Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Madarame Ikkaku

Aller en bas 
+12
Kuro
Hoshi Hakumei
Katsushita Keiko
Tôshiro Hitsugaya
Kuchiki Rukia
Hallibel
Shiijiro Haru
Yumo Kurushisou
Kuchiki Byakuya
Matsumoto Rangiku
Hawtness Stark
Madarame Ikkaku
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue14/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:40

J'suis ok pour l'idée de Matsu, ça m'plaît bien ^^ Même si c'est clair que y'en a un des deux qui risque de râler mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue12/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:09

Personnellement ce rôle me plait beaucoup car je ne retrouve dans ce personnage , car avant j'interprétais Yammy mais ce rôle ne me plaisait pas . Moi je dis qui vivra vera
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue15/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:44

Philosophe en plus ^^...
N'oublie surtout pas la Règle N°1 de la 11ème division "mourir avec panache" si tu te fais valider et que tu croises un espada xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue12/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:29

Bon, personnellement j'ai lu les deux présentation ainsi que les deux test rp. Je ne sais pas si les deux ont bien tout terminés leurs fiches mais je vais quand même donner mon avis hu hu =3
Spoiler:
Coup d'coeur déjà car il est bien marrant XD [c'est pas une raison valable? -___- roooh] et puis sa présentation est bien faite, malgré quelques fautes par-ci par-là, le teste Rp reflète bien sa personnalité de bagarreur Cool la 11e serait fière de lui. De plus il y de la couleur, la mise en forme est soignée ect ..
Encore une fois, je répète, l'autre Ikkau n'a peut-être pas finit sa présentation mais pour moi je VEUX CET IKKAKU-LA XD

C'était Ruru~ l'Admin tarée
A vous les studio ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue12/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:50

Si je rencontre un Espada , il se souviendras de moi même si je meurs je ferais en sorte d'être son pire cauchemar YAAAAAAAAA , et merci a toi Rukia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emirez
¤ Shinigami Exilé ¤
Emirez


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chi no namida
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue16/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue8/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

Je ne suis qu'un simple joueur, un nouveau qui plus est, mais je vais tout de même donner mon avis xD

Je suis entierrement d'accord avec Rukia, ce Ikkaku ressemble bien plus au vrai que l'autre, il est énergique même s'il n'est pas encore validé, il a l'esprit tordu mélangé entre le sympathique et le sadique comme le vrai Ikkaku (sa sympathie est plutôt difficile à expliquer) Et donc, je crois que ce Madarame Ikkaku mérite bien son titre. ^^

Mais ce n'est que l'avis d'un simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue12/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:12

Quand as tu vus de la sympathie !!!!!!!!! dit il d'une voix sec en regardant Emirez avec les yeux plisser
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue15/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:31

Désolé pour l'autre mais je suis d'accord avec Ruru-chan. Ct'Ikkaku ferait mieux le chauve que l'autre.
Sinon, je pense qu'il est dans le même cas que Kensei: en clair, il prends des persos trop dure pour lui. Il devrait se rabattre sur un personnage inventé par ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue15/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue38/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17

Ikkakuuuu si tes accepté je t'en ferais baver-_-
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue12/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Sa tombe bien capitaine , j'attend que sa , avec le plus grand respect que je vous dois Capitaine IAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emirez
¤ Shinigami Exilé ¤
Emirez


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chi no namida
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue16/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue8/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

Comparé à moi Ikkaku t'est qu'un enfant de coeur tu vois ^^

Ah en passant, ce n'est pas parce qu'ont te préfère que tu dois exagérer Razz Simple conseil, faudrait pas que tu te mette à en faire trop ^^ (Ce n'est qu'un conseil d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue12/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

tinquiètes pas en aucun cas je joue sur cela c'est juste que je joue complètement le rôle après t'aime ou t'aime pas c'est la même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue16/20Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Madarame Ikkaku - Page 2 Left_bar_bleue3/100Madarame Ikkaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

Tu as aussi ma voie .. Voilà . Tu as donc le poste .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Madarame Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Madarame Ikkaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack
» Absence T-T[Gin & Ikkaku]
» Ikkaku--->>> Akira[A terminer*-*]
» Les jardins > entrainement avec Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser