Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yasahiro Kuruizaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40

Nom :
Kuruizaki

Prénom :
Yasahiro

Âge :
19 ans avant sa mort mais depuis qu’il est Shinigami il doit en avoir un bon siècle.

Genre :

Shinigami

Description Physique :
Yasahiro est un homme de grande taille, il est plutôt musclé et à une peau blanche qui pourrait rendre jaloux les plus malade. Ses cheveux long et lisse sont de couleur grise se mélangeant au violet. Il a des cicatrices dans le dos qui sont apparu au fil des années à cause de son entrainement de Shinigami. Ses yeux rappellent ceux des félins avec une couleur jaune. Il a aussi des tatouages sur le front et en dessous de son œil gauche qui montre l’exil qu’il à subi de son vivant. Il s’habille toujours comme les Shinigamis comme il n’a pas d’autre vêtement et il garde son Katana toujours sur lui depuis qu’il fait parti du Gotei 13

Description Morale :

Yasahiro est un jeune homme calme et posée, il est plutôt gentil en somme. Il adore la nature se qui correspond parfaitement à son caractère, il reste courageux et à une vision des choses bien droite, il fait toujours la part des choses et des qu’il se fixe un objectif il ne l’abandonne pas quoi qu’il arrive. Il peut être aussi parfois violent comme toutes les personnes, si quelqu’un fait du mal aux personnes qu’il adore il sautera sur celui-ci pour le tuer de sang froid. Il adore aussi regarder les étoiles le soir, il n’aime pas tellement la lumière et préfère la pluie. C’est un homme assez étrange mais il nourri aucune aversion envers les humains mise à part ceux qui considèrent les autres comme des inférieurs.

Histoire :
Yasahiro vivait dans une petite ville pas loin de Tokyo, son père était un garde forestier et sa mère travaillait dans l’hôpital de la ville la plus proche. Il avait deux grandes sœurs et un petit frère qu’il adorait par-dessus tout. C’était un jeune garçon assez étrange, il passait son temps dans la forêt avec son père pour observer les animaux ou encore regarder le ciel du haut des arbres. C’était sa passion, il vivait dans une famille qui était traditionnel et qui avait encore des coutumes au niveau de la nature. Depuis son plus jeune âge en plus des cours, il devait écouter son grand oncle parler de leurs ancêtre et aussi de la tache qui leur avait était confié par un shogun mort depuis des siècles. Sa famille devait apparemment protéger la forêt de toute intrusion d’esprit maléfique, bien que Yasahiro écoutait son grand oncle, il restait sceptique sur ce genre de chose. Il grandit pourtant tranquillement dans sa famille sans qu’aucun problème ne dérange leur petite vie…

A l’école le jeune Yasahiro était bon élève, il apprenait régulièrement et suivait en cours… Pourtant il n’aimait pas du tout être dans cette endroit la. Les autres le trouvait bizarre et peu de personnes le fréquentait, il vivait mal le temps qu’il passait à l’intérieur de l’établissement. Plusieurs fois il c’est battu contre des enfants qui prenait de haut les autres parce qu’ils étaient plus grand ou parce qu’il venait d’une famille plutôt riche. Cela ne lui apportait rien de bon bien sur, ses parents étaient souvent convoqué par les professeurs qui leurs expliquaient ses actions et à chaque fois il était violement puni par son père et son grand oncle. Ses sœurs et son petit frère essayait de raisonner leur père mais rien n’y faisait. La famille était trop ancrée dans les traditions et dans l’honneur pour accorder de la pitié à quelqu’un qui fait une erreur.

Yasahiro avait grandi, il avait maintenant 19 ans et commençait ses études dans de grandes écoles. Il voulait être comme sa mère, un médecin exemplaire qui pourrait aider des gens… Tout se passait bien mais un jour où son père commença à le punir une nouvelle fois il entra dans une rage folle et il frappa son père… Le lendemain, son grand oncle le convoqua et ils décidèrent de le renvoyer de la famille comme il était convenu dans les traditions de renvoyer quelqu’un s’il commet un acte important à l’encontre de ces lois familiales. Ils lui firent des tatouages comme le voulait son grand oncle puis il partit de la maison malgré les protestations de ses sœurs, son frère et de sa mère… Errant dans la ville, il ne savait pas vraiment où allait mais il ne faisait plus attention à ce qui l’entourait. Il marchait tranquillement le long des routes, traversant les prairies puis il arriva dans la forêt que son père devait garder normalement. Il marcha tranquillement en passant devant les endroits où il marchait généralement avec son père. Au bout d’un moment il aperçu de la lumière dans cette nuit sans lune, il s’approcha un peu pour voir qui était la, il n’entendit qu’un bruit sourd, la force dans ses jambes le quitta et il tomba au sol en fermant les yeux.

Quand il rouvrît ses yeux il vit son propre corps allongé, du sang coulant sur sa poitrine. Des gens approchaient de lui, apparemment d’après ce que savait Yasahiro, c’était surement des braconniers qui, par peur d’être découvert, lui avait tiré dessus. Le première homme qui était de corpulence assez forte s’approcha de son corps et lui tata le pouls avant de dire qu’il était mort… Comment ce pouvait il qu’il soit mort, il était bien la à se regarder lui-même, il pouvait même parler mais personnes ne l’entendait. Peut être était il devenu un fantôme comme dans les histoires que lui racontait sa mère autrefois pour lui faire peur. Il se regarda lui-même et constata qu’une chaine brisé se trouvait sur sa poitrine, il essaya de tirer dessus mais rien ne bougea, il avait juste mal quand il le faisait. Après sa propre mort il décida d’errer dans la ville en tant que fantôme, il n’était pas le seul apparemment, il voyait de temps à autres d’autre personne avec une chaine sur la poitrine. C’était étrange, il n’avait jamais faim, jamais soif et il n’avait pas besoin e dormir non plus. Un jour il entendit un son étrange et horrible surtout, bien que se bruit lui faisait peur il alla dans as direction. Dans un quartier sombre, il vit une chose informe avec un masque blanc et des yeux rouge d’une taille stupéfiante… La chose hurla de nouveau et fonça sur lui en montra d’énorme dents prête à l’avaler. Il ne savait pas pourquoi mais son corps refusait d e bouger, il ferma les yeux attendant son supplice qui n’arriva pas. Il les ouvrit de nouveaux puis il regarda se qu’il se passait, un homme habillé avec un kimono noir combattait la chose, il avait un Katana comme pendant l’époque de Edo. C’était un personnage bien étrange mais en tout cas il sauva Yasahiro d’une seconde mort. Une fois la bête coupée en deux et qu’elle eu disparu comme par enchantement, l’homme en kimono se présenta devant lui. Le jeune fantôme lui demanda qu’est ce qu’il était, l’homme lui répondit juste qu’il était un Shinigami et il posa la poigné de son sabre sur la tête du jeune homme qui disparut dans un grand halo de lumière bleuté.

Yasahiro apparu dans un monde totalement différent, il faisait beau comme en été et plein de gens qu’il n’avait jamais vu se trouvait ici. Il rencontra des gens qui lui dire où il était et surtout qu’est ce qu’il était, car il commençait à en douter… D’après eux, ils étaient dans la Soul Society, une sorte de monde qui accueil les âmes des défunts et qui ont pour protecteur les Shinigamis… Le Rukongai, c’était l’endroit où il se trouvait à cet instant. Il resta quelques jours sans manger, ni boire. Il n’avait pas besoin de tout sa d’une certaine manière, il réfléchissait, son instinct lui disait de ne pas rester ici…

Aux bouts de quelques temps il décida de passer des tests pour devenir un Shinigami, l’homme qui l’avait sauvé l’avait impressionné et il voulait devenir comme lui. Il réussit les tests et les examinateurs lui demandèrent de s’inscrire à l’académie le plus vite possible. Il commença alors ses études en temps que Shinigami. Il était plutôt doué au sabre et aux techniques de déplacements et de sauts mais son kido laissait à désirer. Il s’entraina pendant quelques années avant de décrocher son diplôme et il pouvait rejoindre le Gotei 13 comme il l’avait toujours voulu depuis qu’il était au Rukongai.

Il intégra sa division et commença les missions avec les autres, ils trouvaient sa excitant de combattre des monstre en risquant sa vie et de les vaincre pour rentrer au Seireitei et faire la fête avec sa division. Il mit au moins 25 années avant de découvrir son propre Shikai, il travaillait dur chaque jour et il restait que peu de temps avec les autres. Il voulait devenir le meilleur et peut être un jour devenir capitaine. Son sabre s’appelait Sakki, il l’avait vu dans un rêve, avec pour apparence une jeune femme aux yeux rouge sang, une voix calme qui pourtant était glacial et montrait l’envie de meurtre dans chacune de ses paroles avec une indicible tristesse. Il ne savait pas pourquoi mais la jeune femme représentait bien son propre cœur, il avait lui-même envie de vengeance par rapport à sa famille et il était triste d’avoir laissé ses sœur et son frère derrière lui… Tout devenait clair pour lui mais il ne pouvait rien faire pour sa, maintenant il était un Shinigami du Gotei 13 et il allait montrer qu’il n’était pas comme les autres.



Description Arme | Pouvoir :

Le Zanpakuto de Yasahiro est un sabre normal quand il n’est pas libéré, une poignée entouré d’une sorte de tissu noir avec une garde carré. Une fois libéré le sabre devient une double lame avec la poignet au milieu. Il s’appelle « Sakki » (soif de sang), son pouvoir lors de la première libération permet à Yasahiro de faire circuler son sang plus rapidement dans son corps, il devient ainsi bien plus rapide et peut frapper avec une force bien différentes. Mais son pouvoir est à double tranchant car il se fatigue beaucoup plus vite et ses membres ne supportent que pendant peu de temps la pression que lui impose ce pouvoir. [pour le Bankai je donnerai une explication une fois que l’heure sera venu pour moi de l’avoir^^]

Grade Souhaité :
si je pouvais être un officier se serait très bien mais s’il y a pas, un grade de Shinigami de base sera bien suffisant.


Dernière édition par Yasahiro Kuruizaki le Sam 23 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40

Test RP :
Yasahiro était devenu un Shinigami comme il l’avait toujours voulu, ou du moins depuis qu’il était mort. Il avait rejoint une des divisions du Gotei 13 comme tout les Shinigami ayant réussi leurs examens d’entrée. Aujourd’hui il devait partir en mission avec un groupe de sa division, apparemment des Hollows était apparu en masse dans la ville où il avait autrefois habité. Sa faisait plus d’un siècle qu’il n’avait pas revu son ancien lieu de vie. Il se sentait bizarre mais pourtant il savait pertinemment qu’il ne pourra jamais revoir ses parents, ni ses sœurs ou encore son petit frère car ils étaient sans doute mort depuis quelques années et devait être dans le Rukongai comme lui autrefois. Son capitaine avait donné l’ordre de mission au lieutenant qui avait lui-même choisi les hommes pour accomplir cette mission. Il n’y avait pas d’ordre de préférences mais il fallait que tous les Shinigamis partent en mission. Il ne connaissait pas beaucoup de monde dans sa division cari l passait le plus clair de son temps à s’entrainer et il y avait beaucoup de remplacement car la mort lors du combat était toujours présente. Il avait réussi jusqu’ici à l’éviter mais il faisait toujours attention à ne pas la provoquer plus vite qu’elle ne devait arriver.

Il partit donc avec cinq compagnons dans la ville se situant prés de Tokyo, la porte s’ouvrit sur une colline non loin de son ancienne maison. Il regarda autour de lui et remarqua que rien avait changé, il y avait juste une ville plus moderne en dessous de lui, une ville grouillante de personnes ne se souciant même pas des monstres qui se trouvaient prés d’eux. Le groupe attendit la nuit pour mettre en place un plan d’attaque pour dénicher les Hollows de la ville. Son lieutenant expliqua que les Hollows étaient nombreux cette fois et qu’ils devaient se montrer très prudent car malgré leur taille certains son puissant et même intelligent. Yasahiro écouta avec attention le plan de son supérieur et à la tombée de la nuit il partit avec un de ses compagnons en direction du quartier ouest de la ville. Il regarda autour de lui son sabre sortit du fourreau prés à trancher n’importe quel esprit maléfique. Son compagnon passa devant lui et tourna dans une ruelle pendant que lui passa par le toit de l’immeuble. Il s’arrêta un moment puis il se dit à lui-même


* Je ressens le Reiatsu de chacun de mes coéquipier mais bizarrement personnes ne combat, où se trouve ses maudites bestioles.*


Il n’avait pas besoin de se faire prier pour sa car même pas dix secondes après qu’il eut pensé ceci deux Hollows apparurent devant lui. Il sourit tranquillement en remarquant qu’ils n’étaient pas très puissant et donc qu’il pouvait les combattre assez facilement, il fonça sur le premier esprit puis il donna un coup vertical sur celui-ci se qui le trancha en deux… Le deuxième essaya de lui donner un coup de sa grande patte mais il réussit à l’éviter grâce à une technique de saut avant de lui trancher le bras. Juste après le monstre l’attaqua de nouveau mais il n’eut pas la chance de recommencer son acte car le compagnon de Yasahiro plongea son sabre dans le dos de la créature avant de remonter celui et la couper en deux. Il regarda le jeune homme puis il lui dit qu’il était trop imprudent d’attaquer les Hollows de face, pour simple réponse il haussa les épaules et sauta entre les immeubles et continuer leur traque. Il avança un moment suivit de son coéquipier puis il s’arrêta une fois au centre de la ville. Il regarda tranquillement autour de lui et il dit à son compagnon :

- Je pense qu’on à finit la traque, je ne vois plus aucune de ses bestioles. J’espère que tous c’est bien passé pour les autres.


L’autre ne fit qu’un mouvement approbateur puis ils commencèrent à se retourner mais apparemment la traque n’était pas encore terminée. Il regarda autour de lui en sentant un Reiatsu un peu plus puissant, puis trois Hollow apparurent devant eux… il semblait moins sauvage que les deux autres et un peu plus puissant. Yasahiro et son compagnon se mirent en garde et attaquèrent les monstres. Une fois à coté du monstre le jeune garçon donna un coup de sabre de bas en haut mais il n’eut pas le temps de le donner vraiment car un deuxième Hollow l’envoya balader un peu plus loin en donnant un coup de patte. Son coéquipier était entrain de lutter avec l’autre monstre un peu plus loin, il en avait deux à lui tout seul, sa allait être plus dur que prévu… Un combat où il allait risquer sa vie, il aimait bien sa. Il se releva tranquillement, du sang perlant sur sa joue égratigné. Il l’essuya avec son pouce puis il le laissa glisser sur le coté non tranchant de sa lame avant de dire :

- Je vois que le combat va être plus intéressant… Montre leur de quoi tu es capable Sakki.


Une lumière rouge entoura le sabre et la première forme fut libérée… Son sabre était maintenant double d’une couleur rouge sang, il allait maintenant combattre avec sa force au maximum. Sa vitesse augmenté il plongea sur le premier Hollow qui était devant lui, évitant un de ses coup en tournant sur le coté et lui assenant en même un coup sur le coté qui lui entailla le ventre. Il passa derrière le monstre puis il lui planta son sabre dans la tête le faisant disparaitre. Le dernier donna un coup rapide avec une de ses griffes qui toucha un peu l’épaule de Yasahiro. Le jeune homme l’attaque de toutes ses forces brisant sa défense et le coupant en deux dans le sens de la longueur… Il remit son sabre à la première forme et se laissa tomber à genoux, sa faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu de la sorte mais il restait encore trop peu puissant à son gout, la sueur coulant sur son front tout comme le sang de sa blessure sur la joue que lui avait faite le Hollow un peu plus tôt… Ils se retrouvèrent un peu plus tard sur la colline, tout le monde était sain et sauf avec quelques blessures superficielles, seul le lieutenant était indemne. Il lui dit qu’il était encore trop imprudent et qu’il ne savait pas encore bien doser sa puissance spirituelle se qui lui jouera des tours plus tard s’il ne fait pas attention… Il ne pu que sourire et rentrer dans la porte qui les ramenaient à leur maison à tous… Le Seireitei.



Comment avez vous connu le forum ? :
sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue17/20Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue50/100Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

'Ayo... Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue14/20Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue3/100Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

Welcome and good RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue12/20Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:48

Yarh ! Bonsoir et bienvenue Ya-kun ! :3 (surnoms qui fusent =.=)
Mmh, tout est tout simplement parfait, le nombres minimum de lignes amplement respecté, très peu de fautes que ce soit d'orthographes ou d'inattention, berf, nickel ! Very Happy
Pour ton grade, tu peux bien sur être officier (si tu veux parler par là de "troisième siège)
Cependant tu ne pourras l'être que sur les divisions dont on ne connait le dit officier, c'est à dire que tu ne pourra pas être officier de la 11e (Ikakku) ou encore de la 6e (Rikichi).
Tu as déjà compris les termes du Bankai, je n'ai donc rien à ajouter ! :3 (sois en heureux *sbaf*)
Bon Rp parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue14/20Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue15/100Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:49

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:12

Merci à vous tous pour votre accueil^^ j'aimerais bien être dans la 7eme division si possible bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue12/20Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Présentation de Yasahiro Kuruizaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:16

Si tu parle bel et bien de "troisième siège" par "officier" alors en principe, c'est oui, tu peux obtenir ce poste actuellement vacant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:17

oki merci c'est bien de ce post la dont je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yasahiro Kuruizaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasahiro Kuruizaki   Présentation de Yasahiro Kuruizaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yasahiro Kuruizaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser