Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Somarie le roux (Spoil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Somarie Le Roux
¤ Espada #7 | Adjuchas ¤
Somarie Le Roux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Silence Brujeria
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue0/0Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:41

Nom : Le roux

Prénom : Somarie

Âge : Inconnu

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Arrancar

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Grand et musclé, Somarie , noire de peau, est l'arrancar le plus imposant après Yami. Son aspect est très mystique et marqué sévèrement, il est couvert de tatouages et de percings. Il est chauve, mais une des piques son sur sa tête et ce qui ressemble a une crète : ces les reste de son masque de hollow. Sur son menton et à la place des sourcils ont été gravé de sombres tatouages, à ses oreilles pendent des boucles en forme de crâne et il porte un collier d'os autour du cou. Mais pourtant il n'ai pas roux ^^ !


Somarie le roux (Spoil) 300-02


Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Calme et contemplatif, Somarie le roux est très discret. Il reste silencieux, sauf s'il sent qu'il a quelque chose à dire d'intéressant. De ce fait, il reste en retrait des conversations entre espadas on ne l'entend presque pas, et surtout reste en dehors des disputes qu'il trouve futile. Vif et agile d'esprit, comme de corps, il semble être réfléchi et posé.


Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Avant d'être un arrancars et une Espada Somarie été un simple Hollow comme tous les autre de la classe Adjuchas qu' Aizen-sama a décidez d'Arrancarisez ,il était decendu dans la foret Menos pour trouver des Hollow assez puisant pour en faire des Arrancars pas facile a battre alors il testa le force en les combattent et quand il ce battit contre le futur Somarie il décidât alors d'en faire un arrancars, mais Somarie fini vite par devenir une Espada ! Somarie le roux et le numéro 7 de l'espada va se battre contre Kuchiki Byakuya et il va finir par ce faire tuée, il est la plus rapide des espadas mais pas la plus puissante -_-'' .Dans la table du conseil des espada il possède la place entre Grimmjow Jaggerjack et Zaeluapolo Grantz aussi appelé Szayel Aporro il parait qu'il ai liée a un certain Arloniro Alulieri la dernière chose qu'il a dit avant de mourir était adresser a Aizen il lui a souhaité longue vie en utilisant le terme "Banzai Aizen-sama" comme je l'ai dit plus haut il ai la plus rapide des Espada son pouvoir pour aller aussi vite ce nomme le Twin Sonido il dépasse largement le Sonido !Son Zanpakuto se nomme Brujeria ce qui veux dire sorcellerie en espagnole dans sa libération il utilise l'attaque Armor qui reposes sur le Kido . Aussi dans sa libération une cinquantaine d'yeux sur son corps qui couvre les point mort des être humain normal , nous observeront aussi une mélancolie dans son regard et une détresse dans ses attaques dans sa forme libéré. Pour moi j'ai tout dit ce que je savais sur Somarie désolé je ne pourait pas faire ces 15 ligne mais que 10 !

Description Arme | Pouvoir :

La liberation de son Zanpakuto s'appelle Brujeria quand il le libère il se met en position de méditation et dit "Silence Brujeria" et ses jambes se transforme en une grosse boule entourer de tête de mort .


Somarie le roux (Spoil) 300-08-09


Grade Souhaité :¤ Septieme Espada ¤

Comment avez vous connu le forum ? : Ben comme j'adore Bleach j'ai taper Bleach sur Google et j'ai trouvez le forum ^-^


Dernière édition par Somarie Le Roux le Jeu 28 Fév - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
¤ Shinigami Exilé / Ex-Capitaine de la 2ème division ¤
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shun'Ko
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue5/100Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (5/100)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Hello frère de peau Wink

Je te souhaite simplement bonne chance pour ta présentation !

(Quelques astuces aussi : Utilise les couleurs, rajoute les lignes nécessaires à ton histoire, utilise des mots complexes pour décrire ton personnage moralement / physiquement et pour finir ajoutent quelques images à ta présentation ! Cela donne meilleurs impression, du moins cela prouve que tu t'intéresses à ta fiche. )
Revenir en haut Aller en bas
Somarie Le Roux
¤ Espada #7 | Adjuchas ¤
Somarie Le Roux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Silence Brujeria
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue0/0Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Ok et moi j'avais que lu le histoire j'avais pas vu le 15 ligne minimum ^.^ et surtout merci pour les info !

EDIT : Je finirait demain car je doit aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue14/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/100Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/100)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:01

Bienvenue à toi ^^
Bonne fiche dans l'ensemble, peut-être un peu courte, et quelques fautes mais c'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/100Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/100)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:03

Yataaaa ! Arrancar ! Ta fiche est courte mais semble déjà prometteuse, suis les indications de la jolie métisse est tu devrais arriver a t'en sortir, courage !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somarie Le Roux
¤ Espada #7 | Adjuchas ¤
Somarie Le Roux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Silence Brujeria
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue0/0Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:07

Yumo Kurushisou a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Bonne fiche dans l'ensemble, peut-être un peu courte, et quelques fautes mais c'est pas bien grave Wink

Oui désolé pour les fautes je ne suis pas pro de l'orthographe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/100Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/100)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

bonpatron.com t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
¤ Shinigami Exilé / Ex-Capitaine de la 2ème division ¤
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shun'Ko
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue5/100Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (5/100)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:29

J'avoue ! Bonpatron est l'outil suprême drunken .

Bon par contre niveaux histoire... Tu devrais plutôt t'orienter vers le passé du personnage, et non sur le présent actuel ! même si on ne connait pas son passé dans " bleach ", rien ne t'empêche de l'imaginer un peu.

Voila Razz .

Donc... /Miaou et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue18/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue0/100Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/100)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

Yosh à toi, j'espère que tu sera vite validé

sur ce bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Somarie Le Roux
¤ Espada #7 | Adjuchas ¤
Somarie Le Roux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Silence Brujeria
Niveau:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue15/20Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Somarie le roux (Spoil) Left_bar_bleue0/0Somarie le roux (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)

Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:31

Merci a vous tous ! Aller je me met au boulot

EDIT:Yoruichi je vais fait faire ta technique lui inventer un p'tit passez merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somarie le roux (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Somarie le roux (Spoil)   Somarie le roux (Spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somarie le roux (Spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio de l'espada [ Attention Spoil =X ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser