d’incapable et la je sais se que tu va meus dire, tu va avancé encore un propos inutile telle que « que tes-t-il arrivé Akuma ? » ou alors « Akuma je refuse de croire que tu sois comme sa, toi qui était un brave et fort guerrier plain de respecte et aussi le meilleur de mes homme ». Tu ne ma jamais reconnu en fin de conte, tu as toujours penser plus à toi-même je meus souvient que tu ne mas même pas recommandé au post de capitaine le jours ou j’ai atteint le bankai ! Non pas du tout, tu préféré sans doute tes autres élèves

Tu commençais à peine à le maîtriser et tu as la particularité de déborder d’ambition et tu es l’une des rares personnes qui maîtrise très bien le kido, tu connais même certaines technique utilisé par les capitaines se qui fait de toi quelqu’un de très puissant mais qui et instable et tu prend souvent des décisions dangereuse pour les autres. Voila pourquoi je ne les pas fais et c’est pour ton propre bien !

A oui ? Et je suppose que je devrais te remercier n’est-ce pas ? la Soul Society se passera bien d’un faible comme toi Shinsetsu….Je vais te tuer et prendre ta place comme je les fais avec l’autre idiots qui à osé meus sous estimé !
Tu meus désespère vraiment, un être aussi pitoyable que toi ne pouvait pas comprendre évidement…C’est moi qui a tué le lieutenant Yuukan !! Pas ces misérables créatures appelées Hollow !! Et maintenant tu vas mourir….


Très bien dans se cas, je vais te tuer en premier, traître.

Shinsetsu réfléchi à la situation à toute vitesse, il concentra son reatsu avant de lancer simplement « Kai ». La technique d’Akuma se dissipa et le capitaine retrouva toute sa vivacité puit il regarda Akuma qui venait de finir sa prière comme avant chaque combat puis il posa sa faux sur ses épaules. La lutte qui sans suivi devint explosive : d’un coter un capitaine qui n’avait pas libéré son sabre mais étant légèrement affaibli par la petite bataille qu’il venait de mener et de l’autre un traître au grade de lieutenant qui avait libéré son Shikai et qui était au maximum de ses moyen…Ils se regardèrent un petit moment et le capitaine pointa sa lame vers Akuma.

Très bien dans se cas autant faire vite : BANKAI !

Un nuage de fumé l’entoura et il ressorti torse nue avec des flamme autour de lui, il tenait un saï dans chaque main qui avait comme des plumes sur les bras, on pouvait aussi distinguer des ail d’ange puis 4 pique bien réparti au niveau des deux poignés tout les deux pointés vers l’avant:
Kage Kokoro seika , L’ombre du cœur du feu sacré….

Non surpris par le bankai de son capitaine, Akuma le regarda de haut en bas puis fut surpris par la grande force spirituelle qui s’étendait, il ne fléchi pas car aillant presque le niveau il pouvait supporter l’énergie qui émané du corps de son capitaine.

Hahaha ! Magnifique ! Je vais la jouer à la loyal pour une fois, je n e te laisserait aucun espoir de réussite….Bankai !....
Hikage oozukuri kama, L’ombre noir de la grande Faucheuse….


Un énorme nuage entoura Akuma puis ressorti de la fumé, ses habille avait viré du noir au noir et blanc, il sortit une double faux puis il fonça droit vers son capitaine avec un rire moqueur. Ce dernier para l’attaque et tout deux s’envolèrent dans les aire tout en se donnant de violant coup. Akuma aller un une vitesse incroyable, bien plus rapide que son capitaine qui lui par contre avait une défense en béton. Le traître se déplaça grâce à un senka qui le fit réapparaître juste derrière le dos de son adversaire puis il enchaîna avec un puissant coup qui déchira le bras du capitaine. Ce dernier ne tarda pas à riposter avec un coup de saî très bien placé qui transperça l’épaule de l’ex-lieutenant puis il lui décocha un puissant coup de coude dans la mâchoire inférieur. Akuma repris vite ses esprits et renversa sa double faux, l’autre coter fin percuté le capitaine qui arrêta péniblement cette attaque avec son deuxième bas. Le traître se mis à rire et regarda son adversaire bien en face.

Alors, Qu’es que sa fait de savoir que tu va mourir ; 4éme technique de Hado ! Byakurai !

Un éclair blanc vint transpercé la cote droite du capitaine qui halta, et commença à perdre du terrain mais il se dégagea rapidement changeant son Bankai sous sa deuxième forme qui lui valu une protection de flamme suivi de deux lame rouge qui remplacé les deux saï au niveau des avants bras. Il se lenca de nouveau mais s’arrêta en constatent qu’Akuma venait de lancer son zanpakuto en l’air, ce dernier se sépara et sept éclats qui se formèrent en plusieurs faux de couleur métalliques ornées d’écriture pourpre. Le capitaine l’attaqua de plus belle mais contrait difficilement toute les faux qui bloquer chaqu’une de ses attaques ; le traître semblé intouchable mais au moment ou il allait relancer une autre attaque, l’unité arriva et constata la petite bataille qui opposé le lieutenant au capitaine. Ce dernier n’eu gère le temps de se soucier de leur sort et s’élança sur le traître qui pris une faux dans chaqu’une de ses mains. Le capitaine libéra une grande partit de sa puissance et au fur et à mesure que le combat avancé, Akuma se rendit compte qu’il perdait du terrain, n’étant habitué au bankai que depuis 5 misérables année il était normal qu’il ne rivalise pas longtemp, perdant de sa puissance il fut bientôt obligé de revenir en première forme puis en Shikaï. Voyant sa cause se perdre, Akuma se rendit compte qu’il avait visé trop haut et aurait dut attendre avant de s’opposer à un vétéran, il se précipita a la fuite mais le capitaine le rattrapa très vite.

C’est fini Akuma tu ne pourras plus tan sortir à présent ! Rend toi…

Jamais je mourrais plutôt que de devenir l’esclave des Shinigamis !

Si ces se que tu veus, dans se cas…. « Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté » 63éme technique de Hado, Raikoho !

Un énorme rayon électrique vint transpercé l’épaul du traître puis sans suivi une explosion monstrueuse. Quelque minute après, Akuma se releva péniblement et le capitaine ordonna à son unité de l’emprisonner avant de le ramener au seireitei. Akuma fut jugé le soir même par l’assemblé des capitaines :« Ex lieutenant de la 3éme division et traître de la Soul Society,
Pour avoir :
-Attenter à la vie d’un et de plusieurs officiers
-Pour avoir proféré des menaces vie à vie des règle de la Soul Society
-Pour avoir tuer un officié représentant des 13 division de la cour et lieutenant de la 3éme division.
-Pour avoir tuer des soldats shinigami loyal qui n’avaient commis aucun délit

L’Ex lieutenant de la 3éme division, Akuma Kurayami, est condamné a la peine et sentence maximal : La Mort. »


Mais le soir dans sa cellule, Akuma ne penser qu’à sa vengeance et décida grâce à un sort de disparaître de sa cellule….Qu’adviendra t-il du traître, dans tous les cas, il essaiera de se venger de ses seul ennemi à présent….pour cela il devra sans doute s’allier avec les pires ennemie des shinigamis, les démons qui peuples l’enfer appelé Huceo Mundo, les Hollows.

_______________________________________________________________________

Voila ^^ je vous remercie d'avoir lu se petit bout de mon Histoire qui n'est pas très glorieuse on va dire, j'espère que je peus garder mon Bankai maintenant ? Sinon je m'excuse surtout pour les quatre lignes de la fin qui sont vraiment "pourri". ( et une dernière chose, j'ai remarqué qu'on avait mis mon rang, esque l'admin qui sans occupe aurré la gentillesse de rajouter "faucheur de l'ombre" à coter de "shinigami traître" svp, merci d'avance ^^)
C'était l'histoire d'un traître par Akuma Huruyami.
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue15/100Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (15/100)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:39

Bienvenue à toi =)
Quelques fautes par-ci par-là, sinon rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue16/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue3/100Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (3/100)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:35

Yumo a tout dit . C'est bon pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue12/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue15/100Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (15/100)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

Ouh le joli test Rp °°
Bienvenu parmis nous =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:50

Merci à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue12/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:47

Bon ben c'est okay pour moi ! =3
Je m'occupe de ton grade, faucheur de l'ombre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue14/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:43

Merci matsu ^^ , heureux d'être parmi vous et maintenant de vais m'occuper de vous, shinigami....
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue12/20Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Akuma, le faucheur.... Left_bar_bleue0/0Akuma, le faucheur.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47

De rien, j't'ai mis ton grade, tu m'épargne ? =3 *chibie eyes*
Allez, je lock et déplace.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Akuma, le faucheur.... Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le faucheur....   Akuma, le faucheur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma, le faucheur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Kurayami[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser