Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Hisagi

Aller en bas 
+4
Yumo Kurushisou
Hoshi Hakumei
Matsumoto Rangiku
Shuuhei Hisagi
8 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue3/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

Nom :Shyuuhei

Prénom :Hisagi

Âge :250 ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :
Il a les cheveux noir comme le charbon il a une coupe assez d'éstructuré il a une grffure d'hollow sur une joue un nombre 69 tatoué sur le visage et comme un banbe qui est que sur une partit de son visage là où il a pas la griffure il est assez musclé il a assez de charme il comment de nos temps un beau gosse!!!il a porte un tenue noir des shinigamis il ne porte rien d'autre et son insigne de lieutenent.


Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :
Hisagi est une personne assez calme de nature il est assez sage et il est juste il est assez ténébreux comme garçon il a une grande confiance en lui il loyal et il est assez amical en vers ses connaissances il ne laissra pas tombé tousen et son ami Le capitaine Komamura car tousen avait aprit beaucoup de chose a hisagi la justice il est aussi très mystérieux car il ne dit pas trop son passé.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :
Hisagi a vécu au rukobgai mais il y est pas née il a une trisete histoire il a vécu sans ses parents dans le 69éme district du rukongai il a dut volé pour mangé boire et vivre seul comme Renji Rukia mais il a découvert qu'il avait une grande énergie spirituelle donc il décida de sens servir en devenant shinigami et il est devenu un élève-shinigami il dut se battre contre des demis-hollows pour prtéger les autres personnes (élèves-shinigamis)Jamais encore quelqu'un n'avait intégré une division sans avoir son diplome.Puis lors de sa 6ième année il fut désigné comme tuteur pour une groupe de première année car ses compéres étaient mort il fût aider par hinamori Renji et Kira tous courageux et le capitaine aizen et gin leurs rendirent secours puis il rentra dans l'academie des shinigamis il se fût tatoué le signe 69 sur le visage pour se rappler de son district il était très doué dans l'art des shinigamis mais la derniere année fût terrible comme je l'ai expliqué avec le combat contre des demis-hollows puis il devient shinigami dans la 9éme division celle de Kaname Tousen il grimpa les échelons les postes car il fût lieutenents de la 9émé division jusqu'à que Tousen son capitaine parte avec Gin Aizen pour le hueco el mondo il désira d'aider Komamura car je pauvre déprimé^^mais il sera aussi sûrement capitaine de la 9 émé division et il se fera manipuler par son capitaine. Découvrant le poteau rose il prêtera serment envers Komamura Sajin afin de remettre son ami et capitaine dans le droit chemin.


Description du Zanpakuto:


Le Zanpakutô d'Hisagi se nomme Kyotsuru.
Pour l'activer il prononce: « Brûle, Kyotsuru ».
Aspect: La lame est tellement aiguisée qu'elle lui offre une vitesse et une dextérité assez remarquable créant ainsi une possibilité de domination lors d'un combat.

Shikai : Hisagi pointe la lame de son zanpakuto sur son adversaire se concentre et parvient à faire émerger du bout du sabre de grosses boules d’énergie spirituelles de couleur verte dévastatrices.
De plus un léger petit bruit vient s’engouffrer dans l’oreille de l’ennemi qui perd le temps d’une petite seconde sa stabilité.

Bankai : Hisagi possède un bankaï destructeur, d’un bond gracieux il s’élève haut dans le ciel puis descend en flèche tout en plantant son arme dans le sol ce qui provoque une puissante onde de choc capable de faire exploser tout les membres de sa victime si il le désire.

[b]Grade Souhaité :

Capitaine de la 9émé division

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :
Déjà sur mon autre presentation

Comment avez vous connu le forum ? :B.W


Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Jeu 28 Fév - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue3/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Je suis entrain de finir mon histoire!!!!!


Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Mer 27 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue0/0Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

Bien sûr que non tu n'as pas le droit !! X_X'
Si tu veux changer de perso' alors ré-écris une présentation dans son integralité, ce que tu fait là s'appele du plagiat.
Ce n'est pas parce que la personne qui a écrit ceci a changé de personnage que tu as le droit de copié coller sa présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue3/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

OK je suis désolé je la refais mais même le teste rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue0/0Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Le test Rp ne sera surement pas nécessaire étant donné que tu en a déjà fait un avec Kensei ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue15/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue15/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Donc Kensei est de nouveau libre si j'ai bien compris. Parfait. Tu n'es pas mauvais mais il fallait quelqu'un avec un Rp plus dévelopé et de sérieux(tu réagissais pas du tout comme l'aurait fait kensei donc euh....)
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue14/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue15/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Re-bienvenue ^^
J'ai pas grand chose à dire pour l'instant, j'attends la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue3/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:36

J'ai fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue14/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue88/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (88/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:01

Ahhh, Hisagi Shuuei!!! Ce perso est celui que je trouve le plus beau après GrimmJow. Je le trouve trop stylé!!!.

P.S: Sans vouloir t'offenser tu jouais pas très bien le rôle de Kensei car il n'aurait pas du tout réagit comme cela. M'enfin c'est pas grave, comme on dit, l'erreur est humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue3/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

Oui je suis désolé mais comme tu le dis l'erreur est humaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue25/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (25/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

Re-Bienvenue ! Il te reste deux lignes pour l'histoire =D
Et oui ... ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue3/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

Hein hein??? Quoi Mars attaque ''Sbafff'' désolé je continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue16/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue25/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (25/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Il a pas besoin de faire un teste Rp lol moi j'ai du en faire un autre, enfin bon ^^

Bienvenue parmi nous, tu a fais un bon choix de perso, je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue12/20Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation Hisagi Left_bar_bleue15/100Présentation Hisagi Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:33

Ha j'adore ce personnageuh-
Reeuh bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Contenu sponsorisé





Présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hisagi   Présentation Hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisagi!!!!!
» Bureau d'Hisagi
» Hisagi Shuuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser