Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yukitsuna Takahashi

Aller en bas 
+3
Kurosaki Ichigo
Akira Yoshitsuneki
Yukitsuna Takahashi
7 participants
AuteurMessage
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue12/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue0/0Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:18

Nom : Takahashi

Prénom : Yukitsuna

Âge : En apparence, 17 ans, en réalité, étant né en 1883 il a 125 ans.

Genre : Vizard

Description Physique : Yuki a les cheveux assez longs, ébouriffés. De nombreuses mèches lui retombent sur le front. Ils sont noirs aux reflets bleus. Il a la peau mate, due aux nombreuses heures passées à l’extérieur à s’entraîner. Son visage est assez expressif par moment, mais il peut aussi être impassible. En général il arbore un visage sérieux. Ses yeux sont marrons, et bridés. Il a un nez fin et une bouche finement dessinée. Il n’est pas spécialement imposant. Il est mince mais musclé, sans aller dans les excès. Il pèse aux alentours des 50 Kilos, un peu moins. Question taille, il est de taille moyenne pour ce qui est de maintenant, mais était considéré comme géant à son époque, il mesure un mètre soixante et onze.

Question vestimentaire, il a eu un peu de mal à s’habituer aux vêtements d’aujourd’hui. Ayant plus l’habitude d’un kimono, néanmoins, il a apprit à s’habiller correctement, enfin, presque. Il porte un pantalon noir, ni trop large, ni trop serré, lui laissant libres mouvements, ainsi qu’une ceinture noire. Il porte un sweet-shirt noir en guise de haut. Il met aussi un manteau bleu, long, lui arrivant aux genoux avec une fourrure blanche aux épaules.

Yuki met aussi divers accessoires il a des piercings à l’arcade de l’oreille droite, porte un collier auquel il tient énormément. Il a, à sa ceinture, comme on peut s’en douter, un sabre, qui est, son zanpakutô. Son dos est recouvert d’un immense tatouage représentant son masque de Hollow.

Description Morale : Yukitsuna est en général calme et posé. Il réfléchit avant d’agir, donc, ne fonce pas tête baissée. Les sentiments comme la vengeance ou la haine lui sont incompréhensible. Bien qu’il ait un jour éprouvé ces sentiments, mais, ça remonte à trop longtemps comme il dit. Par contre, lorsqu’il agit, c’est pour lui. Il ne fait quelque chose que si ça lui apporte des avantages. Il se fout pas mal d’être détester et autre. Néanmoins, si l’envie lui prend, il peut aider les autres. Il n’est pas totalement égocentrique non plus ! Ayant tendance à agir en solitaire, il n’a pas l’habitude de donner des ordres, il préfère plus en recevoir. Mais il peut s’avérer que c’est un bon meneur.

Intelligent, il est loin d’être naïf. En fait, c’est plutôt le contraire, il est extrêmement méfiant, et se fait très rarement avoir. Il faut beaucoup de temps pour qu’il vous accorde sa confiance. Et, quelques fois, on croit l’avoir, mais pour lui, c’est juste pour voir si vous n’abuserez pas de lui. Néanmoins, il y a quelques exceptions. Il fait entièrement confiance à ses supérieurs, même si ceux-ci sont bizarres. Il pense que si quelqu’un arrive à devenir haut gradé, c’est qu’il le mérite. Il n’aime pas faire les choses à moitié, donc lorsqu’il décide de faire quelque chose, il va jusqu’au bout. Paradoxalement, il peut devenir un gros paresseux ne pensant qu’à dormir.

Il aime le calme et la solitude, ne supporte pas les bruits incessants. Il aime les combats, mais pas au point de foncer dès qu’il en voit un. Non, non, l’est pas de la onzième. Il n’aime pas les hypocrites et les vantards (bien qu’il le soit de temps en temps…) Il n’aime pas spécialement aider les gens, mais si c’est dans l’urgence, il n’en voit pas d’inconvénients. Il ne supporte pas les sentiments inutiles dont s’encombrent les gens, genre la haine et tout ça. La dernière fois qu’il a éprouvé ce genre de sentiment ça devait être de son vivant. Il peut passer de sérieux à débile, et vice-versa. Donc, son caractère est assez imprévisible.

C’est un gros goinfre, et, dès qu’il a finit ce qu’il a à faire, il va directement manger. Il respecte ses supérieurs et les admires (enfin, tout dépend lesquels). Il apprécie beaucoup ses compagnons Vizard, et ne s’est jamais autant sentit chez lui que lorsqu’il est avec eux. Et ce sont bien les seules personnes dont il accepte le vacarme qu’ils font. Il a découvert les mangas, en arrivant dans le monde réel, et en est presque immédiatement devenu fan. Il aime dévisser la tête des Hollow, et n’apprécie pas vraiment les Arrancar.

Histoire : Yukitsuna est né il y a exactement cent vingt-cinq ans, lors de l’ère Meiji dans la ville d’Osaka. Il n’a jamais été bien riche, sa mère était morte à sa naissance et son père était un commerçant et ex-samouraï. Malgré sa pauvreté, il élevait son fils avec tout l’amour nécessaire, voir plus. Yuki vécu donc une enfance heureuse de ce coté ci. Il passait ses journées dans les rues et s’attirait pas mal d’ennuis. On le blâmait, lui et son père sous prétexte qu’ils avaient du sang de samouraï, à cette époque, ceux-ci étaient méprisés. Le garçon subissait les brimades, mais on peut le dire, s’en fichait royalement. Déjà mature pour ses six ans, il pensait que s’énerver ne ferait qu’amplifier les moqueries. Tout de même, il demanda à son père de lui apprendre l’art du sabre.

Son père avait accepté, quelques peu surpris. Ils faisaient ça en cachette, et l’adulte s’aperçut rapidement du talent incroyable de son jeune fils. Yuki, lui, au premier contact avec son sabre avait été heureux. Il voulait passer toute sa vie à combattre au sabre, ne savant pas qu’il allait aussi le faire après sa mort. Il se promenait constamment avec son katana, et fit de nombreux séjours en détention pour cause de port de sabre, interdit par la loi. A ses treize ans des bandits assassinèrent son père et pillèrent le magasin. Ce fut à ce moment là qu’il ressentit pour la première et dernière fois le sentiment qu’est la haine.

Mais ce fut cette haine envers les meurtriers de son père qui lui permit de survivre. Il s’entraînait sans relâches au sabre, était contraint à voler la nourriture. Bien sur, ça ne lui plaisait pas de faire ça, mais il n’avait pas le moindre sous sur lui. A ses quinze ans, une personne le vit se battre, et fut impressionné par la dextérité, l’agilité, la précision et l’habilité qu’offrait Yuki pour son jeune âge. Cette personne dirigeait les troupes armées du Japon et proposa à l’adolescent de devenir un soldat du Japon. Chose qu’il accepta.

Il ne savait pas que les soldats au sabre étaient encore appréciés par le nouveau gouvernement. Les nouvelles technologies ne devaient-elles pas les remplacer ? Mais après tout, cet homme lui offrait la possibilité de gagner de l’argent, et avec cet argent, il pourrait arrêter de voler. L’homme l’emmena donc au refuge des soldats. Il était nourrit et logé. Ne se préoccupant plus de savoir comment il allait faire pour manger, il consacrait tout son temps à l’entraînement. Il découvrit que tous les soldats étaient armés de sabres et étaient tous d’anciens samouraïs ou du moins, en avait le sang.

Le projet de l’homme qui les avait tous recueillis était de les envoyer au front pour se débarrasser des plus talentueux samouraïs. Yuki le découvrit deux ans plus tard. On l’envoya en première ligne au combat. Pas de chance, il survécut à la première bataille. La seconde également, mais à la troisième, il fut gravement blessé et fut cloué à terre. Lorsque la bataille fut terminée, on le laissa agonisant, il mourut donc dans les plus grandes douleurs.

Il ne tarda pas à voir son propre corps gisant à terre. Comment cela se faisait-il ? Il n’avait pas très bien compris. Mais il s’aperçut qu’il avait une chaîne sur la poitrine. Qu’est ce que c’était ? Il erra pendant pas mal de temps dans les rues. Ne voyant personne, il découvrit que d’autres âmes étaient ici aussi. Mais quelques temps après, il fut prit de convulsions, ses maillons de chaîne disparaissaient unes à unes, ce qui lui faisait atrocement souffrir. La chaîne disparaissait peu à peu, mais la douleur était de plus en plus grande. A un certain moment il commença à avoir faim, et une colère monta en lui. Chose bizarre, il n’avait plus éprouvé de haine depuis deux ans.

C’est alors que les derniers maillons disparurent, il ressentit alors une douleur bien plus grande à ce qu’il avait ressentit jusque là. Il avait l’impression qu’il allait mourir, alors qu’il était déjà mort. Il lutta contre ce mal, Yuki ne voulait plus éprouver la haine, et se battait contre celle-ci à l’intérieur de lui-même. Son monde intérieur se détruisait peu à peu, tandis que le mal l’envahissait. Il cherchait une issue désespérément, c’est alors que, à l’extérieur son masque se forma, tandis qu’à l’intérieur il avait trouvé que, parmi tous ces fils blancs, se trouvait un fil rouge. Sans chercher à comprendre, il tira dessus et vit la garde d’un sabre.

Il le prit et c’est alors que tout s’arrêta. Il apprit que ce sabre s’appelait Byakko. Lorsqu’il reprit esprit, il avait un kimono noir, un sabre à la ceinture, de taille moyenne, à la lame bleue. Il avait également sur le visage un masque, qu’il s’empressa de casser et retirer. Il vit quelques heures plus tard une personne habillée de la même façon que lui. Il alla lui demander ce qu’il faisait accoutrer ainsi. Surprise, cette personne lui dit de rejoindre un endroit nommé Soul Society. D’accord, mais, quel était cet endroit ?

La personne lui expliqua alors, en long, en large et en travers qu’est ce qu’il était devenu. Shinigami ? Bon, il n’était pas très convaincu mais l’accepta. Sa connaissance l’emmena donc dans cet endroit qu’est le Seireitei. Il l’emmena à l’académie juste pour qu’il puisse apprendre le kidô car Yuki maîtrisait parfaitement son sabre. On ne peut pas dire que c’était un génie en ce qui concernait les sorts, mais il s’en sortait plus ou moins bien.

Lorsqu’il sortit de l’académie, quelques temps plus tard, il fut affecté dans la sixième division. Il admirait beaucoup les lieutenants et capitaines. En particulier, Aizen, qu’il trouvait ouvert, Kuchiki Byakuya, son propre capitaine, parce qu’il était un des chefs de famille des quatre grandes familles de la Soul Society, et Hitsugaya Toshiro, qu’il admirait parce que c’était un génie. Il resta donc dans la même division durant toutes ces années passées en tant que Shinigami. Il réussit à se hisser au rang de troisième siège et apprit le Bankai après un entraînement acharné.

Mais ce fut justement à cause de ce Bankai que le hollow oublié au fin fond de son âme se réveilla pour prendre possession de Yukitsuna. A cause de cela, la Soul Society exila le garçon, qui lui-même n’avait plus vraiment toute sa raison. Il se battait continuellement contre son mal intérieur pour reprendre son caractère habituel. Ce fut à ce moment là qu’il rencontra Shinji et les Vizard. Après un petit test, ils l’acceptèrent de l’aider.

Après un entraînement difficile, il réussit à dominer son Hollow, et à l’employer pour qu’il devienne sa force à la place de sa faiblesse.

Description Arme | Pouvoir : Son zanpakutô n’est ni spécialement grand, ni spécialement petit, il n’empêche que son reiatsu est énorme. La garde est noire et la lame bleutée. Sur la lame est gravé un tigre.

Lorsqu’il prononce les mots « Kiru Byakko » (signifiant : égorge Byakko) son sabre se transforme en une grande faux de combat, lui permettant de se battre à distance. La lame, extrêmement effilée peu couper n’importe quoi, ou presque.

Spoiler:

Pour déclancher son Bankai il dit les mots « Kamu Byakko » (signifiant : Mords Biakko), apparaît alors un gigantesque tigre blanc. Aux griffes tranchantes, et aux crocs énormes. Ses yeux sont rouges et dégage une aura meurtrière. Yuki a deux façons d’attaquer, soit Byakko attaque seul sous les ordres de son propriétaire, soir le garçon monte sur son dos et ils combattent à deux, donc leurs forces sont décuplées. Bien sur, c’est moins pratique mais plus efficace.

Spoiler:

Etant vizard, Yuki possède aussi son masque qui amplifie ses pouvoirs, il ressemble en gros à celui d’Ichigo mais les « dessins » sont différents :

Spoiler:

Grade Souhaité : ¤Vizard¤
Revenir en haut Aller en bas
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue12/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue0/0Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:18

Test RP : Yukitsuna avait été renvoyé de la Soul Society il y a peu. Il avait l’impression de devenir fou avec ce Hollow qui lui prenait son corps. Il était épuisé à force d’arracher son masque alors que, quelques heures plus tard, il revenait. On ne le voyait jamais dans cet état là. Il continua de marcher dans les rues, à combattre contre son mal intérieur. C’est alors que, épuisé il tomba à terre, évanoui.

Lorsqu’il se réveilla il se trouvait dans une sorte de hangar entouré de personnes plus ou moins bizarre. En tout cas, une chose était sûre, ces gens n’étaient pas normaux. Un d’eux s’approcha de Yuki, qui était resté à terre. C’était un homme, blond, coupe au carré, des dents légèrement en avant. Il n’avait pas l’air bien agressif mais le jeune homme se méfiait quand même. Le reiatsu que dégageait cette personne n’était pas normale, loin de là. Bref, il prit la parole et se présenta :


« Yosh ! Je suis Hirako Shinji et toi tu es…

-Yukitsuna Takahashi.

-…C’est quoi ce nom ?! Il est trop long !

-De quoi j’me mêle…

-Ouais bon d’accord. Tu ne veux pas qu’on t’aide ? T’as des ennuis non ?

-Je voudrais bien, mais je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit pour moi.

-C’est bon, laisses tomber le vouvoiement. On est tous passé par là. Tu as un hollow intérieur je me trompe ? Tiens regarde ça. »


Hirako fit apparaître un masque de Hollow sur son visage et le retira. Yuki le regardait, époustouflé. Il ne comprenait pas comment pouvait-il être aussi calme alors qu’’il avait aussi un monstre à l’intérieur de lui. Comment réussissait-il à retirer son masque si facilement. Alors que lui, Yukitsuna, mettait toute sa force pour enlever le sien. Voyant la mine du garçon, Shinji reprit la parole avec un ton toujours aussi détendu.

« Tu acceptes alors ?

-C’est d’accord.

-Bien commençons, fais ton bankai et laisse ton Hollow t’envahir.

-Hein ?!

-Fais ce que je te dis.

- Kamu Byakko ! »


Un immense tigre apparut, mesurant aux alentours des deux mètres. Yuki monta en un saut sur le dos de l’animal et son hollow ne tarda pas à se montrer. Son masque commença à se former, dégageant une quantité incroyable de reiatsu. Shinji engagea alors le combat. Au bout d’une heure et demi, le chef des Vizard stoppa le combat et ses compagnons retirèrent le masque de Yukitsuna, qui reprit conaissance.

Hirako l’accepta et on le fit descendre dans le sous-sol du hangar. Les Vizard lui avaient annoncé la suite du programme. Il devrait se battre contre son mal. On mit plusieurs barrières autour de lui pour qu’il ne fasse pas trop de dégâts. Il fut alors plongé dans son monde intérieur. Il y vit celui qui représentait son Hollow. Après une discussion sans grande importance, les deux combattants se mirent en position.

Ce fut le Hollow qui attaqua, il avait une force incroyable et déstabilisait Yuki avec ses paroles. Mais ce dernier se défendait aussi bien. Le problème c’était justement ça en fait, il se défendait, et ne pouvait pas attaquer, il était déjà rapide pourtant, mais son adversaire l’était bien plus. Yukitatsu se battait quand même de toutes ses forces, rassemblant toutes ses connaissances. Un saut, coup d’estoc, défense, il appliquait toutes ses techniques.

Vingt minutes plus tard, il fit son Shikai, pensant qu’ainsi, il allait gagner. Raté, le Hollow savait aussi le faire. Ils se retrouvaient tous les deux avec une grande faux dans les mains. Le combat reprit, le mal avait largement l’avantage. Yuki était essoufflé et blessé. Mais il se remémorait toujours ses moments de sa vie et de sa mort. Trente minutes plus tard, il fit son Bankai, apparut alors un tigre blanc d’un côté et un tigre noir de l’autre.

Le combat continuait, au bout d’un combat acharné, avec le reste de sa force, Yuki fit une dernière attaque, désespérée. Le Hollow se moquait littéralement de lui, le garçon était à terre et était blessé de toute part, ou presque.


« Par le vent divin obscur BYAKKO !!!! »

Le tigre devint lumineux, la quantité de reiatsu s’y dégageant était énorme, et Byakko fonça sur le hollow pour le détruire. Le combat avait duré exactement une heure trois minutes et cinquante-neuf secondes. Yuki revint à lui épuisé. Shinji accepta qu’il prenne un jour de repos et que le lendemain il reprendrait l’entraînement.

Ce fut donc deux jours après que Yuki s’entraîna à garder son masque le plus longtemps possible tout en combattant. La première fois, il réussit à le garder onze minutes. La fois d’après quinze, la troisième fois vingt-trois. Bref, il progressait à une vitesse ahurissante. Il ne s’était jamais sentit aussi bien, il était enfin maître de lui et s’était débarrassé de son parasite de Hollow. Il utilisait sa force et s’avérait être un adversaire redoutable.


Comment avez vous connu le forum ? : Top-site

Désolé, je suis un gros pas doué, et j’ai fais une faute de frappe à mon nom, quelqu’un pourrait il remplacer Yakahashi par Takahashi s’il vous plaît ?


Dernière édition par Yukitsuna Takahashi le Jeu 28 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue14/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue8/100Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (8/100)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

Défois tu anonce Yukitatsu alors que tu te nomme Yukitsuna^^

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue16/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue3/100Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (3/100)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

Bienv'nue =) . Bonne Présentation , tu respecte largement les normes demandés , peu de fautes d'ortho . Voilà . Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue15/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue15/100Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (15/100)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:29

Salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue19/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue10/100Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (10/100)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Bienvenue parmi nous ^^, j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue12/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue0/0Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:14

Oui je sais, j'ai moi même tu mal avec mon propre prénom >.<
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue14/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue3/100Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (3/100)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:06

Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue12/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue0/0Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:11

Merci Ishida Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue14/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue15/100Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (15/100)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

Bienvenue à toi, je te souhaite de bien t'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue12/20Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Yukitsuna Takahashi Left_bar_bleue0/0Yukitsuna Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

Merci, collègue Vizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukitsuna Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuna Takahashi   Yukitsuna Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukitsuna Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser