Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo

Aller en bas 
+2
Kuchiki Byakuya
Orihime Inoue
6 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue9/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:49

Nom : Inoue

Prénom : Orihime

Âge : 15 ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Humaine

Description Physique : C'est une jeune fille rousse, de taille moyenne. Rien ne la ressort plus du tas que sa poitrine. En effet, c'est une des choses que l'on remarque assez vite chez elle. Quelques mèches rousses se posent, attachées ensemble par une barrette, sur son visage fin et pâle. Du reste, elle a de cheveux roux et longs, lisses, elle n'attache la plupart du temps que ses quelques mèches. Elle s'habille souvent de robes la plupart du temps des plus légères, faisant très jeune fille. Au sinon, pour les cours, elle s'habille toujours, au début de l'histoire, avec son uniforme obligatoire de fille. C'est à dire: jupe grise, tee-shirt blanc et un foulard rouge le long de son cou. Toujours habillée de couleurs vives, elle n'aime pas toutes les couleurs sombres. En effet, cela fait également ressortir sa peau pâle et sa bonne humeur toujours omniprésente. On ne la verra jamais triste, ou vraiment rarement, préfèrant montrer une bouille de jeune fille amusée tout le temps, et pleine de vie. Mais par plus tard, une fois au Hueco Mundo, on l'obligera à s'habiller avec un vêtement blanc, comme celui des arrancars, ce qui lui donnera une mine tout de suite plus triste...

Description Morale : De nature enjouée et enfantine, Orihime donne une apparence souvent gamine qui s'amuse tout le temps. Cependant, cette une jeune fille plutôt sensible et qui n'ose pas dire ses sentiments quand ce sont des sentiments qui font référence à l'amour. Elle est aussi très amicale et surtout courageuse quoi qu'il arrive. C'est donc une amie en qui on peut avoir confiance. Elle n'abandonnerait jamais au grand jamais ses amis. Malgré tout cela, elle peut être très naïve, ce qui peut lui jouer des tours. Ce qui lui vaudra aussi beaucoup d'ennuis, ce sera son manque d'envie de se battre, et sa mentalité par rapport aux combats. En effet, elle déteste voir du sang, voir quelqu'un de blessé devant elle, même s'il s'avère être un ennemi, alors que dire s'il s'agit d'un ami. En effet, beaucoup, en particulier Ulquiorra, profiteront de cela pour l'avoir, tel un pantin entre leurs mains. Elle acceptera tout, et prendra sur elle, pour éviter que quelqu'un ne meurt ou ne soit blesser par sa faute. Une fois au Hueco Mundo, elle se fera souvent silencieuse, voir parfois muette, obéissant, et prenant toujours sur elle, à Aizen et aux ordres d'Ulquiorra. Pourquoi ? Sans doute n'ose-t-elle pas montrer ne serait-ce qu'une once de refus, de rebellion, de peur que ses amis, à nouveau, en paient les conséquences. C'est de cette peur omniprésente qu'elle soigne et fait tout ce qu'on lui demande, même si elle n'est pas comme tous ces êtres.

Histoire : Orihime, jeune lycéenne, est une connaissance d'Ichigo depuis cela déjà quelques temps mais ne le connaissait pas plus que ça au tout début de l'histoire. Effectivement, ces deux jeunes se trouvent dans la même classe, mais ne parlait pas pour autant beaucoup ensemble, étant donné que chacun restait de son côté.
Elle découvrit, un soir, une nouvelle facette de ce jeune homme, en effet, elle le vit se battre avec d'étranges pouvoirs, et une épée, elle aussi avec des pouvoirs. Pendant cette fameuse bataille, elle remarqua que le jeune roux se battait contre un hollow qui n'est autre que son frère. Celui s'était occupé de la jeune Inoue, pendant toute leur enfance et était aussi celui qui lui avait offert ses barrettes qu'elle porte toujours sur elle maintenant. Elle fut donc choquée et surprise par ces deux évènements brusques tout cela le même soir qui plus est.Elle apprit aussi une chose qui bouscula grandement et fortement sa vie de jeune humaine comme les autres, effectivement, elle découvrit, lors d'un combat contre un hollow, qu'elle possède en faite un pouvoir ce qui est des plus rares pour une jeune humaine. Ce pouvoir émane en faite de ses barrettes qu'elle a reçu de son grand frère précédemment.
Par la suite, les évènements firent que Rukia qu'elle avait rencontré à son école, par l'intermédiaire d'Ichigo, fut ammenée à la Soul Society pour y être normalement jugée. Mais très vite, quand elle apprit cela, et qu'elle apprit également qu'Ichigo allait partir pour la Soul Society à son tour, pour la sauver, elle décida, de partir elle aussi, ainsi qu'Ishida et Chad, pour aider leur ami au sauvetage de Rukia. Ils partirent ainsi tous pour cet endroit et à la recherche de la jeune fille. Contrairement à la plupart, Inoue, ne se battut pas vraiment, elle fut plus là comme soutien au sein de la petite troupe. Une fois Rukia sauvée, elle revint enfin sur Terre.
Plus tard dans l'histoire, l'on mettra à nouveau plus d'attention sur la jeune rousse, lorsqu'un de ces arrancars sous les ordres d'Aizen la chercha pour pouvoir ensuite l'ammener à son chef. Ainsi, ce chef des Arrancars espère pouvoir l'utiliser, utiliser ses pouvoirs, pour soigner à son envie, les Arrancars et espèrer une aide supplémentaire. Alors que la mission a été donnée à Ulquiorra, toutou d'Aizen, de kidnapper Orihime Inoue, cette jeune humaine tant convoitée par Aizen est en train de se préparer, notre jeune humain ne se doute de rien. En effet, alors qu'elle était repartie de la Soul Society, après un entraînement avec Rukia et avec l'accord du capitaine Jushiro Ukitake, elle se sentait enfin prête à rejoindre ses amis à Karakura. Mais c'est sur ce chemin de retour, qu'Ulquiorra en profita, alors qu'il n'y avait que deux gardes en sa compagnie pour la protéger alors qu'elle basculait entre ces deux mondes pour tenter son coups. En effet, les blessant l'un à la suite de l'autre, il ordonna à Orihime de venir avec lui au Hueco Mundo, sans discuter, sans quoi ses amis mourraient. Acceptant, sans trop le choix, et avec rancoeur, elle eut 12 heures pour faire ses adieux, et ensuite s'en aller à Las Noches...Lieu où elle est détenue depuis peu...

Description Arme | Pouvoir : -Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun.
Son pouvoir émane de ses broches qui une fois activé se divise en 6 petites fées qui se nomment : Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki.

-Le bouclier des trois cieux:
Pour l'activer Inoue fait appel à Baigon, Hinagiku et Lilly qui la protège de toute attaque extérieure.

-Le bouclier des deux cieux:
Cette fois-ci Inoue doit faire appel à Shûno et Ayame,leur pouvoir réside en enlevant tout ce qui n'a pas sa place dans leur bouclier.Ce qui servira pour libéré Tatsuki de l'emprise d'un Hollow.

-Le bouclier du ciel unique:
Cette attaque est réservée à la dernière fée qui se nomme Tsubaki et qui lance une attaque offensive sur l'adversaire pour le couper en deux.

Grade Souhaité : Comme vous le souhaitez ^^.

Test RP : C'était une journée des plus calme, les oiseaux chantaient à tue-tête et les gens allaient et venaient de tous sens. C'était donc la journée parfaite pour se ballader, du moins, c'est ce que pensait la jeune fille. Orihime marchait donc devant elle, le sourire aux lèvres, quoi demander de plus que ce temps merveilleux et le calme totale. Elle n'avait rien de particulié à demander, et donc, s'amusait à regarder tout autour d'elle. Elle esperait que rien ne vienne la déranger, elle voulait passer une journée calme et tranquille pour une fois. Elle n'en avait vraiment plus l'habitude. Elle pensait également à ses amis en voyant quelques amoureux, ou groupes d'amis.

*Où peuvent-ils bien tous être ??*

Elle soupira avant de s'asseoir sur un banc, regardant vers le soleil. La jeune rousse, habillée d'une robe se sentait vraiment bien en ce jour.
Alors qu'elle se trouvait toujours assise sur ce banc, elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'approcher d'elle, elle le sentait, et peu à peu elle l'entendait. Des pas de plus en plus rapide s'approchant de l'arrière. Qui cela pouvait-être et dans quel but ? Elle n'en savait rien, jusqu'à sentir quelque chose lui sauter dessus et l'écraser à moitié. La tête du jeune roux tomba juste sur celle de la jeune rousse. Sans dire un mot, elle laissa place à d'abord un cri, sortir et faire un bruit si aigu que le jeune roux, jeune homme se décida à déposer ses mains sur ses oreilles qui apparemment lui faisaient bien mal. Après ces premières réactions, la jeune fille se calma, ouvrant doucement les yeux et reconnaissant ce jeune homme qui n'était autre que Ichigo. Elle devint alors toute rouge, ne laissant toujours aucune parole sortir. Elle laissait uniquement ses émotions prendre le dessus sur elle. Comme à chaque fois qu'elle vivait ce genre de situation. Qui plus est avec lui...


"Ichigo ?? Toi ? Ici en plus ? Je te croyais ailleurs..enfin...je...je ne t'attendais pas du tout ici, je ne croyais pas te revoir...ca faisait longtemps, très longtemps. Tu m'as tellement manquée...Et tu...enfin..."

Ichigo la regarda, puis détourna très vite le regard, gêné également, le seul problème avec lui était qu'il ne le montrait et ne le montrerait jamais, au grand jamais devant quelqu'un et encore moins devant une fille. Pour lui c'était comme montrer une certaine faiblesse, alors que pour la jeune rousse c'était montré à quel point on aime ce quelqu'un ou qu'on y tient. C'était pour elle, une grande force, une sensibilité indispensable pour se dire être un vrai et sensé humain.

"C'est bon...moi aussi je suis content de te revoir, pas besoin d'en faire tout un plat !! C'est pas comme si on s'était plus vu depuis des mois, et puis ce n'est pas non plus comme si j'étais parti sans te le dire...Je t'avais prévenu, t'avais qu'à faire avec et t'amuser ailleurs ! T'as d'autres amis que je sache !"

La jeune fille se mit alors à rire d'une manière douce et amicale et non pour se moquer du jeune homme. Elle savait très bien que quand il agissait comme cela, c'était qu'il était bel et bien gêné et qu'il tenait vraiment fort à elle, et qu'elle lui avait tout autant manqué.

"Qu'est-ce qu'il y a de marrant ??"

La jeune fille se tut alors pendant un moment, laissant un silence s'installer entre les deux jeunes gens avant de reprendre, en se relevant et le prenant par le bras. Ils se balladèrent alors pendant un bon moment, dans les rues, pour rejoindre le parc et continuer de se ballder pour récupérer tout le temps perdu. La jeune rousse se sentait tellement bien et tellement mieux depuis qu'elle se retrouvait avec lui. Pour rien au monde elle ne voulait que ce moment se finisse...

"Je t'ai vraiment fort manqué...Ichigo..."

Il n'ajouta rien, toujours rouge et elle l'emmena alors avec elle pour enfin se ballader à deux comme ils ne l'avaient plus fait depuis longtemps. Ils se balladèrent alors tout d'abord dans les rues pour rejoindr le parc et là, ils marchèrent pendant longtemps entre les arbres, dans la nature et heureux tous deux. Ils avaient tant de choses à récuperer de leur longue séparation. Pour rien au monde la jeune fille ne voudrait que cette ballade finisse. Elle était si bien et si mieux accompagnée par celui-ci.

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un partenaria n'avec Bleach World =3


Dernière édition par Orihime Inoue le Sam 23 Fév - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue16/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue27/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (27/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:01

Mon idée de faire un partenariat avec Bleach World est une super idée ^^

Bienvenue parmi nous, j'attendais enfin Inoue, je pense que beaucoup de gens aussi, car on vient te sauver, alors si y a aucune Inoue lol.

cela ma l'aire plutôt bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue14/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue18/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (18/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:05

Hello et Bienvenue Inoue-chan !

On a déjà une Orihime Inoue mais je ne suis pas sur de son activité par contre... scratch

Sinon je trouve que tes descriptions et ton histoire sont un peu courtes pour un personnage aussi important après la fiche est pas mal dans l'ensemble et ton test Rp est joli !

Bon Rp parmi nous jeune humaine cheers


Edit : L'ancienne Inoue a vu son compte supprimé il y a très peu de temps, place à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue9/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:09

Mercii Smile et vi, c'est une très bonne idée de faire du partenaria n'avec le foow' BW Very Happy

C'est vrai que de sauver une Inoue qui n'est pas là, c'est comme vouloir regarder un film qui n'existe pas TT (Oki, bête exemple, je sors xD)

Sinon, encore merci, et j'espère que ce sera suffisant ^^.

Shiijiro Haru==> Je vais de ce pas changer tout ce qu'il faut, en rajoutant alors pour chaque description quelques lignes et je vais aussi tenter pour l'histoire désolée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue14/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue18/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (18/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

Tu n'es pas obligée de faire tous ces changements, je ne suis ni Admin ni Modo, ce n'était qu'un avis Smile

Les grands de ce fof' n'auront certainement pas le même avis que moi donc, tu peux laisser comme ça si tu veux Wink

Ps: Ais-je autant de pouvoir sur les news members ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue17/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue50/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (50/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

Bienvenue Orihime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue9/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:18

J'ai fait les changements ^^. J'espère que les admins/modos seront contents, sinon, je suis encore prête à tous changements et à toutes remarques ^^.

Mercii Gin ^^. (Un autre sourire débile Very Happy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue16/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue50/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (50/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

Bon, je me lance!

Bienvenue, tout d'abord ^___^ Pour ta fiche, c'est bien, mais je confirme l'avis du petit Vizard qui n'as aucun pouvoir sur les news membres (XD), je crois que pour Inoue, ça jouerait en ta faveur d'allonger surtout les description. L'histoire aussi si tu trouves le temps, mais bon. Juste pour dire que c'est un peu plus long, car ton test RP est très bien.

Donc, je force personne, c'est à toi de voir et encore bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue14/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue18/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (18/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:21

Heureux de voir que notre grand Admin partageait les mêmes avis que moi.

Ps: J'suis sûr d'avoir un quelconque pouvoir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue9/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:22

Ok, je vais voir si je peux encore rallonger les descriptions ^^'. Etant donné que je les ai déjà rallongées, je vais encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue16/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue50/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (50/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:25

Ça marche. Mais ne t'inquiète pas, je ne demandes pas un roman. Juste des rallonges, car même si elle fiasait pas grand chose de sa peau dans le manga *SBAF*(mais aie-euh T__T), Inoue reste un personnage important, on ne peut pas le donner à n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue14/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue15/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (15/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

Pour moi, les descriptions sont ok. Juste l'histoire qui est un peu trop courte à mon goût, et tout est parfait de mon côté ! ^^
Bienvenue à toi, nouvelle Inoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue9/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

J'ai, comme demandé par Ulquiorra, changé les descriptions que j'ai rallongées comme je pouvais.

Maintenant, je vais m'occuper de l'histoire puisque Yumo Kurushisou le demande ^^.

EDIT: Changement de l'histoire éffectué.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue16/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue50/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (50/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:41

Oui, pour moi ça va. Je crois qu'en tant qu'Admin, je suis bon pour te valider. Mais il faut juste dire, ça va être quoi ton rang? J'avoue que je sais pas quoi écrire X)
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue14/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue15/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (15/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:43

Ouiiii, obéis-moi, femme, obéis-moi ... Twisted Evil xD
Comme je l'ai dit : Parfait.
Amuse toi bien parmis nous ! Wink

PS : Ulqui, tu peux mettre "Prisonnière d'Aizen", pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue17/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue50/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (50/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

Juste un truc... Dans ton histoire, des lignes sont incomplètes, si tu pouvais arranger^^ c'est pas un ordre fais comme tu sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue9/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:46

A vos ordres Yumo-sama xD (Tout de suite les grands mots xD)

Merci et contente d'avoir fait pour le mieux après vos demandes ^^.

Et Merci Ulquiorra Very Happy !

Euh, d'accord Gin, je vais voir ce que je peux faire ^^.

EDIT: Changement pour les lignes incomplètes et donc nécessaires fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue16/20Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Left_bar_bleue50/100Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (50/100)

Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

Bon, alors ça va à mon oût. Je locke, et bon RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteil vers le hueco mundo
» une fois de plus dans le Heuco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser