Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hallibel !

Aller en bas 
+10
Matsumoto Rangiku
Tôshiro Hitsugaya
Yumo Kurushisou
Ulquiorra Schiffer
Seijiro Nakata
Akira Yoshitsuneki
Uryuu Ishida
Shiijiro Haru
Shuuhei Hisagi
Hallibel
14 participants
AuteurMessage
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue19/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue10/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:18

Nom :--

Prénom :Hallibel

Âge :--

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Arrankar

Description Physique : Cette arrankar aus cheveux blond, se ressent physiquement comme une personne sexy, elle présente une énorme poitrine, don la moitié est recouvert de l'uniforme d'arrankar, un voile léger lui sert de bas, recouvrant quasiment que ses parties les plus intimes, uniforme qui est immasculé par Hallibel, en confrontation aux autres Espada, Hallibel ne ressent aucune gène à se montrer comme cela, aux autres personnes qui l'entour, pourtant elle recouvre le bas de son visage par un long cole cachant toute la machoir de cette Espada, cachant, son masque, puisqu'une petite partie de celui-ci dépasse sur chaque extremité, elle offre physiquement un regard des plus vide qu'il y est, n'ouvrant que legerement les yeux, donnant une senssation d'inanimation cher cette Espada, n'ayant aucun sentiment, restant le regard vide, même avec ses confrères de l'espada, cette dernier reste froid et sans annimation dans son expression, ses cheveux long et blond, empeche de bien annalyser le visage de cette espada la rendant encore plus mystérieuse qu'elle ne l'est, ayant une magnifique peau bonzé, faisant contraste avec sa tenue blanche, Cette espada est peut être belle mais detien une force légendaire, comme on dit, l'habit ne fais pas le moine.

Description Morale : Le plus claire du temps calme, voir tout le temps, Hallibel ne fais pas comme la plus par des gens, parler pour ne rien dire, ne parlant que très peu, son langage est basé sur sa manière, tel qu'un regard assassin, étant très fidèle à Aizen-sama, cette dernier rappelle les ordres d'Aizen-sama à ses congénères, cette belle Espada n'aime pas répéter plusieurs fois la même chose, surtout si les ordres de son chef ne son pas exécuté par les autres arrankars, cette dernier n'hésite pas à le faire comprendre par sa force, que par ses paroles, Hallibel, reste dans l'ombre de son maître, Aizen-sama, étant très mystérieuse, personne ne connaît vraiment l'identité exacte d'hallibel, comme son histoire, qui reste inconnue, étant regardé du coin de l'oeil par ses confrères, cette Hallibel reste un mystère pour ceux qui l'entour, peut être pas pour son maitre...Aizen.

Histoire : Hallibel, détient une histoire mystérieuse et floue, les détails importants ne sont mentionné par Hallibel, comme si cette dernière de s'en souvenait plus, ou alors elle ne voulait s'en souvenir cachant toute forme de vérité à son entourage, elle restait et reste mystérieuse, ne déclarant son passé, les seuls souvenirs restant qu'elle a fait partagé aux autres sont, qu'Hallibel vivait dans une famille qui était plutôt pauvre, car une des seul description qu'elle est donné est qu'il y avait une maison, qui n'était pas bien belle, mais qui avait été faite pas ses parents, mais a part cela sa mort reste toujours inconnu, un grand mystère, mais en regardant son physique, cette dernier était sûrement morte, vers la vingtaine.
A son entrer dans le Heuco Mundo, elle avait une faim gigantesque, gargantuesque, Hallibel commençait à dévorer un maximum d'âmes errante, mais quand ces petites âmes ne lui convenait plus,elle se mit à chercher d'autre âmes plus puissante et nourrissante, puis un jour les Shinigamis pénétraient dans le Heuco Mundo, Hallibel, mise très vite au courant, alla voir ces fameux anges de la mort, qui tentaient tant bien que mal de la tuer, mais rien à faire tout les shinigamis qui se mettaient sur sa route finissaient mort, et dévoré par Halibel, sa force de doublait, triplait, mais les Shinigamis quittaient très vite le Heuco Mundo, Hallibel, n'avait plus d'âme à se mettre sous la dent, puis un jour une idée lui vin, la Soul Society était remplit de Shinigamis ce pourquoi elle se mit à attaquer la Soul Society, pour stopper sa faim, mais quand les shinigamis se faisait rare, sa faim était toujours présente, elle était maintenant devenue Adjuchas, toujours en quête d'âme, elle se mit à attaquer ses confrères Hollows, qu'elle dévorait sans peine, à l'arrivée d'Aizen, cette dernière reçue de grand pouvoir, et passa par la suite, Vastrode.


Description Arme | Pouvoir : Son Zanpakuto est inconnu, la seul chose visible et qu'elle le porte dans le dos, et ce dernier mesure, la moitié d'un katana normal, et n'ayant pas l'air de finir en pointe.

Grade Souhaité : Arrankar N°2


Test RP : Un vent léger balayait le sable du paysage si vide du Heuco Mundo, un bruit de pas se répétait plusieurs fois, un pas lents et serin, se dernier se stoppa, une personne c'était arrêté de marchait, laissant juste fois sa silhouette, qui avait l'air d'avoir de belle forme, non loin de cette dernière, un petit groupe d'anges de la mort, il portaient tous une tenue noir, mais un des trois shinigamis était un lieutenant, ce qui pouvait être visible, grâce à une chose que ne portaient pas les deux autres shinigamis, un composant en plus sur leur tenue qui indiquais que c'était un lieutenant, les trois intrus sortaient leur Zanpakuto, suite à l'arrivée d'un silhouette, le lieutenant contrairement à ses deux disciples, lui ne tremblait pas, le reitsu de l'inconnu écrasait le lieutenant, les deux autres shinigamis suffoquaient à moitié, leur peur pouvait se sentir, et leur tremblement s'entendre, bien que leurs forces, étaient presque inexistantes comparé à l'inconnue qui se dressait devant eux, le plus fort des trois anges de la mort s'avança son zanpakuto placé devant lui, l'angoisse se sentait, son corps sentait déjà la mort, ce dernier trouva la force de parler à la l'imposante personne.

-Qu...Qui est tu ?!

La personne qui était dans l'ombre posa la main sur son Zanpakuto, les trois Shinigamis, mais surtout celui qui était placé en avant ce préparait à combattre, mais il avait suffit d'un court clignement d'oeil pour perdre de vue l'inconnue, une douleur déchirante montait cher le lieutenant, ses yeux s'ouvrirent grand, l'inconnue, qui n'était maintenant plus caché par un voile d'ombre, s'avérait être l'Espada numéro 2, Hallibel, qui se trouvait maintenant derrière le lieutenant, ce dernier n'avait guerre le temps dé réagir, que sur sang gicla de son bras gauche, qui tomba à terre sous l'attaque d'Hallibel, le sang coulait continuellement du reste du bras gauche de l'ange de la mort, son sang était maintenant imprégné dans le sable du désert blanc, prit d'une trop grande douleur l'ange de la mort se mit à genoux, n'arrivant plus à formulé une phrase, prit de douleur et de terreur.

-Qu...tu...qui?..arg...

Hallibel restait dos à dos avec le shinigami qui se trouvait maintenant à genoux le bras gauche ne moins, les deux autres shinigamis ne pouvaient plus bouger, regardant le spectacle et attendant leur mort.

-Espada numéro 2...Hallibel.

Après ses quelques mots, le lieutenant ouvrit grand les yeux, une coupure se fit sur sa joue droite, la manche de son bras droit de déchira, laissant jaillir le sang du bras droit du mourant, une marre de sang sortie de sa bouche, la fin était maintenant venu, les deux autres shinigamis ne savaient que faire, à part regarder et attendre leur tour, leur lieutenant éclata se déchirant et envoyant du sang un peu partout, les anges de la mort était maintenant couvert du sang de leur lieutenant, Hallibel l'était aussi, ses vêtements, qui était aussi blanc que le sable de ce désert se retrouvaient ensanglanté et et dégoulinant, laissant derrière elle un léger voile de sang, son regard se dirigeait maintenant vers les deux shinigamis de base, les deux petits anges de la mort tremblaient fortement mais fonçaient en direction de l'Espada numéro 2, en criant, tout en ayant les larmes aux yeux sachant que leur mort étaient imminente, les yeux d'Hallibel se fermaient, cette dernière de bougeait pas d'un cheveux, les deux anges de la mort, portaient ensemble un coup horizontal en direction du ventre d'Hallibel, un grand bruit retentît, les deux petits intrus ouvrirent les yeux et remarquaient très vite que leurs Zanpakutos avaient cassé sous la grande puissante spirituelle que détenait Hallibel, cette dernière rouvrit les yeux, fixant les deux shinigamis qui étaient tétanisé et pleurant, une coupure se fit au niveau du torse des anges de la mort, très vite ses deux intrus étaient coupé en deux, laissant giser par terre les carcasses des intrus Hallibel alla le pas tranquille, chercher d'autres âmes à détruire.


Comment avez vous connu le forum ? : Google.

[suite à venir]


Dernière édition par Hallibel le Lun 25 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue12/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue3/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:26

Welcome ^^ halibel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue14/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue18/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:38

Bienvenue Espada ! Passe du bon temps ici !Very Happy

Euh... j'ai juste une chose à dire, ton histoire, surtout le début est brouillone, on ne comprend pas le sens des phrases.

"ses souvenir restant était quasiment qu'elle ne détenait une famille" Shocked scratch

Alors relis toi bien et fais attention aux fautes !

Ps: Bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue19/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue10/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

désolé je devais faire vite, même la j'ai pas le temps je re go, mais ne t'en fais pas je me relis toujours lol faut pas croire.

à plus ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue14/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue3/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

Bienvenue Babibel... euh... Hallibel
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue14/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue8/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:30

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue14/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue88/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (88/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:30

Yo Autre déesse des Nibards Lol

Mon cher ami te l'a dit sinon bienvenue et finis vite ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue16/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue50/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

O_______o
Je croyais qu'on vait déjà une Hallibel! ..... *va vérifier*........ bah non, faut croire qu'elle a foutu le camp ¬¬'''

Bon den dans ce cas, bienvenue à toi! Belle présentation, très belle présentation. Les descriptions sont relativement bien étoffées, y a que l'histoire qui fait court, mais faut avouer qu'avec le peu qu'on sait de cette chère Hallibel...

Tant qu'à moi, c'est accepté, mais on va attendre un tout petit peu encore, pour voir si certains autres modos ou admins auraient quelque chose à rajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue14/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue15/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:12

Bip ... Bip ... Le correcteur orthographique est passé, et il dit : Chapeau ! Wink
Très peu de fautes, agréable à lire. Histoire un peu courte, mais comme le dit Ulqui, on ne sait pas grand chose de ce mystérieux personnage ^^
Cependant vu que c'est supposé être quelqu'un de puissant, j'attends de voir le test RP Very Happy

Edit : J'ai failli oublier de te souhaiter la bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue16/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue45/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:43

Bienvenu sur Bleach Generation Halibel chan, j'espere que tu vas bien t'amuser dans ce merveilleux forum de fou XD
'Fin bref, comme ils l'ont tous dit, l'histoire est courte mais je pense plutôt moi que tu ne l'as pas terminée. ^^
Bonne chance et finis vite ceci que l'on puisse te valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue12/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue0/0Hallibel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

Bonsoir et bienvenue !! Very Happy
Bon, j'voudrais pas faire la chiante après les bon commentaires reçus, seulement moi, j'vois beaucoup de fautes ! X_X'
Yumo : Re-règle ton correcteur orthographique, il a un sacré bug ! =D (Humouuur x3)
Bon, cependant les tournures de phrases (mises à part quelques une ou je ne comprends pas trèès bien) et le vocabulaire n'est pas mauvais du tout ! Wink
Bon, Hallibel est quand même un perso' assez important, j'attends donc le test Rp pour en dire d'avantage. x]

Sur ce... Bonne soirée et bonne chance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue14/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue15/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Je sais qu'il y a des fautes, mais je veux dire que comparé à ce qu'on a déjà pu voir, il y en a peu pour moi ^^
Et sinon, c'est HS mais y'a un "l" ou deux dans le nom de ce perso ? J'y comprends rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue19/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue10/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

merci pour les gentils commentaires, comme pour les moins bon, je préfère que l'on me dise qu'il manque des choses que rien me dire du tout, ce qui nous tue pas nous rend plus fort ^^
J'ai fais ça sur du va vite, alors je vais développer du moins tenter, et passer ensuite au teste Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue12/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue0/0Hallibel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Poste pour (presque) rien dire, mais poste quand même. *sbaf*
Yumo : Le plus souvent je l'ai vu écrit avec deux "L"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue12/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue3/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

Moi aussi d'ac avec matsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue18/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue0/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

Je te souhaite la bienvenu

peu de faute, c'est bien ça sinon j'espère que tu fera ton test rp bientot car j'ai envie de voir ce qu'il donne sur ce bonne soi
rée
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue19/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue10/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

Merci bien, j'ai approfondis mon histoire, maintenant le test Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue19/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue10/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

Teste Rp:

Un vent léger balayait le sable du paysage si vide du Heuco Mundo, un bruit de pas se répétait plusieurs fois, un pas lents et serin, se dernier se stoppa, une personne c'était arrêté de marchait, laissant juste fois sa silhouette, qui avait l'air d'avoir de belle forme, non loin de cette dernière, un petit groupe d'anges de la mort, il portaient tous une tenue noir, mais un des trois shinigamis était un lieutenant, ce qui pouvait être visible, grâce à une chose que ne portaient pas les deux autres shinigamis, un composant en plus sur leur tenue qui indiquais que c'était un lieutenant, les trois intrus sortaient leur Zanpakuto, suite à l'arrivée d'un silhouette, le lieutenant contrairement à ses deux disciples, lui ne tremblait pas, le reitsu de l'inconnu écrasait le lieutenant, les deux autres shinigamis suffoquaient à moitié, leur peur pouvait se sentir, et leur tremblement s'entendre, bien que leurs forces, étaient presque inexistantes comparé à l'inconnue qui se dressait devant eux, le plus fort des trois anges de la mort s'avança son zanpakuto placé devant lui, l'angoisse se sentait, son corps sentait déjà la mort, ce dernier trouva la force de parler à la l'imposante personne.

-Qu...Qui est tu ?!

La personne qui était dans l'ombre posa la main sur son Zanpakuto, les trois Shinigamis, mais surtout celui qui était placé en avant ce préparait à combattre, mais il avait suffit d'un court clignement d'oeil pour perdre de vue l'inconnue, une douleur déchirante montait cher le lieutenant, ses yeux s'ouvrirent grand, l'inconnue, qui n'était maintenant plus caché par un voile d'ombre, s'avérait être l'Espada numéro 2, Hallibel, qui se trouvait maintenant derrière le lieutenant, ce dernier n'avait guerre le temps dé réagir, que sur sang gicla de son bras gauche, qui tomba à terre sous l'attaque d'Hallibel, le sang coulait continuellement du reste du bras gauche de l'ange de la mort, son sang était maintenant imprégné dans le sable du désert blanc, prit d'une trop grande douleur l'ange de la mort se mit à genoux, n'arrivant plus à formulé une phrase, prit de douleur et de terreur.

-Qu...tu...qui?..arg...

Hallibel restait dos à dos avec le shinigami qui se trouvait maintenant à genoux le bras gauche ne moins, les deux autres shinigamis ne pouvaient plus bouger, regardant le spectacle et attendant leur mort.

-Espada numéro 2...Hallibel.

Après ses quelques mots, le lieutenant ouvrit grand les yeux, une coupure se fit sur sa joue droite, la manche de son bras droit de déchira, laissant jaillir le sang du bras droit du mourant, une marre de sang sortie de sa bouche, la fin était maintenant venu, les deux autres shinigamis ne savaient que faire, à part regarder et attendre leur tour, leur lieutenant éclata se déchirant et envoyant du sang un peu partout, les anges de la mort était maintenant couvert du sang de leur lieutenant, Hallibel l'était aussi, ses vêtements, qui était aussi blanc que le sable de ce désert se retrouvaient ensanglanté et et dégoulinant, laissant derrière elle un léger voile de sang, son regard se dirigeait maintenant vers les deux shinigamis de base, les deux petits anges de la mort tremblaient fortement mais fonçaient en direction de l'Espada numéro 2, en criant, tout en ayant les larmes aux yeux sachant que leur mort étaient imminente, les yeux d'Hallibel se fermaient, cette dernière de bougeait pas d'un cheveux, les deux anges de la mort, portaient ensemble un coup horizontal en direction du ventre d'Hallibel, un grand bruit retentît, les deux petits intrus ouvrirent les yeux et remarquaient très vite que leurs Zanpakutos avaient cassé sous la grande puissante spirituelle que détenait Hallibel, cette dernière rouvrit les yeux, fixant les deux shinigamis qui étaient tétanisé et pleurant, une coupure se fit au niveau du torse des anges de la mort, très vite ses deux intrus étaient coupé en deux, laissant giser par terre les carcasses des intrus Hallibel alla le pas tranquille, chercher d'autres âmes à détruire.

[je peut faire plus si les admins le veulent, et les membres aussi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue12/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue15/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

Moi ça me convient =]
Tu as pris toutes les remarques en compte et tu y as remédiée donc pour moi tu es validée.
Place aux autres avis, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue15/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue15/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

YATAAAAA !!! Yosh, Halibel, très belle présentation ! ^^ Au plaisir de se battre, bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Hallibel ! Left_bar_bleue16/20Hallibel ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Hallibel ! Left_bar_bleue25/100Hallibel ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Bienvenue magnifique Hallibel

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallibel ! Empty
MessageSujet: Re: Hallibel !   Hallibel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser