Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reitan Gishou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reitan Gishou Empty
MessageSujet: Reitan Gishou   Reitan Gishou Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Nom : Gishou (parjure)

Prénom :
Reitan (Froideur)

Genre : Arrancar


Apparence Physique :

Commençons par le commencement. Tout d’abord, les cheveux de Rei. Ceux ci sont extrêmement longs, lui arrivant aux bas des fesses. Laissé la plus part de temps détaché par manque de temps et surtout d’envie u_u. Deux mèches plus courtes que les autres encadrent son visage. Parlons de sa couleur maintenant, ses cheveux sont dorés, légèrement roux possédant des reflets jaune pâle, voir blanc. Passons maintenant à ses yeux. Deux grands yeux marron, presque noirs. Selon la lumière, ils peuvent virer au bordeaux. Ses grands yeux ne reflètent rien à part l’ennuie et l’indifférence. Au-dessus de ses yeux se trouvent deux sourcils fin et foncés contrairement à sa couleur de cheveux. Son nez est fin, et légèrement retroussé lui donnant un air innocent. La jeune arrancar ne met jamais de rouges à lèvres, laissant ses lèvres naturellement rosées. Son visage est fin et harmonieux d’une douceur remarquable et d’une pâleur égale à celle des poupées de porcelaines. La jeune femme possède des formes généreuses tout en restant raisonnable et surtout placé au bon endroit. Ses jambes sont fines et longues et pourtant assez musclés tout comme ses bras, sûrement dut à l’entraînement qu’elle exerce tous les jours.
Niveau vestimentaire, Rei porte une longue robe noire sans manches fendue sur le côté droit. Elle s’est rajouté des « mitaines » noires et fluides. Elle porte aussi un collant blanc remontant à mi-cuisse. De la dentelle blanche orne la robe. Une chaîne relie son cou à l’un de ses bracelets tout en lui laissant une grande possibilité de mouvement. La jeune femme porte un bracelet métallique à son bras gauche et un bracelet noir à son bras droit, bracelet où est accroché sa chaîne.


Caractère :


Reitan, est, au premier abord, une personne froide et distante envers les personnes l’abordant pour la première fois. Mais, plus on la côtoie, plus on découvre en-elle une personne généreuse. La jeune arrancar est aussi quelqu’un qui parle peu, voire pas. Elle fait tout pour rester discrète et pour ne pas se faire remarquer. Elle déteste se battre, c’est peut-être pour ça qu’elle reste aussi discrète ! Et bien oui, cette jeune arrancar déteste se battre, elle parlera d’abord à son adversaire, et ensuite, s’il n’y a pas d’autre moyen, se battra. La jeune arrancar aime le calme, plutôt étrange pour une personne de son groupe…’fin bref. Elle préfère rester dans son coin, tranquille, sans que personne ne vienne l’embêter. Elle aime le noir et toute les couleurs sombres. La jeune femme déteste le combat, l’agitation et le bruit. Reitan à une peur bleu de l’eau, et ce, depuis sa mort (cf histoire). La jeune femme ne supporte pas Noitora, d’un à cause de son physique, de deux, car elle le trouve trop bruyant u_u’ .

Histoire :

Reitan est née au Japon, est confiés à sa grand-mère car ses parents étaient de grands explorateurs et voyageaient un peu partout. La jeune fille vivait donc seule avec sa grand-mère, ayant pour seul ami, un petit chat nommé Ginzo. Reitan essayait de tuer son temps comme elle pouvait, tout en évitant de croiser ces êtres qu’elle seule pouvait voir. Jamais elle avait confié son secret à sa grand-mère. Celle-ci ne l’aimait déjà pas beaucoup, pas la peine qu’elle se fasse passer pour une folle. Reitan grandis donc dans son secret et sa peur. A l’école, tout n’était pas plus facile. La jeune fille n’avait peu d’ami. On la traitait de folle car, au regard des autres, Reitan parlait seule. Mais parlait-elle réellement seule ? Non, elle s’était fait des amis chez les esprits. Deux jeunes filles, du même âge qu’elle, c’est à dire 6 ans. Et oui, même à cet âge, elle voyait déjà les esprits. Un jour, Reitan se jeta à l’eau et décida de tout dévoilé à sa grand-mère. Grave erreur. Reitan était allé la voir alors que sa grand-mère jardinait dehors.

-Grand-mère…Je…je…Je vois les esprits.

Reitan était resté un moment immobile, sa grand-mère s’était arrêter, et tournait le dos à sa petite-fille. La vieille femme se tourna lentement, découvrant un visage consumé par la haine. Reitan avait eu un mouvement de recul, il aurait mieux valut pour elle de s’enfuir. Mais elle était restée là, tandis que sa grand-mère lui jetait un regard noir. Sans rien dire, la vieille femme agrippa le bras de Reitan et la secoua de toutes ses forces.

-Tait-toi idiote, personne ne peux voir les morts !


La grand-mère de Reitan lança sa petite fille sur le mur de la maison. Reitan, un peu sonné, resta un moment à terre. Sa grand-mère la battis alors et Reitan fut envoyé à l’hôpital pour fracture et traumatisme crânien. Elle resta longtemps à l’hôpital, aimant de cet endroit le calme et la sérénité qui s’en dégageait. Une fois de retours chez elle, Reitan appris que sa grand-mère était morte après avoir glissé dans les escaliers. La jeune fille ne fut pas triste de la mort de sa grand-mère. Reitan fut envoyé dans un orphelinat, attendant un quelconque signe de vie de ses parents. Un jour, un mois, un an, deux ans et toujours rien. Ses parents étaient donc morts ? Soit, elle allait donc rester là. Ça ne lui posait aucun problème. Elle avait toujours vécu sans ses parents, alors, ne pas les revoirs ne lui faisait rien. Quand elle atteignit enfin ses 16 ans, l’orphelinat décida d’organisé une sortie pour ses enfants les plus sages, bien sûr, Reitan en faisait partie. Ils décidèrent d’envoyé les enfants dans un hôtel, près de la mer. Le voyage fut long et calme. Une fois là-bas, Reitan resta presque tout le temps dans sa chambre. Mais l’inévitable se produisit. Alors que pour une fois Reitan avait décidé de sortir, une bande de gamin l’avait suivit. Reitan se baladait près des falaises. Alors qu’elle regardait par-dessus la falaise pour apercevoir la mer, les gamins décidèrent de sortir. Ils firent un arc de cercle autours de Reitan. La jeune fille, bloqué au bord de la falaise, essaya de savoir pourquoi ils l’entouraient.

-Que…Qu’est-ce que j’ai fait ?


Une des personnes, la plus vieille sans doute et leur chef, eut un rire.

-Rien, mais on n’aime pas les orphelins, sa sert à rien.


Reitan ne comprenait pas ce qu’il voulait dire, si elle n’avait rien fait, pourquoi voulaient-ils lui faire du mal ? Le garçon reprit.

-En fait, tous les ans, y’as des orphelins qui vienne ici, et on en a marre, c’est not’e territoire, alors vous avez rien a faire ici.


Les autres acquiescèrent en silence, laissant le chef s’approcher de Reitan, terrorisée et complètement perdue.

-Donc, vu qu’t’es seule, tu vas payer pour les autres.


Et pour une deuxième fois, Reitan se fit battre. Mais la jeune fille, voulant éviter un coup, perdit l’équilibre et tomba dans le vide. La chute lui parut durer des heures alors qu’en réalité, elle ne dura que quelque seconde. Quand son corps toucha l’eau, la jeune fille était encore consciente, même après sa chute, elle n’était pas morte ayant évité les pics de pierres. Mais Reitan n’avait jamais appris à nager, alors inévitablement, elle se noya. Une fois morte, elle resta sur terre et erra sans but, mais sa chaîne de karma se réduisait de plus en plus. Mais elle finit par croiser un Hollow et Reitan servit de casse-croûte. Mais l’a ne s’arrête pas la vie de Reitan. Car après avoir été mangé par cet Hollow, elle se transforma elle-même en ce monstre hideux. La jeune fille continua son errance, mais cette fois ci, dans le Hueco mondo dévorant les autres Hollow et devenant de plus en plus puissante. Elle finit par rencontrer Aizen qui l’aida à se transformer en Arrancar. Une fois arrancariser, Reitan obtenue le numéro 13. Elle est un fidèle serviteur d’Aizen à qui elle doit tout.


Description du Zanpakuto :

Arme : Comme tout arrancar, Reitan possède un Zanpakuto. Le sien se nomme Hato (Colombe)
Pouvoir : Pour libéré son Zanpakuto, Rei prononce «Vole, Hato » Hato se sépare en une centaine de plumes blanches pas plus grandes qu’une paume de main. Reitan peut alors utiliser ses plumes de deux façons. Soit comme des explosifs. Elle lance les plumes vers son ennemi, et, une fois assez près, les fait exploser. Soit, comme des couteaux qu’elle lance sur son ennemi pour le couper.

Grade Souhaité : Fraccion de Grimmjow si possible ^^


Test RP :

Liberté, Innocence, pureté…
Les vagues blanches se dessinaient à l’infini. Au loin, Las Noches. Immense démontrant de la puissance de ses habitants. L’espada en particuliers, sans compter Aizen-sama, Gin et Tôsen. Dans l'infinitude du désert, une silhouette, seule, gracieuse se déplaçait en silence. Son but ? Trouver un endroit calme. Mais est-ce réellement possible de trouver un endroit calme au Hueco mundo ? Bien sûr que non, il y a toujours quelque chose pour troubler la paix, même d’un désert. Reitan parcourait le désert depuis maintenant quelques heures. Mais le calme ne dura pas longtemps, un autre arrancar, plus faible qu’elle sûrement, vint à sa rencontre.

-Reitan !! Reitan !!

La concerné se retourna, lançant un regard indifférent à l’arrancar qui venait de l’interpellé. Celui-ci se stoppa net dans sa course, il hésita un instant puis se ressaisit. Mais c’est dans un pas hésitant qu’il s’approcha de Reitan. D’un ton froid, elle lança à l’arrancar.

-Qu’est ce que tu veux ? J’espère que tu as une bonne raison pour m’avoir déranger ?

Le regard de la jeune arrancar venait de se changer, passant de l’indifférence la plus totale, au regard meurtrier qui vous transperce de toute part et dont on essaye absolument d'éviter. Le jeune arrancar fut glaçé de stupeur. Un coup de vent fit voler l'éternelle robe noire de Reitan ainsi que ses longs cheveux blonds. La jeune arrancar remis ses cheveux en place ne quittant pas du regard l’ennuyeux arrancar qui restait pétrifié, ayant, soudainement, perdue la parole, au grand malheur de la jeune femme.

-Alors ? J’attends ? Pourquoi m’as-tu dérangé ?

Lui mettre un coup de pression…Peut-être que ça lui dénouera la langue ? Elle posa sa main sur le garde de son Zanpakuto. Le jeune homme pâlit tandis que Reitan esquissa un sourire. Elle ne comptait rien faire, s'il ne voulait rien dire, tant pis.

-Aizen…Aizen-sama veut que tous les arrancars se réunissent.

La jeune femme ne dit rien, elle lâcha le manche de son Zanpakuto et se tourna vers le palais tout en soupirant. Elle ne pourra donc pas se reposer et hors de question de désobéir à Aizen-sama. Donc direction, Las Noches. La jeune femme se dirigea lentement vers le Palais savourant avec délice le calme du désert. Celui-ci restait son endroit favori, avec sa chambre bien évidemment. Le jeune arrancar était resté derrière elle, n’osant pas bouger. Son sourire s’élargit, était-elle si terrifiante ? Il ne devait pas savoir qu’elle était l’une des rares arrancars à ne pas aimer se battre, car il n’y en avait pas beaucoup. Elle se demandait tout le temps pourquoi certain aimait tant se battre. Les rares fois où elle avait dut dégainer son Zanpakuto, les combats ne lui avaient procuré aucun plaisir, aussi difficile soit-il. Pourtant, elle savait que certain Espada aimait se battre. Noitora par exemple ou alors Grimmjow. Ces deux là appréciaient le combat et le sang, ils étaient bruyants, il ne manquait plus qu'ils manquent de respect à Aizen-sama pour que se soit les parfaits opposés de Reitan. A cette pensé, elle soupira, pourquoi les gens devaient-ils êtres si violents ? Pourquoi aimé la violence gratuite ? C’était une question dont elle n’avait pas envie de découvrir la réponse. La jeune arrancar leva les yeux, Las Noches se faisait de plus en plus grands au fur et à mesure qu’elle approchait. Enfin en face des portes, elle entra dans l’immense bâtisse. Les couloirs se succédèrent tous semblable, identiques, tout aussi blanc que le désert, tout aussi calme. Calme ? C’était plutôt étrange, d’habitude, les couloirs étaient bruyants, démontrant de la forte activité de Las Noches. Mais à cet instant présent, ils devaient tous êtres à la réunion d’Aizen-sama. Elle allait donc arriver en retards…Quand cette pensé lui traversa l’esprit, Reitan se mit alors à courir à travers le long dédalle de couloirs de Las Noches. Elle finit par arriver devant la porte de la salle de réunion, essoufflé, les cheveux en bataille. Elle prit le temps de se recoiffer, avant d’ouvrir la porte délicatement. Elle s’engouffra dans la salle, essayant de se faire le moins possible remarquer. Elle sentit qu’on l’observait, on avait donc remarqué son absence. Son supérieur ? Peut-être. Elle n’osa pas chercher du regard la personne qui la fixait du regards. Reitan resta immobile, observant Aizen-sama. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait fait une gourde en venant en retards… Peut-être aurait dut-elle ne pas venir du tout … Quand la réunion se termina, Reitan s’éclipsa rapidement, mais son supérieur la rattrapa. Elle lui fit alors face, respirant un bon coup avant de s’excuser.

-Je suis désolé d’être arrivé en retards.

Reitan baissa la tête, n'entreprenant de regardé dans les yeux son supérieur.
Erreur, méprise, égarement ...


Comment avez-vous connu le forum ? : Goooogle X)
Revenir en haut Aller en bas
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Reitan Gishou Left_bar_bleue14/20Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Reitan Gishou Left_bar_bleue18/100Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (18/100)

Reitan Gishou Empty
MessageSujet: Re: Reitan Gishou   Reitan Gishou Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:39

Bienvenue mais n'as-tu pas lu les règles ?

Ca devient un passe-temps de dire au nouveau de lire les règles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitan Gishou Empty
MessageSujet: Re: Reitan Gishou   Reitan Gishou Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:15

X)

Désolé, ça m'était totallement sortie de l'esprit !

En tout cas, c'est chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Reitan Gishou Left_bar_bleue14/20Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Reitan Gishou Left_bar_bleue15/100Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (15/100)

Reitan Gishou Empty
MessageSujet: Re: Reitan Gishou   Reitan Gishou Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:20

Bienvenue ^^ Je n'ai pas encore tout lu, mais pour l'instant : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Reitan Gishou Left_bar_bleue12/20Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Reitan Gishou Left_bar_bleue20/100Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (20/100)

Reitan Gishou Empty
MessageSujet: Re: Reitan Gishou   Reitan Gishou Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

bienvenue^^ si tu cherche quelqu'un pour rp en commencant envoie moi un mp de ce temps si je suis souvent libre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Reitan Gishou Left_bar_bleue18/20Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Reitan Gishou Left_bar_bleue0/100Reitan Gishou Empty_bar_bleue  (0/100)

Reitan Gishou Empty
MessageSujet: Re: Reitan Gishou   Reitan Gishou Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:03

Bienvenu cher consoeur arrancar, belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reitan Gishou Empty
MessageSujet: Re: Reitan Gishou   Reitan Gishou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reitan Gishou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser